Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Rubriques du forum

AuteurMessage
Clarence

Clarence

Rubriques du forum Empty
MessageSujet: Rubriques du forum   Rubriques du forum Icon_minipostedMer 27 Sep 2006 - 11:00

Chère admin Carotte,

"Confitures et Cultures"
, c'est bien (C'est si bien qu'on pourrait même envisager de sub-diviser ça en livres, ciné, music, etc...).
"Sport", of course, ça s'impose.

Mais puis-je humblement suggérer - il n'y a rien qui presse, ok - quelques rubriques supplémentaires ?

Dans l'immédiat, je suggère par exemple :
- Politique * (on va avoir du mal à y échapper dans les mois qui viennent...).
- Bonnes Zadresses.
- Petites Zannonces (Moi-même par exemple, si quelqu'un m'indiquait pré-sen-te-ment où on peut acheter des radiateurs électriques à prix discount, ça m'arrangerait ach'ment...).

* Par "Politique", je n'entends pas seulement les derniers épisodes des vies privées de Nicolas S. et Pimprenelle R., mais aussi par exemple, les nouvelles des assoc', chères au coeur notamment de Dear Clo.
On pourrait donc appeler ça, plutôt, "Société" ou "le monde tel qu'il va"...
Revenir en haut Aller en bas
WildCarr
Invité

Rubriques du forum Empty
MessageSujet: Rubriques à Brac   Rubriques du forum Icon_minipostedMer 27 Sep 2006 - 11:15

Divine Clarence...

Je pensais bien évidemment étoffer au gré de l'humeur du temps et de la couleur du vent les rubriques de ce forum...

Je vous demande, à vous Divine et aux autres participants, l'indulgence que l'on se doit aux débutants, et une grande patience... Votre administratrice préférée ayant un travail, quelques (si, si !) amis et une simili vie sociale qui lui prend un peu de temps, elle ne pourra guère consacrer qu'un bout de ses week-ends et quelques soirées à l'évolution de ce site.

Néanmoins, j'ai communiqué les mots de passe et le login administrateur hier, et tout ceux qui se sentent l'âme d'apprenti-sorciers peuvent s'y coller itou !

A+

Wildie
Clarence

Clarence

Rubriques du forum Empty
MessageSujet: Re: Rubriques du forum   Rubriques du forum Icon_minipostedMer 27 Sep 2006 - 11:18

Very dear Wildie,

Lu.
Et approuvé.
Je vais donc me transformer en "admin" le temps de faire quèques ajouts.

Bzzz
Cla.
clomani
Invité

Rubriques du forum Empty
MessageSujet: j'avais oublié tes mots de passe...   Rubriques du forum Icon_minipostedMer 27 Sep 2006 - 13:08

Sleep Sleep Sleep
Dès que j'ai un moment, je m'y colle, Wildie... mais vous connaissez l'adage : moins on en fait, moins on arrive à en faire Sleep Sleep Sleep
Contenu sponsorisé

Rubriques du forum Empty
MessageSujet: Re: Rubriques du forum   Rubriques du forum Icon_miniposted

Rubriques du forum
Page 1 sur 1