| Je suis cadre au forfait jours | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nulnul7 Modérateur
Nombre de messages : 1414 Age : 56 Localisation : Plane et erre Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Je suis cadre au forfait jours Jeu 24 Juil 2008 - 14:50 | |
| Ben oui. Comme un con j'ai marché à l'époque. Aujourd'hui je risque de bosser quasiment un mois de plus d'un seul trait de plume sarkozienne. Manque de pôt, je me suis très bien organisé jusqu'ici. J'arrive à subvenir aux besoins de mon métier, je prends du temps (autour de 50 heures/semaine en moyenne) pour boucler les dossiers bien que je trouvais que je n'avais pas beaucoup de temps libre en semaine. Parfois, je bosse chez moi. Pour l'instant, pas de réactions dans mon entreprise mais le jour venu, je laisserai pourrir la situation si nécessaire, jusqu'à éventuellement me faire virer. Je crois vraiment que ça suffit. Mon grand-père se retournerait dans sa tombe si j'acceptais plus. Et vous? | |
|
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Je suis cadre au forfait jours Jeu 24 Juil 2008 - 16:38 | |
| | |
|
| |
mariep
| Sujet: Re: Je suis cadre au forfait jours Jeu 24 Juil 2008 - 16:45 | |
| - nulnul7 a écrit:
- Ben oui. Comme un con j'ai marché à l'époque.
Aujourd'hui je risque de bosser quasiment un mois de plus d'un seul trait de plume sarkozienne. Manque de pôt, je me suis très bien organisé jusqu'ici. J'arrive à subvenir aux besoins de mon métier, je prends du temps (autour de 50 heures/semaine en moyenne) pour boucler les dossiers bien que je trouvais que je n'avais pas beaucoup de temps libre en semaine. Parfois, je bosse chez moi. Pour l'instant, pas de réactions dans mon entreprise mais le jour venu, je laisserai pourrir la situation si nécessaire, jusqu'à éventuellement me faire virer. Je crois vraiment que ça suffit. Mon grand-père se retournerait dans sa tombe si j'acceptais plus. Et vous? La premiére idée qui me vient: 1 mois de jours de recup ou autre rtt en moins à remettre en phase avec votre semaine de travail: au lieu des 50h en moyenne revenez à 38, 39 heures maxi et pour les dossiers pas finis à la maison, c'est plus la peine vous êtes au bureau un mois de plus par an pour les traiter. | |
|
| |
c0rt0maltese
Nombre de messages : 1980 Localisation : ben devant l'ordi... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Je suis cadre au forfait jours Jeu 24 Juil 2008 - 19:04 | |
| - mariep a écrit:
- nulnul7 a écrit:
- Ben oui. Comme un con j'ai marché à l'époque.
Aujourd'hui je risque de bosser quasiment un mois de plus d'un seul trait de plume sarkozienne. Manque de pôt, je me suis très bien organisé jusqu'ici. J'arrive à subvenir aux besoins de mon métier, je prends du temps (autour de 50 heures/semaine en moyenne) pour boucler les dossiers bien que je trouvais que je n'avais pas beaucoup de temps libre en semaine. Parfois, je bosse chez moi. Pour l'instant, pas de réactions dans mon entreprise mais le jour venu, je laisserai pourrir la situation si nécessaire, jusqu'à éventuellement me faire virer. Je crois vraiment que ça suffit. Mon grand-père se retournerait dans sa tombe si j'acceptais plus. Et vous? La premiére idée qui me vient: 1 mois de jours de recup ou autre rtt en moins à remettre en phase avec votre semaine de travail: au lieu des 50h en moyenne revenez à 38, 39 heures maxi et pour les dossiers pas finis à la maison, c'est plus la peine vous êtes au bureau un mois de plus par an pour les traiter. Hélas je table plutôt sur des délais plus courts, un périmètre plus large ou plus de boulot. En ce qui me concerne je ne pense pas être impacté tout de suite, on a déjà les assédic sur le dos pour nos facilités de circulation, ça ferait beaucoup si on perdait nos RTT en plus. Mais bon c'est pas pour autant que je ne suis pas en pétard. Les | |
|
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Je suis cadre au forfait jours Ven 25 Juil 2008 - 11:43 | |
| un rail de chemin de fer, du goudron et des plumes, c'est tout ce qu'il faudrait à xavier bertrand... marre de ce gouvernement de cons arrogants et malfaisants à la solde du medef et des héritiers millionnaires consanguins... | |
|
| |
nulnul7 Modérateur
Nombre de messages : 1414 Age : 56 Localisation : Plane et erre Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Je suis cadre au forfait jours Ven 25 Juil 2008 - 23:24 | |
| - billbaroud35 a écrit:
- un rail de chemin de fer, du goudron et des plumes, c'est tout ce qu'il faudrait à xavier bertrand...
marre de ce gouvernement de cons arrogants et malfaisants à la solde du medef et des héritiers millionnaires consanguins...
Tiens, c'est marrant ça, je n'ai jamais encaissé ce Bertrand. Pourtant il semblerait que c'est un des phénomènes de Sarkoland? Mas en ce qui concerne ta caricature d'héritiers, figures-toi que, il n'y a pas encore si longtemps, je prenais ça pour ça, une caricature. Aujourd'hui je me réveille, la caricature, c'est la réalité! | |
|
| |
billbaroud35
| Sujet: Re: Je suis cadre au forfait jours Dim 27 Juil 2008 - 20:44 | |
| - nulnul7 a écrit:
- billbaroud35 a écrit:
- un rail de chemin de fer, du goudron et des plumes, c'est tout ce qu'il faudrait à xavier bertrand...
marre de ce gouvernement de cons arrogants et malfaisants à la solde du medef et des héritiers millionnaires consanguins...
Tiens, c'est marrant ça, je n'ai jamais encaissé ce Bertrand. Pourtant il semblerait que c'est un des phénomènes de Sarkoland? Mas en ce qui concerne ta caricature d'héritiers, figures-toi que, il n'y a pas encore si longtemps, je prenais ça pour ça, une caricature. Aujourd'hui je me réveille, la caricature, c'est la réalité! moi j'ai l'impression que depuis un an on vit chaque jour de plus en plus dans une caricature...ce qui me console (façon de parler parce que c'est très négatif aussi), c'est que notre cher (financièrement parlant) président passe pour une truffe partout où il met les pieds à l'étranger... ...jusqu'a "mon copain barack" qui s'est juste arrêté 2 petites heures sur la route de berlin, mais là encore, le nabot a eu le temps de dire que avant obamacondoleeza rice avait ouvert la route, ce que le candidat démocrate a du apprécier! | |
|
| |
scud56
Nombre de messages : 1742 Age : 68 Localisation : Gross Paris Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Je suis cadre au forfait jours Ven 1 Aoû 2008 - 13:20 | |
| De retour à Sarkoland après un mois au Japon, je suis obligé de faire une mise à jour côté "actus" et "lois pourries votées en plein été". Je dois dire que ca ne s'arrange guère! Et on m'a raconté la pitoyable pantalonnade du conseil des ministres où ils sont tous ressortis avec le disque de la moule italienne, n'hésitant pas à l'exhiber devant les caméras en disant qu'ils aimaient beaucoup ses chansons. Bande de pitoyables lèche-culs à la botte du petit chef!!! Ca m'a fait tout drôle parce que là-bas, on parle plutot de la Chine, de la Coré et des USA. mais presque pas de l'Europe ( sauf pour déplorer le taux de change Yen-euro qui fait que c'est devenu très cher pour les nippons de venir en vacances en Europe)... Et mon premier contact avec la France, ca a été Paris-Match ( seul canard français dans l'avion coréen qui me rammenait à Paris). Le choc des photos et le poids des mots sont devenus bien pâlichons ( ca faisait quelques décennies que je n'avait pas lu ce canard). Et au final je me retrouve en France avec la même troupe de clowns sinistres au pouvoir... | |
|
| |
campagne première Modérateur
Nombre de messages : 2541 Localisation : entre vignes et caveaux Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Je suis cadre au forfait jours Ven 1 Aoû 2008 - 13:33 | |
| entendu hier je ne sais quel député brosse à reluire faire oeuvre de solidarité nationale bombant le torse au sujet de la session parlementaire qui s'ouvrira le 22/09 au lieu du 1/10 ( ! ) passque le président tient ses promesses et que les prochains textes sur le RSA et l'intéressement des salariés vont dans le bon sens du maintien du pouvoir d'achat. je ne peux plus ni les écouter ni les regarder ni les lire : je filtre, j'éteins, je saute les pages ..... cette pantalonnade du qui perd gagne pour faire croire que les gens n'entendent pas les craquements de l'édifice qui prend l'eau de toute part. | |
|
| |
c0rt0maltese
Nombre de messages : 1980 Localisation : ben devant l'ordi... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Je suis cadre au forfait jours Dim 3 Aoû 2008 - 9:35 | |
| - campagne première a écrit:
je ne peux plus ni les écouter ni les regarder ni les lire : je filtre, j'éteins, je saute les pages ..... cette pantalonnade du qui perd gagne pour faire croire que les gens n'entendent pas les craquements de l'édifice qui prend l'eau de toute part. Mais c'est exactement la même chose pour moi, je décroche complètement de la politique intérieur devant autant de conneries et d'hypocrisie. Je vais moi aussi me barrer un mois au japon, c'est peut être la solution. D'ailleurs scud, t'es partis en freestyle ou par un to? | |
|
| |
scud56
Nombre de messages : 1742 Age : 68 Localisation : Gross Paris Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Je suis cadre au forfait jours Dim 3 Aoû 2008 - 15:43 | |
| "Tour opérator" je sais pas mais agence de voyages pour sûr. Vol Aller Paris Tokyo et vol retour Fukuoka Paris ( AR via Séoul) à environ 850-900 euros par tête ( Taxes aeroport incluses). Le tout sur Korean Airlines... Pis après, metro, train, bus, voiture. Il va sans dire que lorsque l'on est accompagné d'un(e) japonais(e) - ce qui est mon cas - ca simplifie énormément les choses. Même avec l'anglais "fluent" on est le plus souvent face à des nippons qui ne parlent que japonais. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis cadre au forfait jours | |
| |
|
| |
| Je suis cadre au forfait jours | |
|