C'est marqué "humour" mais on pourrait penser que c'est une situation réelle!
campagne première Modérateur
Nombre de messages : 2541 Localisation : entre vignes et caveaux Date d'inscription : 26/09/2006
Sujet: Re: Videos\'bric à brac Sam 27 Oct 2007 - 18:36
Ne serait-ce pas de l'humour noir? ( entre nous, le plus performant, celui qui permet de rire de ce qui terrifie coz après tout il aurait suffi de si peu de chose pour que je sois à la place de celles qui essaient de manger ces spaghettis ... ça relativise bien le concept de liberté
zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
Sujet: Re: Videos\'bric à brac Dim 28 Oct 2007 - 11:48
quand les excités sont des excitées . . . on n'est pas sortis de l'auberge.
Entre l'autre folle qui prétend que les blancs connaissent pas Patrice Lumumba (comme si tous les arabes et noirs de france le connaissaient, mort de rire...) et abd el malik qui parle 10 minutes pour dire strictement rien, c'est assez pitoyable les intellectuels qui "représentent" des minorités.
c0rt0maltese
Nombre de messages : 1980 Localisation : ben devant l'ordi... Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: Videos\'bric à brac Mar 30 Oct 2007 - 23:23
quand les excités sont des excitées . . . on n'est pas sortis de l'auberge.
Entre l'autre folle qui prétend que les blancs connaissent pas Patrice Lumumba (comme si tous les arabes et noirs de france le connaissaient, mort de rire...) et abd el malik qui parle 10 minutes pour dire strictement rien, c'est assez pitoyable les intellectuels qui "représentent" des minorités.
Ouai encore qu'Abd el malik n'a pas la prétention d'analyse et d'intelectualisation dont a fait preuve la première participante.
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
Sujet: Re: Videos\'bric à brac Mer 31 Oct 2007 - 0:39
souchien...
peut pas dire autochtone ou natif plutot que d'utiliser des termes péjoratifs à dessein? soit elle est con soit malfaisante, soit les 2! c'est assez ancien déjà cette intervention....
ec qui me gène c'est qu'on pousse en avant les personnalités les plus agressives pour discréditer les causes qu'elles pourraient représenter! a travers son interview le message c'est "tremblez devant ces hordes au couteau entre les dents qui vont venir vous egorger chez vous"...
on a besoin d'un ennemi qui foute la trouille pour remplacer le communisme defunt!
zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
Sujet: Re: Videos\'bric à brac Mer 31 Oct 2007 - 1:07
billbaroud35 a écrit:
souchien...
peut pas dire autochtone ou natif plutot que d'utiliser des termes péjoratifs à dessein? soit elle est con soit malfaisante, soit les 2! c'est assez ancien déjà cette intervention....
ec qui me gène c'est qu'on pousse en avant les personnalités les plus agressives pour discréditer les causes qu'elles pourraient représenter! a travers son interview le message c'est "tremblez devant ces hordes au couteau entre les dents qui vont venir vous egorger chez vous"...
on a besoin d'un ennemi qui foute la trouille pour remplacer le communisme defunt!
Moi je trouve ça bien c'est ça l'égalité : les invités de la télé sont aussi cons chez les blancs que chez les arabes
nulnul7 Modérateur
Nombre de messages : 1414 Age : 56 Localisation : Plane et erre Date d'inscription : 28/09/2006
Sujet: Re: Videos\'bric à brac Mer 31 Oct 2007 - 11:57
Houria Bouteldja est extrémiste, elle le prouve à chaque fois que l'on lui donne la parole. A tel point que si vous lui posiez une question sur les origines du Camembert elle finirait par vous parler de l'Islam et l'application da la Charia. Mais bon, laissons la s'exprimer, elle se fait parfois contrer, sans violence, ce qui l'énerve encore plus ou la laisse bouche-bée. Pour la petite histoire http://fr.wikipedia.org/wiki/Houria_Bouteldja
zebadguy Admin
Sujet: Re: Videos\'bric à brac Dim 4 Nov 2007 - 22:02
C'est booooo ! Pourquoi j'ai fait ingénieutr et pas guide de montagne