| demande de recette | |
|
+4zebadguy scud56 campagne première thé fruits rouges 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lerouge Invité
| Sujet: Re: demande de recette Jeu 6 Sep 2007 - 20:39 | |
| - scud56 a écrit:
- lerouge a écrit:
- mariep a écrit:
- scud56 a écrit:
- Le gros avantage du chou fleur c'est que c'est moins cher que le fugu... Mais c'est moins excitant, faut bien l'admettre....
, oui le potentiel d'exitatoire du choux -fleur reste à explorer Donc, si je comprends bien, quand quelqu'un me dit "bonjour mon choux", c'est de la daube ? Nan, c'est pour te faire une fleur qu'il t'appelle "mon chou" Cruel ! Puisqu'il en est ainsi, je vais réparer mon lit qui s'est effondré et attquer la confection d'un pudding (que mes invités adorent et que je déteste). |
|
| |
°Û°
| Sujet: Re: demande de recette Jeu 6 Sep 2007 - 20:52 | |
| - lerouge a écrit:
J'ai bien aimé. Disons qu'il faut plus parler de mousse que de terrine. Les "tranches" se découpent facilement et ça donne une belle présentation avec quelques tomates cerises.
Bon appêtit. Merci, non seulement j'ai fini la digestion, mais il va bientôt être question de se remplir le ventre à nouveau... Le test semble avoir été concluant, ça doit être faisable. Juste du lait en poudre? Pas de liquide? | |
|
| |
campagne première Modérateur
Nombre de messages : 2541 Localisation : entre vignes et caveaux Date d'inscription : 26/09/2006
| |
| |
scud56
Nombre de messages : 1742 Age : 68 Localisation : Gross Paris Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: demande de recette Jeu 6 Sep 2007 - 21:08 | |
| Et du pudding! Vous faites dans les armes de destruction massive PS : merci pour la recette...Je vais tester puisque vous y avez survécu | |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: demande de recette Jeu 6 Sep 2007 - 22:30 | |
| - °Û° a écrit:
- lerouge a écrit:
J'ai bien aimé. Disons qu'il faut plus parler de mousse que de terrine. Les "tranches" se découpent facilement et ça donne une belle présentation avec quelques tomates cerises.
Bon appêtit. Merci, non seulement j'ai fini la digestion, mais il va bientôt être question de se remplir le ventre à nouveau...
Le test semble avoir été concluant, ça doit être faisable. Juste du lait en poudre? Pas de liquide? Non, pas de liquide... ça deviendrait de la sauce (blanche) |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: demande de recette Jeu 6 Sep 2007 - 22:32 | |
| - Citation :
- "scud56" Et du pudding! Vous faites dans les armes de destruction massive
C'est normal... c'était pour la belle-mère. Mais finalement, elle ne va peut-être pas venir vu que je viens ENCORE d'être coinçé dans l'ascenseur. |
|
| |
petit-gredin
| Sujet: Re: demande de recette Jeu 6 Sep 2007 - 22:43 | |
| - lerouge a écrit:
- C'est normal... c'était pour la belle-mère. Mais finalement, elle ne va peut-être pas venir vu que je viens ENCORE d'être coinçé dans l'ascenseur.
Corto coincé à l’étranger et toi dans l’ascenseur, damned ! Y aurait-il une malédiction scoumounieuse et coinceuse qui frapperait les membres de Délibé ? Je vais mettre des gousses d’aïl et un crucifix à ma porte pour conjurer le mauvais sort. | |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: demande de recette Jeu 6 Sep 2007 - 22:50 | |
| - petit-gredin a écrit:
- lerouge a écrit:
- C'est normal... c'était pour la belle-mère. Mais finalement, elle ne va peut-être pas venir vu que je viens ENCORE d'être coinçé dans l'ascenseur.
Corto coincé à l’étranger et toi dans l’ascenseur, damned ! Y aurait-il une malédiction scoumounieuse et coinceuse qui frapperait les membres de Délibé ? Je vais mettre des gousses d’aïl et un crucifix à ma porte pour conjurer le mauvais sort. Surtout pas de crucifix : la dernière fois que j'ai été coinçé (il y a 10 jours), je venais d'aller chercher le courrier dans lequel il y avait une carte postale de Lourdes ! Je m'inquiête plus pour Corto. Moi, j'ai été "libéré" par 4 jeunes et beaux pompiers. Les 30' d'attente ont été récompensées. Timide par nature, je n'ai quand même pas osé leur demander pourquoi ils n'avaient pas amener leurs grosses lances alors que mon ami et moi-meme avions déjà le feu aux fesses à l'idée d'être secourus au 8 eme ciel étage. |
|
| |
zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: demande de recette Ven 7 Sep 2007 - 0:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de recette | |
| |
|
| |
| demande de recette | |
|