| Après Momone, VGE... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lerouge Invité
| Sujet: Après Momone, VGE... Ven 20 Avr 2007 - 22:51 | |
| Après momone en mai 2005, c'est VGE qui ne respecte pas l'obligation faîte aux membres du Conseil Constit de FERMER leur gueule. Mais... VGE continue d'être rémunéré par le dit Conseil... et de décider de sanctionner éventuellement des lois votés par ceux qui n'appartiennent pas à son camp... |
|
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Après Momone, VGE... Ven 20 Avr 2007 - 22:53 | |
| droit et respectueux des lois comme ça, on comprend qu'il choisisse sarko! en parlant de vieux, j'ai vu le pen a la télé tout à l'heure, il est gateux ou quoi, le pitbull? il n'y a pas que l'age là, il a l'air vraiment décati! ce qui ne le rend pas inoffensif) | |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: Après Momone, VGE... Ven 20 Avr 2007 - 22:55 | |
| - billbaroud35 a écrit:
- droit et respectueux des lois comme ça, on comprend qu'il choisisse sarko!
en parlant de vieux, j'ai vu le pen a la télé tout à l'heure, il est gateux ou quoi, le pitbull?
il n'y a pas que l'age là, il a l'air vraiment décati! ce qui ne le rend pas inoffensif) Ce qui me surprend, c'est que les candidats n'ont rien dit à ma connaissance.. |
|
| |
nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Après Momone, VGE... Ven 20 Avr 2007 - 23:05 | |
| Le Conseil Constitutionnel vient de le rappeler à l'ordre. | |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: Après Momone, VGE... Ven 20 Avr 2007 - 23:08 | |
| - nakata a écrit:
- Le Conseil Constitutionnel vient de le rappeler à l'ordre.
Certes, mais ET ALORS ? Il l'a fait, ne risque aucune peine, si ce n'est d'être éjecté, ce dont il se fou et n'est pas à l'ordre du jour. Il est "rappelé à l'ordre"... et continue à toucher son indemnité... grassouillette... |
|
| |
nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Après Momone, VGE... Ven 20 Avr 2007 - 23:10 | |
| Pas taper, je suis innocent. | |
|
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Après Momone, VGE... Ven 20 Avr 2007 - 23:13 | |
| - lerouge a écrit:
- nakata a écrit:
- Le Conseil Constitutionnel vient de le rappeler à l'ordre.
Certes, mais ET ALORS ? Il l'a fait, ne risque aucune peine, si ce n'est d'être éjecté, ce dont il se fou et n'est pas à l'ordre du jour. Il est "rappelé à l'ordre"... et continue à toucher son indemnité... grassouillette... il faudrait en effet y remettre un peu d'ordre juste... c'est un truc sur lequel je suis d'accord avec l'allumé du bocage (de villiers) : sanctions lourdes et inégibilité a vie pour un élu convaincu de corruption..eh bien pour un membre d'une instance comme ça, radiation et interdiction d'exercer dans la fonction piublique ou tout poste de l'etat! ça lui fera les pieds au croulant! | |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: Après Momone, VGE... Ven 20 Avr 2007 - 23:14 | |
| - nakata a écrit:
- Pas taper, je suis innocent.
Si vous ne téléphonez pas tout-de-suite à Mme Royal pour qu'elle dise un mot avant minuit, je vous considèrerais comme complice ! |
|
| |
nakata Modérateur
| Sujet: Re: Après Momone, VGE... Ven 20 Avr 2007 - 23:19 | |
| - lerouge a écrit:
- Si vous ne téléphonez pas tout-de-suite à Mme Royal pour qu'elle dise un mot avant minuit, je vous considèrerais comme complice !
C'est fait, malheureusement elle ne peut pas pour ce soir, car elle passe une soirée en tête à tête avec Julien Dr... euh ! avec Hollande. Mais par contre, elle vous dit qu'elle vous aime, et qu'elle pense très fort à vous. (Jusqu'où faudrait pas s'abaisser pour faire la campagne de sa candidate...) | |
|
| |
billbaroud35
| Sujet: Re: Après Momone, VGE... Ven 20 Avr 2007 - 23:24 | |
| ne te fatigue pas nak, on sait tous que lerouge vote ségo... | |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: Après Momone, VGE... Ven 20 Avr 2007 - 23:26 | |
| |
|
| |
billbaroud35
| Sujet: Re: Après Momone, VGE... Ven 20 Avr 2007 - 23:38 | |
| | |
|
| |
mariep
| Sujet: Re: Après Momone, VGE... Ven 20 Avr 2007 - 23:43 | |
| - nakata a écrit:
- lerouge a écrit:
- Si vous ne téléphonez pas tout-de-suite à Mme Royal pour qu'elle dise un mot avant minuit, je vous considèrerais comme complice !
C'est fait, malheureusement elle ne peut pas pour ce soir, car elle passe une soirée en tête à tête avec Julien Dr... euh ! avec Hollande. Mais par contre, elle vous dit qu'elle vous aime, et qu'elle pense très fort à vous.
(Jusqu'où faudrait pas s'abaisser pour faire la campagne de sa candidate...) Mais qu'est ce qu'elle fout avec Dray? Sinon les pronos du Monde pour les potentiels ministrables: Redsaben, Hayrault, Dray ( donc), Lang: ya rien d'autres dans les tiroirs? | |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: Après Momone, VGE... Ven 20 Avr 2007 - 23:44 | |
| - mariep a écrit:
- nakata a écrit:
- lerouge a écrit:
C'est fait, malheureusement elle ne peut pas pour ce soir, car elle passe une soirée en tête à tête avec Julien Dr... euh ! avec Hollande. Mais par contre, elle vous dit qu'elle vous aime, et qu'elle pense très fort à vous.
(Jusqu'où faudrait pas s'abaisser pour faire la campagne de sa candidate...) Mais qu'est ce qu'elle fout avec Dray? Sinon les pronos du Monde pour les potentiels ministrables: Redsaben, Hayrault, Dray ( donc), Lang: ya rien d'autres dans les tiroirs? Y'aura bien quelques jeunes : Rocard, Delors, Mauroy, Mollet |
|
| |
nakata Modérateur
| Sujet: Re: Après Momone, VGE... Ven 20 Avr 2007 - 23:45 | |
| - mariep a écrit:
- Sinon les pronos du Monde pour les potentiels ministrables:
Redsaben, Hayrault, Dray ( donc), Lang: ya rien d'autres dans les tiroirs? Si ça tenait qu'à moi : Hamon, Filoche... Certaines rumeurs parlent de Che, mais c'est trop énorme. Nakatette, qui est nantaise et vénère Ayrault, serait capable d'avoir un véritable orgasme en apprenant qu'il est nommé premier ministre. (Qui a dit "ça la changera" ?)
Dernière édition par le Ven 20 Avr 2007 - 23:46, édité 1 fois | |
|
| |
mariep
| Sujet: Re: Après Momone, VGE... Ven 20 Avr 2007 - 23:46 | |
| | |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: Après Momone, VGE... Ven 20 Avr 2007 - 23:48 | |
| |
|