Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Les français et le quotidien

3 participants
AuteurMessage
vanémel
Invité

Les français et le quotidien Empty
MessageSujet: Les français et le quotidien   Les français et le quotidien Icon_minipostedVen 3 Nov 2006 - 14:18

Citation :
L'Equipe reste en tête des quotidiens nationaux avec 351.852 exemplaires, suivi du Figaro (321.490) qui dépasse de peu Le Monde (313.977), selon les chiffres de diffusion payée en France portant sur 2005-2006.

Selon les déclarations sur l'honneur des éditeurs, Le Figaro est toujours en tête des quotidiens nationaux généralistes en diffusion France payée (DFP). Cependant, Le Monde reste en tête des quotidiens nationaux généralistes pour sa diffusion totale (France plus étranger) avec 357.899 exemplaires.

Selon ces déclaration, portant de juillet 2005 à juin 2006, L'Equipe conserve sa première place avec 351.852 exemplaires et affiche une hausse de 2,4% par rapport à 2004-2005.

Le Monde, avec 313.977 exemplaires, baisse de 3,2%, par rapport à 2004-2005. Le Figaro, à 321.490 exemplaires, recule également, de 1,6%. La Croix, avec 95.191, baisse de 1,2% comme le quotidien économique, La Tribune, avec 78.363 exemplaires.

Libération, à 134.593 exemplaires, est stable (-0,1%).

Le quotidien économique Les Echos avec 117.766 exemplaires (116.181), augmente de 1,3%.

Les plus fortes progressions sont celles d'Aujourd'hui en France, avec 164.449 exemplaires, qui progresse de 6,7% et de L'Humanité qui, avec 52.763 exemplaires, augmente de 6,5%.

Les chiffres de France Soir ne sont pas disponibles.

http://www.ojd.com
Revenir en haut Aller en bas
zebadguy
Admin

MessageSujet: Re: Les français et le quotidien   Les français et le quotidien Icon_minipostedVen 3 Nov 2006 - 14:52

L'équipe premier quotidien français ça en dit long sur le niveau culturel des français...
http://zebadguy.info
c0rt0maltese

c0rt0maltese

MessageSujet: Re: Les français et le quotidien   Les français et le quotidien Icon_minipostedVen 3 Nov 2006 - 15:06

[quote] oui ou sur la qualité des quotidiens
zebadguy
Admin

MessageSujet: Re: Les français et le quotidien   Les français et le quotidien Icon_minipostedVen 3 Nov 2006 - 15:23

Mouais enfin des bon quotidiens il y en a.

Bon je dis ça je lis pas la presse papier tous les jours (mais je lis pas l'équipe non plus Wink )
http://zebadguy.info
L'Gé
Invité

MessageSujet: Re: Les français et le quotidien   Les français et le quotidien Icon_minipostedVen 3 Nov 2006 - 16:02

zebadguy a écrit:
L'équipe premier quotidien français ça en dit long sur le niveau culturel des français...

Je croyais que le 1er quotidien français était "Sud-Ouest" ?!

Et si à l'avenir, on pouvait avoir des feuilles de choux quotidiennes plutôt locales et décentralisées, à l'image de la politique, egalement locale et décentrailisée... moi, ça me plairait bien.

Et un Libé hebdomadaire, suis convaincu que ça le ferait !
billbaroud35

billbaroud35

MessageSujet: Re: Les français et le quotidien   Les français et le quotidien Icon_minipostedVen 3 Nov 2006 - 16:10

L'Gé a écrit:
zebadguy a écrit:

Je croyais que le 1er quotidien français était "Sud-Ouest" ?!

Et si à l'avenir, on pouvait avoir des feuilles de choux quotidiennes plutôt locales et décentralisées, à l'image de la politique, egalement locale et décentrailisée... moi, ça me plairait bien.

Et un Libé hebdomadaire, suis convaincu que ça le ferait !

ben je crois le 1er quotidien regional c ouest-france, qui tire à plus de 700000. Mais il fait un peu office d'exception, c'est des rares à avoir des pages nationales dignes de ce nom et a ne pas faire que les foire à la choucroute ou autres bicentenaires du slip kangourou...vrai que le niveau général c'est pas ça!
vanémel
Invité

MessageSujet: Le premier?   Les français et le quotidien Icon_minipostedVen 3 Nov 2006 - 16:21

C'est ouest-france pour les régionaux. 780000 exemplaires.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les français et le quotidien   Les français et le quotidien Icon_miniposted

Les français et le quotidien
Page 1 sur 1