|
| Non de dieu de bordel de merde... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
vanémel Invité
| | | | zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| | | | billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Non de dieu de bordel de merde... Mer 24 Jan 2007 - 11:27 | |
| | |
| | | Basille Invité
| Sujet: Re: Non de dieu de bordel de merde... Mer 24 Jan 2007 - 12:02 | |
| - zebadguy a écrit:
- vanémel a écrit:
- Remise en cause du PACS et mariage des homos obligatoire. Et forcer son épouse à voter comme le mari.
Qui a dit que les épouses devaient voter ? C'est aussi la question que je me posais. De toutes façons, moi, je n'envisage pas de voter autre chose que mon mari. D'ailleurs, comme il me l'a toujours expliqué : ce n'est pas dans ma nature d'avoir une opinion, et c'est ça qu'il aime chez moi ... Eh les gars, Ca va ? Basille |
| | | lerouge Invité
| Sujet: Re: Non de dieu de bordel de merde... Mer 24 Jan 2007 - 20:07 | |
| - Basille a écrit:
- zebadguy a écrit:
- vanémel a écrit:
- Remise en cause du PACS et mariage des homos obligatoire. Et forcer son épouse à voter comme le mari.
Qui a dit que les épouses devaient voter ? C'est aussi la question que je me posais. De toutes façons, moi, je n'envisage pas de voter autre chose que mon mari. D'ailleurs, comme il me l'a toujours expliqué : ce n'est pas dans ma nature d'avoir une opinion, et c'est ça qu'il aime chez moi ...
Eh les gars, Ca va ?
Basille ça me rappelle une p'tite blague que je voulais faire à mon "mari" à moi. Je crois que c'était en 2002. J'avais un peu secoué le rideau de l'isoloir dans lequel il se trouvait en disant "fais pas le con, je regarde". Ben, ça ne l'a pas amusé... Il a braillé pendant 1/4 d'heure ! |
| | | clomani Invité
| Sujet: Re: Non de dieu de bordel de merde... Mer 24 Jan 2007 - 20:10 | |
| |
| | | lerouge Invité
| Sujet: Re: Non de dieu de bordel de merde... Mer 24 Jan 2007 - 21:33 | |
| - clomani a écrit:
- lerouge a écrit:
- Basille a écrit:
- zebadguy a écrit:
- vanémel a écrit:
Qui a dit que les épouses devaient voter ? C'est aussi la question que je me posais. De toutes façons, moi, je n'envisage pas de voter autre chose que mon mari. D'ailleurs, comme il me l'a toujours expliqué : ce n'est pas dans ma nature d'avoir une opinion, et c'est ça qu'il aime chez moi ...
Eh les gars, Ca va ?
Basille ça me rappelle une p'tite blague que je voulais faire à mon "mari" à moi. Je crois que c'était en 2002. J'avais un peu secoué le rideau de l'isoloir dans lequel il se trouvait en disant "fais pas le con, je regarde". Ben, ça ne l'a pas amusé... Il a braillé pendant 1/4 d'heure ! Moi je me suis faite engueuler par le questeur ?... enfin, bref... en allant voter parce que j'ai ostensiblement pris 2 bulletins de gauche... il m'a dit que je devais les prendre tous et pas choisir sur la table !!! Ben voui, l'employé de bureau ou le délégué de liste ou le Président... respecte le code électoral... Un truc comme le votre ou le mien pourrait amener à annuler le résultat du bureau ! (C'est arrivé ... quand il y avait 3 ou 4 bulletins qui faisaient la différence...) En fait, le code dit qu'il faut prendre TOUS les bulletins, mais la règle tacite, c'est qu'il faut en prendre plusieurs ne permettant pas de savoir en quel sens on penche. Et c'est plutot bien... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Non de dieu de bordel de merde... | |
| |
| | | | Non de dieu de bordel de merde... | |
|