Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 2007

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
c0rt0maltese

c0rt0maltese


Nombre de messages : 1980
Localisation : ben devant l'ordi...
Date d'inscription : 21/10/2006

2007 Empty
MessageSujet: 2007   2007 Icon_minipostedMar 2 Jan 2007 - 22:52

Gerard klein chevalier de la légion d'honneur, une espagnole maman à 77 ans, Barbera est mort, ca commence bien!
Revenir en haut Aller en bas
billbaroud35

billbaroud35


Nombre de messages : 3718
Age : 50
Localisation : par des temps incertains...
Date d'inscription : 28/09/2006

2007 Empty
MessageSujet: Re: 2007   2007 Icon_minipostedMar 2 Jan 2007 - 22:55

crozemarie est mort aussi, faut pas desesperer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
c0rt0maltese

c0rt0maltese


Nombre de messages : 1980
Localisation : ben devant l'ordi...
Date d'inscription : 21/10/2006

2007 Empty
MessageSujet: 2007   2007 Icon_minipostedMar 2 Jan 2007 - 23:58

c'était en 2006 ca non?
Revenir en haut Aller en bas
billbaroud35

billbaroud35


Nombre de messages : 3718
Age : 50
Localisation : par des temps incertains...
Date d'inscription : 28/09/2006

2007 Empty
MessageSujet: Re: 2007   2007 Icon_minipostedMer 3 Jan 2007 - 0:12

c0rt0maltese a écrit:
c'était en 2006 ca non?

gast!

bon alors pour l'instant j'ai juste un nouvel album des rita mitsouko prévu en mars et sans doute le 2e d'Arcade Fire pour essayer de positiver...
Revenir en haut Aller en bas
zebadguy
Admin



Nombre de messages : 3349
Age : 47
Localisation : Mon salon
Date d'inscription : 04/10/2006

2007 Empty
MessageSujet: Re: 2007   2007 Icon_minipostedMer 3 Jan 2007 - 14:06

Y a deja deux albums d'arcade fire. Mais un 3eme serait effectivement une bonne nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://zebadguy.info
clomani
Invité




2007 Empty
MessageSujet: 2007 ça rend fou ?   2007 Icon_minipostedMer 3 Jan 2007 - 14:51

J'en suis restée tellement ébahie que je ne peux résister à vous conter la scène que je viens de voir.
Il y a 5 mn, rue Legendre dans le 17e, sur le trottoir, pas loin de la rue Nollet... un type, entre deux âges, manteau flanelle grise, sérieux, lunettes... planté devant une poubelle...
en train de pianotter sur son ordinateur portable !!!
Alors là ! Y'en a qui, because l'urgence, pissent dans la rue, d'autres qui crachent, d'autres qui laissent leurs merdes derrière eux, certains qui garent leurs 4x4 sur les trottoirs, mais je ne savais pas qu'il y en avait qui avaient besoin urgemment de pianotter sur leur portable !
J'en suis sans voix !!! Nakata Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
vanémel
Invité




2007 Empty
MessageSujet: Re: 2007   2007 Icon_minipostedMer 3 Jan 2007 - 22:39

L'année a mal commencé. Il a fallu que j'appelle le 15 pour un de mes résidents. Le type au bout du fil avec sa question traditionnelle "Il ou elle a quel age?" confused Bientot passé les 80 ans je sens que les gars vont me raccrocher au nez. Société de merde. Oups pardon. Ils sont ou les utopistes, j'ai 2 mots à leur dire.
Revenir en haut Aller en bas
clomani
Invité




2007 Empty
MessageSujet: Re: 2007   2007 Icon_minipostedMer 3 Jan 2007 - 23:00

vanémel a écrit:
L'année a mal commencé. Il a fallu que j'appelle le 15 pour un de mes résidents. Le type au bout du fil avec sa question traditionnelle "Il ou elle a quel age?" confused Bientot passé les 80 ans je sens que les gars vont me raccrocher au nez. Société de merde. Oups pardon. Ils sont ou les utopistes, j'ai 2 mots à leur dire.

L'an dernier, je vois une femme comme écroulée sur le trottoir, et il faisait très froid... elle était très blanche... Je me laisse le temps d'aller faire ma course, et au retour de voir comment elle allait. Je sors de mes courses, et je vois deux femmes qui parlent à cette femme allongée, mais elle ne bouge pas... je ne sais pas si elle leur a répondu. Donc, j'avise une cabine téléphonique à 30 m de cette femme, toujours inerte sur le trottoir, pas couverte, limite la jupe relevée... bref, elle avait l'air malade. Je fais le 115... une voix féminine me répond... je lui explique qu'à tel endroit, à tel coin de rue, il y a une femme qui n'a pas l'air bien... on me dit : "vous êtes sûre qu'elle ne dort pas ?" moi "non, elle n'est pas dans la même position que lors de mon passage aller, et je l'ai vue bouger un tout petit peu quand deux femmes lui parlaient"... l'autre "oui, mais on ne va pas envoyer le SAMU pour rien, il faut que vous alliez vérifier, parce que, si ça se trouve, c'est pas du SAMU qu'elle a besoin, mais d'une assoce"... elle m'a énervée la nana... tant et si bien que je lui ai répété l'adresse en gueulant, en disant que je me demandais pourquoi on faisait de la pub à la télé pour ce numéro si c'était pour entendre de telles insanités et je lui ai raccroché au nez.
C'est qu'on se ferait presque engueuler de se préoccuper de la santé de quelques SDF sur le trottoir !
Revenir en haut Aller en bas
vanémel
Invité




2007 Empty
MessageSujet: Re: 2007   2007 Icon_minipostedMer 3 Jan 2007 - 23:22

Bon ben des Urgences comme çà ,j'en veux pas. Ils z'ont qu'à dire ce qui les interesse. "C'est pour un bouche-à-bouche?"" Une blonde à forte poitrine?" "Ok on arrive dare-dare ...jouer les cows-boys"
Revenir en haut Aller en bas
vanémel
Invité




2007 Empty
MessageSujet: Re: 2007   2007 Icon_minipostedMer 3 Jan 2007 - 23:31

Clomani, j'ai bien conscience que les Urgences doivent faire des priorités. Or quand j'appelle les Urgences , en principe, c'est pas pour demander une réanimation intensive sur des personnes grabataires. Bien souvent, je leur demande le numéro du médecin de garde, çà me suffit amplement.
Mais bientot, je sens venir la dérive. Les gars au bout du fil vont me dire." bougez pas, on vous envoie l'aumonier"
Revenir en haut Aller en bas
zebadguy
Admin



Nombre de messages : 3349
Age : 47
Localisation : Mon salon
Date d'inscription : 04/10/2006

2007 Empty
MessageSujet: Re: 2007   2007 Icon_minipostedMer 3 Jan 2007 - 23:42

Putain vous etes bien excités tous les deux ce soir !

Et quid des abrutis qui appellent le samu ou vont aux urgences pour rien ? Après ça vous étonne qu'ils prennent des précautions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zebadguy.info
vanémel
Invité




2007 Empty
MessageSujet: Re: 2007   2007 Icon_minipostedMer 3 Jan 2007 - 23:46

zebadguy a écrit:
Putain vous etes bien excités tous les deux ce soir !

Et quid des abrutis qui appellent le samu ou vont aux urgences pour rien ? Après ça vous étonne qu'ils prennent des précautions ?

Pas des précautions Zeb. Les types te prennent pour un con au bout du fil.
Le constat on l'a tiré à plusieurs infirmiers et infirmières, t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
lerouge
Invité




2007 Empty
MessageSujet: Re: 2007   2007 Icon_minipostedJeu 4 Jan 2007 - 0:13

vanémel a écrit:
zebadguy a écrit:
Putain vous etes bien excités tous les deux ce soir !

Et quid des abrutis qui appellent le samu ou vont aux urgences pour rien ? Après ça vous étonne qu'ils prennent des précautions ?

Pas des précautions Zeb. Les types te prennent pour un con au bout du fil.
Le constat on l'a tiré à plusieurs infirmiers et infirmières, t'inquiète pas.

Pas simple...

Une fois, j'ai tel aux secours (17 et 18) parce qu'un mec avait voulu, comme moi, crâcher du feu (j'avais 17 ans). Sauf qu'il s'était versé du white spirit sur la gueule et le bras... et a commencé à brûler. J'avais réussi à stopper le feu mais mon pote hurlait comme un âne. Ni les uns ni les autres n'ont voulu bouger... J'ai donc tel de nouveau en disant que, dans son malheur, mon pote avait enflammé les rideaux et que l'immeuble brûlait aussi.
Les secours sont arrivés... mais mon pote qui avait très mal... n'étais que très légèrement brûlé (On ne l'a même pas gardé à l'hosto).
Mais il est vrai, aussi, que d'autres fois, des gens tél en affirmant que le gamin est sur le point de mourir parce qu'il a avalé de travers...

Pas simple...
Revenir en haut Aller en bas
vanémel
Invité




2007 Empty
MessageSujet: Re: 2007   2007 Icon_minipostedJeu 4 Jan 2007 - 0:24

Pas simple et meme de pire en pire. Bon ,je ne vais pas étaler ce que je vis quotidiennement au boulot, y'a parfois de quoi vous dégoutez de la nature humaine, j'insiste sur le parfois.

Il faut vraiment plus d'humanité dans cette société. Le progrès technique c'est beau, l'humain aussi, çà peut etre utile.

Marre de cette "barbarie" individualiste.
Revenir en haut Aller en bas
lerouge
Invité




2007 Empty
MessageSujet: J'insiste, Vanémel... Pas simple...   2007 Icon_minipostedJeu 4 Jan 2007 - 1:28

vanémel a écrit:
Pas simple et meme de pire en pire. Bon ,je ne vais pas étaler ce que je vis quotidiennement au boulot, y'a parfois de quoi vous dégoutez de la nature humaine, j'insiste sur le parfois.

Il faut vraiment plus d'humanité dans cette société. Le progrès technique c'est beau, l'humain aussi, çà peut etre utile.

Marre de cette "barbarie" individualiste.

... Si vous aviez au Pinochet dans votre maison de retraite... Cela ne vous aurait pas troublé ?
Pas simple, pas simple...
Revenir en haut Aller en bas
vanémel
Invité




2007 Empty
MessageSujet: Re: 2007   2007 Icon_minipostedVen 5 Jan 2007 - 13:13

lerouge a écrit:
vanémel a écrit:
Pas simple et meme de pire en pire. Bon ,je ne vais pas étaler ce que je vis quotidiennement au boulot, y'a parfois de quoi vous dégoutez de la nature humaine, j'insiste sur le parfois.

Il faut vraiment plus d'humanité dans cette société. Le progrès technique c'est beau, l'humain aussi, çà peut etre utile.

Marre de cette "barbarie" individualiste.

... Si vous aviez au Pinochet dans votre maison de retraite... Cela ne vous aurait pas troublé ?
Pas simple, pas simple...

J'ai pas beaucoup de tortionnaires à prendre en charge, plutot des personnes, du sexe féminin, généralement, ayant souffert, entres autres, de la seconde guerre mondiale. Une dame m'a dit un jour, après avoir expliqué son périple des Ardennes à la Gironde, "les Allemands étaient partout". Ben ouais ,ils étaient partout.
Revenir en haut Aller en bas
lerouge
Invité




2007 Empty
MessageSujet: Re: 2007   2007 Icon_minipostedVen 5 Jan 2007 - 20:03

vanémel a écrit:
lerouge a écrit:
vanémel a écrit:
Pas simple et meme de pire en pire. Bon ,je ne vais pas étaler ce que je vis quotidiennement au boulot, y'a parfois de quoi vous dégoutez de la nature humaine, j'insiste sur le parfois.

Il faut vraiment plus d'humanité dans cette société. Le progrès technique c'est beau, l'humain aussi, çà peut etre utile.

Marre de cette "barbarie" individualiste.

... Si vous aviez au Pinochet dans votre maison de retraite... Cela ne vous aurait pas troublé ?
Pas simple, pas simple...

J'ai pas beaucoup de tortionnaires à prendre en charge, plutot des personnes, du sexe féminin, généralement, ayant souffert, entres autres, de la seconde guerre mondiale. Une dame m'a dit un jour, après avoir expliqué son périple des Ardennes à la Gironde, "les Allemands étaient partout". Ben ouais ,ils étaient partout.

OK... mais vous ne répondez pas à ma question. Sachant que les vieux sont plus nombreux que d'autres à voter FN... ça ne vous trouble pas ?
Revenir en haut Aller en bas
kayokay
Invité




2007 Empty
MessageSujet: Re: 2007   2007 Icon_minipostedVen 5 Jan 2007 - 20:09

lerouge a écrit:

OK... mais vous ne répondez pas à ma question. Sachant que les vieux sont plus nombreux que d'autres à voter FN... ça ne vous trouble pas ?

Peut-être est-ce que c'est parce qu'ils apartienent à une génération dans laquelle l'idée des inégalités (pensée darwiniste) des races faisait partie des programmes éducatifs. Depuis le monde a changé et certains ne s'y font pas.
Revenir en haut Aller en bas
liliM
Invité




2007 Empty
MessageSujet: Re: 2007   2007 Icon_minipostedVen 5 Jan 2007 - 20:50

Y a aussi des petits cons qui votent FN et des vieux (anciens résistants) qui ne peuvent pas blairer le FN, ni Sarko.
Revenir en haut Aller en bas
lerouge
Invité




2007 Empty
MessageSujet: Re: 2007   2007 Icon_minipostedVen 5 Jan 2007 - 21:36

kayokay a écrit:
lerouge a écrit:

OK... mais vous ne répondez pas à ma question. Sachant que les vieux sont plus nombreux que d'autres à voter FN... ça ne vous trouble pas ?

Peut-être est-ce que c'est parce qu'ils apartienent à une génération dans laquelle l'idée des inégalités (pensée darwiniste) des races faisait partie des programmes éducatifs. Depuis le monde a changé et certains ne s'y font pas.

Les vieux votent plus le Pen... mais les jeunes aussi !!!
C'est chez les 30 - 60 ans qu'on vote moins le Pen...
Revenir en haut Aller en bas
vanémel
Invité




2007 Empty
MessageSujet: Re: 2007   2007 Icon_minipostedSam 6 Jan 2007 - 1:35

lerouge a écrit:
vanémel a écrit:
lerouge a écrit:
vanémel a écrit:
Pas simple et meme de pire en pire. Bon ,je ne vais pas étaler ce que je vis quotidiennement au boulot, y'a parfois de quoi vous dégoutez de la nature humaine, j'insiste sur le parfois.

Il faut vraiment plus d'humanité dans cette société. Le progrès technique c'est beau, l'humain aussi, çà peut etre utile.

Marre de cette "barbarie" individualiste.

... Si vous aviez au Pinochet dans votre maison de retraite... Cela ne vous aurait pas troublé ?
Pas simple, pas simple...

J'ai pas beaucoup de tortionnaires à prendre en charge, plutot des personnes, du sexe féminin, généralement, ayant souffert, entres autres, de la seconde guerre mondiale. Une dame m'a dit un jour, après avoir expliqué son périple des Ardennes à la Gironde, "les Allemands étaient partout". Ben ouais ,ils étaient partout.

OK... mais vous ne répondez pas à ma question. Sachant que les vieux sont plus nombreux que d'autres à voter FN... ça ne vous trouble pas ?

Attendez Lerouge je travaille pas à Cannes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2007 Empty
MessageSujet: Re: 2007   2007 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dé-Libération :: Soyons sérieux ! :: Politique et société-
Sauter vers: