Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

demande de recette

+4
zebadguy
scud56
campagne première
thé fruits rouges
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lerouge
Invité

demande de recette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recette   demande de recette - Page 2 Icon_minipostedJeu 6 Sep 2007 - 20:39

scud56 a écrit:
lerouge a écrit:
mariep a écrit:
scud56 a écrit:
Le gros avantage du chou fleur c'est que c'est moins cher que le fugu... Mais c'est moins excitant, faut bien l'admettre....
Mouhahaaharf ,
oui le potentiel d'exitatoire du choux -fleur reste à explorer

Donc, si je comprends bien, quand quelqu'un me dit "bonjour mon choux", c'est de la daube ?

Nan, c'est pour te faire une fleur qu'il t'appelle "mon chou" Mouhahaaharf

Cruel !

Puisqu'il en est ainsi, je vais réparer mon lit qui s'est effondré et attquer la confection d'un pudding (que mes invités adorent et que je déteste).
Revenir en haut Aller en bas
°Û°

°Û°

MessageSujet: Re: demande de recette   demande de recette - Page 2 Icon_minipostedJeu 6 Sep 2007 - 20:52

lerouge a écrit:

J'ai bien aimé. Disons qu'il faut plus parler de mousse que de terrine. Les "tranches" se découpent facilement et ça donne une belle présentation avec quelques tomates cerises.

Bon appêtit.

Merci, non seulement j'ai fini la digestion, mais il va bientôt être question de se remplir le ventre à nouveau...

Le test semble avoir été concluant, ça doit être faisable. Juste du lait en poudre? Pas de liquide?
campagne première
Modérateur
campagne première

MessageSujet: Re: demande de recette   demande de recette - Page 2 Icon_minipostedJeu 6 Sep 2007 - 20:53

Recette testée dès mon arrivée en Breizh, terre des fées et des choux Campagne
Merci
cherry
scud56

scud56

MessageSujet: Re: demande de recette   demande de recette - Page 2 Icon_minipostedJeu 6 Sep 2007 - 21:08

Et du pudding! Vous faites dans les armes de destruction massive Nakata

PS : merci pour la recette...Je vais tester puisque vous y avez survécu Mouhahaaharf
lerouge
Invité

MessageSujet: Re: demande de recette   demande de recette - Page 2 Icon_minipostedJeu 6 Sep 2007 - 22:30

°Û° a écrit:
lerouge a écrit:

J'ai bien aimé. Disons qu'il faut plus parler de mousse que de terrine. Les "tranches" se découpent facilement et ça donne une belle présentation avec quelques tomates cerises.

Bon appêtit.

Merci, non seulement j'ai fini la digestion, mais il va bientôt être question de se remplir le ventre à nouveau...

Le test semble avoir été concluant, ça doit être faisable. Juste du lait en poudre? Pas de liquide?

Non, pas de liquide... ça deviendrait de la sauce (blanche)
lerouge
Invité

MessageSujet: Re: demande de recette   demande de recette - Page 2 Icon_minipostedJeu 6 Sep 2007 - 22:32

Citation :
"scud56" Et du pudding! Vous faites dans les armes de destruction massive

C'est normal... c'était pour la belle-mère. Mais finalement, elle ne va peut-être pas venir vu que je viens ENCORE d'être coinçé dans l'ascenseur. affraid
petit-gredin

MessageSujet: Re: demande de recette   demande de recette - Page 2 Icon_minipostedJeu 6 Sep 2007 - 22:43

lerouge a écrit:
C'est normal... c'était pour la belle-mère. Mais finalement, elle ne va peut-être pas venir vu que je viens ENCORE d'être coinçé dans l'ascenseur. affraid
Corto coincé à l’étranger et toi dans l’ascenseur, damned ! Y aurait-il une malédiction scoumounieuse et coinceuse qui frapperait les membres de Délibé ? Je vais mettre des gousses d’aïl et un crucifix à ma porte pour conjurer le mauvais sort.
lerouge
Invité

MessageSujet: Re: demande de recette   demande de recette - Page 2 Icon_minipostedJeu 6 Sep 2007 - 22:50

petit-gredin a écrit:
lerouge a écrit:
Corto coincé à l’étranger et toi dans l’ascenseur, damned ! Y aurait-il une malédiction scoumounieuse et coinceuse qui frapperait les membres de Délibé ? Je vais mettre des gousses d’aïl et un crucifix à ma porte pour conjurer le mauvais sort.

Surtout pas de crucifix : la dernière fois que j'ai été coinçé (il y a 10 jours), je venais d'aller chercher le courrier dans lequel il y avait une carte postale de Lourdes ! Je m'inquiête plus pour Corto. Moi, j'ai été "libéré" par 4 jeunes et beaux pompiers. Les 30' d'attente ont été récompensées. Timide par nature, je n'ai quand même pas osé leur demander pourquoi ils n'avaient pas amener leurs grosses lances alors que mon ami et moi-meme avions déjà le feu aux fesses à l'idée d'être secourus au 8 eme ciel étage.
zebadguy
Admin

MessageSujet: Re: demande de recette   demande de recette - Page 2 Icon_minipostedVen 7 Sep 2007 - 0:07

lerouge a écrit:
Timide par nature, je n'ai quand même pas osé leur demander pourquoi ils n'avaient pas amener leurs grosses lances alors que mon ami et moi-meme avions déjà le feu aux fesses à l'idée d'être secourus au 8 eme ciel étage.

Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf
http://zebadguy.info
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande de recette   demande de recette - Page 2 Icon_miniposted

demande de recette
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2