Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

La police de Sarkoland (suite)

AuteurMessage
yapadebu
Invité

La police de Sarkoland (suite) Empty
MessageSujet: La police de Sarkoland (suite)   La police de Sarkoland (suite) Icon_minipostedMar 13 Fév 2007 - 15:59

Quand on reparle du comportement "discutable" de la Police:
Voir l'article de Libé: Eunice Barber maintient l'accusation de racisme envers la police

Je ne retiendrai que cet extrait:
Citation :
Eunice Barber affirme avoir été aussi giflée et dit qu"un policier lui a dit : "c'est comme ça que ça se passe dans le 93 pour les blacks".
A remarquer aussi que la plainte des policiers sur le fait qu'Eunice aurait tenté de les renverser avec sa voiture a été retenue alors qu'elle est infirmé par la vidéo. Par contre, bien sûr, la plainte d'Eunice contre les policiers n'a pas été retenue.

Je suppose que traiter ainsi une championne du monde d'athlétisme, c'est de la discrimination positive Sarkoziste ?
Revenir en haut Aller en bas
nulnul7
Modérateur
nulnul7

MessageSujet: Re: La police de Sarkoland (suite)   La police de Sarkoland (suite) Icon_minipostedMar 13 Fév 2007 - 19:53

Je n'ai vu qu'un bout de vidéo hier au Soir 3 et effectivement, ça tend à confirmer ton propos mais ce n'était qu'un bout et Eunice est une fille qu'on appelerait "de caractère" je crois. Qui connaît des difficultés dans sa carrière sportive.
Affaire à suivre pour ma part.
lerouge
Invité

MessageSujet: Re: La police de Sarkoland (suite)   La police de Sarkoland (suite) Icon_minipostedMar 13 Fév 2007 - 21:20

nulnul7 a écrit:
Je n'ai vu qu'un bout de vidéo hier au Soir 3 et effectivement, ça tend à confirmer ton propos mais ce n'était qu'un bout et Eunice est une fille qu'on appelerait "de caractère" je crois. Qui connaît des difficultés dans sa carrière sportive.

Bonne suggestion !
A Nantes, le mec noyé, c'était les flics (mis en examen d'ailleurs). Et puis.... Ben, c'est peut-être un SDF...
Zyad et son pote, c'était pas les flics... et maintenant, les flics sont mis en examen...
kayokay
Invité

MessageSujet: Re: La police de Sarkoland (suite)   La police de Sarkoland (suite) Icon_minipostedMar 13 Fév 2007 - 21:38

lerouge a écrit:
nulnul7 a écrit:

Bonne suggestion !
A Nantes, le mec noyé, c'était les flics (mis en examen d'ailleurs). Et puis.... Ben, c'est peut-être un SDF...
Zyad et son pote, c'était pas les flics... et maintenant, les flics sont mis en examen...

ben oui. ça marche pas à tous les coups. Des fois on gagne, des fois on perd...
lerouge
Invité

MessageSujet: Re: La police de Sarkoland (suite)   La police de Sarkoland (suite) Icon_minipostedMar 13 Fév 2007 - 22:15

kayokay a écrit:
lerouge a écrit:
nulnul7 a écrit:

Bonne suggestion !

ben oui. ça marche pas à tous les coups. Des fois on gagne, des fois on perd...

Je reconnais que je ne suis pas joueur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La police de Sarkoland (suite)   La police de Sarkoland (suite) Icon_miniposted

La police de Sarkoland (suite)
Page 1 sur 1