|
| Sondage | |
|
+6billbaroud35 nulnul7 c0rt0maltese scud56 °Û° campagne première 10 participants | |
On appelait Mitterand Tonton.
Si Ségolène est élue, comment l'appellera-t-on ? | Maman | | 36% | [ 4 ] | Tati | | 9% | [ 1 ] | Tata | | 0% | [ 0 ] | Mémé | | 18% | [ 2 ] | Autres | | 36% | [ 4 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
clomani Invité
| Sujet: Re: Sondage Mar 13 Fév 2007 - 17:43 | |
| - mariep a écrit:
- françois* a écrit:
- mariep a écrit:
- yapadebug a écrit:
- Qui a osé voter "Mémé" ? M'enfin ?
Oui qui?
Encore un coup bas de la lcr, PAs mal besancenot à la télé hier, au fait.. oui, le seul offensif , clair et trés argumenté; MGBuffet, trop coulante, trop sympa pour pas faire peur aux mamies de droite Quand à Lepen, j'ai pas tout compris..pourquoi lui avait 1h et les autres 20mn... c'est vraiment bizare cette emission , c'est glauque , ça fait oral de passage mais en face le jury citoyen montre surtout qu'il n' a pas vraiment le niveau des questions qu'il pose, sais à peine de quoi il parle, n'arrive pas à replacer la question sur un plan collectif...
La semaine prochaine SR aura ses 2 heures. pour elle seule, pourquoi elle partage pas aussi avec De villiers, Dupont Aignan et Bayrou...
Bon François, il nous dit quelque chose Bové là, car c'est silence radio, ça avance un peu sur un programme une lisibilité de quelque chose...? Faudrait embrailler quand même.... Et pourquoi, la semaine dernière, Sarko était tout seul, n'a pas partagé et pourquoi est-ce lui qui a commencé... attrait de la nouveauté : du coup il peut se vanter d'avoir fait de l'écoute. Ségo, une semaine après son discours... 3e émission... je me demande comment elle est si favorisée que ça... après tout ce qu'on lui a balancé dans la tronche, tous... |
| | | yapadebu Invité
| Sujet: Re: Sondage Mar 13 Fév 2007 - 17:46 | |
| - françois* a écrit:
"A propos de l'emission de Sarkozy sur TF1 repondant à cent français A ce sujet, des journalistes protestent. Ils ont signé un appel pour demander à leurs directions d'organiser des "débats contradictoires": - Citation :
- Les signataires refusent de "cautionner la dérive populiste qui consisterait seulement à donner la parole à des panels de citoyens interpellant directement le candidat" au cours d'émission dans lesquelles les journalistes sont réduits au rôle de "M. Loyal porteurs de micro".
Voir sur le NouvelObsEt même François Chérèque s'y met, voir ici. |
| | | françois*
Nombre de messages : 1117 Age : 46 Localisation : A l'ouest mais pas complétement... Date d'inscription : 03/10/2006
| | | | mariep
| Sujet: Re: Sondage Mar 13 Fév 2007 - 17:49 | |
| - françois* a écrit:
des infos allez sur son site de campagne les amisdebové, son programme ça reste le programme altermondialiste, celui que Besancenot a si bien décliné hier soir... Sinon, en ce moment, Bové est pris dans la chasse aux signatures, mais vous savez ce que c'est à la lcr, non? Non, ne confond pas Bové represente le programme conçu par la LCR et le PC et les alters dans les comités antilibérals... et la difference entre leur discours tient au ton pas dans le fond.... bon sang quelle grosse connerie cet echec... cela dit , cette histoire de signature , c'est carrément la honte de la démocratie mais c'est pas grave personne dit rien.... J'ose esperer que le pc va donner de serieuses consignes de signature à ses élus pour Besancenot... Bové les aura par le droite....qui tente de faire trébucher le front nat Même Voynet rame, le ps lamine tout autour de lui, le pc croit s'en sortir en tenant Besancenot à l'écart.... tout ça n'est pas trés sain.... | |
| | | clomani Invité
| Sujet: Re: Sondage Mar 13 Fév 2007 - 18:02 | |
| - françois* a écrit:
-
- Citation :
- Et pourquoi, la semaine dernière, Sarko était tout seul, n'a pas partagé et pourquoi est-ce lui qui a commencé... attrait de la nouveauté : du coup il peut se vanter d'avoir fait de l'écoute. Ségo, une semaine après son discours... 3e émission... je me demande comment elle est si favorisée que ça... après tout ce qu'on lui a balancé dans la tronche, tous...
Vous pensez qu'elle nous le pardonnera un jour? ça y est ! Me v'là prise au piège du ségolisme... Bien fait pour moi. J'arrête... D'toutes façons, j'ai pas regardé Sarko, ni les 3ou 4 d'hier et je ne regarderai pas le reste... ça me gonfle d'être obligée de voter utile au 1er tour. Y'a même pas un vert (vote 1er tour habituel) qui se présente. Sarko pendant 10 ans... il ne passera pas par moi. |
| | | yapadebu Invité
| Sujet: Re: Sondage Mar 13 Fév 2007 - 18:04 | |
| - mariep a écrit:
- cela dit , cette histoire de signature , c'est carrément la honte de la démocratie mais c'est pas grave personne dit rien....
J'ose esperer que le pc va donner de serieuses consignes de signature à ses élus pour Besancenot... Bové les aura par le droite....qui tente de faire trébucher le front nat Même Voynet rame, le ps lamine tout autour de lui, le pc croit s'en sortir en tenant Besancenot à l'écart.... tout ça n'est pas trés sain.... Le gros danger c'est que Le Pen n'ait pas les 500 signatures. Dans ce cas, Sarko est sûr d'être élu. |
| | | françois*
Nombre de messages : 1117 Age : 46 Localisation : A l'ouest mais pas complétement... Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Sondage Mar 13 Fév 2007 - 18:05 | |
| Bové les aura par le droite....qui tente de faire trébucher le front nat Même Voynet rame, le ps lamine tout autour de lui, le pc croit s'en sortir en tenant Besancenot à l'écart.... tout ça n'est pas trés sain....[i][quote]
Organisé comme est la LCR, je lui fais confiance pour avoir ses signatures. Mais le choix de mettre au grand jour le nom des signataires a quelque chose de perfide, dans la mesure où dans les petites communes, où généralement les petits candidats vont chercher leur signature, il est difficile de signer pour un candidat qu'on classe aux extrêmes. Mais bon, je pense qu'in fine, tout le monde sera là.Bové les aura par le droite....qui tente de faire trébucher le front nat Même Voynet rame, le ps lamine tout autour de lui, le pc croit s'en sortir en tenant Besancenot à l'écart.... tout ça n'est pas trés sain....[i][quote]
Organisé comme est la LCR, je lui fais confiance pour avoir ses signatures. Mais le choix de mettre au grand jour le nom des signataires a quelque chose de perfide, dans la mesure où dans les petites communes, où généralement les petits candidats vont chercher leur signature, il est difficile de signer pour un candidat qu'on classe aux extrêmes. Mais bon, je pense qu'in fine, tout le monde sera là. | |
| | | mariep
| Sujet: Re: Sondage Mar 13 Fév 2007 - 18:16 | |
| [quote="françois*"]Bové les aura par le droite....qui tente de faire trébucher le front nat Même Voynet rame, le ps lamine tout autour de lui, le pc croit s'en sortir en tenant Besancenot à l'écart.... tout ça n'est pas trés sain....[i][quote] Organisé comme est la LCR, je lui fais confiance pour avoir ses signatures. Mais le choix de mettre au grand jour le nom des signataires a quelque chose de perfide, dans la mesure où dans les petites communes, où généralement les petits candidats vont chercher leur signature, il est difficile de signer pour un candidat qu'on classe aux extrêmes. Mais bon, je pense qu'in fine, tout le monde sera là.Bové les aura par le droite....qui tente de faire trébucher le front nat Même Voynet rame, le ps lamine tout autour de lui, le pc croit s'en sortir en tenant Besancenot à l'écart.... tout ça n'est pas trés sain....[i] - Citation :
Organisé comme est la LCR, je lui fais confiance pour avoir ses signatures. Mais le choix de mettre au grand jour le nom des signataires a quelque chose de perfide, dans la mesure où dans les petites communes, où généralement les petits candidats vont chercher leur signature, il est difficile de signer pour un candidat qu'on classe aux extrêmes. Mais bon, je pense qu'in fine, tout le monde sera là. c'est un peu le bazard dans les quotes quotes.... | |
| | | françois*
| Sujet: Re: Sondage Mar 13 Fév 2007 - 18:17 | |
| | |
| | | mariep
| Sujet: Re: Sondage Mar 13 Fév 2007 - 18:19 | |
| - françois* a écrit:
- C'est un euphémisme...
tu te laisses troubler par campagne .... | |
| | | françois*
| Sujet: Re: Sondage Mar 13 Fév 2007 - 18:24 | |
| - mariep a écrit:
- françois* a écrit:
- C'est un euphémisme...
tu te laisses troubler par campagne .... ça doit être ça... | |
| | | lerouge Invité
| Sujet: Re: Sondage Mar 13 Fév 2007 - 20:55 | |
| - yapadebug a écrit:
- mariep a écrit:
- cela dit , cette histoire de signature , c'est carrément la honte de la démocratie mais c'est pas grave personne dit rien....
J'ose esperer que le pc va donner de serieuses consignes de signature à ses élus pour Besancenot... Bové les aura par le droite....qui tente de faire trébucher le front nat Même Voynet rame, le ps lamine tout autour de lui, le pc croit s'en sortir en tenant Besancenot à l'écart.... tout ça n'est pas trés sain.... Le gros danger c'est que Le Pen n'ait pas les 500 signatures. Dans ce cas, Sarko est sûr d'être élu. Tout est possible. Je pense que Sarko sera élu. Si le Pen n'a pas ses signatures, non seulement beaucoup iront à la pêche mais certains voteront Ségo pour "punir" la droite. Et aux législatives, là, la gauche aurait ses chances car donc il y aura de la vengeance mais SR a promis une dose de proportionnelle... ce que ne manquerait pas de rappeler le Pen. Bayrou et le PS pourraient s'associer et l'UMP serait dans une merde terrible car certains s'associeraient avec le Pen. Kouchner, reviens, y'a les mêmes à la maison ! |
| | | campagne première Modérateur
Nombre de messages : 2541 Localisation : entre vignes et caveaux Date d'inscription : 26/09/2006
| | | | balsamine
Nombre de messages : 809 Age : 68 Localisation : out of africa Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Sondage Mar 13 Fév 2007 - 23:31 | |
| - scud56 a écrit:
- Madame?..... Tati Danielle c'est déja pris. Maman, non merci. Pour moi c'est donc Madame.
j'ai choisi "tati" en pensant à tsilla chelton, je pense que ségo peut virer aigre très vite une fois au pouvoir.... toutefois cela ne m'empêcheras pas de voter pour elle... marre des mecs... | |
| | | balsamine
Nombre de messages : 809 Age : 68 Localisation : out of africa Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Sondage Mar 13 Fév 2007 - 23:32 | |
| - campagne première a écrit:
- Faut pas, mon truc c'est pas l'euphémisme, c'est la litote.
" Va, je ne te hais point. " litote ça rime avec culotte... | |
| | | yapadebu Invité
| Sujet: Re: Sondage Mar 13 Fév 2007 - 23:55 | |
| M'enfin, voilà qu'il y en a un 2ème qui a osé voter "Mémé" ! Tssssss !
Méfiez vous, hein, j'ai les noms de ceux qui font les cons ! |
| | | françois*
| Sujet: Re: Sondage Mer 14 Fév 2007 - 12:09 | |
| - campagne première a écrit:
- Faut pas, mon truc c'est pas l'euphémisme, c'est la litote.
" Va, je ne te hais point. " C'est une synchorèse, oui... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage | |
| |
| | | | Sondage | |
|