Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

J'vâ y faire un tour ...

2 participants
AuteurMessage
Béru-von-88

J'vâ y faire un tour ... Empty
MessageSujet: J'vâ y faire un tour ...   J'vâ y faire un tour ... Icon_minipostedMer 27 Sep 2006 - 16:36

Puisque ça fait un an déjà ...

Dans le cadre de Lyon Septembre de la photographie, la Galerie Georges Verney-Carron présente une exposition collective du 19 septembre au 10 novembre, vernissage le lundi 18 septembre à partir de 18h30: Marin KASIMIR – Santiago REYES – Joao TABARRA – Spencer TUNICK – Julie SORREL (exposée au Rectangle)

À cette occasion, le film de l’installation du dimanche 11 septembre 2005 réalisée par Spencer TUNICK et à laquelle vous avez participé sera projeté:
au Musée d’Art Contemporain de Lyon (Cité Internationale) le samedi 23 septembre 2006 dans la salle de conférence à 18h30, 19h30 puis à nouveau à 20h30.

au Rectangle (Place Bellecour) le vendredi 29 septembre 2006 à 19h00, et à 20h00. Le film sera présenté durant toute la durée de l’exposition, jusqu’au 4 novembre.

clown

Nous sommes les canuts
et nous allons culs nus !
Revenir en haut Aller en bas
Forest

Forest

MessageSujet: Ben pourquoi?   J'vâ y faire un tour ... Icon_minipostedJeu 28 Sep 2006 - 0:52

Ca a pas l'air emballant ton truc, genre prise de courge à deux balles !!!

Vaut pas un match du PSG au niveau ennui mais presque....
clomani
Invité

MessageSujet: Re: J'vâ y faire un tour ...   J'vâ y faire un tour ... Icon_minipostedJeu 28 Sep 2006 - 10:20

Pffffou, j'avais lu "vaut pas un patch du PSG" et même cru que c'était signé Wildie Shocked Shocked Shocked
Sinon, Thierru, puis-je te suggérer d'aller, samedi prochain, jeter de vieilles savates sur la pyramide d'Handicap International ? Ce sont des Lyonnais, ces kinés donc il y a sûrement une pyramide de la chaussure qq part...
Voici un lien où vous trouverez tous des infos sur les BASM :
http://www.sousmunitions.org/centre_doc/centre_doc_documents.php#soustitre1
Je sais, je sais, je suis lourdingue !!! bom bom bom
Béru-von-88

MessageSujet: Nan, no lourdingue   J'vâ y faire un tour ... Icon_minipostedJeu 28 Sep 2006 - 15:01

J'ai de vieilles cannes à refourguer ...

Judge Dred
Béru-von-88

MessageSujet: Impression   J'vâ y faire un tour ... Icon_minipostedMer 4 Oct 2006 - 13:51

aparté pour Clo :
Handicap International était bien là, avec sa montagne de pompes, et des gens et tout ... jusqu'à ce qui flotte.
Very Happy

Bref.

L'expo était sympa, un des photographes a fait un bon travail sur la prostitution, mais le thème était sur le corps de façon général.

Sympa, vraiment sympa.
Et comme le film de l'installation de Spencer Tunick, à chaque fois je le prenais en cours de route et que j'étais aussi un peu venu pour le voir, ben j'y ai passé deux heures ... et en fait, ça m'a 'obligé' à prendre mon temps, à déambuler ... et ça aussi c'était sympa. Puisqu'un des but des photographes : réapprendre aux gens à flâner. En ce sens réussi.

vélo tatoué
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'vâ y faire un tour ...   J'vâ y faire un tour ... Icon_miniposted

J'vâ y faire un tour ...
Page 1 sur 1