c0rt0maltese
Nombre de messages : 1980 Localisation : ben devant l'ordi... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Qui a dit que le foot est un sport de gonzesse? Mer 27 Fév 2008 - 21:08 | |
| | |
|
olivia vesmilme
Nombre de messages : 409 Age : 46 Localisation : 43°41'29,42 Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Qui a dit que le foot est un sport de gonzesse? Jeu 28 Fév 2008 - 2:59 | |
| ah non ! moi j'ai dit que c'était pour les fillettes avec des pieds en bois ! bon, maintenant c'est plutôt des copeaux pour lui. n'empêche... je voudrais bien voir la tronche de n'importe quel de ces grands comédiens que sont les "fouteux" après un plaquage d'Umaga... Ô doux rêve ! Olivia - adepte du brin de muguet | |
|
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Qui a dit que le foot est un sport de gonzesse? Jeu 28 Fév 2008 - 11:54 | |
| en attendant hier soir j'ai vu un de ces matches de foot, le meilleur de l'année assurément entre Le Mans et Lens : 5-4 après prolongation, des buts, du jeu, pas beaucoup de fautes, des gestes techniques, des joueurs qui courraient comme des gamins le dimanche après-midi dans un terrain vague, du jeu, du jeu, du jeu! C'en est dommage qu'il faille un vainqueur et un vaincu! Je suis réconcilié (temporairement) avec le ballon rond! | |
|
nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Qui a dit que le foot est un sport de gonzesse? Jeu 28 Fév 2008 - 14:51 | |
| - billbaroud35 a écrit:
- en attendant hier soir j'ai vu un de ces matches de foot, le meilleur de l'année assurément entre Le Mans et Lens : 5-4 après prolongation, des buts, du jeu, pas beaucoup de fautes, des gestes techniques, des joueurs qui courraient comme des gamins le dimanche après-midi dans un terrain vague, du jeu, du jeu, du jeu! C'en est dommage qu'il faille un vainqueur et un vaincu!
Je suis réconcilié (temporairement) avec le ballon rond! Je suis bien tombé, alors ! Parce qu'hier, j'étais chez quelqu'un qui a la télé et j'ai vu la deuxième mi-temps. ça fusait de partout ! J'irai pas jusqu'à dire que ça m'a réconcilié, mais c'est vrai que c'était moins chiant que d'habitude. Par contre, je sais pas qui c'était, le consultant, mais il était hilarant avec son accent deschiens ! | |
|
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Qui a dit que le foot est un sport de gonzesse? Jeu 28 Fév 2008 - 15:23 | |
| Xavier Gravelaine (dit grave haleine pour les puristes), ex-attaquant vedette de caen avant d'écumer 357 632 clubs faisant de lui le précurseur du joueur girouette qui atterit tous les 6 mois dans le nouveau "club de son coeur".
Comme consultant il est poilant, entre son accent et ses piques...Par contre l'autre, le gominé, c'est encore une truffe de concours comme seul le journalisme télévisé peut nous en dégotter! | |
|
scud56
Nombre de messages : 1742 Age : 68 Localisation : Gross Paris Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Qui a dit que le foot est un sport de gonzesse? Jeu 28 Fév 2008 - 15:37 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui a dit que le foot est un sport de gonzesse? | |
| |
|