| Bilan politique 2006 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vanémel Invité
| Sujet: Bilan politique 2006 Dim 31 Déc 2006 - 0:43 | |
| On a la gauche antilibérale la plus molle du genou ...au monde. Et certains me parlent d'un clivage gauche/droite? |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: Bilan politique 2006 Mer 3 Jan 2007 - 23:42 | |
| Vu , de mes yeux vus, aux guignols de l'info la rétro 2006. Les marionnettes de Bayrou et Besancenot qui sont au téléphone et qui se parlent comme des collégiens qui veulent tout faire péter, l'ordre établit, le système. Bayrou à Besancenot :"Ouah c'est trop cool de parler avec toi" |
|
| |
françois*
Nombre de messages : 1117 Age : 46 Localisation : A l'ouest mais pas complétement... Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Bilan politique 2006 Jeu 4 Jan 2007 - 19:04 | |
| - vanémel a écrit:
- On a la gauche antilibérale la plus molle du genou ...au monde. Et certains me parlent d'un clivage gauche/droite?
C'est clair qu'avec Ségolène Royal, ça va être beaucoup plus musclé... | |
|
| |
scud56
Nombre de messages : 1742 Age : 68 Localisation : Gross Paris Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Bilan politique 2006 Jeu 4 Jan 2007 - 19:10 | |
| La plus molle je sais pas, mais la moins organisée, c'est sûr. | |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: Bilan politique 2006 Sam 6 Jan 2007 - 12:05 | |
| - scud56 a écrit:
- La plus molle je sais pas, mais la moins organisée, c'est sûr.
Pfffffff. Besancenot ferait mieux de prendre sa carte au PS plutot que de jouer les révoltés de l'AnII.... avec Bayrou |
|
| |
françois*
Nombre de messages : 1117 Age : 46 Localisation : A l'ouest mais pas complétement... Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Bilan politique 2006 Lun 8 Jan 2007 - 18:11 | |
| - vanémel a écrit:
- scud56 a écrit:
- La plus molle je sais pas, mais la moins organisée, c'est sûr.
Pfffffff. Besancenot ferait mieux de prendre sa carte au PS plutot que de jouer les révoltés de l'AnII.... avec Bayrou De deux choses l'une ou bien tu n'as pas de carte PS et tu ignores que ça ne sert à rien d'en avoir une. Ou bien, tu en as une et tu es un être étrange qui pense que le PS va changer les choses... C'est mignon car là pour le coup, c'est très onirique...pour un pragmatique comme toi:lol!: | |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: Bilan politique 2006 Lun 8 Jan 2007 - 18:15 | |
| François arrete de me prendre pour un con. Le PS a besoin d'etre rajeuni, c'est tout ce que je peux dire. Le reste c'est du bla-bla. Et en plus quand je lis que les jeunes comme toi ou Nakata n'avez qu'une énième resucée Mitterrrandienne à proposer, je me dis que c'est pas encore pour demain que j'irais m'inscrire au PS. |
|
| |
françois*
| Sujet: Re: Bilan politique 2006 Lun 8 Jan 2007 - 18:33 | |
| - vanémel a écrit:
- François arrete de me prendre pour un con. Le PS a besoin d'etre rajeuni, c'est tout ce que je peux dire. Le reste c'est du bla-bla. Et en plus quand je lis que les jeunes comme toi ou Nakata n'avez qu'une énième resucée Mitterrrandienne à proposer, je me dis que c'est pas encore pour demain que j'irais m'inscrire au PS.
Bah alors pourquoi vouloir y précipiter les autres? C'est méchant... Par contre, t'as tort, y a plein de gens qui pensent pragmatique au PS qui disent... Demain, il fera jour au PS... | |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: Bilan politique 2006 Lun 8 Jan 2007 - 20:41 | |
| - françois* a écrit:
- vanémel a écrit:
- François arrete de me prendre pour un con. Le PS a besoin d'etre rajeuni, c'est tout ce que je peux dire. Le reste c'est du bla-bla. Et en plus quand je lis que les jeunes comme toi ou Nakata n'avez qu'une énième resucée Mitterrrandienne à proposer, je me dis que c'est pas encore pour demain que j'irais m'inscrire au PS.
Bah alors pourquoi vouloir y précipiter les autres? C'est méchant... Par contre, t'as tort, y a plein de gens qui pensent pragmatique au PS qui disent... Demain, il fera jour au PS... En ce qui me concerne je ne crois plus aux partis politiques, fûssent-t-ils extrêmes. Je ne crois qu'à des actions collectives ou individuelles. Le pacs ? Personne n'en voulait... C'est mon boulot (et je dis "mon" car j'étais quasi seul dans cette affaire). Les Don Quichotte... On va voir. Mais 27 000 places de plus, c'est quand même pas rien... Il me reste en mémoire une cosette avec Krivine : je lui disais qu'il m'étonnait qu'il soutienne le mariage des homos alors que le mariage et la LCR (voire la gauche), ça faisait deux. Il m'a répondu : Oui, Lerouge, je suis OK avec toi, mais dire que le mariage c'est de la merde, c'est indéfendable... même si c'est vrai"... Cette conversation eu lieu à l'occasion de l'enterrement de Kergoat. Un mec que j'aimais bien. Je me demande d'ailleurs pourquoi il n'est pas incinéré... Y'a des trucs zarbis chez certains... Pour les cultuels... Il est au Père Lachaise. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bilan politique 2006 | |
| |
|
| |
| Bilan politique 2006 | |
|