Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Sarko est brillant !

+3
zebadguy
billbaroud35
nakata
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
scud56

scud56

Sarko est brillant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko est brillant !   Sarko est brillant ! - Page 2 Icon_minipostedMar 16 Jan 2007 - 10:36

Razi, on pourrait bien être deux ce jour-là au rythme où ca va... Flipper ou baby-foot?
Sans dec, il sont assez répulsifs tous ces candidats. faut réécoutez "Magouille Blues" la chanson de Béranger... Et si personne allait voter ce jour là? Où que des bulletins blancs-nuls?
Bon, j'ai bien déliré et je vais allez bosser....Mondo cane.
Revenir en haut Aller en bas
RaZibuZouZOU

RaZibuZouZOU

MessageSujet: Re: Sarko est brillant !   Sarko est brillant ! - Page 2 Icon_minipostedMar 16 Jan 2007 - 11:00

MON TRES CHER SCUD

C'est DOMAGE qu'on ne soit que DEUX .
clomani
Invité

MessageSujet: Re: Sarko est brillant !   Sarko est brillant ! - Page 2 Icon_minipostedMar 16 Jan 2007 - 11:08

RaZibuZouZOU a écrit:
MON TRES CHER SCUD

C'est DOMAGE qu'on ne soit que DEUX .

Mais nan, il se pourrait tout à fait que nous soyions 3 !!!
Si ça continue comme main'nant, c'est ce que je ferai. Comme je ne vois aucune raison pour que ça change, rendez-vous pour voter blanc aux aurores puis on fait quoi ?
Quel programme pour la journée ? Un pique-nique sur l'herbe du Parc des Buttes Chaumont ? Un déjeuner dans une quinguette sur les bords de Marne ? Une traversée de Paris à pied ? Un cinoche s'il pleut ?
Rendez-vous le... euh (?????) avril clown
clomani
Invité

MessageSujet: Re: Sarko est brillant !   Sarko est brillant ! - Page 2 Icon_minipostedMar 16 Jan 2007 - 11:13

Je me pose une question :
j'ai vu hier soir un reportage sur les instituts de sondage, qui sont, de toutes façons, à la botte chacun d'un gros parti.
Et me suis posé cette question en allant me coucher, juste après le reportage
Les clients des instituts de sondage sont tous interrogés sur leur téléphone fixe... or l'essentiel de la nouvelle génération n'a qu'un portable en guise de téléphone.
Est-ce que donc, les "instantanées" que prennent les instituts de sondage sont crédibles ? En plus, pour avoir été sondée une fois sur un thème économique (placements, achats d'actions etc... surtout moi ! que ce sujet intéresse peu ou prou), les répponses possibles sont vraiment trop limitées et j'ai eu l'impression de n'avoir pas pu réppondre ce que je pensais...
Quand expliquera-t-on aux gens qui votent que tout ça est du pipeau qui coûte très cher... à la société en général, aux media, aux partis, au système...
billbaroud35

billbaroud35

MessageSujet: Re: Sarko est brillant !   Sarko est brillant ! - Page 2 Icon_minipostedMar 16 Jan 2007 - 11:29

clomani a écrit:
Je me pose une question :
j'ai vu hier soir un reportage sur les instituts de sondage, qui sont, de toutes façons, à la botte chacun d'un gros parti.
Et me suis posé cette question en allant me coucher, juste après le reportage
Les clients des instituts de sondage sont tous interrogés sur leur téléphone fixe... or l'essentiel de la nouvelle génération n'a qu'un portable en guise de téléphone.
Est-ce que donc, les "instantanées" que prennent les instituts de sondage sont crédibles ? En plus, pour avoir été sondée une fois sur un thème économique (placements, achats d'actions etc... surtout moi ! que ce sujet intéresse peu ou prou), les répponses possibles sont vraiment trop limitées et j'ai eu l'impression de n'avoir pas pu réppondre ce que je pensais...
Quand expliquera-t-on aux gens qui votent que tout ça est du pipeau qui coûte très cher... à la société en général, aux media, aux partis, au système...

d'apres les resultats des derniers scrutins depuis 1995 j'aurais tendance a dire que non, ils ne sont pas credibles...cf pour la campagne interne du ps le coup de l'echantillon representatif de 700 personnes (alors qu'un echantillon est representatif a 1000) sur lesquels on denombrait 240 "sympathisants" (alors que seuls les militants votaient), et ramené au ratio nb electeurs / nb de militants ne donnait que 7 militants au total inclus dans l'echantillon....

quand à savoir pour qui voter, sur le nombre de candidats quand même...j'ai entendu corinne lepage ce matin, elle dit plein de choses intéressantes! le plus rigolo c'est de voir en même temps des udf et des bovésistes lui réclamer son ralliement!
RaZibuZouZOU

RaZibuZouZOU

MessageSujet: Re: Sarko est brillant !   Sarko est brillant ! - Page 2 Icon_minipostedMar 16 Jan 2007 - 12:08

MERCI à Tous , on se sent mois SEUL !

je propose : "ZONE LIBRE" en Tant que FILM .
SUIVI de KENY ARKANA .
clomani
Invité

MessageSujet: Re: Sarko est brillant !   Sarko est brillant ! - Page 2 Icon_minipostedMar 16 Jan 2007 - 13:22

RaZibuZouZOU a écrit:
MERCI à Tous , on se sent mois SEUL !

je propose : "ZONE LIBRE" en Tant que FILM .
SUIVI de KENY ARKANA .

Kézaco ? (pour les 2) ???? confused
RaZibuZouZOU

RaZibuZouZOU

MessageSujet: Re: Sarko est brillant !   Sarko est brillant ! - Page 2 Icon_minipostedMar 16 Jan 2007 - 14:01

KENY est une jeune poupée d'Origine ARGENTINE issue des cités .
A un Talent FOU et une LUCIDITE !!!!!!

une Vraie CONTESTATAIRE AUTHENTIK

ZONE LIBRE est un film qui sort actuellemnt , et qui montre le courage HEROIQUE de ceux qui n'ont pas collaboré Avec l'HAINEMI .Un sujet d'ACTUALITE . Basketball
kayokay
Invité

MessageSujet: Re: Sarko est brillant !   Sarko est brillant ! - Page 2 Icon_minipostedMar 16 Jan 2007 - 16:38

RaZibuZouZOU a écrit:

Qu'est-ce qu'elle rappe mal par contre...
RaZibuZouZOU

RaZibuZouZOU

MessageSujet: Re: Sarko est brillant !   Sarko est brillant ! - Page 2 Icon_minipostedMar 16 Jan 2007 - 17:22

Je me reconnais dans ses textes .
kayokay
Invité

MessageSujet: Re: Sarko est brillant !   Sarko est brillant ! - Page 2 Icon_minipostedMar 16 Jan 2007 - 17:38

RaZibuZouZOU a écrit:
Je me reconnais dans ses textes .

Mouais. Ses textes ils font un peu "altermondialisme et contestation pour les nuls".
C'est comme à ses concerts : des clients de 14 ans. Et pis ses titres, ne collent parfois pas très bien avec le fond de ses chansons. Elle dit "la rage", mais quand on écoute mieux sa chanson, on comprend "la révolte". Question sémantique c'est nul.
Elle parle politique, mais on a parfois l'impression qu'elle est un peu limitée et pas mal démago, avec des formules à l'emporte-pièce et des postures grand-guignolesques "guevariste pseudo-rasta". Elle fait vraiment poupée-barbie-animatrice de quartier...
Un peu comme ces gamins tout fier de jouer au philosophes parce qu'ils ont eu leur bac.
Et moi, on me la fait pas. La musique de râleur je connais depuis plus de 15 ans (hip-hop, soul et folk contestataire).
Question contestation et messages forts, même Marvin Gaye (si on comprend l'anglais) tirait plus juste.
Pour du rap de vrais révolutionnaires, je te conseille "public ennemy", "dead prez" ou "assassin".
lerouge
Invité

MessageSujet: Re: Sarko est brillant !   Sarko est brillant ! - Page 2 Icon_minipostedMar 16 Jan 2007 - 21:35

kayokay a écrit:
RaZibuZouZOU a écrit:

Qu'est-ce qu'elle rappe mal par contre...

Si que c'est moi qu'avait côsé film ou rap sur un fil politique... qu'est-ce que j'aurai pas entendu ! Rolling Eyes
RaZibuZouZOU

RaZibuZouZOU

MessageSujet: Re: Sarko est brillant !   Sarko est brillant ! - Page 2 Icon_minipostedMer 17 Jan 2007 - 10:45

Tu es bien de la génération des trente deux dents cher kaokoyé

Quand au petit rouge , Propose un film décent et récent , genre autre chose que " les bronzailles iv "

Pour une fois qu'il existe un site Tolérant à la différence.
kayokay
Invité

MessageSujet: Re: Sarko est brillant !   Sarko est brillant ! - Page 2 Icon_minipostedMer 17 Jan 2007 - 17:20

RaZibuZouZOU a écrit:
Tu es bien de la génération des trente deux dents cher kaokoyé

Non c'est pas ça. Mais viens je fais un autre sujet et je t'expliquerai quelque chose sur le rap en général et le rap contestataire en particulier. Lerouge a raison. Ici c'est du petit nicolas qu'on parle.
RaZibuZouZOU

RaZibuZouZOU

MessageSujet: Re: Sarko est brillant !   Sarko est brillant ! - Page 2 Icon_minipostedMer 17 Jan 2007 - 17:39

Un groove grave

Au début, on trouvait cela vraiment très bête. Mais en même temps un peu drôle et donc finalement sympa. C'est un site internet qui, grâce à un montage, permet de « voir Sarko se la donner sur le dance floor ». Sur « des musiques de ouf qui groovent grave », le candidat de l'UMP s'éclate sur quatre pistes de danse différentes (dont le légendaire décor de « La Fièvre du Samedi soir ») et effectue huit pas de danse « qui déchirent » dont le célébrissime « moonwalk » de Mickael Jackson. En fait, c'est vraiment tout sauf bête et innocent.

En cliquant sur « Invite tes amis sur le dance-floor », on peut laisser des adresses mail et accepter de « recevoir des informations à caractère politique de la part des Sarkonautes ».
En cliquant sur ce dernier mot, on apprend que ceux-ci constituent « une équipe de jeunes et de professionnels de l'internet qui souhaitent soutenir l'action de Nicolas Sarkozy sur internet ». Car « un changement profond est nécessaire dans la manière de faire de la politique et de gouverner », car « il faut un Président qui a le courage de dire les choses et l'énergie pour mener les réformes ».
Et feuilletant « Le Monde 2 » ce week-end, on a eu la confirmation que Nicolas et Cecilia Sarkozy avaient personnellement donné leur feu vert au lancement de « DiscoSarko » : un site prétendument parodique mais qui, dans les faits, espèrent-ils, participera grandement à la campagne d'humanisation du candidat lancée depuis son sacre d'intronisation dimanche. Et manifestement, ça marche : « DiscoSarko » enregistre désormais plusieurs milliers de visites par jour. (cf blog libre belgique)
kayokay
Invité

MessageSujet: Re: Sarko est brillant !   Sarko est brillant ! - Page 2 Icon_minipostedMer 17 Jan 2007 - 18:29

RaZibuZouZOU a écrit:
Un groove grave

Au début, on trouvait cela vraiment très bête. Mais en même temps un peu drôle et donc finalement sympa. C'est un site internet qui, grâce à un montage, permet de « voir Sarko se la donner sur le dance floor ». Sur « des musiques de ouf qui groovent grave », le candidat de l'UMP s'éclate sur quatre pistes de danse différentes (dont le légendaire décor de « La Fièvre du Samedi soir ») et effectue huit pas de danse « qui déchirent » dont le célébrissime « moonwalk » de Mickael Jackson. En fait, c'est vraiment tout sauf bête et innocent.

En cliquant sur « Invite tes amis sur le dance-floor », on peut laisser des adresses mail et accepter de « recevoir des informations à caractère politique de la part des Sarkonautes ».
En cliquant sur ce dernier mot, on apprend que ceux-ci constituent « une équipe de jeunes et de professionnels de l'internet qui souhaitent soutenir l'action de Nicolas Sarkozy sur internet ». Car « un changement profond est nécessaire dans la manière de faire de la politique et de gouverner », car « il faut un Président qui a le courage de dire les choses et l'énergie pour mener les réformes ».
Et feuilletant « Le Monde 2 » ce week-end, on a eu la confirmation que Nicolas et Cecilia Sarkozy avaient personnellement donné leur feu vert au lancement de « DiscoSarko » : un site prétendument parodique mais qui, dans les faits, espèrent-ils, participera grandement à la campagne d'humanisation du candidat lancée depuis son sacre d'intronisation dimanche. Et manifestement, ça marche : « DiscoSarko » enregistre désormais plusieurs milliers de visites par jour. (cf blog libre belgique)

C'est désolant...
RaZibuZouZOU

RaZibuZouZOU

MessageSujet: Re: Sarko est brillant !   Sarko est brillant ! - Page 2 Icon_minipostedMer 17 Jan 2007 - 18:36

la TECHNOLOGIE au service des tyrans , c'est de celà que je redoutais depuis Tres longtemps.
mariep

MessageSujet: Re: Sarko est brillant !   Sarko est brillant ! - Page 2 Icon_minipostedMer 17 Jan 2007 - 19:04

RaZibuZouZOU a écrit:
la TECHNOLOGIE au service des tyrans , c'est de celà que je redoutais depuis Tres longtemps.

il parait que Lepen , enfin ses nervis ont trés bien compris internet:
J'ai lu un truc dans Libé sur un jeu en ligne ( second life, un nom comme ça) où tout se construit un peu comme une vie virtuelle chacun construisant son avatar ,sa vie avec les autres. L'extréme droite y a "ouvert" une permanence avec des avatars qui font l'article aux "passants".
Quelqu'un a monté une manif virtuelle devant ces locaux mais le verrouillage que chacun posséde visiblement puisqu'on achéte virtuellement un espace de vie l'empêche aujourd'hui de s'y présenter.
Tout comme dans la vraie vie, c'est pas beau ça.... pale pale pale
nakata
Modérateur
nakata

MessageSujet: Re: Sarko est brillant !   Sarko est brillant ! - Page 2 Icon_minipostedMer 17 Jan 2007 - 19:13

Tout ça avait été prévu par Stephenson dans Le samouraï virtuel, dans les années 90, et même par William Gibson dans les années 80. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sarko est brillant !   Sarko est brillant ! - Page 2 Icon_miniposted

Sarko est brillant !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2