Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Aimez-vous Sollers?

3 participants
AuteurMessage
campagne première
Modérateur
campagne première

Aimez-vous Sollers? Empty
MessageSujet: Aimez-vous Sollers?   Aimez-vous Sollers? Icon_minipostedMar 7 Nov 2006 - 19:35

La prose de ce garçon me tombe des mains, essayé Femmes et Le parc il y a des lustres, j'avais dérouté sur Charlie Brown et Lucy pour me remettre.
En revanche sa parole me ravit, je l'écouterais pendant des heures, ce type sait tout ou presque.
En ce moment, il fait la promo de 2 de ses livres ( dont un sur les fleurs ).
Je m'imagine assez bien en train de faire la causette avec lui dans un jardin ou en vaporetto sur le grand canal à Venise.

C:flower:

PS : ce n'est pas du tout sexuel bounce un homme avec des bijoux m'attire à peu près autant qu'un verre d'eau avec le boeuf bourguignon tongue .
Revenir en haut Aller en bas
dodcoquelicot

dodcoquelicot

MessageSujet: Re: Aimez-vous Sollers?   Aimez-vous Sollers? Icon_minipostedMar 7 Nov 2006 - 19:42

campagne première a écrit:
]PS : ce n'est pas du tout sexuel bounce un homme avec des bijoux m'attire à peu près autant qu'un verre d'eau avec le boeuf bourguignon tongue .[/i][/color]
C'est sexiste. Macho girl! Blllbllleublll
balsamine

balsamine

MessageSujet: sollers   Aimez-vous Sollers? Icon_minipostedMar 7 Nov 2006 - 20:07

moi aussi j'aime bien philippe sollers, en dépit de sa coiffure de moine qui lui donne un faux air à hervé bazin, il sait causer aux dames en maniant le fume cigarette avec élégance et distance...

un grand séducteur, j'ai son bouquin et celui de dominique rollin, son amante de jeunesse, de 20 ans plus âgée que lui ils racontent leur histoire d'amour chacun à leur façon dans deux romans distincts...bien aimé....

cela dit faut quand mm en avoir quelque part, pour côtoyer julia kristeva...
campagne première
Modérateur
campagne première

MessageSujet: Bimbeloterie   Aimez-vous Sollers? Icon_minipostedMar 7 Nov 2006 - 20:09

Alors Dod, vous les mettez où vos bijoux : oreille, poignet, cou, doigts?
Pas de vilaine blague, SVP, je parle joaillerie et non anatomie.Shocked

C:flower: very prude ce soir
dodcoquelicot

dodcoquelicot

MessageSujet: Re: Aimez-vous Sollers?   Aimez-vous Sollers? Icon_minipostedMar 7 Nov 2006 - 20:21

Alors Dod, vous les mettez où vos bijoux : oreille, poignet, cou, doigts?
Pas de vilaine blague, SVP, je parle joaillerie et non anatomie.Shocked

C:flower: very prude ce soir
J'adore les baguouses, donc aux doigts ( allez dire à un Hells que ça fait chochotte ! ). J'ai même gardé mon alliance, par manque d'équipement à l'index - en plus c'est de l'or blanc, héhé.
Autrement chevalière que j'ai piqué à mon père décédé, bague nordique, celte... Le tout sans aucune valeur émotionnelle, rien de rien, juste pour avoir de la quincaillerie aux doigts.
Tout ça vient du folk ( Irlande ) puis du punk. J'ai eu aussi un collier de chien, des bracelets babelooks( en revanche jamais de gourmette à la Bébel ) , et je me surlignais même les yeux - j'ai arrêté avec les kids. Ouais j'aime bien me travestir en fait comme les gros durs tatoués d'un maman et qui ont peur d'une araignée. Des fois, je rigole, je pense aux profs, aux chefs qui devaient me détailler alors que je n'y pensais même pas !
Merci Campagne pour votre intérêt. Kisses !

ps : au fait, le piercing vous en pensez quoi ? Mâle ou faux mec ?
Pour en revenir à Sollers avec sa bouche en cul de poule et ses trucs ( monographies, compilations, encyclopédies ) à deux balles cochons et à fouetter ( je déteste ce look libertin qu'il cultive et sa bouche en cul de poule souriant de côté ) , donc pour en revenir à Sollers, donc... rien.

allez, un autre smack avant de repartir... I love you
campagne première
Modérateur
campagne première

MessageSujet: Julia Kristeva   Aimez-vous Sollers? Icon_minipostedMar 7 Nov 2006 - 20:31

Oui Balsa, me paraît aussi qu'il faut en avoir avec celle-là, je dirais même plus : être plusieurs, non? confused

C:flower: à plusieurs aux cartes car on peut tricher
campagne première
Modérateur
campagne première

MessageSujet: C'est le plombier   Aimez-vous Sollers? Icon_minipostedMar 7 Nov 2006 - 21:00

Sacrée quincaillerie, Dod! Vous me battez à plate couture.

Je ne trouve nullement qu'un homme à bijoux fasse chochotte, c'est plus prosaïque que ça : j'en déduis simplement qu'il s'aime tellement qu'il ne s'occupera pas bien de moi.

Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf

Quant au piercing, j'avoue une seule attitude : la fuite comme chez le dentiste.pale

clomani
Invité

MessageSujet: Re: Aimez-vous Sollers?   Aimez-vous Sollers? Icon_minipostedMar 7 Nov 2006 - 21:15

Je ne trouve nullement qu'un homme à bijoux fasse chochotte, c'est plus prosaïque que ça : j'en déduis simplement qu'il s'aime tellement qu'il ne s'occupera pas bien de moi.

Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf

Quant au piercing, j'avoue une seule attitude : la fuite comme chez le dentiste.pale

Pourrais pas passer ne serait-ce qu'une minute avec Sollers... il a une tête à avoir une haleine de hyène... avec son fume cigarette ringue...
Le seul essai que j'ai eu fait : "femmes"... m'est tombé des mains moi aussi au 2e chapitre... trop content de lui... Je me demande ce que Julia Kristeva lui a trouvé... j'espère qu'elle l'a plaqué !!!
Il me bassine par son snobisme rétro... presque autant que BHL par son snobisme réac... Les Germano-pratins ne sont plus ce qu'ils ont été !!! Aaargh !
balsamine

balsamine

MessageSujet: Re: Aimez-vous Sollers?   Aimez-vous Sollers? Icon_minipostedMar 7 Nov 2006 - 22:23

Oui Balsa, me paraît aussi qu'il faut en avoir avec celle-là, je dirais même plus : être plusieurs, non? confused

C:flower: à plusieurs aux cartes car on peut tricher

ah bon elle est passée chez ardisson ?
dodcoquelicot

dodcoquelicot

MessageSujet: Re: Aimez-vous Sollers?   Aimez-vous Sollers? Icon_minipostedMer 8 Nov 2006 - 11:12

Vous avez le pif Campagne ( sans doute le vin ) : vous avez vu comme je parle si bien de mes bagues... Bague à part, si vous me le demandiez, je les rangerais dans le tiroir de la commode.

ps : suis vraiment nul parfois, ai confondu ( pas l'homme mais l'éditeur ) Solers avec Pauvert, le roi de la fesse !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aimez-vous Sollers?   Aimez-vous Sollers? Icon_miniposted

Aimez-vous Sollers?
Page 1 sur 1