kayokay Invité
| Sujet: Pourquoi dumb & dumber est-il un chef-d'oeuvre ? Mar 19 Déc 2006 - 17:17 | |
| Parce que les américains sont trop cons. Parce que Jim Carrey est génial et fou. Parce que Jeff Daniels incarne à lui tout seul le white trash... Et aussi parce que je suis comme tous les gens de ma génération : un ado attardé. |
|
campagne première Modérateur
Nombre de messages : 2541 Localisation : entre vignes et caveaux Date d'inscription : 26/09/2006
| |
kayokay Invité
| Sujet: Re: Pourquoi dumb & dumber est-il un chef-d'oeuvre ? Mar 19 Déc 2006 - 17:39 | |
| - campagne première a écrit:
- C'est très "minimal" mais je ne boude pas mon plaisir!
J'en ris encore. "White trash", je ne connaissais pas ... le coup des chiottes bouchées quand la dulcinée arrive est effectivement very trash, t'es sûr que c'est white? C:flower: C'est une expression. C'est pour désigner la soit-disante nouvelle catégorie sociale américaine (qui en fait à toujours existé notemment dans les provinces pauvres du Sud...) : les blancs pauvres, vivant dans les trailers park (les campings cars). Catégorie symbolisée et sublimée par Jeff Daniels, Emminem et Jason Lee dans la série My name is Earl. |
|
balsamine
Nombre de messages : 809 Age : 68 Localisation : out of africa Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Pourquoi dumb & dumber est-il un chef-d'oeuvre ? Mar 19 Déc 2006 - 21:41 | |
| - kayokay a écrit:
- campagne première a écrit:
- C'est très "minimal" mais je ne boude pas mon plaisir!
J'en ris encore. "White trash", je ne connaissais pas ... le coup des chiottes bouchées quand la dulcinée arrive est effectivement very trash, t'es sûr que c'est white? C:flower: C'est une expression. C'est pour désigner la soit-disante nouvelle catégorie sociale américaine (qui en fait à toujours existé notemment dans les provinces pauvres du Sud...) : les blancs pauvres, vivant dans les trailers park (les campings cars). Catégorie symbolisée et sublimée par Jeff Daniels, Emminem et Jason Lee dans la série My name is Earl. ya un truc canadien qui s'appelle "the trailer park boys", c'est hilarant et fait un tabac chez les jeunes, c'est le quotidien de voisins de caravane, le home du pauvre, petits traffics, bière, belle blonde, tatouage et bizutage, c'est le côté "happy" de la vie au grand air... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi dumb & dumber est-il un chef-d'oeuvre ? | |
| |
|