| Jojo en ligne - les Niouzes du Bocal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gotch Invité
| Sujet: Jojo en ligne - les Niouzes du Bocal Mer 27 Sep 2006 - 7:23 | |
| "A l'eau!!!!"
Amateurs de fou-oute, c'est pas le moment de se déballonner |
|
| |
clomani Invité
| |
| |
Xanadou
| Sujet: Re: Jojo en ligne - les Niouzes du Bocal Mer 27 Sep 2006 - 11:02 | |
| Pour l'instant je déteste le foot.....
Mais si un jour je vois Vincinou qui courre en short après une baballe, je changerais peut être d'avis sur ce sport.... mais là : bof bof bof | |
|
| |
clomani Invité
| Sujet: Re: Jojo en ligne - les Niouzes du Bocal Mer 27 Sep 2006 - 11:08 | |
| |
|
| |
Forest
| Sujet: Re: Jojo en ligne - les Niouzes du Bocal Ven 29 Sep 2006 - 0:17 | |
| - Xanadou a écrit:
- Pour l'instant je déteste le foot.....
Mais si un jour je vois Vincinou qui courre en short après une baballe, je changerais peut être d'avis sur ce sport.... mais là : bof bof bof Je ne cours pas derrière une baballe je communie avec les éléments et le ballon, chorégraphie sportive et athlétique provoquant émoi et émotion de la part du public assistant à mes entrées sur le prés... Voilà, c'est dit. | |
|
| |
Forest
| |
| |
clomani Invité
| Sujet: Ben moi j'aime pas l'foot mais j'aime bien Dhorasoo Ven 29 Sep 2006 - 16:11 | |
| Parce qu'il a une grande gueule, qu'il ne se laisse pas marcher sur les pieds, et qu'il est photogénique... J'aime bien sa tronche et y cause un peu moins "primitif" que Zizou... en plus, il n'a pas trouvé son "coup d'boule" très drôle... un des rares qui ose cracher dans la soupe. C'est aut'chose que Ribeyri à qui tout le monde fait l'effort de trouver "une tronche" (le monde médiatique bien sûr) sauf qu'il est laid à faire peur, et con comme une bille. |
|
| |
Clarence
Nombre de messages : 143 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Jojo en ligne - les Niouzes du Bocal Ven 29 Sep 2006 - 17:38 | |
| Dear Clo : "Ribery ... il est laid à faire peur, et con comme une bille".
Oui, mais y joue bien au foutte, Ribery ! Et pour un joueur de foutte, c'est quand même plus zimportant que d'avoir un joli minois ou que d'avoir lu tout Henri Troyat ! (Je dis Henri Troyat comme je dirais Régine Pernoud ou Marc Levy, notez bien ).
Dire de Ribery qu'il est moche et con, c'est comme si on reprochait à Sophie Marceau d'être juste un peu moins intelligente qu'un épagneul. L'est pas là pour ça, Clo. | |
|
| |
clomani Invité
| Sujet: ben oui... Clacla... Ven 29 Sep 2006 - 19:03 | |
| - Clarence a écrit:
- Dear Clo : "Ribery ... il est laid à faire peur, et con comme une bille".
Oui, mais y joue bien au foutte, Ribery ! Et pour un joueur de foutte, c'est quand même plus zimportant que d'avoir un joli minois ou que d'avoir lu tout Henri Troyat ! (Je dis Henri Troyat comme je dirais Régine Pernoud ou Marc Levy, notez bien ). Bon, et alors ? Qu'est-ce que vous avez contre ceux ou celles qui ont lu tout Henri Troyat ? C'était le cas quand j'avais 16 ans !!! On avait tout Troyat dans la bibliothèque familiale, et le Mythe de Sisyphe, c'était un peu ardu
Dire de Ribery qu'il est moche et con, c'est comme si on reprochait à Sophie Marceau d'être juste un peu moins intelligente qu'un épagneul. L'est pas là pour ça, Clo. Mais n'empêche que, Dhorassoo, on le voit aussi à la télé, comme Riberi... et que j'aime mieux les beaux gosses que les moches à la télé... |
|
| |
nulnul7 Modérateur
Nombre de messages : 1414 Age : 56 Localisation : Plane et erre Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Jojo en ligne - les Niouzes du Bocal Lun 2 Oct 2006 - 16:10 | |
| ... participerai pas à une discute sur le foot, moi ... pffft Oh zut ! | |
|
| |
kayokay Invité
| |
| |
clomani Invité
| Sujet: mpfou Lun 16 Oct 2006 - 19:12 | |
| |
|
| |
Gotch Invité
| Sujet: Discuuuute sur le foot Dim 22 Oct 2006 - 12:55 | |
| R'n'a foot... moi, je cherche seulement à aider Jojo à bouger dans son bocal. J'aime bien ces p'tite bêtes!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jojo en ligne - les Niouzes du Bocal | |
| |
|
| |
| Jojo en ligne - les Niouzes du Bocal | |
|