| Nouveau sondage | |
|
|
L'anniversaire de Clo... | Tombe un Jeudi Saint | | 29% | [ 2 ] | Tombe un 29 Février | | 14% | [ 1 ] | Ne se prononce pas | | 29% | [ 2 ] | Voterais plutot Bayrou au second tour | | 28% | [ 2 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Nouveau sondage Dim 8 Avr 2007 - 12:10 | |
| Question d'une importance capitale.... | |
|
| |
duchesse Invité
| |
| |
zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| |
| |
duchesse Invité
| Sujet: Re: Nouveau sondage Lun 9 Avr 2007 - 0:25 | |
| |
|
| |
zebadguy Admin
| Sujet: Re: Nouveau sondage Lun 9 Avr 2007 - 12:19 | |
| Qui a voté 29 février ? Clo a donc entre 10 et 15 ans ! | |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: Nouveau sondage Lun 9 Avr 2007 - 12:25 | |
| Voterais plutot Bayrou au second tour |
|
| |
c0rt0maltese
Nombre de messages : 1980 Localisation : ben devant l'ordi... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Nouveau sondage Lun 9 Avr 2007 - 13:32 | |
| - zebadguy a écrit:
- Qui a voté 29 février ?
Clo a donc entre 10 et 15 ans ! C'est moi! Je trouve que le temps n'a pas d'emprise sur clo! Z'avez vu comme elle est pimpante notre clo! Bon anniv! | |
|
| |
clomani Invité
| |
| |
clomani Invité
| Sujet: Re: Nouveau sondage Lun 9 Avr 2007 - 18:51 | |
| - duchesse a écrit:
- zebadguy a écrit:
- duchesse a écrit:
- zebadguy a écrit:
- Question d'une importance capitale....
Ben, pourquoi n'avez vous pas voté? Euh peut-etre parce que c'était juste pour déconner lol Au vu des sondages absurdes que l'on subit tous les jours, celui là me semble plutôt rigolo. Clo est sérieusement née un jeudi saint Je suis en effet née un jeudi saint, m'a dit ma mère... m'en souviens pas personnellement. Mais cette année, jeudi saint, c'était jeudi dernier... Parce que Pâques n'est pas une date fixe, contrairement à la Toussaint !!! Je m'en vais vous faire réviser vot'catéchisme, bandes d'ignorants... (les Délibénautes d'autres confessions sont exemptés bien sûr... les laïques aussi... donc y'aura personne et pis mon caté, c'est un peu comme les contes de Perrault, je me mélange les crayons... je confonds Cendrillon avec la Belle au Bois dormant etc...). Tiens, j'ai parlé de Babel avec mon pote irakien... après on a parlé de la "création"... pas évident... puisqu'il croit en un dieu. Il disait que les animaux avaient été créés exprès pour aider l'homme... moi je ne le crois pas. |
|
| |
zebadguy Admin
| Sujet: Re: Nouveau sondage Mar 10 Avr 2007 - 14:39 | |
| - clomani a écrit:
Tiens, j'ai parlé de Babel avec mon pote irakien... après on a parlé de la "création"... pas évident... puisqu'il croit en un dieu. Il disait que les animaux avaient été créés exprès pour aider l'homme... moi je ne le crois pas. Et les moustiques, les ténias at les crocodiles ils aident l'homme à quoi ? | |
|
| |
lerouge Invité
| |
| |
clomani Invité
| Sujet: Re: Nouveau sondage Mar 10 Avr 2007 - 19:28 | |
| - zebadguy a écrit:
- clomani a écrit:
Tiens, j'ai parlé de Babel avec mon pote irakien... après on a parlé de la "création"... pas évident... puisqu'il croit en un dieu. Il disait que les animaux avaient été créés exprès pour aider l'homme... moi je ne le crois pas. Et les moustiques, les ténias at les crocodiles ils aident l'homme à quoi ? Les crocodiles, c'est utile pour des sacs hors de prix:Mouarf: |
|
| |
zebadguy Admin
| Sujet: Re: Nouveau sondage Mar 10 Avr 2007 - 19:40 | |
| Et les piranhas ? Et les sangsues ? Et les tiques ? Et les poux ?
Hein oh alors hein bon ! | |
|
| |
c0rt0maltese
Nombre de messages : 1980 Localisation : ben devant l'ordi... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Nouveau sondage Mar 10 Avr 2007 - 20:44 | |
| - zebadguy a écrit:
- Et les piranhas ?
Et les sangsues ? Et les tiques ? Et les poux ?
Hein oh alors hein bon ! Pour faire des films d'horreurs | |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: Nouveau sondage Mar 10 Avr 2007 - 21:07 | |
| - zebadguy a écrit:
- Et les piranhas ?
Et les sangsues ? Et les tiques ? Et les poux ?
Hein oh alors hein bon ! Pourquoi vous ne parlez que des femmes ? Sexiste va ! Non pas taper... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau sondage | |
| |
|
| |
| Nouveau sondage | |
|