Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Joan as police woman

AuteurMessage
billbaroud35

billbaroud35

Joan as police woman Empty
MessageSujet: Joan as police woman   Joan as police woman Icon_minipostedMer 4 Juil 2007 - 11:01

encore un nom à la c...pour un projet musical enthousiasmant!

la dame, charmante au demeurant, est dotée d'une voix extrèmement riche qui lui permet de chanter à peu près ce qu'elle veut.

j'ai pu hier soir la voir en concert en trio basse/batterie/piano ou guitare à l'opéra de rennes, lieu insolite pour ce type de concert, mais qui du coup restitue la profondeur de son qu'elle a réussi à poser sur disque. Elle navigue entre folk, jazz, balades et rock minimaliste. Pour le concert, elle était un peu intimidée par le lieu, n'en croyant pas ses yeux et ne manque pas d'humour entre 2 chansons...Un bon moment pour pas cher!

je vous invite à l'écouter (http://joanaspolicewoman.com), c'est beau, ça berce et ça met de bonne humeur, ça tient chaud dans le sale temps et ça efface la mauvaise humeur, loin du faux jazz de nora jones ou autres productions calibrées et sans saveur...je pense que ses chansons peuvent tenir compagnie longtemps...et puis tout nb'est pas parfait, certaines mélodies sont un peu faciles, mais ça augure d'une progression dans la suite de ses affaires! supercontent
Revenir en haut Aller en bas
Gotch
Invité

Joan as police woman Empty
MessageSujet: Re: Joan as police woman   Joan as police woman Icon_minipostedMer 4 Juil 2007 - 12:27

Pour ma part, j'aime beaucoup la voix de la chanteuse du groupe de Hard Rock Within Temptation. Elle a une tessiture impressionnante, tout dans la douceur. De l'alto au vrai soprano! En plus, ce qui ne gâte rien, j'aime bien les mélodies de ce groupe... Bon, il faut aimer ce genre de musique!
Revenir en haut Aller en bas

Joan as police woman
Page 1 sur 1