| J'emmène ma fille au concert de superbus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: J'emmène ma fille au concert de superbus Jeu 5 Avr 2007 - 11:12 | |
| Questions ( aux initiés - ça fait trop longtemps que je n'y suis pas allé) :
A-t-on le droit de passer des petites bouteiles d'eau ?
Un sac avec un peu de bouffe ?
Y a-t-il toujourss la fouille au corps ?
Et les portables ? On a le droit ? Faut-il les laisser ? Peut-on photographier ? Puis-je le planuer dans le slip ? Y ont le droit de palper ?
J'ai pas mon billet mais c'est pas complet, y at-il la queue comme avant ou c'est plus facile ?
Doit-on venir à l'avance ou peut-on venir après la première partie ( ça me gonfle un peu ) ? ( bon il est vrai que j'ai pas de tickson ) ?
Voit-on au fond, dansune fosse ?
merci. ( si vous avez des bons plans... ) | |
|
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| |
| |
dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: J'emmène ma fille au concert de superbus Jeu 5 Avr 2007 - 11:50 | |
| - billbaroud35 a écrit:
eh franchement là Dod tu charries...tu sais bien que ça dépend de la salle! c'est son 1er concert à ta mouflette? oui( je suis plus intimidé que pour moi la première fois ) | |
|
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: J'emmène ma fille au concert de superbus Jeu 5 Avr 2007 - 11:52 | |
| - dodcoquelicot a écrit:
- billbaroud35 a écrit:
eh franchement là Dod tu charries...tu sais bien que ça dépend de la salle! c'est son 1er concert à ta mouflette? oui
( je suis plus intimidé que pour moi la première fois ) eh c'est que c'est un évènement dans ta vie de père! plus tard elle se rendra compte de sa chance! | |
|
| |
dodcoquelicot
| Sujet: Re: J'emmène ma fille au concert de superbus Jeu 5 Avr 2007 - 11:53 | |
- Citation :
- A-t-on le droit de passer des petites bouteiles d'eau ?
--> OU
Pour m pokora les p'tites de la voisine avaient pas le droit ( le verre en plastoque était alors au bar à 3 euros ) .. Quele idée aussi d'aller voir m pokora ... | |
|
| |
dodcoquelicot
| Sujet: Re: J'emmène ma fille au concert de superbus Jeu 5 Avr 2007 - 11:54 | |
- dodcoquelicot a écrit:
- billbaroud35 a écrit:
eh franchement là Dod tu charries...tu sais bien que ça dépend de la salle! c'est son 1er concert à ta mouflette? oui
( je suis plus intimidé que pour moi la première fois ) eh c'est que c'est un évènement dans ta vie de père! plus tard elle se rendra compte de sa chance! Pourtan 'jen ai fait ! Plus de deux cent au moins ! mais là, c'est bizarre j'me sens tout chose.... | |
|
| |
c0rt0maltese
Nombre de messages : 1980 Localisation : ben devant l'ordi... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: J'emmène ma fille au concert de superbus Jeu 5 Avr 2007 - 20:44 | |
| Normalement les bouteilles sont autorisées sans le bouchon. Maintenant selon les consignes filées à la sécu c'est variable... En tout cas je serai preneur de ta critique je vais moi aussi voir superbus. Sans ma fille par contre. ... Et alors on peut avoir 27 ans et aimer superbus après tout! Jeeeeeeeee ne fais pas queeee passer, je reste encore ouuuuuhou! | |
|
| |
campagne première Modérateur
Nombre de messages : 2541 Localisation : entre vignes et caveaux Date d'inscription : 26/09/2006
| |
| |
c0rt0maltese
Nombre de messages : 1980 Localisation : ben devant l'ordi... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: J'emmène ma fille au concert de superbus Jeu 5 Avr 2007 - 20:46 | |
| Au supercolza :Mouarf:
Groupe de pop gentillet dont la leader n'est autre que la fille de chantal louby.
Le public est généralement féminin et agée de moins de 16 ans, à quelques dod et corto près... | |
|
| |
duchesse Invité
| Sujet: Re: J'emmène ma fille au concert de superbus Jeu 5 Avr 2007 - 20:47 | |
| |
|
| |
campagne première Modérateur
Nombre de messages : 2541 Localisation : entre vignes et caveaux Date d'inscription : 26/09/2006
| |
| |
c0rt0maltese
| Sujet: Re: J'emmène ma fille au concert de superbus Mar 10 Avr 2007 - 21:44 | |
| Alors dod tes impressions sur Superbus? | |
|
| |
billbaroud35
| Sujet: Re: J'emmène ma fille au concert de superbus Jeu 12 Avr 2007 - 12:41 | |
| alors alors alors? | |
|
| |
dodcoquelicot
| Sujet: Re: J'emmène ma fille au concert de superbus Jeu 12 Avr 2007 - 12:56 | |
| - c0rt0maltese a écrit:
- Alors dod tes impressions sur Superbus?
la fille se prend pas pour de la merde ( j'attaque fort ) , a l'air un peu méprisante pour le public ( pas franchement méprisante mais un peu moqueuse ) , ou alors elle est pas trop à l'aise ( beaucoup de tics en demandant au public de claquer dans ses mains au-dessus de sa tête ), disons pas beaucoup de charisme et une voix limite noyée de plus par la sono. En revanche ils ont pas à se plaindre les superbus ! chacun connaissait leurs chansons par coeur, et dansait... Bon ambiance, ado survoltée. Beaucoup de points noirs cependant : on ne sait pas si c'est du lard ou du cochon -: est-ce un groupe pour ado - variété ? ) ou bien un groupe de rock pur et dur ( les gars jouent et cogne fort ) ... Bon j'aime pas trop leur look m6 ( noir/blanc/rouge ) . Deuxième point très négatif : un son beaucoup trop fort ( saturation ) ; comme déjà dit dans libé, c'est pas parce qu'un groupe joue fort qu'il a la pêche et que c'est du vrai rock. Je me suis dit que la technologies des enceintes ( qui remplacent les cubes ) supportent peut-être moins claviers, grattes saturées etc... Nous étions devant, ma fille dansait et recopiait le public, trop rigolo. Au rappel je l'ai entraînée - malgré elle - dans le fond ( j'ai eu les oreilles qui siflflaient pendant 3 jours ) . Pour finir encore, prix un peu cher pour une fosse, une petit salle ( 25 euros - vigiles toujours aussi con - à celui qui demandait s'il y en avait invités par europe 2, j'ai répondu : " moi par europe 3 " , l' a pas apprécié. Petites bouteilles d'eau laissées à l'entrée ( syndrôme Madonna ? ) , mais plus malin qu'eux, j'en ai planquée une à l'arrière du blouson ( et exprès laissée une dans le sac qu'il a prise ) . Après, verres plastocs à 3 euros la conso ( on hallucine ! ) , tea-shirt à 20 euros ( encore plus ) .... Je sais que beaucoup crachent Superbus, m'enfin il faut reconaître néanmoins qu'en pop on a fait pire et qu'on est beacoup plus tolérant pour les groupes anglais ou les Plastiscines à la mode de chez nous par ex. ) ... Voili, voilou. | |
|
| |
L'Gé Invité
| Sujet: Re: J'emmène ma fille au concert de superbus Jeu 12 Avr 2007 - 15:20 | |
| Dod, je retiens que : 1. tu ne te laisses plus abuser par les poses arrogantes zé rebelles 2. tu n'arrives plus à rester tout un concert à danser au plus prés des enceintes Eh ! tu viellis ? |
|
| |
dodcoquelicot
| Sujet: Re: J'emmène ma fille au concert de superbus Jeu 12 Avr 2007 - 15:36 | |
| - L'Gé a écrit:
- Dod, je retiens que :
1. tu ne te laisses plus abuser par les poses arrogantes zé rebelles 2. tu n'arrives plus à rester tout un concert à danser au plus prés des enceintes Eh ! tu viellis ? Non, non je m'y connais... La pose était très sous " madonna " qui arpente la scène... Les enceintes ou la balance n'étaient pas à la hauteur. ( l'un des pires - et meilleur concert - que j'ai entendu est celui du Gun club (le meilleur groupe de rock/psycho de tous les temps, sans rire - y a que Noir Désir, qui doit pouffer au fond, parce que recopieurs ( pâles ) ) . Dans le genre Destroy, avant l'entrée en scène, un larsen insoutenable. Au premier accord, tous les premiers rangs ont reculé des 20 pas : sauf moi. Bastons, mollards... L'ex batteur des Bush tetras qu'a voulu péter la gueule aux premiers rangs... Et dire que jeffrey lee Pierce est mort d'un é hémorragie cérébrale en descendant de l'avion : il avait arrêter de picoler. Jlp, un sosie de Malron Brando bouffi... | |
|
| |
L'Gé Invité
| Sujet: Re: J'emmène ma fille au concert de superbus Jeu 12 Avr 2007 - 15:43 | |
| Gun Club, c'était il y a 20 ans, non ? Moi zôssi à l'époc épic je pouvais me faire nettoyer le cerveau aux (ultra)sons de la basse de Gang of Four! Maintenant, mes oreilles supportent bien Diana Krall, Feist et autre Emilie Simon ! |
|
| |
dodcoquelicot
| Sujet: Re: J'emmène ma fille au concert de superbus Jeu 12 Avr 2007 - 16:32 | |
| - L'Gé a écrit:
- Gun Club, c'était il y a 20 ans, non ?
Moi zôssi à l'époc épic je pouvais me faire nettoyer le cerveau aux (ultra)sons de la basse de Gang of Four! Maintenant, mes oreilles supportent bien Diana Krall, Feist et autre Emilie Simon ! Oui, il y a sûrement une part d' esgourdes fragilisées par les années qui sifflent, mais non, un peu purée ( bon , c'eût été un petit groupe dans une petite salle, no problem - ça fait partie du décor - mais là, le prix, la récompense aux victoires, c'est là que le bât blesse, accent circonflexe. | |
|
| |
c0rt0maltese
| Sujet: Re: J'emmène ma fille au concert de superbus Jeu 12 Avr 2007 - 21:31 | |
| Ouai enfin ce que tu décris c'est les concerts en général et pas Superbus particulièrement. Toutes les salles poussent le son trop fort et pourtant respectent la loi...et après on te fait chier pour une clope. En plus si tes oreilles sifflent il me semble que cela veut dire dommage irreversible. (Donc la t'as perdu 3/10 ) C'est pas trop rock mais maintenant j'ai systématiquement des boules quies. Bouteille d'eau vigile crétins ca aussi... Pour le reste je te trouve dur. Jennifer est dans son rôle, le batteur est très bon et le guitariste plein d'humour et d'autodérision. Ca se prend pas au sérieux et c'est pas non plus de la soupe. Moi j'aime bien! | |
|
| |
dodcoquelicot
| Sujet: Re: J'emmène ma fille au concert de superbus Ven 13 Avr 2007 - 10:33 | |
| - c0rt0maltese a écrit:
Pour le reste je te trouve dur. Jennifer est dans son rôle, le batteur est très bon et le guitariste plein d'humour et d'autodérision. Ca se prend pas au sérieux et c'est pas non plus de la soupe. Moi j'aime bien! Je suis dur parce qu'induit en erreur par les critiques " intellos " qui sabrent ce gourpe pour encenser le même style mais en plus hype ( plastiscines par ex ) . Autrement j'aime bien, mais j'ose pas l'avouer, en fait. | |
|
| |
c0rt0maltese
| Sujet: Re: J'emmène ma fille au concert de superbus Ven 13 Avr 2007 - 17:02 | |
| Plasticines je connais pas. Mais alors du tout. Pourtant j'écume du magazine et de la salle de concert. C'est un groupe télérama non? :Mouarf:
En live au niveau de la scène pop/rock française Superbus est ce qui se fait de mieux avec Pleymo et Dyonisos. Il parait qu'Olivia Ruiz est très bien aussi.
Si tu accompagnes ta fille tu nous diras! | |
|
| |
billbaroud35
| Sujet: Re: J'emmène ma fille au concert de superbus Ven 13 Avr 2007 - 19:08 | |
| perso maintenant les concerts j'emmène toujours des bouchons auditifs pour le cas où...et des fois ça sert! ça m'a sans doute sauvé l'ouie face à iggy pop ou à Archive... Corto au niveau scène tu dis ça parce que tu n'as jamais vu les wampas ou mass hysteria plasticines je crois plutot que c'est un groupe inrocks tendance "hype de la semaine"...telerama vient juste de découvrir l'existence de franz ferdinand moi je suis comme dod, j'aime bien les groupes rock qui se pointent avec une poignée de titres qu'on retient vite et qui font bouger les fesses, qui ne prennent pas la tête et qu'on oublie dès la saison finie mais j'ai du mal quand les dits groupes se prennent pour des intellos ou jouent tellement sur le 43e degré qu'ils escroquent leur public. Je dis pas ça pour Superbus, je les connais pas. Dans le genre léger et remuant, en ce moment en magasin j'ai kaiser chief et "of montreal" (qui passe bientot a rennes d'ailleurs, je sens que je vais y aller!). | |
|
| |
c0rt0maltese
| Sujet: Re: J'emmène ma fille au concert de superbus Ven 13 Avr 2007 - 20:13 | |
Corto au niveau scène tu dis ça parce que tu n'as jamais vu les wampas ou mass hysteria
Si si j'ai vue les wampas 2 fois et je n'acroche pas, c'est trop perché et à vouloir trop en faire didier, il chante plus très juste. Quand à mass hystéria j'ai fait parti dans ma jeunesse des furieux... Le bon vieux temps. Mais justement la ils se sont un peu encroutés. Je les ai vu ben cette semaine en live, moins violent et avec un entracte siou plait. | |
|
| |
billbaroud35
| |
| |
c0rt0maltese
| Sujet: Re: J'emmène ma fille au concert de superbus Ven 13 Avr 2007 - 20:23 | |
| Ouai je te suis bill. C'est de la scène dont je parle. En live les wampas c'est assez spécial. Il court partout avec un parapluie dans un pantalon cuir rose... Du coup il est essouflé, il s'en sort plus, le guitariste picole et joue de traviole, l'horreur. Ca bouge pour sur mais tu t'y retrouve peut être pas d'un point de vue musical. Enfin le pire reste Radiohead... Je balance encore Nak ne peut se défendre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'emmène ma fille au concert de superbus | |
| |
|
| |
| J'emmène ma fille au concert de superbus | |
|