Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Ségolène met le feu

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mariep

Ségolène met le feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène met le feu   Ségolène met le feu - Page 2 Icon_minipostedSam 9 Déc 2006 - 0:05

"Pour répondre à Mariep, je crois qu'on lui a appris a placer sa voix trop dans le masque et d'un autre coté tous ses O sont fermés ce qui donne a sa diction quelque chose de très populo, un peu campagnard.. "

on voit tout de suite les experts...

Pour rester sur la voix, vous souvenez vous comment Chirac parlé avant d'être président? Il y a l'âge bien sûr , mais c'était tout à fait différent. on aurait dit que tout à coup il avait choppé des polypes à descendre si bas et si sourd.
Je me demande si ils choisissent les bonnes personnes pour ce genre de travail.... No No
Revenir en haut Aller en bas
mariep

MessageSujet: Re: Ségolène met le feu   Ségolène met le feu - Page 2 Icon_minipostedSam 9 Déc 2006 - 0:10

vanémel a écrit:
Bon Mariep sur le fond je note qu'elle vous a convaincu disons bien mais que sur la forme ,c'est moyen. Bon la prochaine fois, je sens la critique sévère sur le rouge à lèvres Mouhahaaharf

Je vous ai déjà dit que je la trouvais belle...
Sur l'Iran, 1 c'était un raisonnement, une attitude de fermeté que j'ai trouvé justifié, 2 ça sonnait vrai.
Sur l'Europe et la BCE, j'y crois pas un instant si tous les Etats, au moins les 15 centraux ne tapent pas tous du point sur la table....
Et elle , toute seule, elle va y arriver à les féderer....hum c'est la méthode coué .
balsamine

balsamine

MessageSujet: Re: Ségolène met le feu   Ségolène met le feu - Page 2 Icon_minipostedSam 9 Déc 2006 - 0:19

clomani a écrit:
nakata a écrit:
Ou alors une raison de plus de ne pas acheter de téléviseur. Nakata

Si vous saviez ce que cette campagne m'emm..., tout comme la téloche !!!
Aucune envie d'écouter ni Ségo, ni Sarko, ni personne...
Comme une impression qu'on me prend, comme au Maroc, pour un robinet à fric... ou une idiote, ce qui est à peu près la même chose.
De toutes façons, on va se faire mettre... Sarko va faire plus mal. C'est tout.

qui se souviendra de ségo et sarko dans 20 ans ????

en revanche, le sable du désert sera toujours là ainsi que la pleine lune tous les mois...
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: Ségolène met le feu   Ségolène met le feu - Page 2 Icon_minipostedSam 9 Déc 2006 - 0:19

mariep a écrit:
vanémel a écrit:
Bon Mariep sur le fond je note qu'elle vous a convaincu disons bien mais que sur la forme ,c'est moyen. Bon la prochaine fois, je sens la critique sévère sur le rouge à lèvres Mouhahaaharf

Je vous ai déjà dit que je la trouvais belle...
Sur l'Iran, 1 c'était un raisonnement, une attitude de fermeté que j'ai trouvé justifié, 2 ça sonnait vrai.
Sur l'Europe et la BCE, j'y crois pas un instant si tous les Etats, au moins les 15 centraux ne tapent pas tous du point sur la table....
Et elle , toute seule, elle va y arriver à les féderer....hum c'est la méthode coué .

La BCE ,ce n'est pas une affaire franco-française si j'en crois l'article de Libé mais si je lis l'article du Monde. 2 versions.
mariep

MessageSujet: Re: Ségolène met le feu   Ségolène met le feu - Page 2 Icon_minipostedSam 9 Déc 2006 - 0:21

Ha un truc pour vanémel, je voulais vous signaler que sur le forum libé concernant Royal, il y a un forumeur dénomé gazpacho, il est encore plus accro que vous à S.Royal, ça tourne au délire, prend tout ce qu'elle dit ou fait pour argent comptant, déblatere sur les collectifs unitaires avec des arguments à 2 sous, et appelle tous les 2 jours les autres intervenants à se rallier à son panache blanc, enfin celui de "sego"....

une intuition toute personnelle, me fait croire que ,ou c'est un tout jeune, genre à peine sevré, ou une nana qui découvre la politique avec "ségo", ou les 2

Enfin allez lire, ça vaut le détour Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf
duchesse
Invité

MessageSujet: Re: Ségolène met le feu   Ségolène met le feu - Page 2 Icon_minipostedSam 9 Déc 2006 - 0:22

mariep a écrit:

Pour rester sur la voix, vous souvenez vous comment Chirac parlé avant d'être président? Il y a l'âge bien sûr , mais c'était tout à fait différent. on aurait dit que tout à coup il avait choppé des polypes à descendre si bas et si sourd.
Je me demande si ils choisissent les bonnes personnes pour ce genre de travail.... No No
Il n'y a rien de pire que certains profs de chant qui veulent vous transformer la voix , la tire vers l'aigu et qui n'acceptent pas le vrai medium d'une voix parlée. C'est peut-être ça. Pour Chirac il avait peut-être tout simplement un problème sur les cordes vocales. cat
nakata
Modérateur
nakata

MessageSujet: Re: Ségolène met le feu   Ségolène met le feu - Page 2 Icon_minipostedSam 9 Déc 2006 - 2:08

Concernant gazpacho, j'hésite entre :
- un fanatique
- un membre du staf royaliste qui fait de la propagande forumique (ça existe)
- un mec de droite qui simule le fan de Royal pour servir de repoussoir
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: Ségolène met le feu   Ségolène met le feu - Page 2 Icon_minipostedSam 9 Déc 2006 - 11:56

vanémel
Invité

MessageSujet: Re: Ségolène met le feu   Ségolène met le feu - Page 2 Icon_minipostedDim 10 Déc 2006 - 13:02

Ca m'étonne qu' il n'y ait pas plus de réactions car voilà un thème abordé qui est cher pour les antilibéraux, l'indépendance de la BCE. Et c'est S.R qui se positionne dessus alors que les antilibéraux en sont encore à leurs petites querelles.
nulnul7
Modérateur
nulnul7

MessageSujet: Re: Ségolène met le feu   Ségolène met le feu - Page 2 Icon_minipostedDim 10 Déc 2006 - 13:26

vanémel a écrit:
Ca m'étonne qu' il n'y ait pas plus de réactions car voilà un thème abordé qui est cher pour les antilibéraux, l'indépendance de la BCE. Et c'est S.R qui se positionne dessus alors que les antilibéraux en sont encore à leurs petites querelles.

Moi je suis d'accord, la BCE est un truc incontrôlé ce qui est dangereux et scandaleux. C'est un truc issu du traité de Maastricht et qui devait évoluer ensuite vers un fonctionnement du type Américain, pour soutenir la croissance. AU lieu de ça c'est devenu l'instrument de la rigidité et du controle de l'inflation. Bonjour le chômage de masse et le grand Kapital.
S.R. l'a dit un peu maladroitement je trouve mais c'était peut-être faute de temps.
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: Ségolène met le feu   Ségolène met le feu - Page 2 Icon_minipostedDim 10 Déc 2006 - 13:38

S.R secoue le cocotier quand les antilibéraux se secouent entres eux. C'est bon, j'ai misé sur la bonne personne. Mouhahaaharf
zebadguy
Admin

MessageSujet: Re: Ségolène met le feu   Ségolène met le feu - Page 2 Icon_minipostedDim 10 Déc 2006 - 20:11

nulnul7 a écrit:
C'est un truc issu du traité de Maastricht

C'est pas un certain laurent fabius qui a appelé à votre oui à maastricht ?

Arf arf !!
http://zebadguy.info
nulnul7
Modérateur
nulnul7

MessageSujet: Re: Ségolène met le feu   Ségolène met le feu - Page 2 Icon_minipostedMar 12 Déc 2006 - 11:35

zebadguy a écrit:
nulnul7 a écrit:
C'est un truc issu du traité de Maastricht

C'est pas un certain laurent fabius qui a appelé à votre oui à maastricht ?

Arf arf !!

Je répète,
moi-même a écrit:
C'est un truc issu du traité de Maastricht et qui devait évoluer ensuite vers un fonctionnement du type Américain, pour soutenir la croissance. Au lieu de ça c'est devenu l'instrument de la rigidité et du controle de l'inflation. Bonjour le chômage de masse et le grand Kapital.
Vu l'évolution du BCE, contraire aux affirmations, il n'était finalement pas étonnant que les gens votent contre le TCE.
La méfiance, quoi.

Oui, Fafa l'a signé. Et alors? Question
zebadguy
Admin

MessageSujet: Re: Ségolène met le feu   Ségolène met le feu - Page 2 Icon_minipostedMar 12 Déc 2006 - 12:57

nulnul7 a écrit:

L'essentiel c'est que la mauvaise foi n'a jamais tué personne
http://zebadguy.info
nulnul7
Modérateur
nulnul7

MessageSujet: Re: Ségolène met le feu   Ségolène met le feu - Page 2 Icon_minipostedMar 12 Déc 2006 - 15:32

zebadguy a écrit:
nulnul7 a écrit:

L'essentiel c'est que la mauvaise foi n'a jamais tué personne

Euh ..... ouiouioui ..... Rapport? Suspect
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ségolène met le feu   Ségolène met le feu - Page 2 Icon_miniposted

Ségolène met le feu
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2