| Angelina Jolie ou la nouvelle madone | |
|
|
Auteur | Message |
---|
balsamine
Nombre de messages : 809 Age : 68 Localisation : out of africa Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Angelina Jolie ou la nouvelle madone Sam 4 Nov 2006 - 18:17 | |
| encore plus madonna que madonna...elle la bat à plate couture, et sans polémique stérile autour de sa seconde adoption passée comme une lettre à la poste...
Au regard de la cause humanitaire et sur un plan personnel, la belle et pulpeuse Angelina vient de réussir un beau coup qui a fait une émule en la personne de Madonna qui revendique aussi son droit à la maternité exotique mais qui s'y prend visiblement assez mal puisqu'elle doit se justifier sur la procédure d'adoption, devant la caméra...
Anjelina jusqu'où vas-tu aller ? | |
|
| |
L'Gé Invité
| Sujet: Re: Angelina Jolie ou la nouvelle madone Lun 6 Nov 2006 - 17:07 | |
| Créer une léproserie au Bengale ? |
|
| |
kayokay Invité
| Sujet: Re: Angelina Jolie ou la nouvelle madone Lun 6 Nov 2006 - 17:19 | |
| parait que la Jolie, elle est menacée de mort par Alquaeda à cause de sa participation sur le film sur Daniel pearl, dans lequel elle interprète la femme du journaliste US égorgé par les fous de Dieu. |
|
| |
balsamine
Nombre de messages : 809 Age : 68 Localisation : out of africa Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Angelina Jolie ou la nouvelle madone Lun 6 Nov 2006 - 19:49 | |
| - kayokay a écrit:
- parait que la Jolie, elle est menacée de mort par Alquaeda à cause de sa participation sur le film sur Daniel pearl, dans lequel elle interprète la femme du journaliste US égorgé par les fous de Dieu.
ça c'est moins cool...al qaida fait dans le show biz à présent... | |
|
| |
kayokay Invité
| Sujet: Re: Angelina Jolie ou la nouvelle madone Lun 6 Nov 2006 - 20:06 | |
| - balsamine a écrit:
- kayokay a écrit:
- parait que la Jolie, elle est menacée de mort par Alquaeda à cause de sa participation sur le film sur Daniel pearl, dans lequel elle interprète la femme du journaliste US égorgé par les fous de Dieu.
ça c'est moins cool...al qaida fait dans le show biz à présent... Ouais c'est dingue ! Ils veulent même faire la peau à Brad Pitt... |
|
| |
balsamine
| Sujet: voeu exaucé.. Dim 7 Jan 2007 - 20:41 | |
| | |
|
| |
clomani Invité
| Sujet: Re: Angelina Jolie ou la nouvelle madone Dim 7 Jan 2007 - 21:06 | |
| - balsamine a écrit:
- trouvé aujourd'hui une icône d'angelina en madone...
https://servimg.com/view/10076295/1
pourvu que ça fonctionne !! a pas marché, mais quand on clique, on voit tout de même l'image, de loin... z'avez oublié la marche à suivre Balsa 15 jours de vacances et on oublie comment le bouzin marche... z'avez dû oublier le copié/collé du BBCode j'imagine |
|
| |
balsamine
| Sujet: Re: Angelina Jolie ou la nouvelle madone Dim 7 Jan 2007 - 21:34 | |
| - clomani a écrit:
- balsamine a écrit:
- trouvé aujourd'hui une icône d'angelina en madone...
https://servimg.com/view/10076295/1
pourvu que ça fonctionne !! a pas marché, mais quand on clique, on voit tout de même l'image, de loin... z'avez oublié la marche à suivre Balsa 15 jours de vacances et on oublie comment le bouzin marche... z'avez dû oublier le copié/collé du BBCode j'imagine ben en tout cas délibé a changé son support entre temps ce n'est plus le mm environnement, fallu que je m'y reprenne à deux fois seulement cette fois-ci...j'avais eu des suées lors de mes premières tentatives...c'est que faut suivre ici... cela dit entre nous dame clo, 15 jours sans le bouzin ça repose et déconnecte de la virtualité, rien ne vaut l'expression de la réalité dans son décor le plus naturel et moins dévoyé par l'homme...Dame Nature en personne ! | |
|
| |
nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Angelina Jolie ou la nouvelle madone Dim 7 Jan 2007 - 22:47 | |
| Comment peut-on comparer l'immense Madonna et l'énième potiche hollywoodo-silico-laracroftienne ? | |
|
| |
françois*
Nombre de messages : 1117 Age : 46 Localisation : A l'ouest mais pas complétement... Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Angelina Jolie ou la nouvelle madone Lun 8 Jan 2007 - 18:12 | |
| - nakata a écrit:
- Comment peut-on comparer l'immense Madonna et l'énième potiche hollywoodo-silico-laracroftienne ?
Par le tour de poitrine ou la teinte de cheveux je suppose:confused: ? | |
|
| |
nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Angelina Jolie ou la nouvelle madone Lun 8 Jan 2007 - 21:32 | |
| Ah ! La chevelure noire de Madonna dans le clip de "Frozen" : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Angelina Jolie ou la nouvelle madone | |
| |
|
| |
| Angelina Jolie ou la nouvelle madone | |
|