| eva joly une chouette ministre de la justice pour ségolène | |
|
|
Auteur | Message |
---|
balsamine
Nombre de messages : 809 Age : 68 Localisation : out of africa Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: eva joly une chouette ministre de la justice pour ségolène Lun 11 Déc 2006 - 19:43 | |
| vous trouvez pas ???
Entendue ce matin à "hard talk" une interview musclée sur BBC, elle parle un anglais redoutable par ailleurs....géniale cette femme, je la respecte et je l'adore, elle a risqué sa vie pour apporter la vérité aux français...qu'en ont-ils fait ??
ah je n'oublie surtout pas Laurence Vichniewski, sa partenaire dans l'affaire elf, me plairait aussi bien en ministre de la justice...
allez chiche un gouvernement rien que de nanas !!!! | |
|
| |
nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: eva joly une chouette ministre de la justice pour ségolène Lun 11 Déc 2006 - 19:45 | |
| Elle était pas sur un job en Scandinavie ?
Moi je dis : Éric Halphen. | |
|
| |
balsamine
Nombre de messages : 809 Age : 68 Localisation : out of africa Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: eva joly une chouette ministre de la justice pour ségolène Lun 11 Déc 2006 - 19:54 | |
| - nakata a écrit:
- Elle était pas sur un job en Scandinavie ?
Moi je dis : Éric Halphen. oui en norvège où elle officie dans un bureau au ministère de la justice, je crois, j'ai prêté son bouquin à un copain...mais je crois que c'est cela | |
|
| |
dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: eva joly une chouette ministre de la justice pour ségolène Lun 11 Déc 2006 - 20:09 | |
| - balsamine a écrit:
- nakata a écrit:
Moi je dis : Éric Halphen. oui en norvège où elle officie dans un bureau au ministère de la justice, je crois, j'ai prêté son bouquin à un copain...mais je crois que c'est cela Ah on dirait du Balthus joli (l'avatar de balsa ) ? Me trompé-je ? | |
|
| |
RaZibuZouZOU
Nombre de messages : 428 Localisation : L'ILE AUX FANTOMES Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: eva joly une chouette ministre de la justice pour ségolène Lun 11 Déc 2006 - 20:11 | |
| LU et surtout :approuvé . | |
|
| |
balsamine
| Sujet: Re: eva joly une chouette ministre de la justice pour ségolène Lun 11 Déc 2006 - 20:22 | |
| - dodcoquelicot a écrit:
- balsamine a écrit:
- nakata a écrit:
Moi je dis : Éric Halphen. oui en norvège où elle officie dans un bureau au ministère de la justice, je crois, j'ai prêté son bouquin à un copain...mais je crois que c'est cela Ah on dirait du Balthus joli (l'avatar de balsa ) ? Me trompé-je ? vous aimez dod ? C'est une oeuvre de Romaine Brooks, peintre américaine du début du 20ème siècle, une amazone....talentueuse la demoiselle... | |
|
| |
dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: eva joly une chouette ministre de la justice pour ségolène Lun 11 Déc 2006 - 20:25 | |
| - balsamine a écrit:
vous aimez dod ? C'est une oeuvre de Romaine Brooks, peintre américaine du début du 20ème siècle, une amazone....talentueuse la demoiselle... Ca ressemble à du Balthus, sans ombres, des à plats ( pas les pieds plats j'ai dit ) , oui, j'aime... C'est reposant. | |
|
| |
balsamine
| Sujet: Re: eva joly une chouette ministre de la justice pour ségolène Lun 11 Déc 2006 - 20:27 | |
- balsamine a écrit:
vous aimez dod ? C'est une oeuvre de Romaine Brooks, peintre américaine du début du 20ème siècle, une amazone....talentueuse la demoiselle... Ca ressemble à du Balthus, sans ombres, des à plats ( pas les pieds plats j'ai dit ) , oui, j'aime... C'est reposant. oui ça repose et en impose par la stature de la dame au félin, un brin dominatrice non ? Allez coucher..... | |
|
| |
dodcoquelicot
| Sujet: Re: eva joly une chouette ministre de la justice pour ségolène Lun 11 Déc 2006 - 20:30 | |
| - balsamine a écrit:
- dodcoquelicot a écrit:
- balsamine a écrit:
vous aimez dod ? C'est une oeuvre de Romaine Brooks, peintre américaine du début du 20ème siècle, une amazone....talentueuse la demoiselle... Ca ressemble à du Balthus, sans ombres, des à plats ( pas les pieds plats j'ai dit ) , oui, j'aime... C'est reposant. oui ça repose et en impose par la stature de la dame au félin, un brin dominatrice non ? Allez coucher..... Celle-là aussi est belle, mais beaucoup moins Balthusienne ( manque de rose aux joues) | |
|
| |
balsamine
| Sujet: Re: eva joly une chouette ministre de la justice pour ségolène Lun 11 Déc 2006 - 20:31 | |
- balsamine a écrit:
vous aimez dod ? C'est une oeuvre de Romaine Brooks, peintre américaine du début du 20ème siècle, une amazone....talentueuse la demoiselle... Ca ressemble à du Balthus, sans ombres, des à plats ( pas les pieds plats j'ai dit ) , oui, j'aime... C'est reposant. et celle-ci dod ? l'est pas jolie ? | |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: eva joly une chouette ministre de la justice pour ségolène Lun 11 Déc 2006 - 21:59 | |
| - balsamine a écrit:
- vous trouvez pas ???
Entendue ce matin à "hard talk" une interview musclée sur BBC, elle parle un anglais redoutable par ailleurs....géniale cette femme, je la respecte et je l'adore, elle a risqué sa vie pour apporter la vérité aux français...qu'en ont-ils fait ??
ah je n'oublie surtout pas Laurence Vichniewski, sa partenaire dans l'affaire elf, me plairait aussi bien en ministre de la justice...
allez chiche un gouvernement rien que de nanas !!!! Boutin à la Famille le Pen aux affaires étrangères MAM, à la Défense Vaste programme ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: eva joly une chouette ministre de la justice pour ségolène | |
| |
|
| |
| eva joly une chouette ministre de la justice pour ségolène | |
|