Ah, Campagne, , vous avez trouvé le filon de l'espoir! On va gagner, on va gagner!
L'Gé Invité
Sujet: Re: Sondage en ligne Ven 4 Mai 2007 - 13:30
ce qui est peut-être significatif c'est l'évolution... la valeur abosulue ne veut rien dire mais le fait que l'elu passe à l'élue veut peut-être dire kekchose oh oh ?!
vanémel Invité
Sujet: Re: Sondage en ligne Ven 4 Mai 2007 - 13:59
Il serait bien AUSSI que l'on se projette en cas de victoire de Ségo car, à mon avis ,rien est joué, au contraire.
zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
Sujet: Re: Sondage en ligne Ven 4 Mai 2007 - 19:52
c'est pas pour vous casser le moral mais le premier tour a deja montré que les jeunes et les diplomés du supérieur votaient plus royal (ou moins sarko) que les autres. A votre avis qui sont les principaux utilisateurs d'internet ?
mariep
Sujet: Re: Sondage en ligne Ven 4 Mai 2007 - 19:57
zebadguy a écrit:
c'est pas pour vous casser le moral mais le premier tour a deja montré que les jeunes et les diplomés du supérieur votaient plus royal (ou moins sarko) que les autres. A votre avis qui sont les principaux utilisateurs d'internet ?
T'inquiete pas pour le moral, je crois qu'il n'y a plus grand chose qui fait colle , là...
lerouge Invité
Sujet: Re: Sondage en ligne Ven 4 Mai 2007 - 20:19
Citation :
zebadguy a écrit: