Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Videos\'bric à brac

+5
billbaroud35
petit-gredin
campagne première
nulnul7
zebadguy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
billbaroud35

billbaroud35

Videos\'bric à brac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Videos\'bric à brac   Videos\'bric à brac - Page 4 Icon_minipostedJeu 15 Mai 2008 - 12:36

aaaaaaaaaaaaaaaaaah PJ Harvey, je défaille....aime love mort de chaud supercontent queen

merci!!!!cheers
Revenir en haut Aller en bas
nakata
Modérateur
nakata

MessageSujet: Re: Videos\'bric à brac   Videos\'bric à brac - Page 4 Icon_minipostedJeu 15 Mai 2008 - 13:22

Bof... C'est un pub pro-ana ?

Pis le look, là... Trop de maquillage tue le maquillage.

Pis PJ Harvey c'est pus c'que c'était.

signé : Grincheux
zebadguy
Admin

MessageSujet: Re: Videos\'bric à brac   Videos\'bric à brac - Page 4 Icon_minipostedJeu 15 Mai 2008 - 13:48

nakata a écrit:

D'abord c'est pas l'anorexie c'est juste la drogue.
Ensuite... DEHORS ! Videos\'bric à brac - Page 4 690561
http://zebadguy.info
nakata
Modérateur
nakata

MessageSujet: Re: Videos\'bric à brac   Videos\'bric à brac - Page 4 Icon_minipostedJeu 15 Mai 2008 - 14:32

zebadguy a écrit:
D'abord c'est pas l'anorexie c'est juste la drogue.
Enfin une nouvelle rassurante sur la santé de PJ Harvey !
mariep

MessageSujet: Re: Videos\'bric à brac   Videos\'bric à brac - Page 4 Icon_minipostedJeu 15 Mai 2008 - 14:34

nakata a écrit:

t'es definitivement un grincheux pas rock n'roll pour 2 sous Nakata

Faut arrêter mamywinehouse, c'est elle qui plombe l'ambiance
nakata
Modérateur
nakata

MessageSujet: Re: Videos\'bric à brac   Videos\'bric à brac - Page 4 Icon_minipostedJeu 15 Mai 2008 - 14:36

mariep a écrit:
Amy Whinehouse et PJ Harvey, même combat !

(Enfin, le jour à la Whinehouse arrivera à terminer un concert malgré l'alcool Nakata )
mariep

MessageSujet: Re: Videos\'bric à brac   Videos\'bric à brac - Page 4 Icon_minipostedJeu 15 Mai 2008 - 14:41

nakata a écrit:
mariep a écrit:

(Enfin, le jour à la Whinehouse arrivera à terminer un concert malgré l'alcool Nakata )

t'as pas le droit de dire une horreur pareille, nakata, c'est carrément blasphématoire, attentatoire à l'histoire de la musique du 20éme siecle...
c'est dire que l'electro que t'ecoute et la house de macumba, même combat...
nakata
Modérateur
nakata

MessageSujet: Re: Videos\'bric à brac   Videos\'bric à brac - Page 4 Icon_minipostedJeu 15 Mai 2008 - 14:47

Amy Whinehouse, c'est quand même pas assimilable à une banale house (la preuve, dans whinehouse y a pas seulement de la house, y a aussi du wine, enfin bref). Une belle voix, de la soul sans prétention et bien sympathoche, même si elle ne mérite pas le déchainement médiatique !
billbaroud35

billbaroud35

MessageSujet: Re: Videos\'bric à brac   Videos\'bric à brac - Page 4 Icon_minipostedJeu 15 Mai 2008 - 14:55

mariep a écrit:
nakata a écrit:
mariep a écrit:

t'as pas le droit de dire une horreur pareille, nakata, c'est carrément blasphématoire, attentatoire à l'histoire de la musique du 20éme siecle...
c'est dire que l'electro que t'ecoute et la house de macumba, même combat...

là nakata ça mériterait de te laver la bouche (euh le clavier) avec du savon pour proférer de telles insanités! affraid

continue comme ça et je vais dire tout ce que je pense de camille Blllbllleublll
nakata
Modérateur
nakata

MessageSujet: Re: Videos\'bric à brac   Videos\'bric à brac - Page 4 Icon_minipostedJeu 15 Mai 2008 - 14:56

billbaroud35 a écrit:
continue comme ça et je vais dire tout ce que je pense de camille Blllbllleublll
Ben tiens, en voilà une tout à fait charmante dans sa nouvelle robe orange. Y en a dans le sous-tif, là au moins ! pig
mariep

MessageSujet: Re: Videos\'bric à brac   Videos\'bric à brac - Page 4 Icon_minipostedJeu 15 Mai 2008 - 15:06

nakata a écrit:
Amy Whinehouse, c'est quand même pas assimilable à une banale house (la preuve, dans whinehouse y a pas seulement de la house, y a aussi du wine, enfin bref). Une belle voix, de la soul sans prétention et bien sympathoche, même si elle ne mérite pas le déchainement médiatique !

belle voix, ok mais un faux vrai trip de bad girl insupportable , quand à ce que laisserait amy à la musique, à coté PJ Harvey, c'est pas comparable.

D'un coté t'as la variet rock formatée sympa dansante, pour le passage en boucle sur virgin , de l'autre t'as la seule femme qui a apporté et porté quelque chose musicalement dans le rock ces 20 dernieres années... et ouvert le chemin à la hache pour toutes les nanas à guitare ou à voix qu'on entend aujourd'hui, camille inclus...
nakata
Modérateur
nakata

MessageSujet: Re: Videos\'bric à brac   Videos\'bric à brac - Page 4 Icon_minipostedJeu 15 Mai 2008 - 15:12

Je vois pas ce que PJ Harvey a apporté... C'est le genre de pop rock qui passe sur le Mouv, et puis voilà, quoi, c'est sympa sans plus. Y a que sur l'album Is this desire ? qu'elle a essayé d'innover un peu, à part ça... Et puis, je te rappelle qu'on a une discussion sur le physique, là ! Nakata

A ce propos, je suis amoureux de Rokia Traoré. Et puis on annonce un nouvel album qui serait une merveille selon les rumeurs. supercontent

Rokia : http://fr.youtube.com/watch?v=Z9PYBNt8aR4
mariep

MessageSujet: Re: Videos\'bric à brac   Videos\'bric à brac - Page 4 Icon_minipostedJeu 15 Mai 2008 - 15:25

nakata a écrit:
Je vois pas ce que PJ Harvey a apporté... C'est le genre de pop rock qui passe sur le Mouv, et puis voilà, quoi, c'est sympa sans plus. Y a que sur l'album Is this desire ? qu'elle a essayé d'innover un peu, à part ça... Et puis, je te rappelle qu'on a une discussion sur le physique, là ! Nakata

A ce propos, je suis amoureux de Rokia Traoré. Et puis on annonce un nouvel album qui serait une merveille selon les rumeurs. supercontent

c'est pas parce que tu fais des comparaisons mamaires, que tu dois être mesquin sur PJ Harvey qui est d'une beauté à tomber...
c'est pas les seins qui produisent la musique , en plus les airbags pour jouer de la guitare , ça gêne..
mais ça m'etonne pas vraiment que tu dise ça, c'est l'air du temps, les petites nanas, comme camille qui sortent en ce moment , si elles etaient pas hyper mignonettes et craquantes,proprettes branchée leurs albums seraient des flops phénoménaux...
nakata
Modérateur
nakata

MessageSujet: Re: Videos\'bric à brac   Videos\'bric à brac - Page 4 Icon_minipostedJeu 15 Mai 2008 - 15:35

mariep a écrit:
c'est pas parce que tu fais des comparaisons mamaires, que tu dois être mesquin sur PJ Harvey qui est d'une beauté à tomber...
Après tout, chacun ses goûts...Wink

mariep a écrit:
c'est pas les seins qui produisent la musique
C'est pas non plus la beauté à tomber qui produit la musique ! Nakata

mariep a écrit:
mais ça m'etonne pas vraiment que tu dise ça, c'est l'air du temps, les petites nanas, comme camille qui sortent en ce moment , si elles etaient pas hyper mignonettes et craquantes,proprettes branchée leurs albums seraient des flops phénoménaux...
T'as pas peur des contradictions quand même. Tomber en pâmoison devant le physique de PJ Harvey et dire ensuite que Camille réussit parce qu'elle est mignonne : Nakata

Nan franchement, PJ Harvey, j'ai rien contre, hein, mais c'est tout à fait "propret", comme tu dis, une structure musicale guitare/basse/baterie bien balisée, qui évite soigneusement le hors-piste. C'est finalement très traditionnel, mais je comprend que ça rappelle leur jeunesse à la génération Rock&Folk. Razz

Disons que Camille est plus...déstabilisante, inclassable.

Si tu veux un exemple de nana ayant vraiment apporté quelque chose de nouveau au rock, enfin plutôt au folk, écoute la harpiste et songwriteuse Joanna Newsom. Cool
mariep

MessageSujet: Re: Videos\'bric à brac   Videos\'bric à brac - Page 4 Icon_minipostedJeu 15 Mai 2008 - 15:43

nakata a écrit:
mariep a écrit:
Après tout, chacun ses goûts...Wink

mariep a écrit:
c'est pas les seins qui produisent la musique
C'est pas non plus la beauté à tomber qui produit la musique ! Nakata

mariep a écrit:
T'as pas peur des contradictions quand même. Tomber en pâmoison devant le physique de PJ Harvey et dire ensuite que Camille réussit parce qu'elle est mignonne : Nakata

Nan franchement, PJ Harvey, j'ai rien contre, hein, mais c'est tout à fait "propret", comme tu dis, une structure musicale guitare/basse/baterie bien balisée, qui évite soigneusement le hors-piste. C'est finalement très traditionnel, mais je comprend que ça rappelle leur jeunesse à la génération Rock&Folk. Razz

Disons que Camille est plus...déstabilisante, inclassable.

Si tu veux un exemple de nana ayant vraiment apporté quelque chose de nouveau au rock, enfin plutôt au folk, écoute la harpiste et songwriteuse Joanna Newsom. Cool

j'ai jamais lu rock and folk , parce que je comprenais jamais de quoi et qui il causait quand j'avais 17 ans et arrêtes te faire ton nerd branché contre PJ Harvey pour nous vendre camille , dont tu sais pertinement que c'est du formattage "nouvelle star" branchachouille pour parisien qui se veut dans la hype mais proche du peuple (et tu le sais bien.. )

Je préfere quand tu fais ton elitique à mort qui sort des trucs ultras pointus que personne connait et qui des fois arrachent Nakata
mariep

MessageSujet: Re: Videos\'bric à brac   Videos\'bric à brac - Page 4 Icon_minipostedJeu 15 Mai 2008 - 15:45

Et ecoute Nova, on y passe Sporto Cantes "concrete", et jamais camille Blllbllleublll
nakata
Modérateur
nakata

MessageSujet: Re: Videos\'bric à brac   Videos\'bric à brac - Page 4 Icon_minipostedJeu 15 Mai 2008 - 15:54

mariep a écrit:
et arrêtes te faire ton nerd branché contre PJ Harvey pour nous vendre camille , dont tu sais pertinement que c'est du formattage "nouvelle star" branchachouille pour parisien qui se veut dans la hype mais proche du peuple (et tu le sais bien.. )
T'as pas l'impression d'en faire un peu trop là ? Razz

Il est pas encore né celui qui formatera Camille, ou alors je veux connaitre la personne. Cool Et ça devient hyper rare qu'un truc aussi pointu, justement, connaisse le succès commercial, alors pourquoi le bouder ?

Tu écoutes Nova toi ? Garre à la branchachouillisation !
mariep

MessageSujet: Re: Videos\'bric à brac   Videos\'bric à brac - Page 4 Icon_minipostedJeu 15 Mai 2008 - 16:09

nakata a écrit:

nakata, t'es trop de mauvaise foi sur ce coup là..
Cracher dans la soupe de Nova,c'est vraiment l'hopital qui se fout de la charité.
sinon , j'avais pas vu la transformation de ton avatar ( que je prenais pour l'ancien) et qui est vraiment trés trés bon "Aimé charter".
nakata
Modérateur
nakata

MessageSujet: Re: Videos\'bric à brac   Videos\'bric à brac - Page 4 Icon_minipostedJeu 15 Mai 2008 - 17:05

mariep a écrit:
nakata a écrit:
nakata, t'es trop de mauvaise foi sur ce coup là..
Cracher dans la soupe de Nova,c'est vraiment l'hopital qui se fout de la charité.
Allons allons, c'était ironique. Bien remontée, marie ! Smile
zebadguy
Admin

MessageSujet: Re: Videos\'bric à brac   Videos\'bric à brac - Page 4 Icon_minipostedJeu 15 Mai 2008 - 17:34

Bof moi je suis d'accord avec Nak le dernier album de Camille j'aime pas trop mais je reconnais que c'est original et qu'il y a une démarche novatrice. Cela dit c'est pas parce que c'est nouveau que c'est bien non plus... Enfin moi perso ses effets vocaux ça me saoule vite.

Par contre, certes pj harvey n'a rien révolutionné mais enfin un album comme White Chalk c'est quand meme relativement original avec ses instruments bizarroïdes.
billbaroud35

billbaroud35

MessageSujet: Re: Videos\'bric à brac   Videos\'bric à brac - Page 4 Icon_minipostedJeu 15 Mai 2008 - 17:50

mais y a pas besoin d'être révolutionnaire pour produire des disques impérissables et d'une grande profondeur comme le coup de poing que fut "dry" en 92, le numéro de femme fatale de "to bring you my love" et sa prolongation dans "is this desire"...et "stories from the city, stories from the sea" est un recueil de pop qui renvoie beaucoup de faiseurs à leurs études...

guitar guitar guitar
zebadguy
Admin

MessageSujet: Re: Videos\'bric à brac   Videos\'bric à brac - Page 4 Icon_minipostedJeu 15 Mai 2008 - 18:31

billbaroud35 a écrit:
mais y a pas besoin d'être révolutionnaire pour produire des disques impérissables et d'une grande profondeur comme le coup de poing que fut "dry" en 92, le numéro de femme fatale de "to bring you my love" et sa prolongation dans "is this desire"...et "stories from the city, stories from the sea" est un recueil de pop qui renvoie beaucoup de faiseurs à leurs études...

guitar guitar guitar

Entièrement d'accord. Et l'émotion bordel !
nakata
Modérateur
nakata

MessageSujet: Re: Videos\'bric à brac   Videos\'bric à brac - Page 4 Icon_minipostedJeu 15 Mai 2008 - 20:53

C'est pas moi qui ai lancé le débat sur le côté précurseur/novateur, je répondais juste à ça :

mariep a écrit:
t'as la seule femme qui a apporté et porté quelque chose musicalement dans le rock ces 20 dernieres années... et ouvert le chemin à la hache pour toutes les nanas à guitare ou à voix qu'on entend aujourd'hui, camille inclus...
mariep

MessageSujet: Re: Videos\'bric à brac   Videos\'bric à brac - Page 4 Icon_minipostedJeu 15 Mai 2008 - 21:54

billbaroud35 a écrit:

guitar guitar guitar

bill, the best.
mariep

MessageSujet: Re: Videos\'bric à brac   Videos\'bric à brac - Page 4 Icon_minipostedVen 16 Mai 2008 - 12:08

http://fr.youtube.com/watch?v=ct7fKjre8fk

à voir ...
ça fait bruisser le landernau...
c'est pas facile d'accepter une condensation de la réalité crue vecue et revendiquée comme telle par une partie des ados qui nous entourent.

La critique qu'on peut faire, c'est dans la dimension esthétique, dynamique, rythmique, libératoire et ramassé de ce qui est mis en scéne.
ça donne un coté fascinant, presque incantatoire de la violence gratuite.
Alors que dans le réél , la violence et la peur , c'est rien moins que seduisant au contraire, c'est l'abjection.
Que le temps d'un groupe d'ados désoeuvré s'etire à mourir d'ennui du matin au soir, desoeuvrement rompu justement par la brutalité et la violence gratuite pour "s'occuper" autant que "rasier" quelques trucs...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Videos\'bric à brac   Videos\'bric à brac - Page 4 Icon_miniposted

Videos\'bric à brac
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant