|
| Je suis en colère | |
|
+4balsamine scud56 Wildcarrot mariep 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
lerouge Invité
| Sujet: Je suis en colère Mar 20 Mar 2007 - 23:58 | |
| Non d'un chien : Je viens d'entendre sur LCI qu'un facteur a été emmerdé par son chef (convoqué) parce qu'il avait rendu service à un vieux en lui apportant clopes et journal. Le petit chef de merde dit qu'il ne s'agit pas de sanctionner l'agent mais de contractualiser un boulot qui ne rentre pas dans ses fonctions. Merde de merde : ce couillon aurait du commencer par envoyer une lettre de FELICITATION à ce postier et l'inviter à régulariser ça par rapport eux assurances... Ce petit chef de merde (les "petits chefs" sont les plus chiants de tous !!!) doit se voir retirer immédiatement ses fonctions pour incapacité à "manager" !!! Bien entendu, il n'en sera rien. Comme d'hab !
Quel con ! Quel con !Quel con ! Quel con !Quel con ! Quel con !Quel con ! Quel con !Quel con ! Quel con !Quel con ! Quel con !Quel con ! Quel con !Quel con ! Quel con !Quel con ! Quel con !Quel con ! Quel con !Quel con ! Quel con !Quel con ! Quel con !Quel con ! Quel con !Quel con ! Quel con !Quel con ! Quel con !Quel con ! Quel con !Quel con ! Quel con !Quel con ! Quel con !Quel con ! Quel con !Quel con ! Quel con !Quel con ! Quel con !Quel con ! Quel con !Quel con ! Quel con !Quel con ! Quel con !Quel con ! Quel con !Quel con ! Quel con ! |
| | | mariep
| Sujet: Re: Je suis en colère Mer 21 Mar 2007 - 0:02 | |
| Lerouge , s'enerver c'est pas bon pour la santé....ni le zen... | |
| | | Wildcarrot
| Sujet: Re: Je suis en colère Mer 21 Mar 2007 - 0:03 | |
| J'ai reçu ça il y a quelque jour, c'est le même facteur ?
Nous venons d'apprendre qu'un facteur du bureau de poste de Royère de > Vassivière (Creuse) vient d'être "/dénoncé/" (par l'intermédiaire d'un > rapport) par un "organisateur-analyste" auprés de la direction > régionale de la poste (Limoges). > Qu'avait pu faire de si grave ce facteur ? > Dans le cadre de la réorganisation de la distribution du courrier à > Royère-de-Vassivière, Faux-la-Montagne, Pontarion et Bourganeuf, le > bureau de poste de Royère de Vassivière a eu, dernièrement, la visite > d'un "organisateur-analyste" dont le but est d' "/évaluer en temps la > durée des tournées/" et d'établir des statistiques afin d' "/optimiser > au maximum"/ les moyens matériels et humains de cette "nouvelle > entreprise" (éviter le temps non rentable, éviter les liens trop forts > entre le facteur et son "client" qui pourraient nuire aux relations > commerciales encouragées) qui ne veut pas dire son nom ! Ainsi un de > ces "contrôleurs" accompagna un facteur lors d'une tournée pour > effectuer un chronomètrage, un contrôle de parcours... Tout imprégné > d'un sens un peu trop aigu du service public, du lien social, de > l'aide aux personnes isolées de nos campagnes... , comme à > l'accoutumée, il n'hésita pas à rendre service à des habitants ne se > déplaçant que rarement; ici ce fut pour un peu de tabac et le journal > , d'autres fois c'est pour des médicaments ramenés de la pharmacie. > *Cette entraide et solidarité par l'intermédiaire du facteur, existent > dans nos campagnes depuis voilà bien* *longtemps*. Mais bien mal lui > en pris de perpétuer cet acte aussi audacieux qu'archaïque en ces > temps de modernité entrepreneuriale ! > L' "organisateur-analyseur" n'hésita pas un seul instant à appliquer > le réglement postal. D'ailleurs, il n'y a pas si longtemps, il était > rappelé aux personnels dans une note interne qu'il était interdit > d'acheminer des objets non postaux . Aprés avoir parlé de non-respect > du règlement, de faute grave voire carrèment de "/travail au noir/", > le fonctionnaire aux ordres envoya un rapport "dénonciateur" à charges > à la direction régionale de la poste à Limoges. Celle-ci prit alors > contact avec la direction départementale de Guéret qui avertit la > directrice du bureau de poste de Bourganeuf dont dépend l'agent > accusé. Elle convoqua alors l'agent qui dut subir un "interrogatoire" > de plusieurs heures avec réponse par écrit ! A partir de là, elle va > décider de la suite à donner à cette "affaire", mais il semblerait que > le passage devant une /commission de discipline/ avec toutes les > conséquences possibles (blâme, mise à pied plus ou moins long voire > licenciement !) soit ce qui serait retenu. > Rappelons tout de même qu'il n'y a pas si longtemps, un ouvrage en > deux tomes, "*Facteur en France*" fut distribué à tous les facteurs. > Cette publication faisait l'éloge à longueur de pages du "*rôle social > du facteur*" ! Nous savions que la direction de la poste n'était pas à > une profonde contradiction prés, mais là, peut-être, a-t-elle dépassé > tout ce qui pouvait être imaginé naïvement. > Il est *extrêmement important *que le facteur creusois qui a eu le > courage de défendre /un certain sens du service public/ que nombre > d'entre nous partageons, ne se retrouve pas seul face à cette > répression inique, ignoble et inadmissible ! /Il doit avoir tout notre > soutien et nous devons faire en sorte qu'aucune sanction ne soit > prononcée/. > > Aussi, /*nous demandons, dans un premier temps, à ce que les habitants > de Royère-de-Vassivière, de la Creuse et tous les autres usagers d'un > des derniers services publics, manifestent leur profonde indignation > et leur colère auprés des responsables en leur téléphonant (et aussi > par courrier électronique): > */ > /**/*_LIMOGES_ : *direction départementale (secrétariat)* : 05 55 44 > 47 47 > *communication* : 05 55 44 47 03 > * direction commerciale (grand public)* : 05 55 > 44 47 61 > _GUERET_ : *direction départementale (secrétariat)* : 05 55 51 38 08 > *accueil, renseignements* : 05 55 51 38 32 > _BOURGANEUF_ : *accueil, renseignements* : 05 55 64 10 92 > *(demander la directrice) > > Il est trés important qu'un grand nombre de personnes fassent cette > démarche. Merci d'avance pour ce premier petit geste de soutien. >
> Francis LAVEIX (habitant de la commune de Royère deVassivière) > * FAITES SUIVRE CETTE INFORMATION A UN MAXIMUM DE PERSONNES* merci bien de votre soutien | |
| | | lerouge Invité
| Sujet: Re: Je suis en colère Mer 21 Mar 2007 - 0:07 | |
| - Wildcarrot a écrit:
- J'ai reçu ça il y a quelque jour, c'est le même facteur ?
Nous venons d'apprendre qu'un facteur du bureau de poste de Royère de > Vassivière (Creuse) vient d'être "/dénoncé/" (par l'intermédiaire d'un > rapport) par un "organisateur-analyste" auprés de la direction > régionale de la poste (Limoges). > Qu'avait pu faire de si grave ce facteur ? > Dans le cadre de la réorganisation de la distribution du courrier à > Royère-de-Vassivière, Faux-la-Montagne, Pontarion et Bourganeuf, le > bureau de poste de Royère de Vassivière a eu, dernièrement, la visite > d'un "organisateur-analyste" dont le but est d' "/évaluer en temps la > durée des tournées/" et d'établir des statistiques afin d' "/optimiser > au maximum"/ les moyens matériels et humains de cette "nouvelle > entreprise" (éviter le temps non rentable, éviter les liens trop forts > entre le facteur et son "client" qui pourraient nuire aux relations > commerciales encouragées) qui ne veut pas dire son nom ! Ainsi un de > ces "contrôleurs" accompagna un facteur lors d'une tournée pour > effectuer un chronomètrage, un contrôle de parcours... Tout imprégné > d'un sens un peu trop aigu du service public, du lien social, de > l'aide aux personnes isolées de nos campagnes... , comme à > l'accoutumée, il n'hésita pas à rendre service à des habitants ne se > déplaçant que rarement; ici ce fut pour un peu de tabac et le journal > , d'autres fois c'est pour des médicaments ramenés de la pharmacie. > *Cette entraide et solidarité par l'intermédiaire du facteur, existent > dans nos campagnes depuis voilà bien* *longtemps*. Mais bien mal lui > en pris de perpétuer cet acte aussi audacieux qu'archaïque en ces > temps de modernité entrepreneuriale ! > L' "organisateur-analyseur" n'hésita pas un seul instant à appliquer > le réglement postal. D'ailleurs, il n'y a pas si longtemps, il était > rappelé aux personnels dans une note interne qu'il était interdit > d'acheminer des objets non postaux . Aprés avoir parlé de non-respect > du règlement, de faute grave voire carrèment de "/travail au noir/", > le fonctionnaire aux ordres envoya un rapport "dénonciateur" à charges > à la direction régionale de la poste à Limoges. Celle-ci prit alors > contact avec la direction départementale de Guéret qui avertit la > directrice du bureau de poste de Bourganeuf dont dépend l'agent > accusé. Elle convoqua alors l'agent qui dut subir un "interrogatoire" > de plusieurs heures avec réponse par écrit ! A partir de là, elle va > décider de la suite à donner à cette "affaire", mais il semblerait que > le passage devant une /commission de discipline/ avec toutes les > conséquences possibles (blâme, mise à pied plus ou moins long voire > licenciement !) soit ce qui serait retenu. > Rappelons tout de même qu'il n'y a pas si longtemps, un ouvrage en > deux tomes, "*Facteur en France*" fut distribué à tous les facteurs. > Cette publication faisait l'éloge à longueur de pages du "*rôle social > du facteur*" ! Nous savions que la direction de la poste n'était pas à > une profonde contradiction prés, mais là, peut-être, a-t-elle dépassé > tout ce qui pouvait être imaginé naïvement. > Il est *extrêmement important *que le facteur creusois qui a eu le > courage de défendre /un certain sens du service public/ que nombre > d'entre nous partageons, ne se retrouve pas seul face à cette > répression inique, ignoble et inadmissible ! /Il doit avoir tout notre > soutien et nous devons faire en sorte qu'aucune sanction ne soit > prononcée/. > > Aussi, /*nous demandons, dans un premier temps, à ce que les habitants > de Royère-de-Vassivière, de la Creuse et tous les autres usagers d'un > des derniers services publics, manifestent leur profonde indignation > et leur colère auprés des responsables en leur téléphonant (et aussi > par courrier électronique): > */ > /**/*_LIMOGES_ : *direction départementale (secrétariat)* : 05 55 44 > 47 47 > *communication* : 05 55 44 47 03 > * direction commerciale (grand public)* : 05 55 > 44 47 61 > _GUERET_ : *direction départementale (secrétariat)* : 05 55 51 38 08 > *accueil, renseignements* : 05 55 51 38 32 > _BOURGANEUF_ : *accueil, renseignements* : 05 55 64 10 92 > *(demander la directrice) > > Il est trés important qu'un grand nombre de personnes fassent cette > démarche. Merci d'avance pour ce premier petit geste de soutien. >
> Francis LAVEIX (habitant de la commune de Royère deVassivière) > * FAITES SUIVRE CETTE INFORMATION A UN MAXIMUM DE PERSONNES* merci bien de votre soutien En effet, il me semble que c'est ça. Lamentable ! Tiens, je crois que je vais téléphoner ! J'va prendre une camomille avant... Faudrait pas que je casse mon bigo en plus ! |
| | | liliM Invité
| Sujet: Re: Je suis en colère Mer 21 Mar 2007 - 0:43 | |
| Je vais faire suivre, faut pas laisser faire ça. |
| | | scud56
Nombre de messages : 1742 Age : 68 Localisation : Gross Paris Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Je suis en colère Mer 21 Mar 2007 - 11:26 | |
| - lerouge a écrit:
- Non d'un chien :
Je viens d'entendre sur LCI qu'un facteur a été emmerdé par son chef (convoqué) parce qu'il avait rendu service à un vieux en lui apportant clopes et journal. Le petit chef de merde dit qu'il ne s'agit pas de sanctionner l'agent mais de contractualiser un boulot qui ne rentre pas dans ses fonctions. Merde de merde : ce couillon aurait du commencer par envoyer une lettre de FELICITATION à ce postier et l'inviter à régulariser ça par rapport eux assurances... Ce petit chef de merde (les "petits chefs" sont les plus chiants de tous !!!) doit se voir retirer immédiatement ses fonctions pour incapacité à "manager" !!! Bien entendu, il n'en sera rien. Comme d'hab !
Quel con ! Quel con !Quel con ! Quel con !Quel con ! Quel con !Quel con ! Quel con !Quel con ! Quel con !Quel con ! Quel con !Quel con ! Quel con !Quel con ! Quel con !Quel con ! Quel con !Quel con ! Quel con !Quel con ! Quel con !Quel con ! Quel con !Quel con ! Quel con !Quel con ! Quel con !Quel con ! Quel con !Quel con ! Quel con !Quel con ! Quel con !Quel con ! Quel con !Quel con ! Quel con !Quel con ! Quel con !Quel con ! Quel con !Quel con ! Quel con !Quel con ! Quel con !Quel con ! Quel con !Quel con ! Quel con !Quel con ! Quel con ! T'as raison d'être en colère... En plus, c'est contagieux : moi aussi. Je crois bien que je vais téléphoner aux adresses indiquées. | |
| | | yapadebu Invité
| Sujet: Re: Je suis en colère Mer 21 Mar 2007 - 11:34 | |
| Si on doit se débarrasser de tous les petits chefs cons, y a du boulôt ! |
| | | balsamine
Nombre de messages : 809 Age : 68 Localisation : out of africa Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Je suis en colère Mer 21 Mar 2007 - 11:49 | |
| - yapadebug a écrit:
- Si on doit se débarrasser de tous les petits chefs cons, y a du boulôt !
en effet un travail Kolossal ! en france il n'y a aucun managment participatif, le grand chef emmerde le petit chef qui emmerde le clampin de service, la seule énergie dépensée au boulot l'est pour saper son collègue direct... vive la fonction publique là où il y a le plus grand taux d'harcèlement moral et de suicide professionnel ! Quel est le candidat qui portera ce véritable fléau social à son programme ? | |
| | | clomani Invité
| Sujet: Re: Je suis en colère Mer 21 Mar 2007 - 12:07 | |
| Je viens d'appeler le bureau de poste de Guéret... Le mec a noté ce que je lui ai dit... et je lui ai demandé de faire remonter mes remontrances à sa hiérarchie. Nous, à France 2 on a eu nos énarques qui ne comprenaient pas qu'un reportage, ça se montait avant d'être diffusé, et qu'il y ait deux, voire 3 personnes dans une salle de montage... pas rentable. La rentabilité ? C'est le libéralisme forcené qui est à la source de tous ces harcèlements... Votez Bové N'empêche que mon facteur, il me hèle de loin dans la rue lorsqu'il a un recommandé pour moi... ça m'évite ainsi d'aller faire la queue à la poste pour aller le récupérer... Ca c'est du service. Gardarem lou services publics !!! |
| | | balsamine
Nombre de messages : 809 Age : 68 Localisation : out of africa Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Je suis en colère Mer 21 Mar 2007 - 12:09 | |
| - clomani a écrit:
- Je viens d'appeler le bureau de poste de Guéret...
Le mec a noté ce que je lui ai dit... et je lui ai demandé de faire remonter mes remontrances à sa hiérarchie. Nous, à France 2 on a eu nos énarques qui ne comprenaient pas qu'un reportage, ça se montait avant d'être diffusé, et qu'il y ait deux, voire 3 personnes dans une salle de montage... pas rentable. La rentabilité ? C'est le libéralisme forcené qui est à la source de tous ces harcèlements... Votez Bové N'empêche que mon facteur, il me hèle de loin dans la rue lorsqu'il a un recommandé pour moi... ça m'évite ainsi d'aller faire la queue à la poste pour aller le récupérer... Ca c'est du service. Gardarem lou services publics !!! ça me démange trop de voter bové... | |
| | | clomani Invité
| Sujet: Re: Je suis en colère Mer 21 Mar 2007 - 12:14 | |
| - balsamine a écrit:
- clomani a écrit:
Le mec a noté ce que je lui ai dit... et je lui ai demandé de faire remonter mes remontrances à sa hiérarchie. Nous, à France 2 on a eu nos énarques qui ne comprenaient pas qu'un reportage, ça se montait avant d'être diffusé, et qu'il y ait deux, voire 3 personnes dans une salle de montage... pas rentable. La rentabilité ? C'est le libéralisme forcené qui est à la source de tous ces harcèlements... Votez Bové N'empêche que mon facteur, il me hèle de loin dans la rue lorsqu'il a un recommandé pour moi... ça m'évite ainsi d'aller faire la queue à la poste pour aller le récupérer... Ca c'est du service. Gardarem lou services publics !!! ça me démange trop de voter bové... Moi je n'aime pas Bové candidat... je l'aime mieux altermondialiste... Pis faut pas que Sarko passe... etc etc... |
| | | balsamine
| Sujet: Re: Je suis en colère Mer 21 Mar 2007 - 12:16 | |
| - clomani a écrit:
- balsamine a écrit:
- clomani a écrit:
Le mec a noté ce que je lui ai dit... et je lui ai demandé de faire remonter mes remontrances à sa hiérarchie. Nous, à France 2 on a eu nos énarques qui ne comprenaient pas qu'un reportage, ça se montait avant d'être diffusé, et qu'il y ait deux, voire 3 personnes dans une salle de montage... pas rentable. La rentabilité ? C'est le libéralisme forcené qui est à la source de tous ces harcèlements... Votez Bové N'empêche que mon facteur, il me hèle de loin dans la rue lorsqu'il a un recommandé pour moi... ça m'évite ainsi d'aller faire la queue à la poste pour aller le récupérer... Ca c'est du service. Gardarem lou services publics !!! ça me démange trop de voter bové... Moi je n'aime pas Bové candidat... je l'aime mieux altermondialiste... Pis faut pas que Sarko passe... etc etc... il se ralliera à ségo le moment venu et il deviendra le ministre de l'agriculture.. | |
| | | lerouge Invité
| Sujet: Manip, internet et prudence... Mer 21 Mar 2007 - 23:35 | |
| - clomani a écrit:
Le mec a noté ce que je lui ai dit... et je lui ai demandé de faire remonter mes remontrances à sa hiérarchie. Nous, à France 2 on a eu nos énarques qui ne comprenaient pas qu'un reportage, ça se montait avant d'être diffusé, et qu'il y ait deux, voire 3 personnes dans une salle de montage... pas rentable. La rentabilité ? C'est le libéralisme forcené qui est à la source de tous ces harcèlements... Votez Bové N'empêche que mon facteur, il me hèle de loin dans la rue lorsqu'il a un recommandé pour moi... ça m'évite ainsi d'aller faire la queue à la poste pour aller le récupérer... Ca c'est du service. Gardarem lou services publics !!! Finalement (je n'aime pas du tout les pétitions et choses du genre...) j'ai voulu en savoir plus avant de téléphoner ou d'écrire... Merci "google" : "On" a tenté de me prendre pour un guignol dans cette affaire. En effet, le papier copié par Carotte est signé par un "Francis LAVEIX", "HABITANT de la commune de Royère de Vassivière". C'est sympa : un mec qui bouge pour son pauvre voisin malheureux et tout et tout... SAUF que ce Francis LAVEIX n'est pas un simple "habitant..." mais un militant qui agit en lousdé !!!!!!! Méthode de salopard ! |
| | | Wildcarrot
| Sujet: Re: Je suis en colère Mer 21 Mar 2007 - 23:41 | |
| - lerouge a écrit:
- En effet, le papier copié par Carotte est signé par un "Francis LAVEIX", "HABITANT de la commune de Royère de Vassivière". C'est sympa : un mec qui bouge pour son pauvre voisin malheureux et tout et tout...
SAUF que ce Francis LAVEIX n'est pas un simple "habitant..." mais un militant qui agit en lousdé !!!!!!! Méthode de salopard ! Et ? PArce que bon, en quoi c'est gênant qu'il soir militant le Francis ? Là , je ne vous suis plus. Enfin, j'ai bien compris que vous vouliez dire qu'un méchant loup activiste (militant de quoi d'ailleurs ?) tentait de se dissimuler sous les trait innocent d'un blanc "habitant", mais en quoi êter l'un empêche d'être l'autre ? Je me présente parfois sous"militante associative" ou "femme" ou "habitante de X" selon ce que je veux défendre, sans pour autant y voir une manipulation... On a le droit d'être multiple, non ? Wild, dubitative... [tsst !] | |
| | | yapadebu Invité
| Sujet: Re: Je suis en colère Mer 21 Mar 2007 - 23:50 | |
| - lerouge a écrit:
- Finalement (je n'aime pas du tout les pétitions et choses du genre...) j'ai voulu en savoir plus avant de téléphoner ou d'écrire... Merci "google" :
"On" a tenté de me prendre pour un guignol dans cette affaire. En effet, le papier copié par Carotte est signé par un "Francis LAVEIX", "HABITANT de la commune de Royère de Vassivière". C'est sympa : un mec qui bouge pour son pauvre voisin malheureux et tout et tout... SAUF que ce Francis LAVEIX n'est pas un simple "habitant..." mais un militant qui agit en lousdé !!!!!!! Méthode de salopard ! Oui mais, si les faits dénoncés sont vrais, et apparament ils le sont, ce n'est pas parce que c'est un anarchiste (ou je ne sais pas quoi) qui les dénonce, qu'il ne faut pas en tenir compte, si ? Par contre il me semble quand même que cette affaire c'est "Beaucoup de bruit pour rien". Un facteur convoqué par son chef, bon, et après ? Il y a eu des sanctions contre le facteur ? Même pas. Tout le monde s'est emballé sur pas grand chose en fin de compte. Il me semble, et là je vous rejoins, Lerouge, que c'est une manipulation, cette affaire, une manipulation orchestrée par ce Francis LAVEIX, militant de je ne sais quoi. Donc effectivement c'est une Méthode de salopard ! |
| | | lerouge Invité
| Sujet: Re: Je suis en colère Jeu 22 Mar 2007 - 0:20 | |
| - Wildcarrot a écrit:
- lerouge a écrit:
- En effet, le papier copié par Carotte est signé par un "Francis LAVEIX", "HABITANT de la commune de Royère de Vassivière". C'est sympa : un mec qui bouge pour son pauvre voisin malheureux et tout et tout...
SAUF que ce Francis LAVEIX n'est pas un simple "habitant..." mais un militant qui agit en lousdé !!!!!!! Méthode de salopard ! Et ? PArce que bon, en quoi c'est gênant qu'il soir militant le Francis ?
Là , je ne vous suis plus.
Enfin, j'ai bien compris que vous vouliez dire qu'un méchant loup activiste (militant de quoi d'ailleurs ?) tentait de se dissimuler sous les trait innocent d'un blanc "habitant", mais en quoi êter l'un empêche d'être l'autre ?
Je me présente parfois sous"militante associative" ou "femme" ou "habitante de X" selon ce que je veux défendre, sans pour autant y voir une manipulation... On a le droit d'être multiple, non ?
Wild, dubitative... [tsst !] C'est gênant en ce sens que si le LAVEIX ne s'est pas présenté, je me demande bien pourquoi... Et quand j'apprends ce qu'il est, je suis beaucoup plus méfiant sur la véracité des faits... Vous savez, si un mec "habitant de" me dit qu'il se bat pour réduire la fracture sociale, j'ai tendance à penser que c'est un mec bien. Quand j'apprends que ce mec est Chirac, j'ai une autre vision des choses... |
| | | duchesse Invité
| Sujet: Re: Je suis en colère Jeu 22 Mar 2007 - 0:31 | |
| il fallait qu'il signe "un anarchiste libertaire" peut-être. Quelle connerie! |
| | | lerouge Invité
| Sujet: Re: Je suis en colère Jeu 22 Mar 2007 - 0:34 | |
| |
| | | duchesse Invité
| Sujet: Re: Je suis en colère Jeu 22 Mar 2007 - 0:39 | |
| |
| | | billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Je suis en colère Jeu 22 Mar 2007 - 1:30 | |
| en effet c'est un militant... ça n'empeche qu'il est sain de nous rappeler y a plethore de petits chefs qui sont de la graine de collabo dans ce pays! j'ose espérer que ce facteur s'en tirera juste avec une tape sur les doigts... et moi en parlant d'habitants et de fractures sociales j'ai aussi le droit d'me faire le même rêve que certains groupes de roquenerolle énervés... C'est une obsession Elle ne pense qu'à ça Elle n'en dort plus la nuit Elle me gâche la vie J'en ai plus qu'assez C'est une vraie maladie Rien ne lui fera changer d'avis Je ne sais pas ce qu'il lui a pris Car la seule chose qui lui ferait plaisir Ce serait de voir Chirac en prison J'attends 2007 C'est mon seul espoir De sortir du brouillard C'est ma dernière chance Faut que j'aie confiance en la justice française J'aimerais tellement lui faire plaisir Mais je n'ai pas assez de relations Car la seule chose qui lui ferait plaisir Ce serait de voir Chirac en prison C'est une contagion Maintenant moi aussi Je n'en dors plus la nuit C'est une obsession Pourtant y'a 5 ans J'avais voté pour lui J'attends 2007 C'est mon seul espoir De sortir du brouillard Voir Chirac en prison {x5} | |
| | | lerouge Invité
| Sujet: Re: Je suis en colère Jeu 22 Mar 2007 - 1:37 | |
| - duchesse a écrit:
- il fallait qu'il signe "un anarchiste libertaire" peut-être. Quelle connerie!
N'avez-vous pas remarqué que certaines pétitions réclament exactement la même chose : Ex : OUI ou NON au TCE ou encore OUI à la proportionnelle intégrale. Et avez-vous remarqué que certains préfèrent signer telle pétoche que telle autre ? |
| | | nulnul7 Modérateur
Nombre de messages : 1414 Age : 56 Localisation : Plane et erre Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Je suis en colère Jeu 22 Mar 2007 - 15:05 | |
| J'ai entendu l'autre jour un reportage sur les facteurs dans les campagnes qui rendent des services aux vieux ou moins vieux. En gros, ils n'auraient plus le droit de le faire pour raisons d'efficacité. Un facteur interviewé racontait qu'il était entré une fois dans un maison parce que le proprio ne répondait pas à ses sonneries. Il l'a trouvé tombé dans l'escalier. Il paraît même que c'est fréquent, les facteurs qui portent les premiers secours auprès des gens isolés. Enfin, j'ai suivi le truc que d'une oreille mais je souscrit à l'intérêt général des fonctions publiques, notamment là ou tout semble disparaître. Mais c'est sur, c'est d'autant moins de pognon pour les actionnaires ... | |
| | | liliM Invité
| Sujet: Re: Je suis en colère Jeu 22 Mar 2007 - 15:08 | |
| Et puis surtout, il faudrait qu'il reste un minimum d'humanité dans cette société non ? Paske si maintenant, certains décrètent qu'aider autrui ça n'est pas rentable, on est mal barré, jusqu'où va-t-on aller dans cette direction ? |
| | | scud56
Nombre de messages : 1742 Age : 68 Localisation : Gross Paris Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Je suis en colère Jeu 22 Mar 2007 - 15:15 | |
| - liliM a écrit:
- Et puis surtout, il faudrait qu'il reste un minimum d'humanité dans cette société non ? Paske si maintenant, certains décrètent qu'aider autrui ça n'est pas rentable, on est mal barré, jusqu'où va-t-on aller dans cette direction ?
On va pas aller bien loin... On va finir en s'écrasant sur le mur de l'argent | |
| | | yapadebu Invité
| Sujet: Re: Je suis en colère Jeu 22 Mar 2007 - 15:24 | |
| - liliM a écrit:
- Et puis surtout, il faudrait qu'il reste un minimum d'humanité dans cette société non ? Paske si maintenant, certains décrètent qu'aider autrui ça n'est pas rentable, on est mal barré, jusqu'où va-t-on aller dans cette direction ?
Voyons l'argent est beaucoup plus important que l'humain, dans notre belle société. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis en colère | |
| |
| | | | Je suis en colère | |
|