Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Une machine à langue de bois !

AuteurMessage
L'Gé
Invité

Une machine à langue de bois ! Empty
MessageSujet: Une machine à langue de bois !   Une machine à langue de bois ! Icon_minipostedMer 1 Aoû 2007 - 21:01

Parler pendant une heure pour ne rien dire c’est possible ![/size]

[size=12]Ceux qui en doutent, ou qui simplement ne s’en sentent pas capable , peuvent avoir recours à ce Générateur Matriciel de Platitudes – le GMP, en jargon technocratique.

Mode d’emploi :
Il suffit de prendre successivement un morceau de phrase dans chacune des colonnes et de prononcer avec la plus grande conviction la phrase ainsi composée.

Exemple :
Si vous choisissez ou mieux si vous tirez au sort 4 chiffres entre 1 et 10, par exemple 6, 4, 7 et 2, vous obtenez la très éloquente et définitive sentence suivante :La pratique quotidienne prouve que la structure actuelle de notre organisation aide dans une large mesure à instaurer les axes d'un développement futur. »

Infaillible !

Inattaquable !

Vous pouvez enchaîner une dizaine de fois… et vous aurez prononcé un discours aussi magistral que vide de sens …
Bonnes vacances !

Une machine à langue de bois ! Machin12
Revenir en haut Aller en bas
nakata
Modérateur
nakata

MessageSujet: Re: Une machine à langue de bois !   Une machine à langue de bois ! Icon_minipostedMer 1 Aoû 2007 - 22:06

Y avait ça dans mon bureau, sur un mur, quand je suis arrivé en stage de DEA. ça m'a pas trop aidé. Mouhahaaharf
lerouge
Invité

MessageSujet: Re: Une machine à langue de bois !   Une machine à langue de bois ! Icon_minipostedMer 1 Aoû 2007 - 22:29

nakata a écrit:
Y avait ça dans mon bureau, sur un mur, quand je suis arrivé en stage de DEA. ça m'a pas trop aidé. Mouhahaaharf

Normal : on ne l'est jamais trop.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une machine à langue de bois !   Une machine à langue de bois ! Icon_miniposted

Une machine à langue de bois !
Page 1 sur 1