| Me suis fait enfumer de 24€ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bitonio
Nombre de messages : 21 Age : 51 Localisation : A droite de la pharmacie au feu à gauche Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Me suis fait enfumer de 24€ Sam 21 Oct 2006 - 0:38 | |
| En lisant 20 minutes et Télérama, me suis laissé entrainé voir au Trabendo (Paris) Juliette and The Licks. Juliette Lewis est, parait il, une star de ciné qui a délaissé Hollywood pour se tourner vers sa vraie voie. Et bin, je lui conseille de retourner au cinéma !!! bordel, j'ai tenu 5 chansons et encore je pense que je mérite la légion d'honneur pour avoir tenu aussi longtemps.
On se recentre sur les classiques et dimanche, j'enchaine avec les Fleshtones. | |
|
| |
clomani Invité
| Sujet: Alors là ! Sam 21 Oct 2006 - 11:06 | |
| - Bitonio a écrit:
- En lisant 20 minutes et Télérama, me suis laissé entrainé voir au Trabendo (Paris) Juliette and The Licks.
20 minutes, désolée Bitonio, n'est pas une référence... 24 Euros ! C'est dur en effet. Moi, pour le même prix, samedi dernier, j'ai vu les Folles nuits berbères ! Ben là ça valait le détour à mon avis... De toutes façons, je vais si peu au "spectak" que j'aurais peut-être apprécié vot'machin |
|
| |
dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Me suis fait enfumer de 24€ Sam 21 Oct 2006 - 15:24 | |
| - Bitonio a écrit:
- En lisant 20 minutes et Télérama, me suis laissé entrainé voir au Trabendo (Paris) Juliette and The Licks.
Juliette Lewis est, parait il, une star de ciné qui a délaissé Hollywood pour se tourner vers sa vraie voie. Et bin, je lui conseille de retourner au cinéma !!! bordel, j'ai tenu 5 chansons et encore je pense que je mérite la légion d'honneur pour avoir tenu aussi longtemps.
On se recentre sur les classiques et dimanche, j'enchaine avec les Fleshtones. Et bin dis donc, moi qui adore la fifille ( l' a eu un bon article dans LIbé - des stoogiens , - , je crois ) . J'ai un six titres d'eux, j'aime beaucoup. Bin dis donc ça m'en coince le sifflet ( rapport aux keufs - bouge pas j'arrive ). Et bin. ( jenvoide où le remboursement - tu me diras, c'es toi qui me dois : sur libé tu avais promis à qui trouvait toute une collection de cassettes à retaper ). | |
|
| |
Bitonio
Nombre de messages : 21 Age : 51 Localisation : A droite de la pharmacie au feu à gauche Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Me suis fait enfumer de 24€ Sam 21 Oct 2006 - 17:18 | |
| La salle était pleine donc il y a surement des gens qui apprécient mais franchement, c'est creux. Les Licks ont tous le même look de Jesus Christ genre cheveux un peu rebelles et une barbe de 3 jours. Je m'attendais pas revoir les Bee Gees ... La Juliette débarque alors dans une tenue d'indien de Chez cartier surement. Bref, ça fait spectacle de mode. Les Licks ont un look semblable genre rebelle à deux euros et la gonzesse dans son ensemble brillant. Et tout semble calibré, calculé. Elle commence même par "are you ready for a rock and roll show ?". Pffff, vachement original. Et là commence un magma de bruit mille fois entendu ailleurs, les Licks profitent alors de leur crinière pour headbanger. Là encore, c'est pas nouveau. Entre chaque chanson, elle y va de son Fuck, Bullshit. Superbe rebelle attitude !!! Erfff ... Bref, je les trouvais ridicule et en prime, musicalement, c'est moyen. Donc, je me suis extirpé des premiers rangs. Puis au final, j'ai vu la porte accessible. Et là, le videur me demande ce que je faisais. Et ma réponse a fusé : "je me casse, c'est à chier". | |
|
| |
dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Me suis fait enfumer de 24€ Sam 21 Oct 2006 - 17:26 | |
| | |
|
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Me suis fait enfumer de 24€ Dim 22 Oct 2006 - 23:41 | |
| n'avais vu le début du set de juliette aux trans l'an passé, c'est exactement ce que tu racontes bitonio! tout est hyper calibré...c dommage, elle etait bien dans "strange days" en chanteuse destroy... cat power m'a bcp déçu à la route du rock (au fait le rhum c dans 6 jours!)...avec son orchestre de soul fm au possible un amour déçu...session de rattrapage cet automne! dod si tu cherches des compiles des trans...j'ai la totale depuis 2002... la prog ça semble plus varié et un peu moins rock (tant pis pour moi) cette année! mercredi prochain j'me fais motormark + bikini machine + rubin steiner ...j'le sens bien...grooovy baby! kro-nik dès jeudi si je vais pas saliver sur les pontons devant les formule 1 de la mer | |
|
| |
RaZibuZouZOU
Nombre de messages : 428 Localisation : L'ILE AUX FANTOMES Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: En CONLU............. Lun 23 Oct 2006 - 11:02 | |
| faut plus rien Lire eT penser par soi mème. | |
|
| |
mariep
| Sujet: Re: Me suis fait enfumer de 24€ Lun 23 Oct 2006 - 11:09 | |
| Pas d'accord Razibuzouzou; Faut continuer à lire ET se faire sa propre idée en pensant par soi-même. Il faut aussi choisir ce qu'on lit.... | |
|
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Me suis fait enfumer de 24€ Lun 23 Oct 2006 - 11:22 | |
| - RaZibuZouZOU a écrit:
- faut plus rien Lire eT penser par soi mème.
avec des raisonnements comme ça tu es vite à court de grain à moudre...lire ne veut pas dire gober tout cru ce qu'on te met entre les mains! | |
|
| |
dodcoquelicot
| Sujet: Re: Me suis fait enfumer de 24€ Lun 23 Oct 2006 - 18:31 | |
| - billbaroud35 a écrit:
dod si tu cherches des compiles des trans...j'ai la totale depuis 2002... la prog ça semble plus varié et un peu moins rock (tant pis pour moi) cette année! : C'est pas toi ( ou Bitonio ? ) qui m'avait promis tout un lot de cassettes ?... Je crois qu'il m'en manque une ou 2, pas sûr... Pourquoi tu me les donnerais ?... Hem... gnark gnark( smiley qui se frotte les mains ) en aparté ( et en silence ) : + Corto qui me propose sa collec de Métal Hurlant + Kayokay, sa planche à voile + Lilim : son gros nez + Clo : sa Swatch+ son mOnt-blanc + une tablette de chocolat + Campagne : un bizou + Balsa, un billet doux pour deux au musée des arts premiers + les adminettes, un restau - elle ont les moyens, en général, quand on est chef ... ) + Miss Lonely, une dédicace + Vanémel, un boxer de l' ASS ( allez les vers ) + Nakata, un mini-nem à partager, en tête-à-tête... + L' Gé, l'intégrale de Je sens que je vais me faire du pognon et plein de bonnes choses sur ce forum... Uuuuuuuuuuuhhhhhhhh..... ( Pour ceux que j'ai oublié U, Clarence, et toute la ménagerie de chats, veuillez m'excuzasionnez, wouf wouf ) | |
|
| |
Bitonio
| Sujet: Re: Me suis fait enfumer de 24€ Lun 23 Oct 2006 - 19:37 | |
| T'avais gagné mon lot de cassettes audios mais t'as triché, t'as utilisé google pour répondre à mon quizz. Donc au final, j'ai foutu mes vieilles cassettes chez mes parents, je les ecoute quand je prends ma douche.
Sinon, j'ai bien rattrapé le decevant concert de la Juliette Lewis. Fleshtones, tip, top. Morceaux qui s'enchainent sans blanc, pas de "fuck" superflu, elle pourrait prendre des cours auprès des grands anciens du Rock. | |
|
| |
billbaroud35
| Sujet: Re: Me suis fait enfumer de 24€ Lun 23 Oct 2006 - 19:42 | |
| dod, ma seule réponse sera celle de raoul volfoni : "tu vois comme t'es injuste, on cherche à t'obliger t'es encore pas satisfait"... | |
|
| |
dodcoquelicot
| Sujet: Re: Me suis fait enfumer de 24€ Lun 23 Oct 2006 - 20:05 | |
| - Bitonio a écrit:
Les Flessotnes ! OUaua h ! Surtout le premier riff du premier morceau de leur premier disque ! Je les avais vu au Palace, ils avaient fini leur concert dans la rue ! Mais snas me répéter meê si tout Roman gods est bon : Surtout le premier riff du premier morceau de leur premier disque !Surtout le premier riff du premier morceau de leur premier disque !Surtout le premier riff du premier morceau de leur premier disque !Surtout le premier riff du premier morceau de leur premier disque !Surtout le premier riff du premier morceau de leur premier disque !Surtout le premier riff du premier morceau de leur premier disque !Surtout le premier riff du premier morceau de leur premier disque !Surtout le premier riff du premier morceau de leur premier disque ! Surtout le premier riff du premier morceau de leur premier disque !Surtout le premier riff du premier morceau de leur premier disque !Surtout le premier riff du premier morceau de leur premier disque !Surtout le premier riff du premier morceau de leur premier disque !etc, etc... le skeud il est rayé !!! Ban allez, je débranche. | |
|
| |
Bitonio
| Sujet: Re: Me suis fait enfumer de 24€ Lun 23 Oct 2006 - 20:25 | |
| Bilbaroud, il savait très bien que Juliette, c'était de la grosse daube. Et il prévient même pas les copains :-( Tu me dois 24€ alors ... | |
|
| |
Forest
| Sujet: fleshtones Lun 23 Oct 2006 - 21:21 | |
| Trés bon concert m'a t on dit et bonne première partie
C'est vrai? | |
|
| |
Bitonio
| Sujet: Re: Me suis fait enfumer de 24€ Lun 23 Oct 2006 - 21:36 | |
| Fleshtones ... oui tout était bien. Les premières parties : pas revolutionnaire mais ils le faisaient bien. Il y avait des jeunes MC5 ... même rock teinté de blues avec une pointe de heavy metal. Ca ne rajeunit pas mais bon, quand on voit la jeune Juliette et ses Licks franchement, y a pas photo. Et les Fleshtones ont du charisme et jouent avec le public.
Mais bon, le concert de l'année restera quand même les Buzzcocks.
A surveiller le Nomeansno début décembre. C'est bon aussi ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Me suis fait enfumer de 24€ | |
| |
|
| |
| Me suis fait enfumer de 24€ | |
|