malko06
| Sujet: encore une promesse perdu du petit demi d'emmelé sarkovale ! Sam 8 Sep 2007 - 1:20 | |
| A la porte le futur ministre des spores de laporte !
le Coq sportif se fait Niké par le Puma ,paradis d'as ... | |
|
baronrouge
| Sujet: Re: encore une promesse perdu du petit demi d'emmelé sarkovale ! Sam 8 Sep 2007 - 9:08 | |
| - malko06 a écrit:
- A la porte le futur ministre des spores de laporte !
le Coq sportif se fait Niké par le Puma ,paradis d'as ... Quitte à choquer l'esprit cocardier teinté de complicité qui règne sur ce forum, je me réjouis moi aussi de cette défaite ! C'est la défaite du triomphalisme sarkozien, de rugbymen pourris par la pub et la peoplelisation du sport... Viva Argentina ! Hasta la victoria, siempre ! Che... | |
|
campagne première Modérateur
Nombre de messages : 2541 Localisation : entre vignes et caveaux Date d'inscription : 26/09/2006
| |
nulnul7 Modérateur
Nombre de messages : 1414 Age : 56 Localisation : Plane et erre Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: encore une promesse perdu du petit demi d'emmelé sarkovale ! Lun 10 Sep 2007 - 14:09 | |
| C'est aussi un peu ma position. Pas que je déteste le pack français mais c'est vrai, ce Laporte a son Q partout en bon homme d'affaires, semble-til pas toujours supère supère. Bien le genre qui doit plaire à Sarko. Un Winner. Enfin presque hein ... Z'avaient l'air constipé l'autre jour | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore une promesse perdu du petit demi d'emmelé sarkovale ! | |
| |
|