| A vous dégoûter | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lerouge Invité
| Sujet: A vous dégoûter Lun 8 Oct 2007 - 21:39 | |
| J'aime bien ce sport. J'ai bien aimé le match mais entendre parler de ça EN PERMANENCE, ça fait un peu trop ! |
|
| |
nulnul7 Modérateur
Nombre de messages : 1414 Age : 56 Localisation : Plane et erre Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: A vous dégoûter Lun 8 Oct 2007 - 21:49 | |
| Attends un peu, ça commence seulement ... Et je ne parle pas encore de ce qui se passerait en cas de victoires suivantes ... Avec un peu de chance (enfin, ça dépend ...) le prochain calendrier comportera un tableau de "Groupe avec Président" Rappelles-toi les ANNEES de pubs en tous genres après 1998 : on se les est trainé pendant quatre ans. Heureusement qu'ils ont été virés parce que sinon c'était la béatification et le Pathéon garanties. Avec débaptisation de nom de rues, d'écoles maternelles et journée commémorative, dûment travaillée (pour combler le trou de la FFF). Pour éviter les boutons, appuies sur celle de ta TV/ Radio. | |
|
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: A vous dégoûter Mar 9 Oct 2007 - 10:37 | |
| vaut mieux se boucher les oreilles... quand dès le lundi on entend demorand sur inter attaquer FO parce qu'évidemment si l'enfoiré de gautier-sauvagnac (boucher adjoint du medef) a tapé dans la caisse, c'est pour arroser ces salauds de syndicats gôchiss, qu'on nous rebat les oreilles que le che c'était qu'un vilain terrorrisss et tortionnaire (faudrait peut-être rappeler qui il avait en face de lui, les gentils humanistes des armées d'amérique du sud...), qu'on tape sur les salauds de fonctionnaires nantis, marre des journalistes decomplexés... | |
|
| |
zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: A vous dégoûter Mar 9 Oct 2007 - 14:24 | |
| - billbaroud35 a écrit:
quand dès le lundi on entend demorand sur inter attaquer FO parce qu'évidemment si l'enfoiré de gautier-sauvagnac (boucher adjoint du medef) a tapé dans la caisse, c'est pour arroser ces salauds de syndicats gôchiss
Donc si les syndicats sont pourris faut pas le dire ? - Citation :
, qu'on nous rebat les oreilles que le che c'était qu'un vilain terrorrisss et tortionnaire Moi ça me fait autant chier que quand Besancenot se met à l'encenser (il a écrit un livre sur le che il me semble). La vérité est sans doute entre le saint et le terroriste, mais bon ça fait 30 ans que des milliers de personnes ont adopté le che comme symbole de la révolution de l'humanisme, de la lutte contre l'impérialisme, c'est normal qu'on rétablisse un peu la vérité. | |
|
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: A vous dégoûter Mar 9 Oct 2007 - 21:09 | |
| mais putain de bordel a queue mais ça n'a rien a voir!!!!
ce dont il est question, c'est de la façon dont le medef détourne le tir qui devrait l'accabler car enfin que je sache celui qu'on a pris la main dans le sac c'est quand même bien gautuer-sauvagnac qui pompait du liquide???????
quand à la vérité, en sarkozie, on sait ce qu'elle vaut!!!
c'est devenu un forum de faf ici ou quoi? | |
|
| |
zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: A vous dégoûter Mer 10 Oct 2007 - 0:44 | |
| - billbaroud35 a écrit:
c'est devenu un forum de faf ici ou quoi? Les insultes sont-elles bien nécessaires ? | |
|
| |
nulnul7 Modérateur
Nombre de messages : 1414 Age : 56 Localisation : Plane et erre Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: A vous dégoûter Dim 14 Oct 2007 - 0:04 | |
| Franchement, un type, incapable de mener une équipe à la victoire contre des Anglais, pas favoris du tout (2 contre 7 cez les bookies), mérite-t-il d'avoir les honneurs de la république? Au tas oui! Bon, je vous laisse, j'ai des invités Anglo-Saxons assez satisfaits. Je dois leur servir le corned beaf ... Heureusement qu'il y a du Bordeaux avec ... | |
|
| |
lololili
| Sujet: Re: A vous dégoûter Lun 26 Déc 2011 - 11:37 | |
| Félicitations pour cet excellent travail et de nous donner l’opportunité de ’glander’ intelligemment ! voyance audiotel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A vous dégoûter | |
| |
|
| |
| A vous dégoûter | |
|