| Les enfants de Dé-libération | |
|
+3scud56 campagne première dodcoquelicot 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mariep
| Sujet: Re: Les enfants de Dé-libération Jeu 8 Fév 2007 - 20:38 | |
| | |
|
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Les enfants de Dé-libération Jeu 8 Fév 2007 - 20:42 | |
| | |
|
| |
dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Les enfants de Dé-libération Jeu 8 Fév 2007 - 20:55 | |
| | |
|
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Les enfants de Dé-libération Jeu 8 Fév 2007 - 20:57 | |
| | |
|
| |
mariep
| Sujet: Re: Les enfants de Dé-libération Jeu 8 Fév 2007 - 20:59 | |
| | |
|
| |
dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Les enfants de Dé-libération Jeu 8 Fév 2007 - 21:01 | |
| | |
|
| |
yapadebu Invité
| Sujet: Re: Les enfants de Dé-libération Jeu 8 Fév 2007 - 21:06 | |
| - dodcoquelicot a écrit:
- C'est Bon Bill, la réponse est : six et six, ça fait combien , tout lemonde réponde 12 et tu dis non Cissé, Cissé !
ou Cissé pas toi c'est donc ton frère
C'est comme les supporter de puteaux : PUTEAUX PUTEAUX( allez enchaînez à voix haute ) Puis qu'on est dans le foot, c'est comme le fils d'Adriana Karambeu qui s'appelle.... .............. cifoisept. Passque 6x7 Karambeu |
|
| |
clomani Invité
| Sujet: Re: Les enfants de Dé-libération Jeu 8 Fév 2007 - 21:16 | |
| - yapadebug a écrit:
- dodcoquelicot a écrit:
- C'est Bon Bill, la réponse est : six et six, ça fait combien , tout lemonde réponde 12 et tu dis non Cissé, Cissé !
C'est comme les supporter de puteaux : PUTEAUX PUTEAUX( allez enchaînez à voix haute ) Puis qu'on est dans le foot, c'est comme le fils d'Adriana Karambeu qui s'appelle.... .............. cifoisept.
Passque 6x7 Karambeu Ah, génial ! J'ai bien ri !!! |
|
| |
°Û°
| Sujet: Re: Les enfants de Dé-libération Jeu 8 Fév 2007 - 21:41 | |
- billbaroud35 a écrit:
- [
Bon, en attendant, une facile : la famille Sdaldanlsakkado ont une seule fille, eux Et comment Késsapel, hein? Jessica...
pour les chaussettes je seche! Ouah good ! A moi, elle est toute fraîche, de ce matin : 6 et 6, ça fait combien ?[/quote] Jessica Sdaldanlsakkado. Ouis, c'était plus fastoche que la famille Olympia - Jivépa. Moi, je les aime bien les Et la famille Lairpatréss - Olidcédeutourla? Un fils. | |
|
| |
campagne première Modérateur
Nombre de messages : 2541 Localisation : entre vignes et caveaux Date d'inscription : 26/09/2006
| |
| |
°Û°
| Sujet: Re: Les enfants de Dé-libération Jeu 8 Fév 2007 - 21:48 | |
| - campagne première a écrit:
- Oussama?
Trop forte. Pas mal au fait, le rodéo | |
|
| |
nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Les enfants de Dé-libération Jeu 8 Fév 2007 - 21:58 | |
- Nakahontas ( on va pas les séparer )
Je vois qu'on dit des choses dans mon dos (oui parce que je vais quasi jamais dans la section "famille" du forum, il faut le savoir). Désolé de te décevoir... Pocahontas est trop mince pour moi, qui aime les formes ! | |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: Les enfants de Dé-libération Jeu 8 Fév 2007 - 23:05 | |
| - yapadebug a écrit:
- dodcoquelicot a écrit:
C'est comme les supporter de puteaux : PUTEAUX PUTEAUX( allez enchaînez à voix haute ) Puis qu'on est dans le foot, c'est comme le fils d'Adriana Karambeu qui s'appelle.... .............. cifoisept.
Passque 6x7 Karambeu Je connaissais celle-là, mais quand un môme me l'a raconté, il m'a dit :"passe que 6x8". Là, l'histoire avait encore plus de saveur ! de Robien a raison : y'a du boulot ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les enfants de Dé-libération | |
| |
|
| |
| Les enfants de Dé-libération | |
|