|
| Je suis dépassé... | |
| | Auteur | Message |
---|
lerouge Invité
| Sujet: Je suis dépassé... Ven 12 Jan 2007 - 0:49 | |
| Ce fil fait 7 !!! pages... Bref (si on peut dire...) c'est le des plus long (et sans photos...) du forum. Attention, je n'attaque personne... Je tente (depuis 30 ans...) de comprendre ce genre de phénomène et je n'y arrive pas. Est-ce pour fuir la réalité de la vie genre "quand on joue à la ba-balle, on ne pense plus à rien" ? "On" parle toujours des dépenses consacrées à la "Défense nationale"... qui "seraient mieux utilisées" ailleurs... mais si le fric consacré aux sports (enfin, à certains) étaient utilisées ailleurs... il n'y aurait plus de (très) pauvres en France... et dans une bonne partie du monde. ça me dépasse, ça me dépasse... |
| | | vanémel Invité
| Sujet: Re: Je suis dépassé... Ven 12 Jan 2007 - 0:58 | |
| - lerouge a écrit:
- Ce fil fait 7 !!! pages... Bref (si on peut dire...) c'est le des plus long (et sans photos...) du forum.
Attention, je n'attaque personne... Je tente (depuis 30 ans...) de comprendre ce genre de phénomène et je n'y arrive pas. Est-ce pour fuir la réalité de la vie genre "quand on joue à la ba-balle, on ne pense plus à rien" ? "On" parle toujours des dépenses consacrées à la "Défense nationale"... qui "seraient mieux utilisées" ailleurs... mais si le fric consacré aux sports (enfin, à certains) étaient utilisées ailleurs... il n'y aurait plus de (très) pauvres en France... et dans une bonne partie du monde. ça me dépasse, ça me dépasse... Et encore j'ai pas parlé de Platini qui se présente à l'Uefa à la présidence prochainement, ni du 4-4-2 de Hasek que les joueurs n'arrivent pas à mettre en pratique. |
| | | lerouge Invité
| Sujet: Re: Je suis dépassé... Ven 12 Jan 2007 - 1:00 | |
| - vanémel a écrit:
- lerouge a écrit:
- Ce fil fait 7 !!! pages... Bref (si on peut dire...) c'est le des plus long (et sans photos...) du forum.
Attention, je n'attaque personne... Je tente (depuis 30 ans...) de comprendre ce genre de phénomène et je n'y arrive pas. Est-ce pour fuir la réalité de la vie genre "quand on joue à la ba-balle, on ne pense plus à rien" ? "On" parle toujours des dépenses consacrées à la "Défense nationale"... qui "seraient mieux utilisées" ailleurs... mais si le fric consacré aux sports (enfin, à certains) étaient utilisées ailleurs... il n'y aurait plus de (très) pauvres en France... et dans une bonne partie du monde. ça me dépasse, ça me dépasse... Et encore j'ai pas parlé de Platini qui se présente à l'Uefa à la présidence prochainement, ni du 4-4-2 de Hasek que les joueurs n'arrivent pas à
mettre en pratique. Van, mes nerfs lâchent. Les pompiers, c'est le 18 ? |
| | | vanémel Invité
| Sujet: Re: Je suis dépassé... Ven 12 Jan 2007 - 1:13 | |
| - lerouge a écrit:
- vanémel a écrit:
- lerouge a écrit:
Attention, je n'attaque personne... Je tente (depuis 30 ans...) de comprendre ce genre de phénomène et je n'y arrive pas. Est-ce pour fuir la réalité de la vie genre "quand on joue à la ba-balle, on ne pense plus à rien" ? "On" parle toujours des dépenses consacrées à la "Défense nationale"... qui "seraient mieux utilisées" ailleurs... mais si le fric consacré aux sports (enfin, à certains) étaient utilisées ailleurs... il n'y aurait plus de (très) pauvres en France... et dans une bonne partie du monde. ça me dépasse, ça me dépasse... Et encore j'ai pas parlé de Platini qui se présente à l'Uefa à la présidence prochainement, ni du 4-4-2 de Hasek que les joueurs n'arrivent pas à
mettre en pratique. Van, mes nerfs lâchent. Les pompiers, c'est le 18 ? C'est aussi une sorte d'exutoire. |
| | | zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Je suis dépassé... Ven 12 Jan 2007 - 1:14 | |
| Y a pas tant d'argent que ça dans le foot, Zidane ne gagne que 15 millions d'euros alors que Tiger Woods en gagne 60... | |
| | | vanémel Invité
| Sujet: Re: Je suis dépassé... Ven 12 Jan 2007 - 1:21 | |
| - zebadguy a écrit:
- Y a pas tant d'argent que ça dans le foot, Zidane ne gagne que 15 millions d'euros alors que Tiger Woods en gagne 60...
Zeb, on s'en fout un peu. Bill est un sacré connaisseur. Ca fait plaisir. Le foot business, on pourrait en parler jusqu'à demain. Mais...ce qui m'interesse ,c'est le jeu. |
| | | lerouge Invité
| Sujet: Re: Je suis dépassé... Ven 12 Jan 2007 - 22:45 | |
| - vanémel a écrit:
- zebadguy a écrit:
- Y a pas tant d'argent que ça dans le foot, Zidane ne gagne que 15 millions d'euros alors que Tiger Woods en gagne 60...
Zeb, on s'en fout un peu. Bill est un sacré connaisseur. Ca fait plaisir. Le foot business, on pourrait en parler jusqu'à demain. Mais...ce qui m'interesse ,c'est le jeu. ça me dépasse encore, Vanémel. Moi, j'aime bien le tennis... mais à part : "cétait un beau match", ou "c'était pas géant...", je ne comprend pas qu'on puisse en parler sur 7 pages... Même sur une seule... |
| | | vanémel Invité
| Sujet: Re: Je suis dépassé... Ven 12 Jan 2007 - 22:55 | |
| - lerouge a écrit:
- vanémel a écrit:
- zebadguy a écrit:
Zeb, on s'en fout un peu. Bill est un sacré connaisseur. Ca fait plaisir. Le foot business, on pourrait en parler jusqu'à demain. Mais...ce qui m'interesse ,c'est le jeu. ça me dépasse encore, Vanémel. Moi, j'aime bien le tennis... mais à part : "cétait un beau match", ou "c'était pas géant...", je ne comprend pas qu'on puisse en parler sur 7 pages... Même sur une seule... Oui m'enfin les 7 pages ,çà c'est pas fait en un jour. Sur un match, je peux faire un compte-rendu, avec mon sentiment sur les joueurs. Des matchs y'en a un par semaine. |
| | | c0rt0maltese
Nombre de messages : 1980 Localisation : ben devant l'ordi... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: mais Sam 13 Jan 2007 - 11:07 | |
| Y en a même plus qu'un par semaine si tu élargis ca aux championnats européens, aux coupes de la ligue, de france d'europe (d'ailleurs arsenal/liverpool 6-4 quand même)
Quand à l'argent dans le sport, ca ne me choque pas plus qu'un mec qui s'achete une ferrari ou qu'un acteur qui se feit rémunérer 30 ou 40 millions pour un film.
D'autant plus que comme le disait pele en parlant du brésil, c'est un sport tellement fédérateur qu'il permet de suspendre l'espace d'un moment le poids de la misère et qu'en ce sens, une coupe du monde pouvait être aussi importante que du blé.
7 pages, c'est comme tout. Forum cinéma on en a autant d'alignées. On peut allé plus ou moins profond dans l'analyse. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis dépassé... | |
| |
| | | | Je suis dépassé... | |
|