| Un cd qui promet en ces temps de disette... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Un cd qui promet en ces temps de disette... Jeu 18 Jan 2007 - 17:45 | |
| http://www.thegoodthebadandthequeen.com/Pour les fans de Gorillaz et des Clash... J'adore vraiment ce Damon ( chanteur de blur, Gorillaz, rapporteur de musique du Mali ) , génial touche-à-tout ... Damon, si tu me lis, je t'aime.... | |
|
| |
nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Un cd qui promet en ces temps de disette... Jeu 18 Jan 2007 - 18:16 | |
| Mouais... Il m'a habitué à mieux, Albarn... Là, on est dans les sentiers battus de la pop. Au Mali, c'était super, mais je trouvais déjà qu'il baissait avec le 2e album de Gorillaz. | |
|
| |
dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Un cd qui promet en ces temps de disette... Jeu 18 Jan 2007 - 18:34 | |
| - nakata a écrit:
- Mouais... Il m'a habitué à mieux, Albarn... Là, on est
dans les sentiers battus de la pop. Au Mali, c'était super, mais je trouvais déjà qu'il baissait avec le 2e album de Gorillaz. Ouais, c'est vrai que toi, la pop... Tu crois que c'est juste un happening anecdotique, un happy-few, un come-back de has been sans profondeur, toi l'élu de mon coeur ? Au fait, il sort quand le Arcad nouveau ? | |
|
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Un cd qui promet en ces temps de disette... Jeu 18 Jan 2007 - 19:08 | |
| - dodcoquelicot a écrit:
- nakata a écrit:
- Mouais... Il m'a habitué à mieux, Albarn... Là, on est
dans les sentiers battus de la pop. Au Mali, c'était super, mais je trouvais déjà qu'il baissait avec le 2e album de Gorillaz. Ouais, c'est vrai que toi, la pop... Tu crois que c'est juste un happening anecdotique, un happy-few, un come-back de has been sans profondeur, toi l'élu de mon coeur ?
Au fait, il sort quand le Arcad nouveau ? le 5 mars! miam miam albarn quand même c'est une pointure...ça rappelle un peu le blur des tout debuts... | |
|
| |
liliM Invité
| Sujet: Re: Un cd qui promet en ces temps de disette... Jeu 18 Jan 2007 - 19:21 | |
| Je viens d'écouter des extraits, je connaissais pas, c'est sympa. |
|
| |
dodcoquelicot
| Sujet: Re: Un cd qui promet en ces temps de disette... Jeu 18 Jan 2007 - 20:12 | |
| - billbaroud35 a écrit:
Au fait, il sort quand le Arcad nouveau ? le 5 mars! miam miam albarn quand même c'est une pointure...ça rappelle un peu le blur des tout debuts...[/quote] Albarn, c'est Lecompositeur Pop rock des nineties/twentieth ( comment on dit en anglais ? ) ... Sait tout faire, même pogoter, quelle bête de scène ce mec aussi en plus... Bon Bowie étaittrès fort aussi, côté compos, le plus grand d'ailleurs. Je mets damon en 2 ( je sens qui'l y en a qui vont rappliquer avec Lou reed... Super oui, mais trop cantonné à son style et refermé sur lui-même - en revanche le velvet en un lp, la banane, a crée aussi en tapant un peu dans tout ) | |
|
| |
L'Gé Invité
| Sujet: Re: Un cd qui promet en ces temps de disette... Ven 19 Jan 2007 - 11:32 | |
| Et c'est le retour de Paul Simonon ?! Le bassiste le plus bô de sa génération ... |
|
| |
nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Un cd qui promet en ces temps de disette... Ven 19 Jan 2007 - 11:45 | |
| Empereurs de pop de tous les temps : Radiohead. | |
|
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Un cd qui promet en ces temps de disette... Ven 19 Jan 2007 - 12:59 | |
( je sens qui'l y en a qui vont rappliquer avec Lou reed... Super oui, mais trop cantonné à son style et refermé sur lui-même - en revanche le velvet en un lp, la banane, a crée aussi en tapant un peu dans tout ) lou reed...ses 1ers simples sont une reutilisation de materiel du velvet..je trouve qu'il n'a rien pondu de transcendant apres le milieu des 70's...icone d'une frange de lecteurs de telerama, moi il me fait un peu ch... la base du velvet c'etait lou reed + le son de guitare de sterling morrisson (sous estimé) + le metronome de mo tucker, on les oublie trop ces 2 la! dans les albums du velvet tout était déjà la! | |
|
| |
dodcoquelicot
| Sujet: Re: Un cd qui promet en ces temps de disette... Ven 19 Jan 2007 - 13:09 | |
| - billbaroud35 a écrit:
la base du velvet c'etait lou reed + le son de guitare de sterling morrisson (sous estimé) + le metronome de mo tucker, on les oublie trop ces 2 la!
dans les albums du velvet tout était déjà la! Il ne faut quand même pas oublier le génial John Cale ! | |
|
| |
billbaroud35
| Sujet: Re: Un cd qui promet en ces temps de disette... Ven 19 Jan 2007 - 13:13 | |
- billbaroud35 a écrit:
la base du velvet c'etait lou reed + le son de guitare de sterling morrisson (sous estimé) + le metronome de mo tucker, on les oublie trop ces 2 la!
dans les albums du velvet tout était déjà la! Il ne faut quand même pas oublier le génial John Cale ! vi mais je ne le mets pas dans ce que j'appelle la "base" car il s'est eclipsé au bout de 2 disques...(mais quels disques, mâââtin!) | |
|
| |
dodcoquelicot
| Sujet: Re: Un cd qui promet en ces temps de disette... Sam 20 Jan 2007 - 16:21 | |
| | |
|
| |
balsamine
Nombre de messages : 809 Age : 68 Localisation : out of africa Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Un cd qui promet en ces temps de disette... Sam 20 Jan 2007 - 18:58 | |
- billbaroud35 a écrit:
dans les albums du velvet tout était déjà la! Il ne faut quand même pas oublier le génial John Cale ! à chaque fois que j'écoute lou, je pense à vous dod.... sad song.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un cd qui promet en ces temps de disette... | |
| |
|
| |
| Un cd qui promet en ces temps de disette... | |
|