|
| coup d'éTat de la jeunesse | |
| | Auteur | Message |
---|
RaZibuZouZOU
Nombre de messages : 428 Localisation : L'ILE AUX FANTOMES Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: coup d'éTat de la jeunesse Ven 2 Fév 2007 - 20:40 | |
| un clip des Béru l'heure de la révolte à sonné. | |
| | | kayokay Invité
| Sujet: Re: coup d'éTat de la jeunesse Ven 2 Fév 2007 - 20:53 | |
| - RaZibuZouZOU a écrit:
- un clip des Béru
l'heure de la révolte à sonné. ça chauffe aux mureaux ! |
| | | clomani Invité
| Sujet: Re: coup d'éTat de la jeunesse Ven 2 Fév 2007 - 20:59 | |
| - kayokay a écrit:
- RaZibuZouZOU a écrit:
- un clip des Béru
l'heure de la révolte à sonné. ça chauffe aux mureaux ! Houhou... lerouge, où êtes-vous ? Ca va ? C'est calme chez vous ? |
| | | billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: coup d'éTat de la jeunesse Ven 2 Fév 2007 - 21:35 | |
| ça tombe bien, en ce moment j'ai envie d'entonner "mort aux vaches, mort aux condés, vive les enfants de cayenne..." mais la version de parabellum, toutes griffes dehors! | |
| | | duchesse Invité
| Sujet: Re: coup d'éTat de la jeunesse Ven 2 Fév 2007 - 21:39 | |
| - billbaroud35 a écrit:
- ça tombe bien, en ce moment j'ai envie d'entonner "mort aux vaches, mort aux condés, vive les enfants de cayenne..." mais la version de parabellum, toutes griffes dehors!
Itou! Je me suis surprise hier a chanter l'Internationale dans ma cuisine. Et même pas griffes dehors. |
| | | billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: coup d'éTat de la jeunesse Ven 2 Fév 2007 - 21:44 | |
| | |
| | | duchesse Invité
| Sujet: Re: coup d'éTat de la jeunesse Ven 2 Fév 2007 - 22:19 | |
|
Dernière édition par le Sam 3 Fév 2007 - 0:51, édité 1 fois |
| | | lerouge Invité
| Sujet: Re: coup d'éTat de la jeunesse Sam 3 Fév 2007 - 0:14 | |
| - clomani a écrit:
- kayokay a écrit:
- RaZibuZouZOU a écrit:
- un clip des Béru
l'heure de la révolte à sonné. ça chauffe aux mureaux ! Houhou... lerouge, où êtes-vous ? Ca va ? C'est calme chez vous ? J'arrive !!! J'ai entendu les nouvelles à la radios... mais n'était au courant de rien avant. Là, je viens d'entendre des pim ! pom ! et des pimpons. Je suis allez voir. Ben y'a des bagnoles et des tas d'ordures qui brûlent. à France Info, j'entendais un flic qui parlait d'Intifada. Effectivement, je vois des gosses (15-16 ans) qui caillassent les flics. Et comme d'hab, ces cons de mômes restent dans LEUR quartier. Les flics sont bien gentils. Si que c'était moi, j'te sortirais mon flash ball tout de suite !!! Je ne plaisante pas. Ras le bol de payer des impôts locaux de plus en plus chers à cause de ces connards ! (dont les parents sont exonérés qui plus est !!!). Il y a des dizaines de voisins qui regardent... et j'entends : le Pen a gagné encore 3 ou 5% sur le quartier ce soir... dont la moitié chez ceux qui sont notoirement connus pour soutenir la gauche depuis des années. |
| | | billbaroud35
| Sujet: Re: coup d'éTat de la jeunesse Sam 3 Fév 2007 - 0:45 | |
| - lerouge a écrit:
- clomani a écrit:
- kayokay a écrit:
- RaZibuZouZOU a écrit:
- un clip des Béru
l'heure de la révolte à sonné. ça chauffe aux mureaux ! Houhou... lerouge, où êtes-vous ? Ca va ? C'est calme chez vous ? J'arrive !!!
J'ai entendu les nouvelles à la radios... mais n'était au courant de rien avant. Là, je viens d'entendre des pim ! pom ! et des pimpons. Je suis allez voir. Ben y'a des bagnoles et des tas d'ordures qui brûlent. à France Info, j'entendais un flic qui parlait d'Intifada. Effectivement, je vois des gosses (15-16 ans) qui caillassent les flics. Et comme d'hab, ces cons de mômes restent dans LEUR quartier. Les flics sont bien gentils. Si que c'était moi, j'te sortirais mon flash ball tout de suite !!! Je ne plaisante pas. Ras le bol de payer des impôts locaux de plus en plus chers à cause de ces connards ! (dont les parents sont exonérés qui plus est !!!). Il y a des dizaines de voisins qui regardent... et j'entends : le Pen a gagné encore 3 ou 5% sur le quartier ce soir... dont la moitié chez ceux qui sont notoirement connus pour soutenir la gauche depuis des années. pffffff....bon ben lerouge tachez de passer entre les projectiles, et esperons que ces cons se calment... | |
| | | duchesse Invité
| Sujet: Re: coup d'éTat de la jeunesse Sam 3 Fév 2007 - 0:46 | |
| - lerouge a écrit:
- clomani a écrit:
- kayokay a écrit:
- RaZibuZouZOU a écrit:
- un clip des Béru
l'heure de la révolte à sonné. ça chauffe aux mureaux ! Houhou... lerouge, où êtes-vous ? Ca va ? C'est calme chez vous ? J'arrive !!! J'ai entendu les nouvelles à la radios... mais n'était au courant de rien avant. Là, je viens d'entendre des pim ! pom ! et des pimpons. Je suis allez voir. Ben y'a des bagnoles et des tas d'ordures qui brûlent. à France Info, j'entendais un flic qui parlait d'Intifada. Effectivement, je vois des gosses (15-16 ans) qui caillassent les flics. Et comme d'hab, ces cons de mômes restent dans LEUR quartier. Les flics sont bien gentils. Si que c'était moi, j'te sortirais mon flash ball tout de suite !!! Je ne plaisante pas. Ras le bol de payer des impôts locaux de plus en plus chers à cause de ces connards ! (dont les parents sont exonérés qui plus est !!!). Il y a des dizaines de voisins qui regardent... et j'entends : le Pen a gagné encore 3 ou 5% sur le quartier ce soir... dont la moitié chez ceux qui sont notoirement connus pour soutenir la gauche depuis des années. Ca me fait marrer, car raz le bol, je vous comprends Citoyen; Mais de là a voter à droite ou à gauche, je suis désolée mais je ne vois pas le rapport. |
| | | lerouge Invité
| Sujet: Re: coup d'éTat de la jeunesse Sam 3 Fév 2007 - 1:48 | |
| - duchesse a écrit:
- lerouge a écrit:
- clomani a écrit:
- kayokay a écrit:
- RaZibuZouZOU a écrit:
- un clip des Béru
l'heure de la révolte à sonné. ça chauffe aux mureaux ! Houhou... lerouge, où êtes-vous ? Ca va ? C'est calme chez vous ? J'arrive !!! J'ai entendu les nouvelles à la radios... mais n'était au courant de rien avant. Là, je viens d'entendre des pim ! pom ! et des pimpons. Je suis allez voir. Ben y'a des bagnoles et des tas d'ordures qui brûlent. à France Info, j'entendais un flic qui parlait d'Intifada. Effectivement, je vois des gosses (15-16 ans) qui caillassent les flics. Et comme d'hab, ces cons de mômes restent dans LEUR quartier. Les flics sont bien gentils. Si que c'était moi, j'te sortirais mon flash ball tout de suite !!! Je ne plaisante pas. Ras le bol de payer des impôts locaux de plus en plus chers à cause de ces connards ! (dont les parents sont exonérés qui plus est !!!). Il y a des dizaines de voisins qui regardent... et j'entends : le Pen a gagné encore 3 ou 5% sur le quartier ce soir... dont la moitié chez ceux qui sont notoirement connus pour soutenir la gauche depuis des années. Ca me fait marrer, car raz le bol, je vous comprends Citoyen; Mais de là a voter à droite ou à gauche, je suis désolée mais je ne vois pas le rapport. Le rapport, c'est que je n'accepte plus qu'on me dise que sur de tels phénomènes, la gauche c'est mieux : c'est pareil : pas un seul n'a le courage de dire que c'est une question de long terme. Que le zorro Sarko n'a rien résolu et que "tout le monde il est beau" est une connerie ! Le côté : "c'est des pauvres" me fait chier un max. Je voyais ces zombis habillés avec des fringues de marque que je n'ai pas les moyens de me payer !!! |
| | | vanémel Invité
| Sujet: Re: coup d'éTat de la jeunesse Sam 3 Fév 2007 - 1:58 | |
| - lerouge a écrit:
- duchesse a écrit:
- lerouge a écrit:
- clomani a écrit:
- kayokay a écrit:
- RaZibuZouZOU a écrit:
- un clip des Béru
l'heure de la révolte à sonné. ça chauffe aux mureaux ! Houhou... lerouge, où êtes-vous ? Ca va ? C'est calme chez vous ? J'arrive !!! J'ai entendu les nouvelles à la radios... mais n'était au courant de rien avant. Là, je viens d'entendre des pim ! pom ! et des pimpons. Je suis allez voir. Ben y'a des bagnoles et des tas d'ordures qui brûlent. à France Info, j'entendais un flic qui parlait d'Intifada. Effectivement, je vois des gosses (15-16 ans) qui caillassent les flics. Et comme d'hab, ces cons de mômes restent dans LEUR quartier. Les flics sont bien gentils. Si que c'était moi, j'te sortirais mon flash ball tout de suite !!! Je ne plaisante pas. Ras le bol de payer des impôts locaux de plus en plus chers à cause de ces connards ! (dont les parents sont exonérés qui plus est !!!). Il y a des dizaines de voisins qui regardent... et j'entends : le Pen a gagné encore 3 ou 5% sur le quartier ce soir... dont la moitié chez ceux qui sont notoirement connus pour soutenir la gauche depuis des années. Ca me fait marrer, car raz le bol, je vous comprends Citoyen; Mais de là a voter à droite ou à gauche, je suis désolée mais je ne vois pas le rapport. Le rapport, c'est que je n'accepte plus qu'on me dise que sur de tels phénomènes, la gauche c'est mieux : c'est pareil : pas un seul n'a le courage de dire que c'est une question de long terme. Que le zorro Sarko n'a rien résolu et que "tout le monde il est beau" est une connerie ! Le côté : "c'est des pauvres" me fait chier un max. Je voyais ces zombis habillés avec des fringues de marque que je n'ai pas les moyens de me payer !!! On est pas obligé de dire que sous la droite c'est mieux non plus. |
| | | duchesse Invité
| Sujet: Re: coup d'éTat de la jeunesse Sam 3 Fév 2007 - 2:01 | |
| - lerouge a écrit:
-
Le rapport, c'est que je n'accepte plus qu'on me dise que sur de tels phénomènes, la gauche c'est mieux : c'est pareil : pas un seul n'a le courage de dire que c'est une question de long terme. Que le zorro Sarko n'a rien résolu et que "tout le monde il est beau" est une connerie ! Le côté : "c'est des pauvres" me fait chier un max. Je voyais ces zombis habillés avec des fringues de marque que je n'ai pas les moyens de me payer !!! Vous les voulez ces marques? Rien de + ringard. Ce que vous vivez n'est pa drôle, mais pas la peine de vous marrez non plus du travail de Van. |
| | | vanémel Invité
| Sujet: Re: coup d'éTat de la jeunesse Sam 3 Fév 2007 - 2:32 | |
| - duchesse a écrit:
- lerouge a écrit:
-
Le rapport, c'est que je n'accepte plus qu'on me dise que sur de tels phénomènes, la gauche c'est mieux : c'est pareil : pas un seul n'a le courage de dire que c'est une question de long terme. Que le zorro Sarko n'a rien résolu et que "tout le monde il est beau" est une connerie ! Le côté : "c'est des pauvres" me fait chier un max. Je voyais ces zombis habillés avec des fringues de marque que je n'ai pas les moyens de me payer !!! Vous les voulez ces marques? Rien de + ringard. Ce que vous vivez n'est pa drôle, mais pas la peine de vous marrez non plus du travail de Van. Se moquer je sais pas, peut-etre, je m'en fous, mais une profonde méconnaissance de ce que peut etre le metier d'infirmier, j'en suis sur |
| | | lerouge Invité
| Sujet: Re: coup d'éTat de la jeunesse Sam 3 Fév 2007 - 2:39 | |
| - vanémel a écrit:
- lerouge a écrit:
- duchesse a écrit:
- lerouge a écrit:
- clomani a écrit:
- kayokay a écrit:
- RaZibuZouZOU a écrit:
- un clip des Béru
l'heure de la révolte à sonné. ça chauffe aux mureaux ! Houhou... lerouge, où êtes-vous ? Ca va ? C'est calme chez vous ? J'arrive !!! J'ai entendu les nouvelles à la radios... mais n'était au courant de rien avant. Là, je viens d'entendre des pim ! pom ! et des pimpons. Je suis allez voir. Ben y'a des bagnoles et des tas d'ordures qui brûlent. à France Info, j'entendais un flic qui parlait d'Intifada. Effectivement, je vois des gosses (15-16 ans) qui caillassent les flics. Et comme d'hab, ces cons de mômes restent dans LEUR quartier. Les flics sont bien gentils. Si que c'était moi, j'te sortirais mon flash ball tout de suite !!! Je ne plaisante pas. Ras le bol de payer des impôts locaux de plus en plus chers à cause de ces connards ! (dont les parents sont exonérés qui plus est !!!). Il y a des dizaines de voisins qui regardent... et j'entends : le Pen a gagné encore 3 ou 5% sur le quartier ce soir... dont la moitié chez ceux qui sont notoirement connus pour soutenir la gauche depuis des années. Ca me fait marrer, car raz le bol, je vous comprends Citoyen; Mais de là a voter à droite ou à gauche, je suis désolée mais je ne vois pas le rapport. Le rapport, c'est que je n'accepte plus qu'on me dise que sur de tels phénomènes, la gauche c'est mieux : c'est pareil : pas un seul n'a le courage de dire que c'est une question de long terme. Que le zorro Sarko n'a rien résolu et que "tout le monde il est beau" est une connerie ! Le côté : "c'est des pauvres" me fait chier un max. Je voyais ces zombis habillés avec des fringues de marque que je n'ai pas les moyens de me payer !!! On est pas obligé de dire que sous la droite c'est mieux non plus. J'ai écrit ça, moi ? Il me semble que, justement, j'ai parlé de zorro !... |
| | | vanémel Invité
| Sujet: Re: coup d'éTat de la jeunesse Sam 3 Fév 2007 - 2:44 | |
| - lerouge a écrit:
- vanémel a écrit:
- lerouge a écrit:
- duchesse a écrit:
- lerouge a écrit:
- clomani a écrit:
- kayokay a écrit:
- RaZibuZouZOU a écrit:
- un clip des Béru
l'heure de la révolte à sonné. ça chauffe aux mureaux ! Houhou... lerouge, où êtes-vous ? Ca va ? C'est calme chez vous ? J'arrive !!! J'ai entendu les nouvelles à la radios... mais n'était au courant de rien avant. Là, je viens d'entendre des pim ! pom ! et des pimpons. Je suis allez voir. Ben y'a des bagnoles et des tas d'ordures qui brûlent. à France Info, j'entendais un flic qui parlait d'Intifada. Effectivement, je vois des gosses (15-16 ans) qui caillassent les flics. Et comme d'hab, ces cons de mômes restent dans LEUR quartier. Les flics sont bien gentils. Si que c'était moi, j'te sortirais mon flash ball tout de suite !!! Je ne plaisante pas. Ras le bol de payer des impôts locaux de plus en plus chers à cause de ces connards ! (dont les parents sont exonérés qui plus est !!!). Il y a des dizaines de voisins qui regardent... et j'entends : le Pen a gagné encore 3 ou 5% sur le quartier ce soir... dont la moitié chez ceux qui sont notoirement connus pour soutenir la gauche depuis des années. Ca me fait marrer, car raz le bol, je vous comprends Citoyen; Mais de là a voter à droite ou à gauche, je suis désolée mais je ne vois pas le rapport. Le rapport, c'est que je n'accepte plus qu'on me dise que sur de tels phénomènes, la gauche c'est mieux : c'est pareil : pas un seul n'a le courage de dire que c'est une question de long terme. Que le zorro Sarko n'a rien résolu et que "tout le monde il est beau" est une connerie ! Le côté : "c'est des pauvres" me fait chier un max. Je voyais ces zombis habillés avec des fringues de marque que je n'ai pas les moyens de me payer !!! On est pas obligé de dire que sous la droite c'est mieux non plus. J'ai écrit ça, moi ? Il me semble que, justement, j'ai parlé de zorro !... Oh punaise y remet çà |
| | | lerouge Invité
| Sujet: Re: coup d'éTat de la jeunesse Sam 3 Fév 2007 - 2:46 | |
| - vanémel a écrit:
- duchesse a écrit:
- lerouge a écrit:
-
Le rapport, c'est que je n'accepte plus qu'on me dise que sur de tels phénomènes, la gauche c'est mieux : c'est pareil : pas un seul n'a le courage de dire que c'est une question de long terme. Que le zorro Sarko n'a rien résolu et que "tout le monde il est beau" est une connerie ! Le côté : "c'est des pauvres" me fait chier un max. Je voyais ces zombis habillés avec des fringues de marque que je n'ai pas les moyens de me payer !!! Vous les voulez ces marques? Rien de + ringard. Ce que vous vivez n'est pa drôle, mais pas la peine de vous marrez non plus du travail de Van. Se moquer je sais pas, peut-etre, je m'en fous, mais une profonde méconnaissance de ce que peut etre le metier d'infirmier, j'en suis sur C'est quoi cette histoire de se moquer du métier d'infirmier ? Je me suis moqué de ce métier ? Une seule citation en ce sens, Duchesse ! Une seule ! Quant aux marques, je m'en tape... mais qu'on ne me dise pas que c'est à cause de la pauvreté et gna gna gna !!! |
| | | duchesse Invité
| Sujet: Re: coup d'éTat de la jeunesse Sam 3 Fév 2007 - 2:58 | |
| - lerouge a écrit:
-
Quant aux marques, je m'en tape... mais qu'on ne me dise pas que c'est à cause de la pauvreté et gna gna gna !!! et gna gna gna !!! et gna gna gna !!!et gna gna gna !!!et gna gna gna !!! Franchement citoyen............! Bonne nuit. |
| | | duchesse Invité
| Sujet: A Van Sam 3 Fév 2007 - 3:33 | |
| Alea jacta est......Merci! Je vous dirai pourquoi demain. |
| | | zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: coup d'éTat de la jeunesse Sam 3 Fév 2007 - 14:22 | |
| L'heure de la révolte tu parles. C'est Renaud qui avait raison quand il était jeune:
Ils s'embrassent au mois de Janvier, car une nouvelle année commence, mais depuis des éternités l'a pas tell'ment changé la France. Passent les jours et les semaines, y a qu'le décor qui évolue, la mentalité est la même : tous des tocards, tous des faux culs.
Ils sont pas lourds, en février, à se souvenir de Charonne, des matraqueurs assermentés qui fignolèrent leur besogne, la France est un pays de flics, à tous les coins d'rue y'en a 100, pour faire règner l'ordre public ils assassinent impunément.
Quand on exécute au mois d'mars, de l'autr' côté des Pyrénées, un arnachiste du Pays basque, pour lui apprendre à s'révolter, ils crient, ils pleurent et ils s'indignent de cette immonde mise à mort, mais ils oublient qu'la guillotine chez nous aussi fonctionne encore.
Etre né sous l'signe de l'hexagone, c'est pas c'qu'on fait d'mieux en c'moment, et le roi des cons, sur son trône, j'parierai pas qu'il est all'mand.
On leur a dit, au mois d'avril, à la télé, dans les journaux, de pas se découvrir d'un fil, que l'printemps c'était pour bientôt, les vieux principes du seizième siècle, et les vieilles traditions débiles, ils les appliquent tous à la lettre, y m'font pitié ces imbéciles.
Ils se souviennent, au mois de mai, d'un sang qui coula rouge et noir, d'une révolution manquée qui faillit renverser l'Histoire, j'me souviens surtout d'ces moutons, effrayés par la Liberté, s'en allant voter par millions pour l'ordre et la sécurité.
Ils commémorent au mois de juin un débarquement d'Normandie, ils pensent au brave soldat ricain qu'est v'nu se faire tuer loin d'chez lui, ils oublient qu'à l'abri des bombes, les Francais criaient "Vive Pétain", qu'ils étaient bien planqués à Londres, qu'y avait pas beaucoup d'Jean Moulin.
Etre né sous l'signe de l'hexagone, c'est pas la gloire, en vérité, et le roi des cons, sur son trône, me dites pas qu'il est portugais.
Ils font la fête au mois d'juillet, en souv'nir d'une révolution, qui n'a jamais éliminé la misère et l'exploitation, ils s'abreuvent de bals populaires, d'feux d'artifice et de flonflons, ils pensent oublier dans la bière qu'ils sont gourvernés comme des pions.
Au mois d'août c'est la liberté, après une longue année d'usine, ils crient : "Vive les congés payés", ils oublient un peu la machine, en Espagne, en Grèce ou en France, ils vont polluer toutes les plages, et par leur unique présence, abîmer tous les paysages.
Lorsqu'en septembre on assassine, un peuple et une liberté, au cœur de l'Amérique latine, ils sont pas nombreux à gueuler, un ambassadeur se ramène, bras ouverts il est accueilli, le fascisme c'est la gangrène à Santiago comme à Paris.
Etre né sous l'signe de l'hexagone, c'est vraiment pas une sinécure, et le roi des cons, sur son trône, il est français, ça j'en suis sûr.
Finies les vendanges en octobre, le raisin fermente en tonneaux, ils sont très fiers de leurs vignobles, leurs "Côtes-du-Rhône" et leurs "Bordeaux", ils exportent le sang de la terre un peu partout à l'étranger, leur pinard et leur camenbert c'est leur seule gloire à ces tarrés.
En Novembre, au salon d'l'auto, ils vont admirer par milliers l'dernier modèle de chez Peugeot, qu'ils pourront jamais se payer, la bagnole, la télé, l'tiercé, c'est l'opium du peuple de France, lui supprimer c'est le tuer, c'est une drogue à accoutumance.
En décembre c'est l'apothéose, la grande bouffe et les p'tits cadeaux, ils sont toujours aussi moroses, mais y a d'la joie dans les ghettos, la Terre peut s'arrêter d'tourner, ils rat'ront pas leur réveillon; moi j'voudrais tous les voir crever, étouffés de dinde aux marrons.
Etre né sous l'signe de l'hexagone, on peut pas dire qu'ca soit bandant si l'roi des cons perdait son trône, y aurait 50 millions de prétendants. | |
| | | liliM Invité
| Sujet: Re: coup d'éTat de la jeunesse Sam 3 Fév 2007 - 17:39 | |
| C'est pas 60 millions maintenant ? J'ai cru entendre qu'une fliquette avait été agressée cette nuit et avait failli passer un sale 1/4 d'heure, j'aime pas trop les flics, mais je me suis dit : et si elle avait des mômes qui l'attendent ? Bon on peut dire pareil si ça avait été un flic... M'enfin ça me fait gamberger ça. |
| | | dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: coup d'éTat de la jeunesse Sam 3 Fév 2007 - 17:44 | |
| - lerouge a écrit:
J'arrive !!!
J'ai entendu les nouvelles à la radios... mais n'était au courant de rien avant. Là, je viens d'entendre des pim ! pom ! et des pimpons. Je suis allez voir. Ben y'a des bagnoles et des tas d'ordures qui brûlent.
Ah Ben tiens, je pensais que l'ami lerouge était d'Aulnay, vers Versailles ! Il auraiti déménagé avec sa clio blanche ?! | |
| | | vanémel Invité
| Sujet: Re: coup d'éTat de la jeunesse Sam 3 Fév 2007 - 19:00 | |
| - dodcoquelicot a écrit:
- lerouge a écrit:
J'arrive !!!
J'ai entendu les nouvelles à la radios... mais n'était au courant de rien avant. Là, je viens d'entendre des pim ! pom ! et des pimpons. Je suis allez voir. Ben y'a des bagnoles et des tas d'ordures qui brûlent.
Ah Ben tiens, je pensais que l'ami lerouge était d'Aulnay, vers Versailles ! Il auraiti déménagé avec sa clio blanche ?! Lerouge y s'en fout Au mois d'Aout Il met les bouts... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coup d'éTat de la jeunesse | |
| |
| | | | coup d'éTat de la jeunesse | |
|