| Dé-Libérez les couleurs | |
|
|
Le forum se fait belle, elle vous plait ?? | Quel thon ! | | 14% | [ 2 ] | Peut mieux faire... | | 21% | [ 3 ] | Pas mal | | 29% | [ 4 ] | Ah oui ! | | 36% | [ 5 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Dé-Libérez les couleurs Dim 1 Oct 2006 - 15:58 | |
| Bonjour,
le forum est en train de se faire belle...
Donnez votre avis : Séduit, pas séduit, beurk, trop fade, trop vif, pas clair, etc etc.
Basille
Dernière édition par le Ven 6 Oct 2006 - 16:01, édité 1 fois | |
|
| |
nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Dé-Libérez les couleurs Dim 1 Oct 2006 - 16:02 | |
| Que voilà une administratrice qui tient à faire comprendre la couleur de ses cheveux. J'aime pô. Mais il me semble qu'avec ce genre de forum, on peut faire plusieurs skins, et laisser le choix à l'internaute. Est-ce techniquement possible, ici ? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: cheveux Dim 1 Oct 2006 - 16:07 | |
| non non, il ne s'agit pas de Carotte, là, mais de Basille. Et Basille n'a pas les cheveux carotte.
Je ne sais pas si l'utilisateur peut choisir les modèles de présentaiton. C'est possible. Moi je ne fais que modifier celui qui est appliqué par défaut.
Je suis encore en train de le modifier. Et le orange ne me convainc pas moi non plus pour l'instant...
C'est en cours... Je ne pensais pas que vous voteriez tout de suite. Tout à l'heure, il n'y avait personne...
Basille, admin du dimanche | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: hop !!! Dim 1 Oct 2006 - 16:28 | |
| Voila, à la demande générale de Nakata, j'ai en levé le orange.
Pour l'instant, je laisse ça comme c'est. Je vous laisse me donner votre avis...
Bonne fin de dimanche à tous
Basille | |
|
| |
nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Dé-Libérez les couleurs Dim 1 Oct 2006 - 16:30 | |
| | |
|
| |
clomani Invité
| Sujet: et si je trouvais ça bien ??? Dim 1 Oct 2006 - 17:37 | |
| moi, perso... Alors tu suis les sondages aussi bien que les journalistes, Basille ? Tu devrais pourtant savoir que les sondages ne sont jamais le reflet de l'opinion ;o))... |
|
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: moi j'deteste pas... Dim 1 Oct 2006 - 17:45 | |
| ...le t(h)on légèrement orangé de ces pages, ça a un petit côté vitamine C... c'est moins tristoune que le violet-gris du début... on a quoi comme alternatives? le vert pourrait peut-être coller (enfin faut se méfier quand même, les nuances de vert ont du mal à s'accorder ces temps-ci et d'ici à ce que nos cliques de souris vertes soient récupérés par nicolas mulot...) | |
|
| |
WildCarr Invité
| Sujet: Quoi, c'est pas beau le Orange ? Dim 1 Oct 2006 - 21:15 | |
| Moi j'aime bien ce léger ton carotte... Peut-être un léger manque de lisibilité pour les icônes "nouveaux messages / pas de nouveau message" mais c'est tout ce que je vois ! Bravo Adminette Basille, moi j'ai passé le wwek-end à dormir et j'ai pas fait mes devoirs... Wild Carrot |
|
| |
nulnul7 Modérateur
Nombre de messages : 1414 Age : 56 Localisation : Plane et erre Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Dé-Libérez les couleurs Lun 2 Oct 2006 - 15:48 | |
| Je vois du vert partout dans mes citations !!! Quel horreur!!! Et j'ai rien fait pour en plus! | |
|
| |
WildCarr Invité
| Sujet: Le vert c'est moi Lun 2 Oct 2006 - 15:52 | |
| - nulnul7 a écrit:
- Je vois du vert partout dans mes citations !!! Quel horreur!!! Et j'ai rien fait pour en plus!
Alors tu as parfaitement le droit de critiquer. Je te préviens seulement qu'au bout de la troisième critique, c'est le bannissement définitif. Wild [Mouaaarfff ! Je suis le Maître du Monde] Carrot |
|
| |
Basille Invité
| Sujet: vert Lun 2 Oct 2006 - 16:05 | |
| Bon, ce qu'on peut faire, c'est garder l'idée du vert, mais le calmer un peu ou le mettre ailleurs... Est-ce que cela conviendrait à tout le monde ?
Basille [Non mais oh ! c'est qui le Maître du monde ???... aïe, aïe, noon, Carotte ! Pas la tête... oui oui, d'accord, c'est toi le maitre du monde, oui...] |
|
| |
nakata Modérateur
| Sujet: Re: Dé-Libérez les couleurs Lun 2 Oct 2006 - 16:32 | |
| J'aime bien les citations colorées, moi. C'est plus clair. | |
|
| |
Xanadou
| Sujet: Re: Dé-Libérez les couleurs Lun 2 Oct 2006 - 16:48 | |
| ouais, on peut partir sur l'idée d'un vert moins vert... ça agresse un peu les mirettes comme c'est là.
Ceci n'est pas une critique mais un élément d'appréciation visant à l'amélioration du site (sans vous commander, Dame l'Adminette) | |
|
| |
nulnul7 Modérateur
Nombre de messages : 1414 Age : 56 Localisation : Plane et erre Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Dé-Libérez les couleurs Lun 2 Oct 2006 - 18:02 | |
| - WildCarrot a écrit:
- Alors tu as parfaitement le droit de critiquer.
Je te préviens seulement qu'au bout de la troisième critique, c'est le bannissement définitif. Wild [Mouaaarfff ! Je suis le Maître du Monde] Carrot Je vois .... je vois ... Engagez-vous ki disait ... 'serez pas mon père par hasard? (c'est moi, Luke!) | |
|
| |
Xanadou
| Sujet: Wouhooooo ! Lun 2 Oct 2006 - 18:33 | |
| Heu, est ce qu'on peut y aller molo sur le vert pistache ? Un jaune pale se serait pas mal.... Bon ok, j'dirais plus rien... | |
|
| |
Basille Invité
| Sujet: ben oui Lun 2 Oct 2006 - 18:38 | |
| - Xanadou a écrit:
- Heu, est ce qu'on peut y aller molo sur le vert pistache ?
Un jaune pale se serait pas mal....
Bon ok, j'dirais plus rien... Justement, ça y est... Les citations sont en jaune... Pas pour toi ? Basille |
|
| |
Xanadou
| Sujet: Re: Dé-Libérez les couleurs Lun 2 Oct 2006 - 18:43 | |
| Merci Basille , mais je ne parlais pas des citations mais de la zone de réponse... qui est verte pistachios ou alors bleu ? Je suis pas chiante, je suis une fille.... nuance | |
|
| |
WildCarr Invité
| Sujet: Re: Dé-Libérez les couleurs Lun 2 Oct 2006 - 22:43 | |
| - nulnul7 a écrit:
-
'serez pas mon père par hasard? (c'est moi, Luke!) Soyez poli monsieur Marcheciel ! Wild Carrot, votre mère à la rigueur... |
|
| |
Gotch Invité
| Sujet: Ulla graissée Mar 3 Oct 2006 - 8:37 | |
| Bonjour bonjour! la pièce est illuminée, presque trop... mais mon daltonisme m'interdit plus de commentaires!
Terrible de se cogner dans un éléphant rose en croyant que c'est une pomme verte, m'enfin! |
|
| |
Béru-von-88
| Sujet: fun - fluo - flash - bigarré Mer 4 Oct 2006 - 12:21 | |
| Dirais-je ... (le titre du post il est tout pitit aussi ... en plusse)
Béru le vert ... hum ... dans l'encart de réponse ... pistache dit-on ... avec le orange ... j'ai l'impression d'être dans une boîte de Tic-Tac | |
|
| |
clomani Invité
| Sujet: sauf qu'après... Mer 4 Oct 2006 - 12:39 | |
| - Béru-von-88 a écrit:
- Dirais-je ... (le titre du post il est tout pitit aussi ... en plusse)
Béru le vert ... hum ... dans l'encart de réponse ... pistache dit-on ... avec le orange ... j'ai l'impression d'être dans une boîte de Tic-Tac le vert, on le voit pus Mais bon, j'ai du mal à m'intéresser au contenant plutôt qu'au contenu. |
|
| |
liliM Invité
| Sujet: Re: Dé-Libérez les couleurs Mer 4 Oct 2006 - 13:17 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dé-Libérez les couleurs | |
| |
|
| |