Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Le bilan de Sarkozy est bon

2 participants
AuteurMessage
vanémel
Invité

Le bilan de Sarkozy est bon Empty
MessageSujet: Le bilan de Sarkozy est bon   Le bilan de Sarkozy est bon Icon_minipostedMar 2 Jan 2007 - 21:37

En effet personne n'est mort d'avoir pris un bouchon de champagne en pleine tete en cette nuit de Saint-Sylvestre. Je me sens un peu plus en sécurité chaque année dans mon pays. J'espère juste qu'il n'y aura pas de deuxième flambée de violence cette année dans les banlieues. C'est la meilleure arme que Sarkozy possède dans les mains pour se faire réélire.
Revenir en haut Aller en bas
liliM
Invité

MessageSujet: Re: Le bilan de Sarkozy est bon   Le bilan de Sarkozy est bon Icon_minipostedMar 2 Jan 2007 - 21:40

Paraît qu'il y a eu qq voitures brûlées en + ?
lerouge
Invité

MessageSujet: Re: Le bilan de Sarkozy est bon   Le bilan de Sarkozy est bon Icon_minipostedMar 2 Jan 2007 - 22:28

liliM a écrit:
Paraît qu'il y a eu qq voitures brûlées en + ?

Je n'en sais rien mais il est vrai que je me demande comment ceux qui ont leur bagnole brûlée s'en sortent. Pour moi, ce serait une catastrophe !
liliM
Invité

MessageSujet: Re: Le bilan de Sarkozy est bon   Le bilan de Sarkozy est bon Icon_minipostedMer 3 Jan 2007 - 14:15

Idem, paske les antiquités sont assurées au minimum. En plus je l'aime bien mon vieux tacot, tant que ça roule et qu'il y a des freins Mouhahaaharf
zebadguy
Admin

MessageSujet: Re: Le bilan de Sarkozy est bon   Le bilan de Sarkozy est bon Icon_minipostedMer 3 Jan 2007 - 14:18

lerouge a écrit:

Je n'en sais rien mais il est vrai que je me demande comment ceux qui ont leur bagnole brûlée s'en sortent. Pour moi, ce serait une catastrophe !

c'est pas couvert par les assurances ?
http://zebadguy.info
billbaroud35

billbaroud35

MessageSujet: Re: Le bilan de Sarkozy est bon   Le bilan de Sarkozy est bon Icon_minipostedMer 3 Jan 2007 - 15:17

zebadguy a écrit:
lerouge a écrit:

c'est pas couvert par les assurances ?

eh non! en général même la couverture incendie ne couvre pas ces sinistres au motif que ce sont des incendies volontaires (sans commentaire!)

et comme la plupart des voitures brulées sont des trottinettes assurées au tiers car elles sont vieilles et donc peu ou pas côtées, le propriétaire n'a plus que ses yeux pour pleurer...
zebadguy
Admin

MessageSujet: Re: Le bilan de Sarkozy est bon   Le bilan de Sarkozy est bon Icon_minipostedMer 3 Jan 2007 - 17:48

c'est très très méchant...
http://zebadguy.info
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: Le bilan de Sarkozy est bon   Le bilan de Sarkozy est bon Icon_minipostedMer 3 Jan 2007 - 22:26

Et de toutes façons si tu roules pas en poubelle, mais dans une superbe bagnole, tu te la fais voler. M'étonne pas que les voitures se vendent pas. Sarkozy gros nul.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bilan de Sarkozy est bon   Le bilan de Sarkozy est bon Icon_miniposted

Le bilan de Sarkozy est bon
Page 1 sur 1