Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Que fait la justice?

2 participants
AuteurMessage
nulnul7
Modérateur
nulnul7

Que fait la justice? Empty
MessageSujet: Que fait la justice?   Que fait la justice? Icon_minipostedJeu 8 Jan 2009 - 15:24

Message en direction de l'Elysée, arrivé par erreur dans ma boîte (sais pas de quoi il s'agit scratch mais je transmets) :

"Monsieur le Président.

Je sollicite votre haute bienveillance afin d'attirer votre attention sur le fait suivant :

L'une de vos plus proches collaboratrices, ministre de son état, s'est récemment vu crédité d'une petite fille, ce qui est généralement un bonheur pour une mère et La France.
Hélas, cette enfant s'avère de père inconnu, la mère refusant obstinément de dévoiler ses sources, ce qui, selon les statistiques de l'observatoire des prisons, en fait une criminelle potentielle de premier plan car en plus, issue de l'immigration, deuxième génération.
La cas étant assez grave, la mère n'a rien trouvé de mieux que d'accélérer la venue de la petite (deux semaines de gagnées), preuve que, déjà, l'enfant l'encombrait de façon insupportable. Ce n'est évidemment pas de nature à atténuer les risques dans l'évolution de cette pauvre petite!
Pour couronner le tout, cette mère s'est remise au travail seulement quelques jours après s'être acquittée du service minimum à son enfant, proprement scandaleux dans la mesure ou voilà une preuve supplémentaire de la négligence évidente dans laquelle cette enfant va être tenue.

Monsieur le Président, je vous demande de prendre d'urgence des mesures de surveillance concernant l'enfant en question.
En tant que citoyen et responsable dévoué à la cause de la nation, je préconise son placement directe en centre fermé faute de quoi, je crains pour la sécurité des braves gens dans quelques années.
Pour la mère je préconise également une surveillance, discrète celle-ci, nos services disposant des moyens adéquates ...
Je souhaiterai qui vous puissiez réfléchir à légiférer sur ce sujet dans les plus brefs délais.

Votre dévoué, Frédéric L."
Revenir en haut Aller en bas
nulnul7
Modérateur
nulnul7

MessageSujet: Re: Que fait la justice?   Que fait la justice? Icon_minipostedVen 9 Jan 2009 - 15:04

Je ne sais pas ce qui se passe mais apparemment on prend ma boite pour un hall de gare Rolling Eyes ...

"Mon cher Frédéric",

on se connait maintenant assez longtemps pour que tu n'aies plus à me faire des messages aussi polis, surtout que ce n'est pas vraiment ton genre Smile .
Pour répondre rapidement, j'ai un problème à Gaza et j'aimerais bien en profiter pour me faire mousser un peu, la ministre, dont tu me parles, est revenue sur le champs parce que je le lui ai dit. J'en ai assez de ces feignasses fraichement accouchées qui considèrent que c'est à la nation de supporter leur problème d'hormones! Elle était tout à fait d'accord avec moi et c'est elle d'ailleurs, qui a proposer de mettre un terme à sa grossesse avant la date. C'est une bonne petite, je la sens bien. Elle ira loin je pense.
Son cas va me permettre de faire de substantielles économies sur toutes ces conneries de congés de maternité et paternité inutiles. Je vais te dire un truc, elles resteraient à leurs fourneaux que le pays ne s'en porterait pas plus mal! Le chômage baisse, elles peuvent quand-même pouponner si ça leur chante mais à leurs frais!
Quant à la môme, ne t'en fais pas, j'ai mis Carla sur le coup, elle adore s'occuper des enfants deshérités.
Ecoutes, je prévois de légiférer mais un peu plus tard car en ce moment j'ai des grognasses qui se plaignent que ma ministre s'est fichue des avantages acquis. Je vais laisser passer la tempête et ma secrétaire t'enverra une réponse officielle à ton mot. D'ac?
En attendant, continues de faire du bruit, ça maintien la pression.
A bientôt mon petit Fred!
Amicalement,
N.S. "

Je l'ai mis dans les SPAM What a Face
Cyruis00

MessageSujet: Re: Que fait la justice?   Que fait la justice? Icon_minipostedJeu 12 Sep 2013 - 16:06

Bonjour !
Votre forum est très intéressant ; et
présente bien tout ce qui est bon Merci !
question voyance, voyance gratuite en ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que fait la justice?   Que fait la justice? Icon_miniposted

Que fait la justice?
Page 1 sur 1