| Je suis fier | |
|
+4mariep thé fruits rouges samantha dodcoquelicot 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Je suis fier Lun 26 Mar 2007 - 18:13 | |
| J'adore leur site et leur blog http://photos.blogs.liberation.fr/Pris au portable hier, pendant que je memmerdais, avant de me friter avec le voisin ( à ce propos y' a pas une fille du forum qu'aimerait m'adopter, j'suis clean et j'en ai marre de cet appart pourri ) et après avoir fait le ménage. | |
|
| |
samantha
Nombre de messages : 277 Age : 45 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 23/03/2007
| |
| |
dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Je suis fier Lun 26 Mar 2007 - 18:27 | |
| - samantha a écrit:
- dodcoquelicot a écrit:
- J'adore leur site et leur blog
http://photos.blogs.liberation.fr/
Pris au portable hier, pendant que je memmerdais, avant de me friter avec le voisin ( à ce propos y' a pas une fille du forum qu'aimerait m'adopter, j'suis clean et j'en ai marre de cet appart pourri ) et après avoir fait le ménage. Belle photo ! Pour l'adoption, euh, faut voir quoi. Mais si en plus il faut faire le ménage, et bien, euh, faut voir aussi. Le ménage, je me le suis toujours tapé, ça ne me fait pas peur. Non je demande rien, même pas de guilis-guilis, de p'tit déj au lit, ou de relever la lorgnette, etc...) juste de changer d'air, d'aller ailleurs, quoi... ( mes 20 ans me reprennent? mâme pas ), être là, parfois, avec quelqu'un , discret au fond ( une sorte de co-location les loyers sont si chers - vous êtes du coin ? - ou alors comme dans la chason de brel :" je serai ton chien, l'ombre de ta laisse et j'mangerai plus d'canigou etc.. " ) | |
|
| |
L'Gé Invité
| Sujet: Re: Je suis fier Lun 26 Mar 2007 - 18:32 | |
| - dodcoquelicot a écrit:
- samantha a écrit:
- dodcoquelicot a écrit:
- J'adore leur site et leur blog
http://photos.blogs.liberation.fr/
Pris au portable hier, pendant que je memmerdais, avant de me friter avec le voisin ( à ce propos y' a pas une fille du forum qu'aimerait m'adopter, j'suis clean et j'en ai marre de cet appart pourri ) et après avoir fait le ménage. Belle photo ! Pour l'adoption, euh, faut voir quoi. Mais si en plus il faut faire le ménage, et bien, euh, faut voir aussi. Le ménage, je me le suis toujours tapé, ça ne me fait pas peur. Non je demande rien, même pas de guilis-guilis, de p'tit déj au lit, ou de relever la lorgnette, etc...) juste de changer d'air, d'aller ailleurs, quoi... ( mes 20 ans me reprennent? mâme pas ), être là, parfois, avec quelqu'un , discret au fond ( une sorte de co-location les loyers sont si chers - vous êtes du coin ? - ou alors comme dans la chason de brel :" je serai ton chien, l'ombre de ta laisse et j'mangerai plus d'canigou etc.. " ) Pour adopter ça prend déjà neuf mois pour avoir l'agrément. Et pis aprés, si tu acceptes un vieux un peu Caliméro, qu'a pas vu le soleil depuis 2 ans ... ça peut aller vite, c'est vrai ! Dod, ta photo est tres belle |
|
| |
dodcoquelicot
| Sujet: Re: Je suis fier Lun 26 Mar 2007 - 18:37 | |
| - L'Gé a écrit:
Pour adopter ça prend déjà neuf mois pour avoir l'agrément. Et pis aprés, si tu acceptes un vieux un peu Caliméro, qu'a pas vu le soleil depuis 2 ans ... Dis, Lgé la ré-dem-p-tion! En plus là tu me casses, on dirait que je suis un vieux qui s'lave jamais les castagnettes et qui pue des chaussettes..; | |
|
| |
L'Gé Invité
| Sujet: Re: Je suis fier Lun 26 Mar 2007 - 18:43 | |
| - dodcoquelicot a écrit:
- L'Gé a écrit:
Pour adopter ça prend déjà neuf mois pour avoir l'agrément. Et pis aprés, si tu acceptes un vieux un peu Caliméro, qu'a pas vu le soleil depuis 2 ans ...
Dis, Lgé la ré-dem-p-tion ! En plus là tu me casses, on dirait que je suis un vieux qui s'lave jamais les castagnettes et qui pue des chaussettes..; Eh ? j'ai pas dit que t'as pas vu un savon depuis 2 ans ! |
|
| |
dodcoquelicot
| Sujet: Re: Je suis fier Lun 26 Mar 2007 - 19:26 | |
| - L'Gé a écrit:
- dodcoquelicot a écrit:
- L'Gé a écrit:
Pour adopter ça prend déjà neuf mois pour avoir l'agrément. Et pis aprés, si tu acceptes un vieux un peu Caliméro, qu'a pas vu le soleil depuis 2 ans ...
Dis, Lgé la ré-dem-p-tion ! En plus là tu me casses, on dirait que je suis un vieux qui s'lave jamais les castagnettes et qui pue des chaussettes..; Eh ? j'ai pas dit que t'as pas vu un savon depuis 2 ans ! Soleil ou savonnette, c'est kif-kif, ça sent bon... Au fond du fondement t'as pas tout à fait tort | |
|
| |
thé fruits rouges
Nombre de messages : 110 Age : 58 Localisation : quelque part au pays des rillettes et des pommes reinette Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Je suis fier Jeu 14 Juin 2007 - 23:53 | |
| salut dod, prince de la savonnette et des chaussettes quitte ton appart et ce n'est pas la première fois qu'on en parle!!!!! d' abord il est pourri et de plus il est hyper cher!!! et puis cesse un peu de la jouer caliméro:calim: , ca énerve les filles( enfin , moi, ca me gonfle). tu vaux certainement mieux que cà. ta princesse des rillettes. | |
|
| |
lerouge Invité
| |
| |
mariep
| Sujet: Re: Je suis fier Ven 15 Juin 2007 - 0:10 | |
| - thé fruits rouges a écrit:
- salut dod, prince de la savonnette et des chaussettes
quitte ton appart et ce n'est pas la première fois qu'on en parle!!!!! d' abord il est pourri et de plus il est hyper cher!!! et puis cesse un peu de la jouer caliméro:calim: , ca énerve les filles( enfin , moi, ca me gonfle). tu vaux certainement mieux que cà. ta princesse des rillettes. Le mot caliméro mis dans une phrase ou un post contenant également le nom de Dod, déclenche en général une guerre de tranchées , une volée de bois vert de part et d'autres... ce sera donc la 5éme fois depuis septembre que cette association caractérisée déclenche un gros orage..... On pourrait pas passer à autre chose? | |
|
| |
duchesse Invité
| |
| |
dodcoquelicot
| Sujet: Re: Je suis fier Ven 15 Juin 2007 - 12:02 | |
- salut dod, prince de la savonnette et des chaussettes
quitte ton appart et ce n'est pas la première fois qu'on en parle!!!!! d' abord il est pourri et de plus il est hyper cher!!! et puis cesse un peu de la jouer caliméro:calim: , ca énerve les filles( enfin , moi, ca me gonfle). tu vaux certainement mieux que cà. ta princesse des rillettes. Ben Thé, bonté, c'est quand que j'ai joué caliméro ( et puis c'est ce con de b... et sa boande de schnoufettes qui ont trouvé ce terme de merdre ) ? ! Ce post date d'outre tombe.... Tu m'aimes plus Thé ? C'est quand que tu passes à Stras ? | |
|
| |
thé fruits rouges
Nombre de messages : 110 Age : 58 Localisation : quelque part au pays des rillettes et des pommes reinette Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Je suis fier Ven 15 Juin 2007 - 19:46 | |
| si je t'adore et tu le sais très bien. pour S tras, j'y pense car ai également un ami à voir sur épinal. c 'est vrai que le post était un peu vieux mais il n'était pas question de rallumer le guerre ou quoi que ce soit. d'ailleurs quand viens tu sur la terrasse de délib ?? je t'y attends.. té fruits rouges:yahou!: | |
|
| |
thé fruits rouges
| Sujet: Re: Je suis fier Ven 15 Juin 2007 - 19:51 | |
| bonjour duchesse, vous le savez, dod et moi, c'est une vieille histoire et puis pas d'inquiétude, je l'apprécie vraiment le roi des posteurs. quand venez vous faire un petit tour sur la terrasse de délib? thé fruits rouges:hep!: | |
|
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Je suis fier Ven 15 Juin 2007 - 19:58 | |
| bonsoir miss Thé, il pleut sur la terrasse, je vais devoir mettre une pergola! (en meme temps ça aura l'air champètre!) | |
|
| |
duchesse Invité
| Sujet: Re: Je suis fier Ven 15 Juin 2007 - 21:03 | |
bonjour duchesse,
vous le savez, dod et moi, c'est une vieille histoire et puis pas d'inquiétude, je l'apprécie vraiment le roi des posteurs.
quand venez vous faire un petit tour sur la terrasse de délib? thé fruits rouges Bonsoir Thé fruits. Quand on attaque Dod , mais je sais que vous l'aimez bien. Je viens quand vous voulez sur la terrasse de dé-lib si vous y êtes et si Bill accepte de faire le tavernier. |
|
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Je suis fier Ven 15 Juin 2007 - 23:28 | |
| | |
|
| |
spiderman
| Sujet: Re: Je suis fier Ven 15 Juin 2007 - 23:32 | |
| Est-ce qu'il y a une bonne biere pour moi? | |
|
| |
duchesse Invité
| Sujet: Re: Je suis fier Ven 15 Juin 2007 - 23:33 | |
| |
|
| |
billbaroud35
| Sujet: Re: Je suis fier Sam 16 Juin 2007 - 0:20 | |
| | |
|
| |
duchesse Invité
| Sujet: Re: Je suis fier Sam 16 Juin 2007 - 0:38 | |
| - spiderman a écrit:
- Est-ce qu'il y a une bonne biere pour moi?
Quelle marque la bière? |
|
| |
scud56
Nombre de messages : 1742 Age : 68 Localisation : Gross Paris Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Je suis fier Sam 16 Juin 2007 - 1:03 | |
| | |
|
| |
scud56
Nombre de messages : 1742 Age : 68 Localisation : Gross Paris Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Je suis fier Sam 16 Juin 2007 - 1:04 | |
| | |
|
| |
spiderman
| Sujet: Re: Je suis fier Sam 16 Juin 2007 - 2:23 | |
| - duchesse a écrit:
- spiderman a écrit:
- Est-ce qu'il y a une bonne biere pour moi?
Quelle marque la bière? une bonne biere francaise peu importe la marque , mais pas trop d'alcool je m'enivre facilement.. "comme Sarko L'acoolo" | |
|
| |
billbaroud35
| Sujet: Re: Je suis fier Sam 16 Juin 2007 - 10:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis fier | |
| |
|
| |
| Je suis fier | |
|