Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Après Momone, VGE...

3 participants
AuteurMessage
lerouge
Invité

Après Momone, VGE... Empty
MessageSujet: Après Momone, VGE...   Après Momone, VGE... Icon_minipostedVen 20 Avr 2007 - 22:51

Après momone en mai 2005, c'est VGE qui ne respecte pas l'obligation faîte aux membres du Conseil Constit de FERMER leur gueule.
Mais... VGE continue d'être rémunéré par le dit Conseil... et de décider de sanctionner éventuellement des lois votés par ceux qui n'appartiennent pas à son camp...
Revenir en haut Aller en bas
billbaroud35

billbaroud35

MessageSujet: Re: Après Momone, VGE...   Après Momone, VGE... Icon_minipostedVen 20 Avr 2007 - 22:53

droit et respectueux des lois comme ça, on comprend qu'il choisisse sarko! WildCarrot

en parlant de vieux, j'ai vu le pen a la télé tout à l'heure, il est gateux ou quoi, le pitbull?

il n'y a pas que l'age là, il a l'air vraiment décati! ce qui ne le rend pas inoffensif)
lerouge
Invité

MessageSujet: Re: Après Momone, VGE...   Après Momone, VGE... Icon_minipostedVen 20 Avr 2007 - 22:55

billbaroud35 a écrit:
droit et respectueux des lois comme ça, on comprend qu'il choisisse sarko! WildCarrot

en parlant de vieux, j'ai vu le pen a la télé tout à l'heure, il est gateux ou quoi, le pitbull?

il n'y a pas que l'age là, il a l'air vraiment décati! ce qui ne le rend pas inoffensif)

Ce qui me surprend, c'est que les candidats n'ont rien dit à ma connaissance..
nakata
Modérateur
nakata

MessageSujet: Re: Après Momone, VGE...   Après Momone, VGE... Icon_minipostedVen 20 Avr 2007 - 23:05

Le Conseil Constitutionnel vient de le rappeler à l'ordre.
lerouge
Invité

MessageSujet: Re: Après Momone, VGE...   Après Momone, VGE... Icon_minipostedVen 20 Avr 2007 - 23:08

nakata a écrit:

Certes, mais ET ALORS ? Il l'a fait, ne risque aucune peine, si ce n'est d'être éjecté, ce dont il se fou et n'est pas à l'ordre du jour.
Il est "rappelé à l'ordre"... et continue à toucher son indemnité... grassouillette...
nakata
Modérateur
nakata

MessageSujet: Re: Après Momone, VGE...   Après Momone, VGE... Icon_minipostedVen 20 Avr 2007 - 23:10

Pas taper, je suis innocent. Nakata
billbaroud35

billbaroud35

MessageSujet: Re: Après Momone, VGE...   Après Momone, VGE... Icon_minipostedVen 20 Avr 2007 - 23:13

lerouge a écrit:
nakata a écrit:

Certes, mais ET ALORS ? Il l'a fait, ne risque aucune peine, si ce n'est d'être éjecté, ce dont il se fou et n'est pas à l'ordre du jour.
Il est "rappelé à l'ordre"... et continue à toucher son indemnité... grassouillette...

il faudrait en effet y remettre un peu d'ordre juste... Nakata

c'est un truc sur lequel je suis d'accord avec l'allumé du bocage (de villiers) : sanctions lourdes et inégibilité a vie pour un élu convaincu de corruption..eh bien pour un membre d'une instance comme ça, radiation et interdiction d'exercer dans la fonction piublique ou tout poste de l'etat! ça lui fera les pieds au croulant!
lerouge
Invité

MessageSujet: Re: Après Momone, VGE...   Après Momone, VGE... Icon_minipostedVen 20 Avr 2007 - 23:14

nakata a écrit:
Pas taper, je suis innocent. Nakata

Si vous ne téléphonez pas tout-de-suite à Mme Royal pour qu'elle dise un mot avant minuit, je vous considèrerais comme complice !
nakata
Modérateur
nakata

MessageSujet: Re: Après Momone, VGE...   Après Momone, VGE... Icon_minipostedVen 20 Avr 2007 - 23:19

lerouge a écrit:
Si vous ne téléphonez pas tout-de-suite à Mme Royal pour qu'elle dise un mot avant minuit, je vous considèrerais comme complice !
C'est fait, malheureusement elle ne peut pas pour ce soir, car elle passe une soirée en tête à tête avec Julien Dr... euh ! avec Hollande. Mais par contre, elle vous dit qu'elle vous aime, et qu'elle pense très fort à vous.

(Jusqu'où faudrait pas s'abaisser pour faire la campagne de sa candidate...)
billbaroud35

billbaroud35

MessageSujet: Re: Après Momone, VGE...   Après Momone, VGE... Icon_minipostedVen 20 Avr 2007 - 23:24

ne te fatigue pas nak, on sait tous que lerouge vote ségo...

Nakata
lerouge
Invité

MessageSujet: Re: Après Momone, VGE...   Après Momone, VGE... Icon_minipostedVen 20 Avr 2007 - 23:26

billbaroud35 a écrit:

Nakata

Je demande à ce que ce post soit censurer ! Je suis blessé par cette attaque personnelle Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf
billbaroud35

billbaroud35

MessageSujet: Re: Après Momone, VGE...   Après Momone, VGE... Icon_minipostedVen 20 Avr 2007 - 23:38

lerouge a écrit:
billbaroud35 a écrit:

Nakata

Je demande à ce que ce post soit censurer ! Je suis blessé par cette attaque personnelle Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf

j'ai des preuves! j'ai vu chevenement a coté d'elle, et vous teniez la telecommande dans le fond de la salle! Mouhahaaharf Mouhahaaharf
mariep

MessageSujet: Re: Après Momone, VGE...   Après Momone, VGE... Icon_minipostedVen 20 Avr 2007 - 23:43

nakata a écrit:
lerouge a écrit:
C'est fait, malheureusement elle ne peut pas pour ce soir, car elle passe une soirée en tête à tête avec Julien Dr... euh ! avec Hollande. Mais par contre, elle vous dit qu'elle vous aime, et qu'elle pense très fort à vous.

Mais qu'est ce qu'elle fout avec Dray?
Sinon les pronos du Monde pour les potentiels ministrables:
Redsaben, Hayrault, Dray ( donc), Lang: affraid affraid
ya rien d'autres dans les tiroirs?
lerouge
Invité

MessageSujet: Re: Après Momone, VGE...   Après Momone, VGE... Icon_minipostedVen 20 Avr 2007 - 23:44

mariep a écrit:
nakata a écrit:
lerouge a écrit:

Mais qu'est ce qu'elle fout avec Dray?

Y'aura bien quelques jeunes : Rocard, Delors, Mauroy, Mollet
nakata
Modérateur
nakata

MessageSujet: Re: Après Momone, VGE...   Après Momone, VGE... Icon_minipostedVen 20 Avr 2007 - 23:45

mariep a écrit:
Si ça tenait qu'à moi : Hamon, Filoche...

Certaines rumeurs parlent de Che, mais c'est trop énorme.

Nakatette, qui est nantaise et vénère Ayrault, serait capable d'avoir un véritable orgasme en apprenant qu'il est nommé premier ministre.

(Qui a dit "ça la changera" ?)

Dernière édition par le Ven 20 Avr 2007 - 23:46, édité 1 fois
mariep

MessageSujet: Re: Après Momone, VGE...   Après Momone, VGE... Icon_minipostedVen 20 Avr 2007 - 23:46

lerouge a écrit:

Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf

Remarquez qu'il parlait aussi du Che de Belfort, qui ne serait pas pour vous déplaire...
lerouge
Invité

MessageSujet: Re: Après Momone, VGE...   Après Momone, VGE... Icon_minipostedVen 20 Avr 2007 - 23:48

mariep a écrit:
lerouge a écrit:

Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf

Remarquez qu'il parlait aussi du Che de Belfort, qui ne serait pas pour vous déplaire...

Oui, mais lui, c'est un ressucité... donc le passé ne compte pas pour lui. En fait, c'est un débutant... Mouhahaaharf Mouhahaaharf
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après Momone, VGE...   Après Momone, VGE... Icon_miniposted

Après Momone, VGE...
Page 1 sur 1