Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

En 3 jours

2 participants
AuteurMessage
vanémel
Invité

En 3 jours Empty
MessageSujet: En 3 jours   En 3 jours Icon_minipostedLun 19 Fév 2007 - 16:38

On a un article de Jean-Daniel du nouvel obs qui dit maintenant assumer son choix et qui voudrait que S.R prenne des accents gaulliens, alors que y'a 3 semaines il était dubitatif, y'a Libé qui parle des boulets de la gauche, y'a Le Monde qui explique S.R se fait rattraper par l'archaisme de son parti et y'a Bill qui explique que S.R fait salle comble!

Vous ne voyez pas ce qui se passe ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
vanémel
Invité

En 3 jours Empty
MessageSujet: Re: En 3 jours   En 3 jours Icon_minipostedLun 19 Fév 2007 - 16:54

Allez je vous aide, çà veut juste dire que S.R est capable d'enflammer une salle, que les intellectuels en restent sur le cul, qu'ils en redemandent meme, et que les éléphants passent pour gros nazes touchés dans leur orgueil, tout juste capable d'une "poilade" chez Drucker avant le ralliement de dernière minute.
L'Gé
Invité

En 3 jours Empty
MessageSujet: Re: En 3 jours   En 3 jours Icon_minipostedLun 19 Fév 2007 - 16:58

Ecervelée S.R. ?
Non !
S.R. veut les battre !!!
nakata
Modérateur
nakata

En 3 jours Empty
MessageSujet: Re: En 3 jours   En 3 jours Icon_minipostedLun 19 Fév 2007 - 18:14

Vanémel, je ne suis pas d'accord. Royal fait des bêtises d'amateur, heureusement que les éléphants Fabius et Hollande sont là pour tenir la barraque, et les jeunes loups et seconds couteaux (Besson, Montebourg) font autant de conneries que Royal...
duchesse
Invité

En 3 jours Empty
MessageSujet: Re: En 3 jours   En 3 jours Icon_minipostedLun 19 Fév 2007 - 18:22

nakata a écrit:
Vanémel, je ne suis pas d'accord. Royal fait des bêtises d'amateur, heureusement que les éléphants Fabius et Hollande sont là pour tenir la barraque, et les jeunes loups et seconds couteaux (Besson, Montebourg) font autant de conneries que Royal...
Au fait Nak, depuis que tu as mis ton blog en signature, comment on fait pour retrouver la carte?cat
nakata
Modérateur
nakata

En 3 jours Empty
MessageSujet: Re: En 3 jours   En 3 jours Icon_minipostedLun 19 Fév 2007 - 18:27

duchesse a écrit:
nakata a écrit:
Au fait Nak, depuis que tu as mis ton blog en signature, comment on fait pour retrouver la carte?cat
En lisant ma nouvelle nouvelle signature ! tongue
L'Gé
Invité

En 3 jours Empty
MessageSujet: Re: En 3 jours   En 3 jours Icon_minipostedLun 19 Fév 2007 - 18:41

nakata a écrit:

Ségo fait peut-être des bêtises d'amateur (perso, j'en sais rien, mais soit) mais c'est uniquement parce que les éléphants et teaux essayent maladroitement de cacher son soit-disant "amateurisme"

Si on la laissait assumer sa candeur politique, ça marcherait ben mieux j'en suis sûr ! parce que c'est ce que les gens attendent (à savoir éviter le syndrome : politique = politicien = corrompu !)
nakata
Modérateur
nakata

En 3 jours Empty
MessageSujet: Re: En 3 jours   En 3 jours Icon_minipostedLun 19 Fév 2007 - 18:53

L'Gé a écrit:
Si on la laissait assumer sa candeur politique, ça marcherait ben mieux j'en suis sûr ! parce que c'est ce que les gens attendent (à savoir éviter le syndrome : politique = politicien = corrompu !)
Je trouve qu'on lui laisse bien assez exprimer sa candeur. Entre la justice chinoise, la bravitude, la mère qui voudrait pour tout le monde ce qu'elle a fait pour ses enfants...
L'Gé
Invité

En 3 jours Empty
MessageSujet: Re: En 3 jours   En 3 jours Icon_minipostedLun 19 Fév 2007 - 19:09

nakata a écrit:
L'Gé a écrit:
Je trouve qu'on lui laisse bien assez exprimer sa candeur. Entre la justice chinoise, la bravitude, la mère qui voudrait pour tout le monde ce qu'elle a fait pour ses enfants...

Tiens tiens ...
A la lecture de ton papier "J'ai testé pour vous : distribuer des tracts pour une candidate mal barrée", je vois que tu t'es rallié à l'idée qu'on vote plus contre que pour ! j'ai raison ou j'ai pas tord ? Wink
maryooun26

maryooun26

En 3 jours Empty
MessageSujet: Re: En 3 jours   En 3 jours Icon_minipostedLun 19 Fév 2007 - 19:13

Tant mieux, ils sont bien opposables et c'est de ça dont on a besoin, de deux personnages bien distincts, et vous préférez un requin as de la rhétorique, des lolis, ayant main basse sur la police et les secrets intérieurs de l'états qu'il n'utiliseras sûrement pas dans le but de rendre la vie meilleure... Je préfère l'erreur légère qu'une volonté mal placée, une Ségo qui finira peut être en mamie gâteau, qu'un petit nicolas qui devait déja crever d'ambition et puer le pouvoir sur son banc d'écolier. .
Un peu de candeur dans cet univers si complexe et dangereux ça ne peut pas faire de mal...
nakata
Modérateur
nakata

En 3 jours Empty
MessageSujet: Re: En 3 jours   En 3 jours Icon_minipostedLun 19 Fév 2007 - 19:14

L'Gé a écrit:
Tiens tiens ...
A la lecture de ton papier "J'ai testé pour vous : distribuer des tracts pour une candidate mal barrée", je vois que tu t'es rallié à l'idée qu'on vote plus contre que pour ! j'ai raison ou j'ai pas tord ? Wink
En partie vrai, mais pas complètement, parce que j'essaie de mettre en exergue les bons passages du programme de Royal, dans un sens positif. Depuis le discours de Villepinte, il y a du bon. C'est plus sur la forme que je la trouve décevante, maintenant.
Contenu sponsorisé

En 3 jours Empty
MessageSujet: Re: En 3 jours   En 3 jours Icon_miniposted

En 3 jours
Page 1 sur 1