|
| Gn'aime pas le foot | |
| | Auteur | Message |
---|
Hajnal
| Sujet: Gn'aime pas le foot Mer 27 Sep 2006 - 14:38 | |
| ni les autres sports d'équipe, d'ailleurs.
Quand j'étais au lycée, la prof de sport m'avait mise dans l'équipe de volley. Quand le ballon arrivait sur moi, je m'écartais, bras croisés, et le laissait tomber par terre. Après plusieurs tentatives de lynchage de la part de mes coéquipières, la prof a sagement décidé de me laisser retourner faire du saut de haies.
Discipline où j'ai brillé par mon incapacité à savoir combien de haies il y avait sur une distance de 100m, ni même si la distance sur laquelle je faisais du saut de haies était bien de 100m, et ce au terme d'un trimestre de pratique.
Ach, souvenirs, souvenirs!
Sur ce je retourne à ma traduction (sur le réseautage avec les collectivités locales au Japon, hi hi, fingers in ze nose) | |
| | | Béru-von-88
| Sujet: Re: Gn'aime pas le foot Mer 27 Sep 2006 - 15:40 | |
| Pour ça que j'ai commencé à faire des sports plusse drôle ... saut en élastique, boxe , etc ... sans oublier cascadeur ! De toute façon je les avais avertis, moi je voulais faire natation et hand ... bah voilà, après on se plaint ! [ p'tain ! et les couleurs on les fait comment les couleurs !??] my name's Béru[ ... n'y arrive vous z'avez de la chance ... ] | |
| | | clomani Invité
| Sujet: Re: Gn'aime pas le foot Mer 27 Sep 2006 - 16:34 | |
| [b] ben pour moi c'était guère brillant. Ca a toujours été une question de jambes : trop courte sur patte, ou trop lourde peut-être même avec 35 kgs de moins J'étais nulle en sprint... nulle en longue distance... nulle en saut en hauteur (impossible de savoir si mon pied d'appel était le droit ou le gauche)... pas trop nulle en poids. Quant aux sports d'équipe : volley j'étais si nulle que je n'ai jamais été fichue de placer une balle de l'autre côté du filet... basket ball, avec mon beauf comme entraîneur : dès le 1er entrainement, j'ai refusé de jouer à saute-mouton et ai démissionné derechef... Tennis ? Craqué deux shorts, perdu une bonne dizaine de balles... Y'a bien que la natation où je me débrouillais pas trop mal. Même que mes oncles et tantes m'appelaient la Kiki Caron d'Annemasse (pas le gabari pour être appelée la petite naïade) Le ski ? Ouai... mais ça fait trop mal quand on tombe, et il y a trop de cons dans les files d'attente... j'ai arrêté à 20 ans. Et aucun style : tout en force ! Là, je fais du Qi Cong... et même si c'est très statique, je peux vous dire que c'est un sport... je sue comme une grosse vache à chaque cours. Et pis y'a la marche à pied... sauf que, là, eh bien je ne me sens pas le courage d'aller chez VDM à pied ! C'est nul. Il faut que je m'entraîne pour ma traversée du désert |
| | | Clarence
Nombre de messages : 143 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Gn'aime pas le foot Mer 27 Sep 2006 - 16:41 | |
| Clo : " ... basket ball, avec mon beauf comme entraîneur : dès le 1er entrainement, j'ai refusé de jouer à saute-mouton et ai démissionné derechef... "
Saute-mouton ??? Suis désolé, Clo, mais je ne suis pas certain alors que c'est bien du basket-ball que vous proposait votre beauf...
Clo toujours : "...la Kiki Caron d'Annemasse..."
Et z'avez perdu quoi, cette fois-là, dans l'eau ? | |
| | | clomani Invité
| Sujet: Re: Gn'aime pas le foot Mer 27 Sep 2006 - 19:19 | |
| - Clarence a écrit:
- Clo : " ... basket ball, avec mon beauf comme entraîneur : dès le 1er entrainement, j'ai refusé de jouer à saute-mouton et ai démissionné derechef... "
Saute-mouton ??? Suis désolé, Clo, mais je ne suis pas certain alors que c'est bien du basket-ball que vous proposait votre beauf...
ais moi non plus
Clo toujours : "...la Kiki Caron d'Annemasse..."
Et z'avez perdu quoi, cette fois-là, dans l'eau ?
Bon, je n'arrive pas à répondre en changeant de couleurs au milieu du texte de Clarence... c'est bien le prétexte que le basket n'avait rien à voir avec saute-mouton que j'ai utilisé pour ne plus y retourner !!!
[b Quant à la piscine d'Annemasse, eh bien je n'y ai jamais rien perdu figurez-vous, espèce de mauvaise langue |
| | | Takuma Invité
| Sujet: Football : seul sport au monde! Jeu 28 Sep 2006 - 10:51 | |
| Si vous regardez attentivement la grille des programmes télévisés, vous remarquerez qu'il n'y a que du foot. Sinon, si vous êtes du dimanche après-midi vous pourrez vous taper un petit match de volley voire de hand!! On me rétorquera que Canal + propose d'autres sports : Billard, Poker (avec Sir Patrick Bruel)... Il faut ensuite attendre l'été pour savourer de délicieuses côtes françaises à dos de vélo-super-légers, ou les rebondissement de la balle jaune la plus célèbre. Les chats adorent se contorsionner à la regarder, mais devant la télé, l'effet est moins garantie! Alors ! Où sont passés les match de ping pong en prime time (!), le badmington pourtant si apprécié par ceux-qui-n'aiment-pas-le-sport? Imaginez! Le Prime (prononcez bien à l'anglaise pour le staïle!) de Star'ac, remplacé par un tournoi de Kung-fu, ça aurait autrement plus de gueule! Mais non. Il n'y a que le foot pour réussir ce tour de force. Foot, foot et foot! Il faut donner aux gens la possibilité de découvrir de nouveaux sports...Qu'en dites-vous? Sinon il reste la possibilité de supprimer le sport à la télé, donc le foot, pour désintoxiquer les mordus, et tout rebâtir...C'est ce qu'on appelle la révolution tranquille! Xav' |
| | | Xanadou
| Sujet: Bienvenu dans cette maison de fou Takuma !! Jeu 28 Sep 2006 - 10:59 | |
| Je suis d'accord avec vous pour le foot à la télé (et ailleurs) c'est super chiant... Par contre, je trouve que la voile et la F1 (que j'aime beaucoup) sont plutôt bien retransmis | |
| | | Forest
| Sujet: Re: Gn'aime pas le foot Ven 29 Sep 2006 - 0:21 | |
| [quote="Hajnal"]ni les autres sports d'équipe, d'ailleurs.
Quand j'étais au lycée, la prof de sport m'avait mise dans l'équipe de volley. Quand le ballon arrivait sur moi, je m'écartais, bras croisés, et le laissait tomber par terre. Après plusieurs tentatives de lynchage de la part de mes coéquipières, la prof a sagement décidé de me laisser retourner faire du saut de haies.
Discipline où j'ai brillé par mon incapacité à savoir combien de haies il y avait sur une distance de 100m, ni même si la distance sur laquelle je faisais du saut de haies était bien de 100m, et ce au terme d'un trimestre de pratique.
]
Saboteuse !!! moi en UNSS en deux services smatchés j'avais envoyé deux filles e l'équipe adverse sur le banc....pas eu le temps d'éviter le ballon... | |
| | | Forest
| | | | Forest
| Sujet: Re: Gn'aime pas le foot Ven 29 Sep 2006 - 0:35 | |
| - Xanadou a écrit:
- Je suis d'accord avec vous pour le foot à la télé (et ailleurs) c'est super chiant...
Par contre, je trouve que la voile et la F1 (que j'aime beaucoup) sont plutôt bien retransmis Ah ouaih, c'est sûr, combiner F1 et écologie...pas facile...je serais pour quand ils les feront avec des voitures éléctriques ...et les commentaires avisés de nos amis de TF1, tous fan de moteurs, de 4x4, de ronronnements et du tout voiture !!!! Grâce à eux nos centres villes sont ce qu'ils sont.
ok, sportivement, parfois il peut y avoir du suspens, pas sûr que ça vaille le coup non? quelle excuse pour tout ce gaspillage? le sport? pour ma part j'assimile les sports mécaniques au côté pas forcément le plus sympathique del'Omme (avec un grand O) bien que connaissant des amis s'y adonnant, notamment un motocrosseur salopeur de chemins auquel j'avais du raconter qu'en limousin il aurait fait 50 m dans le chemin avant de crever... | |
| | | Xanadou
| Sujet: ok d'accord pour la F1 Ven 29 Sep 2006 - 11:02 | |
| C'est vrai que ça pollue un max, mais c'est pas 20 bagnoles qui tournent pendant une heure qui changent quelque chose au réchauffement planétaire. Dans la série "nos amis les Ommes se déplacent", je suis plus inquiète de l'augmentation du nombre des avions de lignes qui consomment des tonnes de kérosène et aussi du transport maritime avec dégazages sauvages à la pelle et sonnars super-puissants qui rendent fous les animaux marins. Quand au centre ville, j'aimerai bien que môssieur le maire ait les couilles de délocaliser les grossistes qui sont au centre de paris vers les extérieurs, faut voir les camions de livraisons dont le moteur tourne pendant que le chauffeur décharge... | |
| | | clomani Invité
| Sujet: de quoi les avions de ligne ????? Ven 29 Sep 2006 - 13:05 | |
| [quote="Xanadou"]C'est vrai que ça pollue un max, mais c'est pas 20 bagnoles qui tournent pendant une heure qui changent quelque chose au réchauffement planétaire. Franchement, je me demande comment on fait pour trouver une quelconque décharge d'adrénaline (ou d'endorphines) en regardant des bagnoles tourner en rond dans le même sens... en plus, je suis anti bagnole, donc anti-panafieu ma mairesse... et si nos villes sont polluées, on peut dire merci aux bagnoles, pas aux avions, que je sache !!!Dans la série "nos amis les Ommes se déplacent", je suis plus inquiète de l'augmentation du nombre des avions de lignes qui consomment des tonnes de kérosène et aussi du transport maritime avec dégazages sauvages à la pelle et sonnars super-puissants qui rendent fous les animaux marins. Nan mais, l'autre, elle veut nous empêchere de partir, donc de rêver, voire d'avoir des utopies !!! |
| | | Xanadou
| Sujet: Dear Clo Ven 29 Sep 2006 - 13:22 | |
| loin de moi l'idée de vous empêcher d'aller à Berlin pain peint, mais y'a aussi le train... | |
| | | billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: moyens de transport... Ven 29 Sep 2006 - 14:35 | |
| ben le train, et la marine à voile (vu les retards de charter aériens des fois ça irait plus vite), les dirigeables, le pousse-pousse, les drogues...c pas les moyens de voyager qui manquent ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gn'aime pas le foot | |
| |
| | | | Gn'aime pas le foot | |
|