Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La chasse!

Aller en bas 
+5
nulnul7
scud56
nakata
zebadguy
c0rt0maltese
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
scud56

scud56


Nombre de messages : 1742
Age : 67
Localisation : Gross Paris
Date d'inscription : 29/09/2006

La chasse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse!   La chasse! - Page 2 Icon_minipostedJeu 18 Jan 2007 - 21:34

Je repense au sketch de Coluche sur la corrida... A chaque fois Olllllééé!
Revenir en haut Aller en bas
nulnul7
Modérateur
nulnul7


Nombre de messages : 1414
Age : 55
Localisation : Plane et erre
Date d'inscription : 28/09/2006

La chasse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse!   La chasse! - Page 2 Icon_minipostedMar 23 Jan 2007 - 16:07

Moi, la chasse, ça me la donne. Suffisament eu d'engueulades avec des tarés pour avoir tiré à moins de 100 mètres de ma maison. Au dessus du toit, d'accord, mais les plombs ont quand-même attéris dans la gouttière.
Et pas un gendarme pour trouver ça anormal. Faut les comprendre aussi.
C'est si belle, une forêt pleine d'animaux sauvage! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
lerouge
Invité




La chasse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse!   La chasse! - Page 2 Icon_minipostedMar 23 Jan 2007 - 22:01

nulnul7 a écrit:
Moi, la chasse, ça me la donne. Suffisament eu d'engueulades avec des tarés pour avoir tiré à moins de 100 mètres de ma maison. Au dessus du toit, d'accord, mais les plombs ont quand-même attéris dans la gouttière.
Et pas un gendarme pour trouver ça anormal. Faut les comprendre aussi.
C'est si belle, une forêt pleine d'animaux sauvage! Evil or Very Mad

ça dépend où... A côté de chez moi, y'a des plombs... mais y a des sangliers aussi. Je n'aime pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
liliM
Invité




La chasse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse!   La chasse! - Page 2 Icon_minipostedMar 23 Jan 2007 - 22:04

J'ai ma grand-mère maternelle qui s'était retrouvée nez à groin avec un sanglier alors qu'elle ramassait du bois, ben ils ont eu aussi peur l'un que l'autre, je pense qu'elle a eu de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
billbaroud35

billbaroud35


Nombre de messages : 3718
Age : 50
Localisation : par des temps incertains...
Date d'inscription : 28/09/2006

La chasse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse!   La chasse! - Page 2 Icon_minipostedMar 23 Jan 2007 - 23:35

liliM a écrit:
J'ai ma grand-mère maternelle qui s'était retrouvée nez à groin avec un sanglier alors qu'elle ramassait du bois, ben ils ont eu aussi peur l'un que l'autre, je pense qu'elle a eu de la chance.

ouep paske dans le cas c un troupeau de grand meres et un troupeau de sangliers, je donne pas les grand-meres gagnantes...
Revenir en haut Aller en bas
mariep




Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 01/10/2006

La chasse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse!   La chasse! - Page 2 Icon_minipostedMer 24 Jan 2007 - 0:00

billbaroud35 a écrit:
liliM a écrit:
J'ai ma grand-mère maternelle qui s'était retrouvée nez à groin avec un sanglier alors qu'elle ramassait du bois, ben ils ont eu aussi peur l'un que l'autre, je pense qu'elle a eu de la chance.

ouep paske dans le cas c un troupeau de grand meres et un troupeau de sangliers, je donne pas les grand-meres gagnantes...

On dit harde pour les bêtes sauvages, pas troupeau...
et pour les grand -meres , club des panthéres grises en goguette, pas troupeau non plus.

rabbit
Revenir en haut Aller en bas
billbaroud35

billbaroud35


Nombre de messages : 3718
Age : 50
Localisation : par des temps incertains...
Date d'inscription : 28/09/2006

La chasse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse!   La chasse! - Page 2 Icon_minipostedMer 24 Jan 2007 - 0:02

mariep a écrit:
billbaroud35 a écrit:
liliM a écrit:
J'ai ma grand-mère maternelle qui s'était retrouvée nez à groin avec un sanglier alors qu'elle ramassait du bois, ben ils ont eu aussi peur l'un que l'autre, je pense qu'elle a eu de la chance.

ouep paske dans le cas c un troupeau de grand meres et un troupeau de sangliers, je donne pas les grand-meres gagnantes...

On dit harde pour les bêtes sauvages, pas troupeau...
et pour les grand -meres , club des panthéres grises en goguette, pas troupeau non plus.

rabbit

quand on a vu les ravages que provoque un groupe de 3ème age sur un buffet campagnard, on parle plutot de HORDE ... Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Forest

Forest


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 28/09/2006

La chasse! - Page 2 Empty
MessageSujet: les sangliers   La chasse! - Page 2 Icon_minipostedLun 29 Jan 2007 - 20:56

deux cas :

Par un beau mois de septembre, légèrement emmerdés par le brâme de ces cons de cerfs, nous nous endormons prés du mont lozère sur une zone forestière aux feuilles retournées, je dors à 20/30 m d'un gros ronfleur qui fait parti du groupe, tapis de feuille, de sol, duvet et hop, en pleine nuit réveillé par des grouik et le martellement de sabots, j'allume ma frontale pour voir à portée de main un sanglier, genre 2/3 ans..éblouis par la lampe quelques secondes il détale avec le reste de la bande dans une cacophonie de grouik tout à fait paniqués...

Sur une route toujours en automne, vers les gorges du verdon, marche tranquille, tout à coup des bois sortent des sangliers, un gros, dans le genre qui ferait regretter à un crétin de n'avoir acheté qu'un 4x4, 80 kilos au bas mot, ce colle au milieu de la route et regarde dans notre direction sans bouger, impressionant, le poil luisant de rosée, le reste de la harde passe en trottant, ça faisait trés "mononoké", il attend quelques secondes et file à son tour..nous on s'était bien sûr arrêté...

Les sangliers peuvent impressioner c'est sûr mais là encore ils préfèrent la fuite à la confrontation et à moins d'avoir été blessé par un con de chasseur, ils n'attaqueront pas.

Suffit de comparer le chiffre des attaqués par sanglier et ceux des attaqués par chasseurs pour comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Forest

Forest


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 28/09/2006

La chasse! - Page 2 Empty
MessageSujet: tachan   La chasse! - Page 2 Icon_minipostedLun 29 Jan 2007 - 20:57

Ca faisait bien bien longtemps que je n'avais pas entendu cette chanson ou lu ses paroles...

Ca me rajeunit pas mais c'est toujours d'actualité....comme souvent les bonnes chansons...
Revenir en haut Aller en bas
Forest

Forest


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 28/09/2006

La chasse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse!   La chasse! - Page 2 Icon_minipostedLun 29 Jan 2007 - 21:04

Planter des banderilles dans un taureau pour enlever les toxines !!

On se demande bien à quoi servent les vétérinaires...

Non j'irais pas dans une arêne, comme je ne vais pas dans un champ avec des vaches et des veaux et un gros taureau, le courage là dedans..
Revenir en haut Aller en bas
Cyruis00




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 04/05/2012

La chasse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse!   La chasse! - Page 2 Icon_minipostedLun 22 Nov 2021 - 15:42


J’ai passé un bon moments et j en ai eue plein les yeux!!!

voyance en ligne par mail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chasse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse!   La chasse! - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La chasse!
» la chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dé-Libération :: Soyons sérieux ! :: Environnement-
Sauter vers: