Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Jojo en ligne - les Niouzes du Bocal

4 participants
AuteurMessage
Gotch
Invité

Jojo en ligne - les Niouzes du Bocal Empty
MessageSujet: Jojo en ligne - les Niouzes du Bocal   Jojo en ligne - les Niouzes du Bocal Icon_minipostedMer 27 Sep 2006 - 7:23

"A l'eau!!!!"

Amateurs de fou-oute, c'est pas le moment de se déballonner
Revenir en haut Aller en bas
clomani
Invité

MessageSujet: Re: Jojo en ligne - les Niouzes du Bocal   Jojo en ligne - les Niouzes du Bocal Icon_minipostedMer 27 Sep 2006 - 10:17

Basketball d'ailleurs, en parlant foot, qqn peut-il m'esssspliquer ce qui se passe avec Dhorassoo ? Z'avez vu, je m'y connais tout de même What a Face
Xanadou

Xanadou

MessageSujet: Re: Jojo en ligne - les Niouzes du Bocal   Jojo en ligne - les Niouzes du Bocal Icon_minipostedMer 27 Sep 2006 - 11:02

Pour l'instant je déteste le foot.....

Mais si un jour je vois Vincinou qui courre en short après une baballe, je changerais peut être d'avis sur ce sport.... mais là : bof bof bof
clomani
Invité

MessageSujet: Re: Jojo en ligne - les Niouzes du Bocal   Jojo en ligne - les Niouzes du Bocal Icon_minipostedMer 27 Sep 2006 - 11:08

Xanadou a écrit:

Mais si un jour je vois Vincinou qui courre en short après une baballe, je changerais peut être d'avis sur ce sport.... mais là : bof bof bof

et avec ses nouvelles lunettes ou ses lentilles clown clown clown
Forest

Forest

MessageSujet: Re: Jojo en ligne - les Niouzes du Bocal   Jojo en ligne - les Niouzes du Bocal Icon_minipostedVen 29 Sep 2006 - 0:17

Xanadou a écrit:

Je ne cours pas derrière une baballe je communie avec les éléments et le ballon, chorégraphie sportive et athlétique provoquant émoi et émotion de la part du public assistant à mes entrées sur le prés...

Voilà, c'est dit.
Forest

Forest

MessageSujet: Re: Jojo en ligne - les Niouzes du Bocal   Jojo en ligne - les Niouzes du Bocal Icon_minipostedVen 29 Sep 2006 - 0:19

clomani a écrit:
Basketball d'ailleurs, en parlant foot, qqn peut-il m'esssspliquer ce qui se passe avec Dhorassoo ? Z'avez vu, je m'y connais tout de même What a Face

Ben dhorasso ce croit une vocation cinématographique et de toute évidence veut arrêter le foot, ceci étant dit je considère que c'est un desplus intéressant par ses différentes initiatives...en chanson de supporter sur canal il a quand même chanté "allez trinquan"....
clomani
Invité

MessageSujet: Ben moi j'aime pas l'foot mais j'aime bien Dhorasoo   Jojo en ligne - les Niouzes du Bocal Icon_minipostedVen 29 Sep 2006 - 16:11

Parce qu'il a une grande gueule, qu'il ne se laisse pas marcher sur les pieds, et qu'il est photogénique...
J'aime bien sa tronche et y cause un peu moins "primitif" que Zizou... en plus, il n'a pas trouvé son "coup d'boule" très drôle... un des rares qui ose cracher dans la soupe.
C'est aut'chose que Ribeyri à qui tout le monde fait l'effort de trouver "une tronche" (le monde médiatique bien sûr) sauf qu'il est laid à faire peur, et con comme une bille. bounce bounce bounce
Clarence

Clarence

MessageSujet: Re: Jojo en ligne - les Niouzes du Bocal   Jojo en ligne - les Niouzes du Bocal Icon_minipostedVen 29 Sep 2006 - 17:38

Dear Clo : "Ribery ... il est laid à faire peur, et con comme une bille".

Oui, mais y joue bien au foutte, Ribery !
Et pour un joueur de foutte, c'est quand même plus zimportant que d'avoir un joli minois ou que d'avoir lu tout Henri Troyat ! (Je dis Henri Troyat comme je dirais Régine Pernoud ou Marc Levy, notez bien ).

Dire de Ribery qu'il est moche et con, c'est comme si on reprochait à Sophie Marceau d'être juste un peu moins intelligente qu'un épagneul.
L'est pas là pour ça, Clo.
clomani
Invité

MessageSujet: ben oui... Clacla...   Jojo en ligne - les Niouzes du Bocal Icon_minipostedVen 29 Sep 2006 - 19:03

Clarence a écrit:
Dear Clo : "Ribery ... il est laid à faire peur, et con comme une bille".

Oui, mais y joue bien au foutte, Ribery !
Et pour un joueur de foutte, c'est quand même plus zimportant que d'avoir un joli minois ou que d'avoir lu tout Henri Troyat ! (Je dis Henri Troyat comme je dirais Régine Pernoud ou Marc Levy, notez bien ).
Bon, et alors ? Qu'est-ce que vous avez contre ceux ou celles qui ont lu tout Henri Troyat ? C'était le cas quand j'avais 16 ans !!! On avait tout Troyat dans la bibliothèque familiale, et le Mythe de Sisyphe, c'était un peu ardu

Dire de Ribery qu'il est moche et con, c'est comme si on reprochait à Sophie Marceau d'être juste un peu moins intelligente qu'un épagneul.
L'est pas là pour ça, Clo.
cherry
Mais n'empêche que, Dhorassoo, on le voit aussi à la télé, comme Riberi... et que j'aime mieux les beaux gosses que les moches à la télé...
nulnul7
Modérateur
nulnul7

MessageSujet: Re: Jojo en ligne - les Niouzes du Bocal   Jojo en ligne - les Niouzes du Bocal Icon_minipostedLun 2 Oct 2006 - 16:10

Basketball ... participerai pas à une discute sur le foot, moi ... pffft

Oh zut ! silent
kayokay
Invité

MessageSujet: Re: Jojo en ligne - les Niouzes du Bocal   Jojo en ligne - les Niouzes du Bocal Icon_minipostedLun 16 Oct 2006 - 17:29

nulnul7 a écrit:

Oh zut ! silent

Tu veux coser basket ou tennis ?
clomani
Invité

MessageSujet: mpfou   Jojo en ligne - les Niouzes du Bocal Icon_minipostedLun 16 Oct 2006 - 19:12

kayokay a écrit:
nulnul7 a écrit:

Oh zut ! silent

Tu veux coser basket ou tennis ?

le sport, c'est comme l'amour, c'est pas fait pour en causer... c'est fait pour pratiquer Mouhahaaharf
Gotch
Invité

MessageSujet: Discuuuute sur le foot   Jojo en ligne - les Niouzes du Bocal Icon_minipostedDim 22 Oct 2006 - 12:55

R'n'a foot... moi, je cherche seulement à aider Jojo à bouger dans son bocal. J'aime bien ces p'tite bêtes!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jojo en ligne - les Niouzes du Bocal   Jojo en ligne - les Niouzes du Bocal Icon_miniposted

Jojo en ligne - les Niouzes du Bocal
Page 1 sur 1