|
| Sadam Hussein | |
| | |
Auteur | Message |
---|
c0rt0maltese
Nombre de messages : 1980 Localisation : ben devant l'ordi... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Sadam Hussein Sam 30 Déc 2006 - 13:22 | |
| Pendu à l'aube. D'ici quelques heures photos et vidéos viendront numériquement montrer aux yeux du monde l'achevement de l'oeuvre américaine. J'ai beau me dire que ce gars fût un tyran que ces actes sont indéfendables, la peine de mort ne me semble pas être la solution. Et au delà de çà sla peur de voir d'enfoncer l'irak un peu plus, et le monde aussi car il y aura forcément des répercussions... Dur de bon matin... | |
| | | clomani Invité
| Sujet: Re: Sadam Hussein Sam 30 Déc 2006 - 13:41 | |
| - c0rt0maltese a écrit:
- Pendu à l'aube. D'ici quelques heures photos et vidéos viendront numériquement montrer aux yeux du monde l'achevement de l'oeuvre américaine.
J'ai beau me dire que ce gars fût un tyran que ces actes sont indéfendables, la peine de mort ne me semble pas être la solution. Et au delà de çà sla peur de voir d'enfoncer l'irak un peu plus, et le monde aussi car il y aura forcément des répercussions... Dur de bon matin... Ouaip, moi aussi, j'ai accueilli l'info plutôt dubitativement. Pas sûre du tout que ce soit la bonne solution, en plus le jour de l'Aïd ! Pied de nez de plus des Américains au monde musulman... Même si ce connard était un abominable mec, il n'a même pas été jugé pour ses crimes envers les Kurdes déjà... donc seuls les Chiites se réjouissent... Il a été jugé par un tribunal à la botte des Américains, et par des juges qui n'étaient même pas en Irak lorsque Saddam a zigouillé tous ses opposants, les a gazés etc... Et puis ça me paraît être le point de départ d'une guerre de céssession (j'sais pas écrire ce mot)... En plus, le film va être diffusé sur nos télés (à moins que nos journalistes cul-pincés ne nous disent "nous n'avons pas voulu vous gâcher votre pré-réveillon avec des images de mort"... Et surtout : le seul à avoir gueulé très fort contre la peine de mort a été Zapatero hier soir. Je lui ai trouvé des couilles, à Zapatero... parce que, chez nous, Douste, il n'a fait que prendre acte... quant au Chi, il doit être en train de festoyer dans une de ses résidences ensoleillées... et il n'en a rien à braire de Saddam alors qu'il a fait partie de ses amis... |
| | | vanémel Invité
| Sujet: Re: Sadam Hussein Dim 31 Déc 2006 - 2:08 | |
| 2 choses.
La corde pour pendre SH énorme. A croire qu'il pendait une vache de 500 kg.
Zapatero a vraiment des couilles. L'Espagne est vraiment un pays dynamique, il me semble. Toutes les fois que j'entends parler de ce pays c'est en positif sur ces derniers temps. |
| | | lerouge Invité
| Sujet: Re: Sadam Hussein Dim 31 Déc 2006 - 2:28 | |
| - vanémel a écrit:
- 2 choses.
La corde pour pendre SH énorme. A croire qu'il pendait une vache de 500 kg.
Zapatero a vraiment des couilles. L'Espagne est vraiment un pays dynamique, il me semble. Toutes les fois que j'entends parler de ce pays c'est en positif sur ces derniers temps. L'Angleterre a AUSSI regretté la peine de mort ! Pas notre Douste Bla Bla. Mais S.R. l'a fait : Bravo sur ce coup ! |
| | | kayokay Invité
| Sujet: Re: Sadam Hussein Dim 31 Déc 2006 - 4:00 | |
| Pinochet, Sadam, l'autre du tadjikistan (je crois ? Pas sûr, help !!), Castro tout bientôt... c'est l'hécatombe chez les tyrans. Tant mieux ! Si on pouvait nous prendre Poutine aussi... |
| | | lerouge Invité
| Sujet: CONTRE LA PEINE DE MORT Dim 31 Déc 2006 - 10:04 | |
| - kayokay a écrit:
- Pinochet, Sadam, l'autre du tadjikistan (je crois ? Pas sûr, help !!), Castro tout bientôt... c'est l'hécatombe chez les tyrans.
Tant mieux ! Si on pouvait nous prendre Poutine aussi... Je n'ai pas bien compris peut-être... Je croyais que quand on était de gauche, on était CONTRE LA PEINE DE MORT... |
| | | clomani Invité
| Sujet: Re: Sadam Hussein Dim 31 Déc 2006 - 11:32 | |
| - lerouge a écrit:
- kayokay a écrit:
- Pinochet, Sadam, l'autre du tadjikistan (je crois ? Pas sûr, help !!), Castro tout bientôt... c'est l'hécatombe chez les tyrans.
Tant mieux ! Si on pouvait nous prendre Poutine aussi... Je n'ai pas bien compris peut-être... Je croyais que quand on était de gauche, on était CONTRE LA PEINE DE MORT... Eh, lerouge, sur les 3, y'en a 2 qui sont morts de leur belle mort... donc c'était une réjouissance "généraliste" de la part de Kayokay... Et cessez donc de souffler sur les braises du clivage droite/gauche... on le subit déjà assez à longueur de journées depuis 6 mois nan ? Au lieu d'exécuter en place publique, on peut toujours marabouter, ça fait du bien . En 86, quand j'étais en pleine brousse africaine, j'avais fait marabouter le D.G. de France 2... eh bien, l'année suivante, il était nommé à N.York grand chef à plume de l'U.E.R. Comme je n'avais pas souhaité sa mort... Donc, lerouge, j'ai une question : étais-je de droite ou de gauche quand j'ai fait marabouter mon ex patron ? |
| | | lerouge Invité
| Sujet: Re: Sadam Hussein Dim 31 Déc 2006 - 12:22 | |
| - clomani a écrit:
- lerouge a écrit:
- kayokay a écrit:
Tant mieux ! Si on pouvait nous prendre Poutine aussi... Je n'ai pas bien compris peut-être... Je croyais que quand on était de gauche, on était CONTRE LA PEINE DE MORT... Eh, lerouge, sur les 3, y'en a 2 qui sont morts de leur belle mort... donc c'était une réjouissance "généraliste" de la part de Kayokay... Et cessez donc de souffler sur les braises du clivage droite/gauche... on le subit déjà assez à longueur de journées depuis 6 mois nan ? Au lieu d'exécuter en place publique, on peut toujours marabouter, ça fait du bien . En 86, quand j'étais en pleine brousse africaine, j'avais fait marabouter le D.G. de France 2... eh bien, l'année suivante, il était nommé à N.York grand chef à plume de l'U.E.R. Comme je n'avais pas souhaité sa mort... Donc, lerouge, j'ai une question : étais-je de droite ou de gauche quand j'ai fait marabouter mon ex patron ? Quand on "fait marabouter", on n'est peut-être ni de gauche ni de droite... On est saoule ! |
| | | c0rt0maltese
Nombre de messages : 1980 Localisation : ben devant l'ordi... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Et pis... Dim 31 Déc 2006 - 12:43 | |
| y a yasser arafat, ariel sharon aussi, deux gars qui ne furent pas tout blanc. C'est une grande page du xx ieme siècle qui se tourne. Kim Jong Il est en forme lui? Et Kabila? | |
| | | clomani Invité
| Sujet: Re: Sadam Hussein Dim 31 Déc 2006 - 13:54 | |
| - lerouge a écrit:
- clomani a écrit:
- lerouge a écrit:
- kayokay a écrit:
Tant mieux ! Si on pouvait nous prendre Poutine aussi... Je n'ai pas bien compris peut-être... Je croyais que quand on était de gauche, on était CONTRE LA PEINE DE MORT... Eh, lerouge, sur les 3, y'en a 2 qui sont morts de leur belle mort... donc c'était une réjouissance "généraliste" de la part de Kayokay... Et cessez donc de souffler sur les braises du clivage droite/gauche... on le subit déjà assez à longueur de journées depuis 6 mois nan ? Au lieu d'exécuter en place publique, on peut toujours marabouter, ça fait du bien . En 86, quand j'étais en pleine brousse africaine, j'avais fait marabouter le D.G. de France 2... eh bien, l'année suivante, il était nommé à N.York grand chef à plume de l'U.E.R. Comme je n'avais pas souhaité sa mort... Donc, lerouge, j'ai une question : étais-je de droite ou de gauche quand j'ai fait marabouter mon ex patron ? Quand on "fait marabouter", on n'est peut-être ni de gauche ni de droite... On est saoule ! Même pas... impossible de trouver du vin de palme (qui donne des hallucinations ). |
| | | clomani Invité
| Sujet: Re: Sadam Hussein Dim 31 Déc 2006 - 13:57 | |
- y a yasser arafat, ariel sharon aussi, deux gars qui ne furent pas tout blanc. C'est une grande page du xx ieme siècle qui se tourne. Kim Jong Il est en forme lui? Et Kabila?
Mais Arafat est mort l'an dernier non ? Quant à Sharon, il est toujours comateux et vivant nan ? En plus, Corto, Kabila père est mort... trucidé par ses potes ou ex potes ;o)))... mais tu as oublié Khaddafi dans ta liste des allumés massacreurs. |
| | | c0rt0maltese
| Sujet: oui Dim 31 Déc 2006 - 14:23 | |
| c est khadafi que je voulais dire, pas kabila, j'ai mixé. Avec tous ces dictateurs je suis un peu perdu ;-) Déjà un an yasser arafat, que le temps passe... | |
| | | clomani Invité
| Sujet: Re: Sadam Hussein Dim 31 Déc 2006 - 17:11 | |
- c est khadafi que je voulais dire, pas kabila, j'ai mixé. Avec tous ces dictateurs je suis un peu perdu ;-)
Déjà un an yasser arafat, que le temps passe... quant à Yasser je me permettrais de te faire remarquer que Yasser a été élu démocratiquement et qu'il n'a pas fait souffrir son peuple. |
| | | lerouge Invité
| Sujet: Re: Sadam Hussein Dim 31 Déc 2006 - 17:22 | |
| - clomani a écrit:
- c0rt0maltese a écrit:
- c est khadafi que je voulais dire, pas kabila, j'ai mixé. Avec tous ces dictateurs je suis un peu perdu ;-)
Déjà un an yasser arafat, que le temps passe... quant à Yasser je me permettrais de te faire remarquer que Yasser a été élu démocratiquement et qu'il n'a pas fait souffrir son peuple. Parce qu'on est quelque'un de "bien" quand on fait souffrir d'AUTRES peuples ? |
| | | kayokay Invité
| Sujet: Re: Sadam Hussein Dim 31 Déc 2006 - 17:30 | |
| - lerouge a écrit:
- kayokay a écrit:
Tant mieux ! Si on pouvait nous prendre Poutine aussi... Je n'ai pas bien compris peut-être... Je croyais que quand on était de gauche, on était CONTRE LA PEINE DE MORT... j'suis d'extrême gauche ! |
| | | kayokay Invité
| Sujet: Re: Sadam Hussein Dim 31 Déc 2006 - 17:34 | |
- y a yasser arafat, ariel sharon aussi, deux gars qui ne furent pas tout blanc. C'est une grande page du xx ieme siècle qui se tourne. Kim Jong Il est en forme lui? Et Kabila?
Le père ou le fils ? Parce que le fils, il a rien fait, lui. En tout cas pas de tuerie de masse, ni même de prisoniers politique. Il a juste été pistoné et il est nul et les congolais l'ont réélu. Y en a plein des comme lui dans les démocraties occidentales. |
| | | kayokay Invité
| Sujet: Re: Sadam Hussein Dim 31 Déc 2006 - 17:35 | |
Déjà un an yasser arafat, que le temps passe... Ah merde j'avais réagi trop vite. Autant pour moi. ça m'apprendra |
| | | duchesse Invité
| Sujet: Re: Sadam Hussein Dim 31 Déc 2006 - 17:47 | |
Déjà un an yasser arafat, que le temps passe... Non, Arafat est mort il y a deux ans et un mois. Et je signale qu'il a été prix Nobel de la paix en 94. |
| | | clomani Invité
| Sujet: Re: Sadam Hussein Dim 31 Déc 2006 - 18:08 | |
| - lerouge a écrit:
- clomani a écrit:
- c0rt0maltese a écrit:
Déjà un an yasser arafat, que le temps passe... quant à Yasser je me permettrais de te faire remarquer que Yasser a été élu démocratiquement et qu'il n'a pas fait souffrir son peuple. Parce qu'on est quelque'un de "bien" quand on fait souffrir d'AUTRES peuples ? Euh, où ai-je dit "quelqu'un de bien" ? J'ai dit élu démocratiquement... et souffrir qui ? Pourquoi ? depuis quand ? Parce que, si on se refait le conflit du proche orient, on n'est pas sortis de l'auberge, et la souffrance, les injustices, les salauds, les enfoirés, les allumés, les religieux, les profiteurs, les calamiteux, etc... il y en a eu et on en trouve encore des deux côtés du mur de la honte. En général, les tyrans ce sont ceux qui musèlent leur peuple en s'octroyant tous les pouvoirs... enfin, c'est comme ça que je les définis. |
| | | clomani Invité
| | | | kayokay Invité
| Sujet: Re: Sadam Hussein Dim 31 Déc 2006 - 18:23 | |
| - duchesse a écrit:
Non, Arafat est mort il y a deux ans et un mois. Et je signale qu'il a été prix Nobel de la paix en 94. ça veut rien dire ces prix nobel de la paix. Ils voulaient aussi donner ce prix à Tookie, le fondateur du gang des "Crips", gang le plus violent et meurtrier de Los Angeles depuis plus de quarante ans !!! Tout ça parce que le gus s'est mis à écrire des livres pour les enfants en taule (alors qu'en même temps, il continuait de commanditer des meurtres en prison). Il a fini sur la chaise, il y a deux ans. Le nobel a aussi été atribué à Kofi annan qui n'a pas moufté pour le Rwanda en 94, alors qu'il savait avant tout le monde, et qui peut se targuer sous sa présidence de n'avoir rien pu faire pour éviter les guerres en Irak et en Afghanistan. Il y a aujourd'hui plus de conflits et de violence qu'il n'y en a plus eu depuis la fin du vietnam !!! Même Bush et Sharon ont été présentis, c'est dire. Enfin, scuz mais je ne donnerais à personne du moyen-orient le prix nobel, tant que Israel-Palestine ne sera pas réglé. Ni à Arafat, ni à Rabin, ni à aucun mec du Hezbollah, Hamas, Tsahal, hommes d'Etat syriens, irakiens ou iraniens, même s'ils déposaient tous les armes définitivement. Tous ces types doivent être jugés devant un tribunal pénal international, d'abord. Et pis pour le prix nobel de la paix, certains vrais mecs légitimes attendent toujours !!! |
| | | kayokay Invité
| Sujet: Re: Sadam Hussein Dim 31 Déc 2006 - 18:26 | |
| - clomani a écrit:
- En général, les tyrans ce sont ceux qui musèlent leur peuple en s'octroyant tous les pouvoirs... enfin, c'est comme ça que je les définis.
Il s'en est mis quand même plein les fouilles le Yasser du temps de sa présidence. A Genève sa veuve parade indécemment dans les grandes boutiques de nos rues basses. Paraît qu'elle est carrément audieuse avec le petit personnel. |
| | | clomani Invité
| Sujet: Re: Sadam Hussein Dim 31 Déc 2006 - 18:32 | |
| - kayokay a écrit:
- clomani a écrit:
- En général, les tyrans ce sont ceux qui musèlent leur peuple en s'octroyant tous les pouvoirs... enfin, c'est comme ça que je les définis.
Il s'en est mis quand même plein les fouilles le Yasser du temps de sa présidence. A Genève sa veuve parade indécemment dans les grandes boutiques de nos rues basses. Paraît qu'elle est carrément audieuse avec le petit personnel. Oui, lui aussi s'en est mis dans les fouilles et en effet bobonne a de quoi parader dans les rues basses... mais nos démocrates aussi s'en mettent plein les fouilles... et les Africains aussi, en effet, et les Américains aussi, et les Israéliens aussi (Sharon a deux procès au cul pour des histoires de détournement de fric), etc. etc. on ne peut pas être exhaustif sur les dirigeants qui s'enrichissent... dès qu'on gratte, on trouve et partout... P'têtre que dans les démocraties nordiques, on est plus "honnête"... à la tête des états. En attendant, ce sont souvent les petits peuples qui sont les plus honnêtes et qui crachent au bassinet ou sont dans la survie. |
| | | lerouge Invité
| Sujet: Re: Sadam Hussein Dim 31 Déc 2006 - 19:02 | |
| - duchesse a écrit:
- c0rt0maltese a écrit:
Déjà un an yasser arafat, que le temps passe... Non, Arafat est mort il y a deux ans et un mois. Et je signale qu'il a été prix Nobel de la paix en 94. Duchesse, les "Nobel" ne sont pas tous de bonnes références... Regardez Milton Friedman... l'inventeur de la politique économique de Reagan et Tatcher... |
| | | lerouge Invité
| Sujet: Re: Sadam Hussein Dim 31 Déc 2006 - 19:17 | |
| - kayokay a écrit:
- lerouge a écrit:
- kayokay a écrit:
Tant mieux ! Si on pouvait nous prendre Poutine aussi... Je n'ai pas bien compris peut-être... Je croyais que quand on était de gauche, on était CONTRE LA PEINE DE MORT... j'suis d'extrême gauche ! Il est vrai que l'extrême gauche est contre la peine de mort... sauf si. Comme le FN... "sauf si". |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sadam Hussein | |
| |
| | | | Sadam Hussein | |
|