Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Je pense à vous

3 participants
AuteurMessage
campagne première
Modérateur
campagne première

Je pense à vous Empty
MessageSujet: Je pense à vous   Je pense à vous Icon_minipostedLun 4 Déc 2006 - 13:21

Le dernier de P. Bonitzer.... Rolling Eyes
J'y suis allée pour E. Baer, j'adore ce garçon, léger et cependant pas creux, autodérision et 3 ème degré et ... de beaux cheveux!
Et puis je me souvenais de Rien sur Robert avec Lucchini qui m'avait intriguée.
Mais alors là Question , heureusement que je n'ai pas payé ma place.

Comme dirait Coluche, ça ressemble à du tirlipotage de schmilblik le soir au fond de sa tente Nakata .
Du triturage de nombril d'intello bourge et plus très jeune, qui n'a aucun problème majeur ( boulot, logement, santé, survie, enfant, etc... ) et qui doit se trouver des raisons d'exister. Sleep Hélas pour l'introspection, n'est pas Bergmann qui veut.
J'ai passé mon temps à regarder les décors, très chouettes, et les jambes de G. Pailhas, très chouettes aussi.
PS: j'aime bien ses chaussures mais ses fringues sont sans intérêt, comme le film. Mouhahaaharf

C:flower: ritique sans fioriture
Revenir en haut Aller en bas
balsamine

balsamine

Je pense à vous Empty
MessageSujet: Re: Je pense à vous   Je pense à vous Icon_minipostedLun 4 Déc 2006 - 19:23

campagne première a écrit:
Le dernier de P. Bonitzer.... Rolling Eyes
J'y suis allée pour E. Baer, j'adore ce garçon, léger et cependant pas creux, autodérision et 3 ème degré et ... de beaux cheveux!
Et puis je me souvenais de Rien sur Robert avec Lucchini qui m'avait intriguée.
Mais alors là Question , heureusement que je n'ai pas payé ma place.

Comme dirait Coluche, ça ressemble à du tirlipotage de schmilblik le soir au fond de sa tente Nakata .
Du triturage de nombril d'intello bourge et plus très jeune, qui n'a aucun problème majeur ( boulot, logement, santé, survie, enfant, etc... ) et qui doit se trouver des raisons d'exister. Sleep Hélas pour l'introspection, n'est pas Bergmann qui veut.
J'ai passé mon temps à regarder les décors, très chouettes, et les jambes de G. Pailhas, très chouettes aussi.
PS: j'aime bien ses chaussures mais ses fringues sont sans intérêt, comme le film. Mouhahaaharf

C:flower: ritique sans fioriture

me too j'adore edouard baer, je l'écoutais sur radio nova dans les années 90 avec son compère ariel dombasle heu non weizman dans la grosse boule le matin, super gentils, drôles, intelligents et légers,

un esprit qui a disparu du paf, l'esprit d'Actuel et de la bande à bizot...ah nostalgie quand tu nous tiens...
dodcoquelicot

dodcoquelicot

Je pense à vous Empty
MessageSujet: Re: Je pense à vous   Je pense à vous Icon_minipostedLun 4 Déc 2006 - 19:30

balsamine a écrit:
[

me too j'adore edouard baer, je l'écoutais sur radio nova dans les années 90 avec son compère ariel dombasle heu non weizman dans la grosse boule le matin, super gentils, drôles, intelligents et légers,

un esprit qui a disparu du paf, l'esprit d'Actuel et de la bande à bizot...ah nostalgie quand tu nous tiens...

Mitoufle, i hate Baer, Weizman, Dombasle.... Faut-il l'avouer au risque de vous fâcher ?! Sorry girls, mais je les trouve obséquieux, un brin pédants, jamais naturels, toujours jouant, trop souriant, moqueurs, minaudant - mais balsa chérie, n'est-ce point toi qui disait un jour ne point aimer Lucchini ? - , encore je trouve qu'ils n'apportent rien de rien à rien. Un peu des potiches potaches de canal venant faire le beau, le fier, le malin, le cruel, le sournois, ( quelle diatribe mes amies ! ) , un comme moi sur les forums !!!!

Femmes, je m'excuse.
L'Gé
Invité

Je pense à vous Empty
MessageSujet: Re: Je pense à vous   Je pense à vous Icon_minipostedLun 4 Déc 2006 - 19:37

Bonitzer, il me mettrait presqu'autant en colère que Rohmer ! Nakata
Du cinéma de chambre, bavard, narcissique, onaniste, ridicule ...

Quant à Baer, n'est-il pas meilleur quand il n'est pas dirigé ? si oui, alors, ce n'est pas un acteur !
balsamine

balsamine

Je pense à vous Empty
MessageSujet: Re: Je pense à vous   Je pense à vous Icon_minipostedLun 4 Déc 2006 - 19:42

dodcoquelicot a écrit:
balsamine a écrit:
[

Mitoufle, i hate Baer, Weizman, Dombasle.... Faut-il l'avouer au risque de vous fâcher ?! Sorry girls, mais je les trouve obséquieux, un brin pédants, jamais naturels, toujours jouant, trop souriant, moqueurs, minaudant - mais balsa chérie, n'est-ce point toi qui disait un jour ne point aimer Lucchini ? - , encore je trouve qu'ils n'apportent rien de rien à rien. Un peu des potiches potaches de canal venant faire le beau, le fier, le malin, le cruel, le sournois, ( quelle diatribe mes amies ! ) , un comme moi sur les forums !!!!

Femmes, je m'excuse.

so what vous n'aimez pas le père baer vous avez l'droit dod no problem...celà dit comparer baer and co à lucchini nan pas d'acc, le meilleur avatar de lucchini c'est michael youn..
je vous bise quand mm mon dodo
campagne première
Modérateur
campagne première

Je pense à vous Empty
MessageSujet: Naturel   Je pense à vous Icon_minipostedLun 4 Déc 2006 - 19:45

Mon cher Dod, savez-vous pourquoi certaines femmes aiment ce côté pédant et pas naturel que vous fustigez?
Parce qu'il masque, l'espace d'un instant, ce qui reste inéluctablement derrière : les chaussettes!
Mouhahaaharf

C:flower: odorat délicat
dodcoquelicot

dodcoquelicot

Je pense à vous Empty
MessageSujet: Re: Je pense à vous   Je pense à vous Icon_minipostedLun 4 Déc 2006 - 19:57

Mon cher Dod, savez-vous pourquoi certaines femmes aiment ce côté pédant et pas naturel que vous fustigez?
Parce qu'il masque, l'espace d'un instant, ce qui reste inéluctablement derrière : les chaussettes!
Mouhahaaharf

So What ? ( c'est bon ou pas bon pour mon flirt de fin d'année ou de début d'année ? - dépend de quel côté on se situe ) ; tenez on entend déjà la boum - pour fêter ma venue ( j'ai une excellente eau de vie aux fraises des bois spécial Alsace ) :

" Où tu iras j'irai
Dans tes nuits carnaval
Tes musiques tropicales
Si tu m'invites au bal
Je danserai

Où tu iras j'irai
Dans le feu provençal
Au rythme des cigales
Porté par le mistral
Je volerai

Où tu iras j'irai
Dans tes palais de glace
Tes châteaux tes palaces
Si tu t'habilles de strass
Je te suivrai

{Refrain:}
J'irai où tu iras
Et tu me guideras
Là où iront tes pas
Dans ta bella vita
J'irai où tu iras

Où tu iras j'irai
Devant ton tribunal
Dans ta presse à scandales
Même si ça me fait mal
Je t'écouterai

Où tu iras j'irai
Sur les volcans qui crachent
Si c'est là que tu caches
Tes cow-boys tes apaches
Je te suivrai

Où tu iras j'irai
Dans le froid dans le vent
Dans les déserts brûlants
Dans l'enfer de satan
Je te suivrai

{au Refrain}

J'irai où tu iras
Tu dicteras ta loi
Je me serai plus le roi
Sur tes chemins de croix
J'irai où que tu sois

J'irai où tu iras
Et tu me guideras
J'irai où tu iras
Tu dicteras ta loi
J'irai où tu iras
Et tu me guideras "

OU alors, " où tu réagirais ? "

Balsa, je te signale bifluoré à la chlorophylle que c'est ta copine Campagne qui la première ( d'où le pseudod, facile ! ) a fait le recoupement ! Blllbllleublll
lerouge
Invité

Je pense à vous Empty
MessageSujet: Re: Je pense à vous   Je pense à vous Icon_minipostedLun 4 Déc 2006 - 19:58

Mouhahaaharf

Campagne, vous êtes démasquée : vous bossez chez Phildar !
lerouge
Invité

Je pense à vous Empty
MessageSujet: Re: Je pense à vous   Je pense à vous Icon_minipostedLun 4 Déc 2006 - 20:06

dodcoquelicot a écrit:
Mouhahaaharf

So What ? ( c'est bon ou pas bon pour mon flirt de fin d'année ou de début d'année ? - dépend de quel côté on se situe ) ; tenez on entend déjà la boum - pour fêter ma venue ( j'ai une excellente eau de vie aux fraises des bois spécial Alsace ) :

" Où tu iras j'irai
Dans tes nuits carnaval
Tes musiques tropicales
Si tu m'invites au bal
Je danserai

Où tu iras j'irai
Dans le feu provençal
Au rythme des cigales
Porté par le mistral
Je volerai

Où tu iras j'irai
Dans tes palais de glace
Tes châteaux tes palaces
Je te suivrai

J'irai où tu iras
Et tu me guideras
Là où iront tes pas
Dans ta bella vita
J'irai où tu iras

Où tu iras j'irai
Devant ton tribunal
Même si ça me fait mal
Je t'écouterai

Où tu iras j'irai
Tes cow-boys tes apaches
Je te suivrai

Où tu iras j'irai
Dans l'enfer de satan
Je te suivrai

{au Refrain}

J'irai où tu iras
Tu dicteras ta loi
Je me serai plus le roi
Sur tes chemins de croix
J'irai où que tu sois

J'irai où tu iras
Et tu me guideras
J'irai où tu iras
Tu dicteras ta loi
J'irai où tu iras
Et tu me guideras "

Balsa, je te signale bifluoré à la chlorophylle que c'est ta copine Campagne qui la première ( d'où le pseudod, facile ! ) a fait le recoupement ! Blllbllleublll

Vous cherchez une nouvelle galère ou quoi, Dod ?

Ne vous fâchez pas, mais vous me faîtes penser à mon locataire à qui on présente des nanas de temps à autre. ça foire tout le temps... et nous ne sommes jamais surpris...
Il est vrai qu'en matière de nanas, les pédés sont plus doués que les hétéros. Normal, les tapettes ont toujours attiré les souris.
balsamine

balsamine

Je pense à vous Empty
MessageSujet: Re: Je pense à vous   Je pense à vous Icon_minipostedLun 4 Déc 2006 - 20:06

dodcoquelicot a écrit:
Mouhahaaharf

" Où tu iras j'irai
Dans tes nuits carnaval
Tes musiques tropicales
Si tu m'invites au bal
Je danserai

Où tu iras j'irai
Dans le feu provençal
Au rythme des cigales
Porté par le mistral
Je volerai

Où tu iras j'irai
Dans tes palais de glace
Tes châteaux tes palaces
Je te suivrai

J'irai où tu iras
Et tu me guideras
Là où iront tes pas
Dans ta bella vita
J'irai où tu iras

Où tu iras j'irai
Devant ton tribunal
Même si ça me fait mal
Je t'écouterai

Où tu iras j'irai
Tes cow-boys tes apaches
Je te suivrai

Où tu iras j'irai
Dans l'enfer de satan
Je te suivrai

{au Refrain}

J'irai où tu iras
Tu dicteras ta loi
Je me serai plus le roi
Sur tes chemins de croix
J'irai où que tu sois

J'irai où tu iras
Et tu me guideras
J'irai où tu iras
Tu dicteras ta loi
J'irai où tu iras
Et tu me guideras "

le recoupement de quoi dod ? Rolling Eyes
campagne première
Modérateur
campagne première

Je pense à vous Empty
MessageSujet: Chansonnette   Je pense à vous Icon_minipostedLun 4 Déc 2006 - 20:16

C'est beau, Dod, on dirait du Joe Dassin mâtiné de François Feldman. Laughing

F. Feldman, vous vous souvenez?
" Vienne, que reviennent, que reviennent les valses de Vienne, etc ... "
Et aussi : " Dans la Rome antique, aiment les romantiques ... "
Mouhahaaharf

M'étonnerait pas que ce garçon passe à la starac, c'est entraînant ces trucs-là pour une soirée de réveillon. bounce

C:flower:
dodcoquelicot

dodcoquelicot

Je pense à vous Empty
MessageSujet: Re: Je pense à vous   Je pense à vous Icon_minipostedLun 4 Déc 2006 - 20:21

balsamine a écrit:

le recoupement de quoi dod ? Rolling Eyes[/quote]

Le recoupement entre Baer et Louchhini... Elle dit : heu... d'ici j'peux plus voir, je sais pas, c'est un peu plus haut, elle dit que Loucchini= Baer, je crois... Mais c'était pas important.
Lerouge, vrai. Les femmes - dont moi - adorent les momosexuels comme dit mon fils de six ans. J'ai toujours eu la cote également. L'humour peut-être, décontract...
campagne première
Modérateur
campagne première

Je pense à vous Empty
MessageSujet: Meuh! non   Je pense à vous Icon_minipostedLun 4 Déc 2006 - 20:31

Suis allée voir ce film :
1) pour la présence d'E. Baer, léger, délicieux, chevelu, etc...
2) un précédent film de Bonitzer, avec Lucchini, m'avait intriguée.

C'est pas le tout d'écrire vite, Dod, faut lire plus lentement si la synthèse vous est délicate. Blllbllleublll

C:flower: sévère mais juste
balsamine

balsamine

Je pense à vous Empty
MessageSujet: Re: Je pense à vous   Je pense à vous Icon_minipostedLun 4 Déc 2006 - 20:34

dodcoquelicot a écrit:
balsamine a écrit:

Le recoupement entre Baer et Louchhini... Elle dit : heu... d'ici j'peux plus voir, je sais pas, c'est un peu plus haut, elle dit que Loucchini= Baer, je crois... Mais c'était pas important.
Lerouge, vrai. Les femmes - dont moi - adorent les momosexuels comme dit mon fils de six ans. J'ai toujours eu la cote également. L'humour peut-être, décontract...[/quote]

les momosexuels....trop mignon...je m'en resservirai...
dodcoquelicot

dodcoquelicot

Je pense à vous Empty
MessageSujet: Re: Je pense à vous   Je pense à vous Icon_minipostedLun 4 Déc 2006 - 20:37

C'est pas le tout d'écrire vite, Dod, faut lire plus lentement si la synthèse vous est délicate. Blllbllleublll

Aujourd'hui j'ai pas la frite ( les maquereaux au vin blancs et des soucis chez moi, au boulot - y disent que je fous rien - , bref, c'est pas la joie... Et puis je suis tout ballonné )
balsamine

balsamine

Je pense à vous Empty
MessageSujet: Re: Je pense à vous   Je pense à vous Icon_minipostedLun 4 Déc 2006 - 20:40

dodcoquelicot a écrit:

Aujourd'hui j'ai pas la frite ( les maquereaux au vin blancs et des soucis chez moi, au boulot - y disent que je fous rien - , bref, c'est pas la joie... Et puis je suis tout ballonné )

tu m'étonnes dod qu'ils disent que tu fous rien, tu squattes deux forums et tu es aussi prolifique sur l'un que sur l'autre...me posais la question ya 3/4 jours....mais quand dod bosse-t-il ?
dodcoquelicot

dodcoquelicot

Je pense à vous Empty
MessageSujet: Re: Je pense à vous   Je pense à vous Icon_minipostedLun 4 Déc 2006 - 20:55

balsamine a écrit:
[

tu m'étonnes dod qu'ils disent que tu fous rien, tu squattes deux forums et tu es aussi prolifique sur l'un que sur l'autre...me posais la question ya 3/4 jours....mais quand dod bosse-t-il ?
j'ai toujours peur qu'il y en a qui m'dénonce ( Nakata , au hasard ) .... Toi, non.... Lerouge, il est pas chef à l'administration ? .... Au placard !
lerouge
Invité

Je pense à vous Empty
MessageSujet: Re: Je pense à vous   Je pense à vous Icon_minipostedLun 4 Déc 2006 - 21:15

dodcoquelicot a écrit:
balsamine a écrit:

Lerouge, vrai. Les femmes - dont moi - adorent les momosexuels comme dit mon fils de six ans. J'ai toujours eu la cote également. L'humour peut-être, décontract...[/quote]

Ch'ais pas pourquoi, mais j'ai envie de te fâcher ce soir : "L'humour,le décontract"... Ce sont des "clichés !!! Y'en a "des qui" et y en a "des qui pas"... comme chez les hétéros et chez les escargots...
Quand je dis que "les tapettes, bla bla bala...", je plaisante.
Plein d'homos sont hyper sexistes ! Ce n'est pas parce qu'on est pédé qu'on n'en est pas moins homme avec la culture des hommes... macho !
Ce qui est probable, c'est qu'on peut y réfléchir un peu plus... mais bien souvent, ça ne va guère plus loin...
Quant à l'humour... Bof... Quand Delanoë beugle parce qu'un humouriste parle de lui comme étant le "Notre Dame de Paris", cela me conforte dans l'idée que le pédé n'a pas plus le sens de l'humour qu'un autre (ni moins).
Je fréquente régulièrement un bar "classique" (peu d'homos) et où il y a pas mal de beurs. Au début, c'était un peu tendu... Aujourd'hui, je suis la star (avec mon ami qui vient moins souvent). Nombre d'entre eux me "saluent" désormais par un "salut l'enculé !"... acompagné de deux bises !!! Et si un mec me fait chier "parce qu'il n'aime pas les "tarlouzes", 95% des clients interviennent ... et virent le débile !!!
Il y a cependant des nuances... mais liées au vécu des uns/nes et des autres mais en aucune manière à leur(s) sexualité(s).
Comme disait Sarko (il est malin), il ne faut pas réduire une candidate à son statut de femme. Il ne faut pas plus réduire un individu à sa sexualité...
lerouge
Invité

Je pense à vous Empty
MessageSujet: Re: Je pense à vous   Je pense à vous Icon_minipostedLun 4 Déc 2006 - 21:22

dodcoquelicot a écrit:
balsamine a écrit:
[

j'ai toujours peur qu'il y en a qui m'dénonce ( Nakata , au hasard ) .... Toi, non.... Lerouge, il est pas chef à l'administration ? .... Au placard !

Faut suivre Dod, il y a deux ans que je ne suis plus au placard. Et je ne suis pas "chef" . Je passe même un concours, non pour l'être, mais qui pourrait me le faire devenir... (Enfin, "petit chef", donc le pire des pires...)
Mais je me prépare : "beau cul, sympa ! Gros cul, nul !". Non mais... On est p'tit chef ou on ne l'est pas !
dodcoquelicot

dodcoquelicot

Je pense à vous Empty
MessageSujet: Re: Je pense à vous   Je pense à vous Icon_minipostedMar 5 Déc 2006 - 11:55

lerouge a écrit:
[..
D'abord Sir Lerouge, tu peux même pas me fâcher le soir, je ne travaille que le matin ! Je n'ai pas généralisé vis à vis des homos qui sont des êtres humains ( fuitt!... y 'a de la réflexion là ! ) aussi bien que ( je l'ai trouvé hier soir ) les " êtres héros sexuels" .
Lees homos sont juste un peu plus gais. Comprenons, plus fêtards pour certains et moins coincés du cul ( si je peux me permettre ). Evidemment , ce sont des clichés, mais ce n'est pas de ma faute si on s'est toujours bien poilés ensemble. En vieillissant, on perd sûrement un peu de plumes et de poils. Delanoe en est un exemple flagrant.
lerouge
Invité

Je pense à vous Empty
MessageSujet: Re: Je pense à vous   Je pense à vous Icon_minipostedMer 6 Déc 2006 - 0:21

dodcoquelicot a écrit:
lerouge a écrit:
[..
D'abord Sir Lerouge, tu peux même pas me fâcher le soir, je ne travaille que le matin ! Je n'ai pas généralisé vis à vis des homos qui sont des êtres humains ( fuitt!... y 'a de la réflexion là ! ) aussi bien que ( je l'ai trouvé hier soir ) les " êtres héros sexuels" .
Lees homos sont juste un peu plus gais. Comprenons, plus fêtards pour certains et moins coincés du cul ( si je peux me permettre ). Evidemment , ce sont des clichés, mais ce n'est pas de ma faute si on s'est toujours bien poilés ensemble. En vieillissant, on perd sûrement un peu de plumes et de poils. Delanoe en est un exemple flagrant.

J'peux même pas me fritter avec toi... car tu vois juste, Dod.
clomani
Invité

Je pense à vous Empty
MessageSujet: dje l'confirme   Je pense à vous Icon_minipostedMer 6 Déc 2006 - 14:57

salut à tous... j'écris de Marrakech... j'ai abandonné mes dromadaires et attend que le temps passe dans cette ville pourrie de Marrakech.
dEn tout cas, pour avoir fait la fête hier soir avec 5 homos et 1 autre femme, néo-zélandaise, plus très jeune comme moi... je peux vous dire qu'on a bien ri... et que les hommes "straights" ont dû avoir les oreilles qui ont sonné...
Le vin aidant, on a vraiment beaucoup ri... et je confirme, car j'ai bcp de copains gays, que les homos ont un peu plus le sens de la fête que les autres, et ne sont pas des bonnets de nuit...
Sinon, je vous conterai mes crapahutages dans le désert mais laissez-moi tout de même faire une petite rectification : les photos de Duchesse où on voyait des chameaux en gros plan, ainsi qu'une tente, n'étaient pas de moi. Je savais que j'étais une piètre photographe, j'ai acheté un appareil jetable dans le Sud marocain... j'ai pris 21 photos sur 23... et sur les 21, la seule qui soit bien, c'est celle des dromadaires qui portaient tout le matos pour ma virée dans le désert...
Retour demain avec l'esprit probablement chagrin...
Bises à tous. Clo
Contenu sponsorisé

Je pense à vous Empty
MessageSujet: Re: Je pense à vous   Je pense à vous Icon_miniposted

Je pense à vous
Page 1 sur 1