Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Non de dieu de bordel de merde...

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vanémel
Invité

Non de dieu de bordel de merde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non de dieu de bordel de merde...   Non de dieu de bordel de merde... - Page 2 Icon_minipostedMer 24 Jan 2007 - 1:05

billbaroud35 a écrit:
zebadguy a écrit:
lerouge a écrit:
- Ceux des personnes décédées... et qui attendent d'être partagés entre les héritiers (putain d'héritage !!!)

Ben les héritiers vendent ou louent l'appart après les qq mois de la succession quel est le probleme de l'héritage là-dedans ? Si l'état récupérait les biens du défunt ça n'irait sans doute pas plus vite qu'il le reloue (à qui d'ailleurs si c'est un super appart de luxe, on fait une loterie parmi les candidats aux HLM ?)

pour un cout modique on peut transformer une gaymardiere de 600 m² en 6 ou 7 appartements familaux spacieux (et de bon gout)...fille moi une scie electrique, du cable, de la peinture et je te le prouve

chui un manuel dans le fond moi Laughing

Mais ma parole vous revez de devenir rentier, ma parole confused Nakata Je suis à la fois confus et souriant.
Revenir en haut Aller en bas
zebadguy
Admin

MessageSujet: Re: Non de dieu de bordel de merde...   Non de dieu de bordel de merde... - Page 2 Icon_minipostedMer 24 Jan 2007 - 1:44

billbaroud35 a écrit:

pour un cout modique on peut transformer une gaymardiere de 600 m² en 6 ou 7 appartements familaux spacieux (et de bon gout)...fille moi une scie electrique, du cable, de la peinture et je te le prouve

si tu t'ennuies j'ai de la peinture à faire chez moi WildCarrot
http://zebadguy.info
billbaroud35

billbaroud35

MessageSujet: Re: Non de dieu de bordel de merde...   Non de dieu de bordel de merde... - Page 2 Icon_minipostedMer 24 Jan 2007 - 11:27

vanémel a écrit:
billbaroud35 a écrit:
zebadguy a écrit:
lerouge a écrit:
- Ceux des personnes décédées... et qui attendent d'être partagés entre les héritiers (putain d'héritage !!!)

Ben les héritiers vendent ou louent l'appart après les qq mois de la succession quel est le probleme de l'héritage là-dedans ? Si l'état récupérait les biens du défunt ça n'irait sans doute pas plus vite qu'il le reloue (à qui d'ailleurs si c'est un super appart de luxe, on fait une loterie parmi les candidats aux HLM ?)

Mais ma parole vous revez de devenir rentier, ma parole confused Nakata Je suis à la fois confus et souriant.

non juste entrepreneur de btp Nakata

sans dec, j'expliquais juste ce que les pouvoirs publics peuvent faire de palaces inhabités, ou tu crois que j'ai de quoi me payer 600 m² à paname? d'abord si c'était le cas, je serais de droite et sur dé-figaro Mouhahaaharf
Basille
Invité

MessageSujet: Re: Non de dieu de bordel de merde...   Non de dieu de bordel de merde... - Page 2 Icon_minipostedMer 24 Jan 2007 - 12:02

zebadguy a écrit:
vanémel a écrit:
Remise en cause du PACS et mariage des homos obligatoire. Et forcer son épouse à voter comme le mari.

Qui a dit que les épouses devaient voter ?

C'est aussi la question que je me posais. De toutes façons, moi, je n'envisage pas de voter autre chose que mon mari. D'ailleurs, comme il me l'a toujours expliqué : ce n'est pas dans ma nature d'avoir une opinion, et c'est ça qu'il aime chez moi What a Face ...

Nakata
Eh les gars, Ca va ?

Basille Basille
lerouge
Invité

MessageSujet: Re: Non de dieu de bordel de merde...   Non de dieu de bordel de merde... - Page 2 Icon_minipostedMer 24 Jan 2007 - 20:07

Basille a écrit:
zebadguy a écrit:
vanémel a écrit:
Remise en cause du PACS et mariage des homos obligatoire. Et forcer son épouse à voter comme le mari.

C'est aussi la question que je me posais. De toutes façons, moi, je n'envisage pas de voter autre chose que mon mari. D'ailleurs, comme il me l'a toujours expliqué : ce n'est pas dans ma nature d'avoir une opinion, et c'est ça qu'il aime chez moi What a Face ...

Nakata
Eh les gars, Ca va ?

Basille Basille

ça me rappelle une p'tite blague que je voulais faire à mon "mari" à moi.
Je crois que c'était en 2002.
J'avais un peu secoué le rideau de l'isoloir dans lequel il se trouvait en disant "fais pas le con, je regarde".
Ben, ça ne l'a pas amusé... Il a braillé pendant 1/4 d'heure !
clomani
Invité

MessageSujet: Re: Non de dieu de bordel de merde...   Non de dieu de bordel de merde... - Page 2 Icon_minipostedMer 24 Jan 2007 - 20:10

lerouge a écrit:
Basille a écrit:
zebadguy a écrit:
vanémel a écrit:

Nakata
Eh les gars, Ca va ?

Basille Basille

J'avais un peu secoué le rideau de l'isoloir dans lequel il se trouvait en disant "fais pas le con, je regarde".

Moi je me suis faite engueuler par le questeur ?... enfin, bref... en allant voter parce que j'ai ostensiblement pris 2 bulletins de gauche... il m'a dit que je devais les prendre tous et pas choisir sur la table !!!
lerouge
Invité

MessageSujet: Re: Non de dieu de bordel de merde...   Non de dieu de bordel de merde... - Page 2 Icon_minipostedMer 24 Jan 2007 - 21:33

clomani a écrit:
lerouge a écrit:
Basille a écrit:
zebadguy a écrit:
vanémel a écrit:

Nakata
Eh les gars, Ca va ?

Basille Basille

Moi je me suis faite engueuler par le questeur ?... enfin, bref... en allant voter parce que j'ai ostensiblement pris 2 bulletins de gauche... il m'a dit que je devais les prendre tous et pas choisir sur la table !!!

Ben voui, l'employé de bureau ou le délégué de liste ou le Président... respecte le code électoral... Un truc comme le votre ou le mien pourrait amener à annuler le résultat du bureau ! (C'est arrivé ... quand il y avait 3 ou 4 bulletins qui faisaient la différence...)
En fait, le code dit qu'il faut prendre TOUS les bulletins, mais la règle tacite, c'est qu'il faut en prendre plusieurs ne permettant pas de savoir en quel sens on penche. Et c'est plutot bien...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Non de dieu de bordel de merde...   Non de dieu de bordel de merde... - Page 2 Icon_miniposted

Non de dieu de bordel de merde...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2