Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Je suis un peu inquiet quand même

+7
Wildcarrot
billbaroud35
nakata
mariep
Forest
campagne première
françois*
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
clomani
Invité

Je suis un peu inquiet quand même - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un peu inquiet quand même   Je suis un peu inquiet quand même - Page 4 Icon_minipostedLun 29 Jan 2007 - 21:48

Forest a écrit:
Comme les autres n'a pas toujours la notion de l'argent.

Qaund on entend que ceux qui payent l'ISF sont des malheureux ça me fait bien rigoler, on peut toujours vendre un bien quand on en veut pas, c'est dommage mais c'est comme ça

Ouaip, c'est ce que je disais aujourd'hui à mon pote pendant qu'on mangeait not' tête de veau :
j'ai une copine qui m'a traitée de communiste, et un ex copain qui m'a traitée de bourge... ainsi que lerouge sur ces forums un soir...
C'est donc relatif : on est toujours le "coco" ou le trotzkard de qqn et toujours le bourge d'un autre...
Donc j'en conclus que je dois être très normale Mouhahaaharf
Revenir en haut Aller en bas
clomani
Invité

MessageSujet: en parlant de Sarko   Je suis un peu inquiet quand même - Page 4 Icon_minipostedLun 29 Jan 2007 - 21:55

Au secours, en zappant, j'ai apperçu son suppporter super mollachon...
Doc Gynéco ! Sur Canal ! Chez Denisot...
en 40" il a dit ça : "j'en ai assez des paillettes... je veux m'investir" (après, j'ai zappé).
Et autre chose qui m'a énervée aussi, à la télé : Ruquier fait venir double patte et patachon ex "la vérité... ch'ais pas quoi" sur tf1, qui vendent la campagne "anti BASM".
Moi, les armes "sous-munitions", c'est la cause que je soutiens depuis plus de 10 ans... et je le fais vraiment de tout coeur.
Ce connard de Ruquier les a fait parler de tout, de feue leur émission sur tf1, etc... d'émissions qu'ils produisent sur France 2... et eux n'ont eu à peu près qu'une minute pour parler de ces saloperies d'armes à sous munitions, qui tuent la plupart du temps des enfants, et que la France fabrique allègrement...
Franchement, la téloche, ça pue grave !
scud56

scud56

MessageSujet: Re: Je suis un peu inquiet quand même   Je suis un peu inquiet quand même - Page 4 Icon_minipostedLun 29 Jan 2007 - 22:09

Citation :
Mouhahaaharf Mouhahaaharf
Ne me dites pas que vous le découvrez seulement aujourd'hui.... Parlez d'une révélation.
lerouge
Invité

MessageSujet: Nos limites...   Je suis un peu inquiet quand même - Page 4 Icon_minipostedLun 29 Jan 2007 - 22:45

scud56 a écrit:
Citation :
Mouhahaaharf Mouhahaaharf
Ne me dites pas que vous le découvrez seulement aujourd'hui.... Parlez d'une révélation.

Clo trouve que "ça pue grave" mais Clo a bossé à la téloche ! Je ne vous en veux pas Clo, mais nous sommes TOUS dans le même cas... pour bouffer on bosse ET DONC NOUS ALIMENTONS ce système... et n'avons pas ou guère le choix de faire autrement.
nulnul7
Modérateur
nulnul7

MessageSujet: Re: Je suis un peu inquiet quand même   Je suis un peu inquiet quand même - Page 4 Icon_minipostedMar 30 Jan 2007 - 14:59

Je me rassure un peu en me disant qu'en une semaine, Sarkozy s'est pris deux pelles par Canard interposé, sans que SR y fut pour quelque chose.
Ou alors, SR a opté pour une stratégie de long terme, se disant qu'il vaut mieux fourbir ses armes pour la vraie bataille ou alors Sarko commence à se prendre les pieds dans le tapis tout seul parce qu'il ne peut pas tout controller, malgré Beauveau, son équipe de barbouzes et 80.000 UMP's derrière lui.

Reste que SR m'inquiète plus par ses idées que par l'état de déconfiture de sa campagne ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis un peu inquiet quand même   Je suis un peu inquiet quand même - Page 4 Icon_miniposted

Je suis un peu inquiet quand même
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4