yapadebu Invité
| Sujet: La police de Sarkoland (suite) Mar 13 Fév 2007 - 15:59 | |
| Quand on reparle du comportement "discutable" de la Police: Voir l'article de Libé: Eunice Barber maintient l'accusation de racisme envers la policeJe ne retiendrai que cet extrait: - Citation :
- Eunice Barber affirme avoir été aussi giflée et dit qu"un policier lui a dit : "c'est comme ça que ça se passe dans le 93 pour les blacks".
A remarquer aussi que la plainte des policiers sur le fait qu'Eunice aurait tenté de les renverser avec sa voiture a été retenue alors qu'elle est infirmé par la vidéo. Par contre, bien sûr, la plainte d'Eunice contre les policiers n'a pas été retenue. Je suppose que traiter ainsi une championne du monde d'athlétisme, c'est de la discrimination positive Sarkoziste ? |
|
nulnul7 Modérateur
Nombre de messages : 1414 Age : 56 Localisation : Plane et erre Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: La police de Sarkoland (suite) Mar 13 Fév 2007 - 19:53 | |
| Je n'ai vu qu'un bout de vidéo hier au Soir 3 et effectivement, ça tend à confirmer ton propos mais ce n'était qu'un bout et Eunice est une fille qu'on appelerait "de caractère" je crois. Qui connaît des difficultés dans sa carrière sportive. Affaire à suivre pour ma part. | |
|
lerouge Invité
| Sujet: Re: La police de Sarkoland (suite) Mar 13 Fév 2007 - 21:20 | |
| - nulnul7 a écrit:
- Je n'ai vu qu'un bout de vidéo hier au Soir 3 et effectivement, ça tend à confirmer ton propos mais ce n'était qu'un bout et Eunice est une fille qu'on appelerait "de caractère" je crois. Qui connaît des difficultés dans sa carrière sportive.
Affaire à suivre pour ma part. Bonne suggestion ! A Nantes, le mec noyé, c'était les flics (mis en examen d'ailleurs). Et puis.... Ben, c'est peut-être un SDF... Zyad et son pote, c'était pas les flics... et maintenant, les flics sont mis en examen... |
|
kayokay Invité
| Sujet: Re: La police de Sarkoland (suite) Mar 13 Fév 2007 - 21:38 | |
| - lerouge a écrit:
- nulnul7 a écrit:
- Je n'ai vu qu'un bout de vidéo hier au Soir 3 et effectivement, ça tend à confirmer ton propos mais ce n'était qu'un bout et Eunice est une fille qu'on appelerait "de caractère" je crois. Qui connaît des difficultés dans sa carrière sportive.
Affaire à suivre pour ma part. Bonne suggestion ! A Nantes, le mec noyé, c'était les flics (mis en examen d'ailleurs). Et puis.... Ben, c'est peut-être un SDF... Zyad et son pote, c'était pas les flics... et maintenant, les flics sont mis en examen... ben oui. ça marche pas à tous les coups. Des fois on gagne, des fois on perd... |
|
lerouge Invité
| Sujet: Re: La police de Sarkoland (suite) Mar 13 Fév 2007 - 22:15 | |
| - kayokay a écrit:
- lerouge a écrit:
- nulnul7 a écrit:
Affaire à suivre pour ma part. Bonne suggestion ! A Nantes, le mec noyé, c'était les flics (mis en examen d'ailleurs). Et puis.... Ben, c'est peut-être un SDF... Zyad et son pote, c'était pas les flics... et maintenant, les flics sont mis en examen... ben oui. ça marche pas à tous les coups. Des fois on gagne, des fois on perd... Je reconnais que je ne suis pas joueur |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La police de Sarkoland (suite) | |
| |
|