| TCE plus d'un an après ... | |
|
|
alors c'est oui ou c'est non? | OUI | | 0% | [ 0 ] | NON | | 77% | [ 10 ] | Ne se prononce plus sur cette question ras le bol | | 23% | [ 3 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
françois*
Nombre de messages : 1117 Age : 46 Localisation : A l'ouest mais pas complétement... Date d'inscription : 03/10/2006
| |
| |
françois*
Nombre de messages : 1117 Age : 46 Localisation : A l'ouest mais pas complétement... Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: TCE plus d'un an après ... Mer 4 Oct 2006 - 11:01 | |
| Arf! Raté, comment ça marche les sondages? Zut! | |
|
| |
nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: TCE plus d'un an après ... Mer 4 Oct 2006 - 11:25 | |
| J'hésite entre le "non" et le "marre". Je revoterais non si le TCE revenait sans modif, mais il faut voir plus grand : maintenant c'est le moment de s'unir pour battre Sarkozy, et ça passe aussi par les partisans du oui de gauche. | |
|
| |
françois*
| Sujet: Re: TCE plus d'un an après ... Mer 4 Oct 2006 - 11:31 | |
| | |
|
| |
nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: TCE plus d'un an après ... Mer 4 Oct 2006 - 11:34 | |
| Celle du printemps 2004, par exemple. | |
|
| |
clomani Invité
| Sujet: ouaip !!! Mer 4 Oct 2006 - 11:35 | |
| - françois* a écrit:
- Arf! Raté, comment ça marche les sondages? Zut!
D'un seul non, vlan, je vous fais un 100% non niark |
|
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: TCE plus d'un an après ... Mer 4 Oct 2006 - 11:44 | |
| - clomani a écrit:
D'un seul non, vlan, je vous fais un 100% non niark je nonte aussi! bill ex-ouiteur repenti... | |
|
| |
liliM Invité
| Sujet: Re: TCE plus d'un an après ... Mer 4 Oct 2006 - 13:15 | |
| Nan ! |
|
| |
nulnul7 Modérateur
Nombre de messages : 1414 Age : 56 Localisation : Plane et erre Date d'inscription : 28/09/2006
| |
| |
clomani Invité
| Sujet: laquelle ? Mer 4 Oct 2006 - 13:22 | |
| |
|
| |
Béru-von-88
| Sujet: Pas moi ... Mer 4 Oct 2006 - 17:26 | |
| Pas de jupe. j'en ai juste marre de faire des vérifs de SHON ... | |
|
| |
Gotch Invité
| Sujet: Re: TCE plus d'un an après ... Mer 4 Oct 2006 - 19:01 | |
| Le NON, c'était l'affaire des gens du bas. Ceux du haut les méprisaient (les méprisent toujours) parce qu'ils ne voulaient pas la même chose, pas la même Europe ; il y a bien eu quelques-uns du haut qui disaient pencher pour le non, mais soit c'était parce qu'ils ne voulaient pas d'Europe du tout comme le sympathique tonitruant natif de la Trinité sur Mer, soit pour se démarquer de leurs petits copains du haut (dont un certain mangeur de carottes...). |
|
| |
cepajust Invité
| Sujet: Re: TCE plus d'un an après ... Mer 4 Oct 2006 - 21:37 | |
| - Gotch a écrit:
- Le NON, c'était l'affaire des gens du bas.
87 % des dé-libénautes sont donc des gens d'en bas (sauf Razi qui est du Très-Haut ). |
|
| |
nulnul7 Modérateur
Nombre de messages : 1414 Age : 56 Localisation : Plane et erre Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: TCE plus d'un an après ... Jeu 5 Oct 2006 - 18:31 | |
| | |
|
| |
clomani Invité
| Sujet: Heu, juste sur le forum... Jeu 5 Oct 2006 - 19:43 | |
| - nulnul7 a écrit:
- clomani a écrit:
- nulnul7 a écrit:
- clomani a écrit:
- D'un seul non, vlan, je vous fais un 100% non niark
Ca sent la manip de la copine de l'Adminette ...
eh, oui, laquelle, de copine ?
Clomani, agente secrète du pouvoir en place ... parce que, pour le reste, du pouvoir, pas agente, pas secrète, pas de pouvoir... power toooooo ze pipeuuuule... ou power flower (houla... Razi fait sa razzia) |
|
| |
zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: TCE plus d'un an après ... Jeu 5 Oct 2006 - 21:48 | |
| Oui de nouveau. Parce que personne n'y comprend rien à l'europe et parmi les rares qui y comprennent quelque chose les seuls gens biens sont des partisans du oui (badinter, simone veil).
Et que Fabius ferait palir d'envie une girouette. | |
|
| |
cepajust Invité
| Sujet: Re: TCE plus d'un an après ... Jeu 5 Oct 2006 - 22:00 | |
| - zebadguy a écrit:
- Oui de nouveau. Parce que personne n'y comprend rien à l'europe et parmi les rares qui y comprennent quelque chose les seuls gens biens sont des partisans du oui (badinter, simone veil).
Et que Fabius ferait palir d'envie une girouette. Parce qu’avec le TCE on aurait mieux compris ? Je ne crois pas. D’ailleurs l’UE, c’est justement fait pour qu’on n’y comprenne rien. Parce que si tout le monde comprenait où on veut nous emmener, le NON aurait fait 200 % (je rappelle que la mauvaise foi est autorisée sur ce forum). |
|
| |
clomani Invité
| Sujet: ben moi j'vous dis... Ven 6 Oct 2006 - 10:08 | |
| - cepajuste a écrit:
- zebadguy a écrit:
- Oui de nouveau. Parce que personne n'y comprend rien à l'europe et parmi les rares qui y comprennent quelque chose les seuls gens biens sont des partisans du oui (badinter, simone veil).
Et que Fabius ferait palir d'envie une girouette. Parce qu’avec le TCE on aurait mieux compris ? Je ne crois pas. D’ailleurs l’UE, c’est justement fait pour qu’on n’y comprenne rien. Parce que si tout le monde comprenait où on veut nous emmener, le NON aurait fait 200 % (je rappelle que la mauvaise foi est autorisée sur ce forum). Zebadguy, c'est pas guitou... c'est Templier ... Bon, un petit poil à gratter dans le forum, c'est pas si mal |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: TCE plus d'un an après ... Ven 6 Oct 2006 - 15:03 | |
| Ras le bol du TCE Ca manque de ouiistes si vous permettez |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TCE plus d'un an après ... | |
| |
|
| |