Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Premiere voiture de sport électrique...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zebadguy
Admin



Nombre de messages : 3349
Age : 47
Localisation : Mon salon
Date d'inscription : 04/10/2006

Premiere voiture de sport électrique... Empty
MessageSujet: Premiere voiture de sport électrique...   Premiere voiture de sport électrique... Icon_minipostedMer 6 Fév 2008 - 15:48

http://content.zdnet.com/2346-9595_22-186786-1.html

Une sorte de ferrari électrique.

La batterie est composée de 6000 batteries Li-Ion (un PC portable en a environ 6, et la batterie est deja la partie la plus polluante...).

Je ne sais pas vraiment si c'est une bonne nouvelle ou pas. Cette voiture ne représente pas vraiment une prise de conscience : faire des voitures les plus économiques en énergie possibles (sans parler de limiter la place de la voiture dans la société, ça c'est une autre histoire).

Mais le bon coté c'est que la technologie est mature : 300 km d'autonomie, des accélérations meilleures que la voiture essence de monsieur tout le monde, voilà qui est tout de meme prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://zebadguy.info
Cyruis00




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 04/05/2012

Premiere voiture de sport électrique... Empty
MessageSujet: Re: Premiere voiture de sport électrique...   Premiere voiture de sport électrique... Icon_minipostedLun 22 Nov 2021 - 15:48


re bonjour,
je viens de parcourir une grande partie de votre site... une merveille !!! merci d'exister

voyance gratuite par mail en ligne
Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere voiture de sport électrique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment ne pas cramer la bouffe avec du tout électrique ???
» Tour de France
» Le sport automobile
» z'avez dit sport?
» Vive le sport !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dé-Libération :: Soyons sérieux ! :: Environnement-
Sauter vers: