Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Un gros pavé

2 participants
AuteurMessage
scud56

scud56

Un gros pavé Empty
MessageSujet: Un gros pavé   Un gros pavé Icon_minipostedSam 24 Mar 2007 - 0:18

je m'attaque à un bouquin de plus de 1000 pages (!). c'est "le Proche-orient éclaté" de Georges Corm. Histoire de pas être trop ignare lors de la prochaine empoignade sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
clomani
Invité

Un gros pavé Empty
MessageSujet: Re: Un gros pavé   Un gros pavé Icon_minipostedSam 24 Mar 2007 - 11:18

scud56 a écrit:
je m'attaque à un bouquin de plus de 1000 pages (!). c'est "le Proche-orient éclaté" de Georges Corm. Histoire de pas être trop ignare lors de la prochaine empoignade sur le sujet.

Excellent bouquin, Scud... mais en effet : épais. M'enfin, je l'ai lu il y a longtemps, du temps où l'épaisseur d'un livre ne m'impressionnait pas et où j'avais encore des illusions et des espoirs...
Maintenant la lecture d'Amira Hass, tout petit livre de reportages, me file des cauchemards les nuits suivantes... et je n'arrive pas à les finir tellement je souffre.
°Û°

°Û°

Un gros pavé Empty
MessageSujet: Re: Un gros pavé   Un gros pavé Icon_minipostedSam 24 Mar 2007 - 17:04

scud56 a écrit:

Très orienté dans une certaine direction.

De même qu'Amira Haas, que conseille Clo.

Si vous voulez avoir une vue qui se rapproche plus d'une éventuelle objectivité, il faut aussi lire d'autres ouvrages.

Personnellement, je vous conseillerais pour commencer un petit opuscule, qui se lit en 1h : "Comment nous aider à divorcer" d'Amos Oz.
Contenu sponsorisé

Un gros pavé Empty
MessageSujet: Re: Un gros pavé   Un gros pavé Icon_miniposted

Un gros pavé
Page 1 sur 1