- zebadguy a écrit:
- nulnul7 a écrit:
- Mais je m'égare.
Effectivement. Pas la peine de mettre Sarko à toutes les sauces, on en entend suffisamment parler non ?
s'il ne se mettait lui même à toutes les sauces, on arriverait à faire abstraction, malheureusement il a réussi son coup, il occupe nos têtes...
pour ceux qui trouvent que sarko facho c'est réducteur, petit rappel quand même...
...toutes les semaines des gens se suicident pour échapper aux contrôles de police (on n'en parle pas à chaque fois)
...on va enfermer les criminels au dela de leur peine pour éviter qu'ils récidivent
...on traite les chomeurs cmme des delinquants (s'ils n'ont pas de boulot ces feignants, c'est leur faute)...sur qu'au smic à 100 bornes de chez eux sous peine de se faire coper les vivres ils vont pas être du tout à la merci de leur employeur
...on réprime plus durement les syndicalistes et les militants écolos que les flics qui font des abus de pouvoir usage de violence aveuglément (heureusement ils le font pas tous, mais y en a)
...toutes les plaintes contre des membres des forces de l'ordre finissent étouffées
...on veut ficher les momes sur des critères ethniques et religieux des l'école
...et cerise sur le gateau, hier on apprend que va se monter un énième fichier de police dans lequel vous pourrez être catégorisé comme suit en cas d'interpellation:
homosexuel
transsexuel
handicapé
sans domicile fixe
personne se livrant à la prostitution
travesti
relation habituelle avec personne prostituée
personne atteinte de troubles psychologiques
usager de stupéfiants
permanent syndical
sur le même plan on met syndicaliste, homosexuel et "personne atteinte de troubles psychologiques"
c'est pas le retour de vichy, ça? manque plus qu"une étoile jaune!
enfin on est bien défendu par le PS et sa cruche, ça va j'm'inquiète pas...