| Sarko et ses supporters! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
duchesse Invité
| Sujet: Sarko et ses supporters! Mer 7 Fév 2007 - 1:29 | |
| |
|
| |
scud56
Nombre de messages : 1742 Age : 68 Localisation : Gross Paris Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Sarko et ses supporters! Mer 7 Fév 2007 - 10:35 | |
| Que c'est bien tourné! heureusement pour A. Glucksmann ( l'homme chanceux) le ridicule ne tue pas. | |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: Sarko et ses supporters! Mer 7 Fév 2007 - 20:22 | |
| Les maoistes qui deviennent Sarkozystes, effectivement beau retournement de veste. |
|
| |
nulnul7 Modérateur
Nombre de messages : 1414 Age : 56 Localisation : Plane et erre Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Sarko et ses supporters! Jeu 8 Fév 2007 - 12:13 | |
| - vanémel a écrit:
- Les maoistes qui deviennent Sarkozystes, effectivement beau retournement de veste.
Y en a peut-être qui sentent que le vent a tourné ... des idéalistes quoi | |
|
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Sarko et ses supporters! Jeu 8 Fév 2007 - 12:36 | |
| - vanémel a écrit:
- Les maoistes qui deviennent Sarkozystes, effectivement beau retournement de veste.
non, logique : ces gens-là ont besoin d'un ennemi à haïr et d'un chef à vénérer...c'est leur constance et ce qui fait d'eux un ramassis de pauvres types.. edité pour ajouter une virgule...
Dernière édition par le Jeu 8 Fév 2007 - 13:34, édité 1 fois | |
|
| |
yapadebu Invité
| Sujet: Re: Sarko et ses supporters! Jeu 8 Fév 2007 - 12:55 | |
| - vanémel a écrit:
[Mode provoc=ON] Vous savez, qu'il soit maoïste ou Sarkoziste, un dictateur reste un dictateur... Ca démontre que malgré la réputation de ce Gluck...machin là, c'est pas l'esprit critique qui l'étouffe. Et que malgré sa réputation d'immense intellectuel, c'est un Con majuscule. [Mode provoc=OFF] |
|
| |
campagne première Modérateur
Nombre de messages : 2541 Localisation : entre vignes et caveaux Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Sarko et ses supporters! Jeu 8 Fév 2007 - 13:11 | |
| | |
|
| |
liliM Invité
| Sujet: Re: Sarko et ses supporters! Jeu 8 Fév 2007 - 13:22 | |
| Y a pas Bernard Tapie qui soutient N. Sarkozy (il s'est pris les pieds dans le tapis çuilà). |
|
| |
clomani Invité
| Sujet: Re: Sarko et ses supporters! Jeu 8 Fév 2007 - 13:30 | |
| - liliM a écrit:
- Y a pas Bernard Tapie qui soutient N. Sarkozy (il s'est pris les pieds dans le tapis çuilà).
J'ai aussi entendu ça hier... de Duchesse... ça doit être vrai parce qu'elle est bien informée |
|
| |
yapadebu Invité
| Sujet: Re: Sarko et ses supporters! Jeu 8 Fév 2007 - 13:31 | |
| De toute façon, faire de tous ces types, (Gluck, Fink, BHL) des maîtres à penser est une imposture. C'est du show-biz. Il nous manque quelques siècles pour leur attribuer le qualificatif de maîtres à penser. On ne peut juger de la profondeur d'une réflexion qu'avec un recul suffisant. Ce n'est qu'avec du recul que l'on peut mettre un philosophe au Panthéon des Maîtres à Penser de l'humanité. Franchement vous voyez BHL assis à coté de Nietzsche et de Platon ? (Au fait, il soutient Sarkozy, Platon ? et Nietzsche, il est en train d'écrire ainsi parlait Sarkozoustra ?) Alors, pour le moment, l'avis de Glucksmann sur la campagne présidentielle n'a aucune importance. C'est juste du show-biz, de la pub pour vendre des bouquins. On verra dans 100 ans. Si ça se trouve, dans 100 ans, Glucksmann sera considéré comme un abruti débile, et je serai, moi, reconnu comme le plus grand philosophe du siècle (ce qui entre nous me ferait marrer à m'en faire péter la pierre tombale ). Enfin, c'est mon avis de profane, de pauvre ver de terre ignare en philosophie, et indigne de cotoyer ces grands esprits. Alors pas tapé, hein ? |
|
| |
nulnul7 Modérateur
Nombre de messages : 1414 Age : 56 Localisation : Plane et erre Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Sarko et ses supporters! Jeu 8 Fév 2007 - 13:47 | |
| - yapadebug a écrit:
- De toute façon, faire de tous ces types, (Gluck, Fink, BHL) des maîtres à penser est une imposture. C'est du show-biz.
Je ne sais pas quoi en penser, BHL serait-il mieux en maitre à penser qu'en star de revue? Si oui, il est à sa place. Sinon, sa femme peut toujours troquer la sienne pour devenir maitresse à panser. Ok .... c'est nul ... | |
|
| |
Nombre de messages : 2541 Localisation : entre vignes et caveaux Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Sarko et ses supporters! Jeu 8 Fév 2007 - 13:52 | |
| | |
|
| |
nulnul7 Modérateur
| Sujet: Re: Sarko et ses supporters! Jeu 8 Fév 2007 - 14:00 | |
| | |
|
| |
clomani Invité
| Sujet: Re: Sarko et ses supporters! Jeu 8 Fév 2007 - 14:44 | |
| |
|
| |
duchesse Invité
| |
| |
yapadebu Invité
| Sujet: Re: Sarko et ses supporters! Jeu 8 Fév 2007 - 15:57 | |
| - clomani a écrit:
- Dites, en parlant d'Arielle, paraît qu'elle est à poil sur la couv' de Maris-Patch !!! A son âge... tout ça pour vendre son nouveau disque où elle joue les Américaines d'un autre âge...
M'enfin, franchement, quand un intello est marié avec une nana qui se met à poil pour marie-patch... ça le décrédibilise salement nan ? Y fut un temps, comme couple célèbre, on avait Sartre et Simone de Beauvoir ! La ça a sérieusement dégénéré nan ? C'est ce que je disais. C'est du show-biz ! |
|
| |
liliM Invité
| Sujet: Re: Sarko et ses supporters! Jeu 8 Fév 2007 - 16:36 | |
| Finalement, ils sont pas pire que Montand-Signoret |
|
| |
mariep
| Sujet: Re: Sarko et ses supporters! Jeu 8 Fév 2007 - 16:49 | |
| - clomani a écrit:
- nulnul7 a écrit:
- campagne première a écrit:
- Nulnul, dis-nous où as-tu bobo puisque tu veux qu'Arielle te panses?
On s'enfonce, on s'enfonce, baronne rouge va nous traiter de fossoyeurs des synapses.
Aux mollets. A cause du jeu Dites, en parlant d'Arielle, paraît qu'elle est à poil sur la couv' de Maris-Patch !!! A son âge... tout ça pour vendre son nouveau disque où elle joue les Américaines d'un autre âge... M'enfin, franchement, quand un intello est marié avec une nana qui se met à poil pour marie-patch... ça le décrédibilise salement nan ? Y fut un temps, comme couple célèbre, on avait Sartre et Simone de Beauvoir ! La ça a sérieusement dégénéré nan ? Au contraire, c'est le top du top: regardez regardez, non seulement on est suprêmement intelligent, cultivé, créatif , investit, pourri de talent et de pognon mais EN PLUS on est BEAU, SEXY, JEUNE et mieux gaulé qu'une minette 20 balais à 50 passée...On est les rois du monde Pleurez, pleurez, pauvres manants incultes, débiles gros et moches que vous êtes....jamais vous ne nous arriverez à la cheville. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sarko et ses supporters! Jeu 8 Fév 2007 - 17:03 | |
| | |
|
| |
yapadebu Invité
| Sujet: Re: Sarko et ses supporters! Jeu 8 Fév 2007 - 17:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sarko et ses supporters! Jeu 8 Fév 2007 - 17:29 | |
| | |
|
| |
yapadebu Invité
| |
| |
scud56
Nombre de messages : 1742 Age : 68 Localisation : Gross Paris Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Sarko et ses supporters! Jeu 8 Fév 2007 - 17:36 | |
| La première fois où ma fille de10 ans a vu la Dombaaaaaaasle à la téloche elle est restée comme deux ronds de flanc et m'a dit "on dirait une poupée Barbie". Les enfants sont parfois cruels dans leur lucidité. | |
|
| |
yapadebu Invité
| Sujet: Re: Sarko et ses supporters! Jeu 8 Fév 2007 - 17:39 | |
| - scud56 a écrit:
- La première fois où ma fille de10 ans a vu la Dombaaaaaaasle à la téloche elle est restée comme deux ronds de flanc et m'a dit "on dirait une poupée Barbie". Les enfants sont parfois cruels dans leur lucidité.
Mais elle a raison, votre fille ! C'est une poupée Barbie. En tout cas elle n'a pas plus de cervelle. Et BHL, c'est Ken.. |
|
| |
liliM Invité
| Sujet: Re: Sarko et ses supporters! Jeu 8 Fév 2007 - 17:40 | |
| Là je crois qu'ils sont habillés pour l'hiver |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sarko et ses supporters! | |
| |
|
| |