Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Sondage en ligne

4 participants
AuteurMessage
campagne première
Modérateur
campagne première

Sondage en ligne Empty
MessageSujet: Sondage en ligne   Sondage en ligne Icon_minipostedVen 4 Mai 2007 - 11:58

Revenir en haut Aller en bas
françois*

françois*

Sondage en ligne Empty
MessageSujet: Re: Sondage en ligne   Sondage en ligne Icon_minipostedVen 4 Mai 2007 - 12:01

campagne première a écrit:
http://www.presidentielle-2007.net/sondage-sarkozy-royal-8.php

vous connaissiez?

Ah, Campagne, friends , vous avez trouvé le filon de l'espoir! Hep ! Hep !
On va gagner, on va gagner!
L'Gé
Invité

Sondage en ligne Empty
MessageSujet: Re: Sondage en ligne   Sondage en ligne Icon_minipostedVen 4 Mai 2007 - 13:30

ce qui est peut-être significatif c'est l'évolution... la valeur abosulue ne veut rien dire mais le fait que l'elu passe à l'élue veut peut-être dire kekchose
oh oh ?!
vanémel
Invité

Sondage en ligne Empty
MessageSujet: Re: Sondage en ligne   Sondage en ligne Icon_minipostedVen 4 Mai 2007 - 13:59

Il serait bien AUSSI que l'on se projette en cas de victoire de Ségo car, à mon avis ,rien est joué, au contraire.
zebadguy
Admin

Sondage en ligne Empty
MessageSujet: Re: Sondage en ligne   Sondage en ligne Icon_minipostedVen 4 Mai 2007 - 19:52

c'est pas pour vous casser le moral mais le premier tour a deja montré que les jeunes et les diplomés du supérieur votaient plus royal (ou moins sarko) que les autres. A votre avis qui sont les principaux utilisateurs d'internet ?
http://zebadguy.info
mariep

Sondage en ligne Empty
MessageSujet: Re: Sondage en ligne   Sondage en ligne Icon_minipostedVen 4 Mai 2007 - 19:57

zebadguy a écrit:
c'est pas pour vous casser le moral mais le premier tour a deja montré que les jeunes et les diplomés du supérieur votaient plus royal (ou moins sarko) que les autres. A votre avis qui sont les principaux utilisateurs d'internet ?

T'inquiete pas pour le moral, je crois qu'il n'y a plus grand chose qui fait colle , là...
lerouge
Invité

Sondage en ligne Empty
MessageSujet: Re: Sondage en ligne   Sondage en ligne Icon_minipostedVen 4 Mai 2007 - 20:19

Citation :
zebadguy a écrit:

Ce sont les plus de 63 ans Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf au minimum vieillesse Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf
Contenu sponsorisé

Sondage en ligne Empty
MessageSujet: Re: Sondage en ligne   Sondage en ligne Icon_miniposted

Sondage en ligne
Page 1 sur 1