Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Les Maos ern tete des élections népalaises

4 participants
AuteurMessage
zebadguy
Admin

Les Maos ern tete des élections népalaises Empty
MessageSujet: Les Maos ern tete des élections népalaises   Les Maos ern tete des élections népalaises Icon_minipostedMar 15 Avr 2008 - 13:05

http://www.liberation.fr/actualite/monde/321262.FR.php

Vous en pensez quoi ? Sincère ce Prachanda qui a contribué à tuer 13.000 personnes, et devenu depuis modéré et démocrate ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zebadguy.info
campagne première
Modérateur
campagne première

MessageSujet: Re: Les Maos ern tete des élections népalaises   Les Maos ern tete des élections népalaises Icon_minipostedMar 15 Avr 2008 - 13:28

je ne crois pas à la "sincérité" du pouvoir, quel qu'il soit.
le pouvoir est et avance, le reste est imposture ou échec.
zebadguy
Admin

MessageSujet: Re: Les Maos ern tete des élections népalaises   Les Maos ern tete des élections népalaises Icon_minipostedMar 15 Avr 2008 - 14:27

Oui, je voulais dire la sincérité de Pachandra quand à son évolution vers la démocratie et le multipartisme.
nulnul7
Modérateur
nulnul7

MessageSujet: Re: Les Maos ern tete des élections népalaises   Les Maos ern tete des élections népalaises Icon_minipostedMar 15 Avr 2008 - 16:58

zebadguy a écrit:
Oui, je voulais dire la sincérité de Pachandra quant à son évolution vers la démocratie et le multipartisme.
C'est similaire à l'évolution de Sarkozy. D'abord il voulait sauver les métalos de Gandrange, après il ne pouvait plus. En toute sincérité. Rolling Eyes
Mais je m'égare. Oui, le Népal connait un gros problème de démocratie. Normal avec le voisin monstrueux qui leur met le doigt dessus ...
Je crois avoir compris que ce Pachandra n'est rien de plus qu'un opportuniste sous pression.
zebadguy
Admin

MessageSujet: Re: Les Maos ern tete des élections népalaises   Les Maos ern tete des élections népalaises Icon_minipostedMar 15 Avr 2008 - 17:02

nulnul7 a écrit:
Mais je m'égare.

Effectivement. Pas la peine de mettre Sarko à toutes les sauces, on en entend suffisamment parler non ?
billbaroud35

billbaroud35

MessageSujet: Re: Les Maos ern tete des élections népalaises   Les Maos ern tete des élections népalaises Icon_minipostedMar 15 Avr 2008 - 21:58

zebadguy a écrit:
nulnul7 a écrit:
Mais je m'égare.

Effectivement. Pas la peine de mettre Sarko à toutes les sauces, on en entend suffisamment parler non ?

s'il ne se mettait lui même à toutes les sauces, on arriverait à faire abstraction, malheureusement il a réussi son coup, il occupe nos têtes...No

pour ceux qui trouvent que sarko facho c'est réducteur, petit rappel quand même...

...toutes les semaines des gens se suicident pour échapper aux contrôles de police (on n'en parle pas à chaque fois)
...on va enfermer les criminels au dela de leur peine pour éviter qu'ils récidivent
...on traite les chomeurs cmme des delinquants (s'ils n'ont pas de boulot ces feignants, c'est leur faute)...sur qu'au smic à 100 bornes de chez eux sous peine de se faire coper les vivres ils vont pas être du tout à la merci de leur employeur
...on réprime plus durement les syndicalistes et les militants écolos que les flics qui font des abus de pouvoir usage de violence aveuglément (heureusement ils le font pas tous, mais y en a)
...toutes les plaintes contre des membres des forces de l'ordre finissent étouffées
...on veut ficher les momes sur des critères ethniques et religieux des l'école
...et cerise sur le gateau, hier on apprend que va se monter un énième fichier de police dans lequel vous pourrez être catégorisé comme suit en cas d'interpellation:

homosexuel
transsexuel
handicapé
sans domicile fixe
personne se livrant à la prostitution
travesti
relation habituelle avec personne prostituée
personne atteinte de troubles psychologiques
usager de stupéfiants
permanent syndical

sur le même plan on met syndicaliste, homosexuel et "personne atteinte de troubles psychologiques" affraid

c'est pas le retour de vichy, ça? manque plus qu"une étoile jaune! Suspect

enfin on est bien défendu par le PS et sa cruche, ça va j'm'inquiète pas... boudeur
nulnul7
Modérateur
nulnul7

MessageSujet: Re: Les Maos ern tete des élections népalaises   Les Maos ern tete des élections népalaises Icon_minipostedMar 15 Avr 2008 - 22:27

zebadguy a écrit:
nulnul7 a écrit:
Mais je m'égare.

Je trouvais la comparaison saisissante. Question sincérité s'entend. bom
zebadguy
Admin

MessageSujet: Re: Les Maos ern tete des élections népalaises   Les Maos ern tete des élections népalaises Icon_minipostedMar 15 Avr 2008 - 22:30

billbaroud35 a écrit:

s'il ne se mettait lui même à toutes les sauces, on arriverait à faire abstraction, malheureusement il a réussi son coup, il occupe nos têtes...No

Honnetement il y a quand meme des choses pires que sarkozy dans le monde non ?

Citation :

pour ceux qui trouvent que sarko facho c'est réducteur, petit rappel quand même...

...toutes les semaines des gens se suicident pour échapper aux contrôles de police (on n'en parle pas à chaque fois)
...on va enfermer les criminels au dela de leur peine pour éviter qu'ils récidivent
...on traite les chomeurs cmme des delinquants (s'ils n'ont pas de boulot ces feignants, c'est leur faute)...sur qu'au smic à 100 bornes de chez eux sous peine de se faire coper les vivres ils vont pas être du tout à la merci de leur employeur
...on réprime plus durement les syndicalistes et les militants écolos que les flics qui font des abus de pouvoir usage de violence aveuglément (heureusement ils le font pas tous, mais y en a)
...toutes les plaintes contre des membres des forces de l'ordre finissent étouffées
...on veut ficher les momes sur des critères ethniques et religieux des l'école
...et cerise sur le gateau, hier on apprend que va se monter un énième fichier de police dans lequel vous pourrez être catégorisé comme suit en cas d'interpellation:

homosexuel
transsexuel
handicapé
sans domicile fixe
personne se livrant à la prostitution
travesti
relation habituelle avec personne prostituée
personne atteinte de troubles psychologiques
usager de stupéfiants
permanent syndical

sur le même plan on met syndicaliste, homosexuel et "personne atteinte de troubles psychologiques" affraid

c'est pas le retour de vichy, ça? manque plus qu"une étoile jaune! Suspect

enfin on est bien défendu par le PS et sa cruche, ça va j'm'inquiète pas... boudeur

Je dois reconnaitre que je n'aimais pas trop la comparaison sarko facho pendant les élections mais un an après je la trouve de moins en moins abusive.
zebadguy
Admin

MessageSujet: Re: Les Maos ern tete des élections népalaises   Les Maos ern tete des élections népalaises Icon_minipostedMar 15 Avr 2008 - 22:32

nulnul7 a écrit:

Oui et non. On ne peut pas le taxer d'avoir retourné sa veste. Et ce qu'il fait maintenant c'est à peu de choses près ce qu'il avait promis qu'il ferait.

Donc bon le critiquer quand c'est justifié d'accord, le taxer de tous les maux non.
nulnul7
Modérateur
nulnul7

MessageSujet: Re: Les Maos ern tete des élections népalaises   Les Maos ern tete des élections népalaises Icon_minipostedMar 15 Avr 2008 - 22:41

zebadguy a écrit:
nulnul7 a écrit:

Oui et non. On ne peut pas le taxer d'avoir retourné sa veste. Et ce qu'il fait maintenant c'est à peu de choses près ce qu'il avait promis qu'il ferait.

Donc bon le critiquer quand c'est justifié d'accord, le taxer de tous les maux non.
Ben non, justement. On le revoit encore montrer les muscles lors de sa visite la haut. Eh ben, c'était de la gonflette utilitaire, histoire de se mettre les métalos dans la poche.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Maos ern tete des élections népalaises   Les Maos ern tete des élections népalaises Icon_miniposted

Les Maos ern tete des élections népalaises
Page 1 sur 1