Béru-von-88
| Sujet: J'vâ y faire un tour ... Mer 27 Sep 2006 - 16:36 | |
| Puisque ça fait un an déjà ... Dans le cadre de Lyon Septembre de la photographie, la Galerie Georges Verney-Carron présente une exposition collective du 19 septembre au 10 novembre, vernissage le lundi 18 septembre à partir de 18h30: Marin KASIMIR – Santiago REYES – Joao TABARRA – Spencer TUNICK – Julie SORREL (exposée au Rectangle)
À cette occasion, le film de l’installation du dimanche 11 septembre 2005 réalisée par Spencer TUNICK et à laquelle vous avez participé sera projeté: au Musée d’Art Contemporain de Lyon (Cité Internationale) le samedi 23 septembre 2006 dans la salle de conférence à 18h30, 19h30 puis à nouveau à 20h30.
au Rectangle (Place Bellecour) le vendredi 29 septembre 2006 à 19h00, et à 20h00. Le film sera présenté durant toute la durée de l’exposition, jusqu’au 4 novembre. Nous sommes les canuts et nous allons culs nus ! | |
|
Forest
| Sujet: Ben pourquoi? Jeu 28 Sep 2006 - 0:52 | |
| Ca a pas l'air emballant ton truc, genre prise de courge à deux balles !!!
Vaut pas un match du PSG au niveau ennui mais presque.... | |
|
clomani Invité
| |
Béru-von-88
| Sujet: Nan, no lourdingue Jeu 28 Sep 2006 - 15:01 | |
| J'ai de vieilles cannes à refourguer ...
Judge Dred | |
|
Béru-von-88
| Sujet: Impression Mer 4 Oct 2006 - 13:51 | |
| aparté pour Clo : Handicap International était bien là, avec sa montagne de pompes, et des gens et tout ... jusqu'à ce qui flotte. Bref. L'expo était sympa, un des photographes a fait un bon travail sur la prostitution, mais le thème était sur le corps de façon général. Sympa, vraiment sympa. Et comme le film de l'installation de Spencer Tunick, à chaque fois je le prenais en cours de route et que j'étais aussi un peu venu pour le voir, ben j'y ai passé deux heures ... et en fait, ça m'a 'obligé' à prendre mon temps, à déambuler ... et ça aussi c'était sympa. Puisqu'un des but des photographes : réapprendre aux gens à flâner. En ce sens réussi. vélo tatoué | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'vâ y faire un tour ... | |
| |
|