Considérant, Gotch, que le chat est depuis le mois dernier une allégorie de la Société des rédacteurs de Libération, le porteur de moustache s’appelle Edwy Plenel.
Bien à vous.
PM
On 17/10/06 18:38, "Gotch" <nizouk@wanadoo.fr> wrote:
Gotch réagit à l'article suivant :
Téléphonage de mon chat <http://www.liberation.fr/opinions/rebonds/210989.FR.php>
* Magyar souille * Ex- troufion du prestigieux Esterhazy-Housard (il a changé de nom), ami épistolaire d'une Hajnal dont le pôpa, natif de la Puszta, ému par sa paternité, ne put transformer son désir prénomial d'"Aurore" en magyar, au bénéfice d'un "Véronique", je suppute que le moustachu bas des omoplates se révèle avoir des acquointances avec le Buda et la Peste. Un mien ami, qui enseigna là-bas, pourrait le confirmer sans doute. Une Clomani qui dut affronter récemment les affres des biopsies post-opératoires vous dira sans doute avec moi combien les soucis du CHAT, animal sacré pour Philippe Geluck comme pour moi, sont le pilier de nos préoccupations. Vu des rives du Danube, que vaut un blanc-bec qui se croit grand comme Napoléon parce que sa taille ne dépasse pas la mienne ? Comment les Huns pouvaient-ils avoir du flair, alors que leur odorat était surtout titillé par la cuisson de leur steack du midi entre la selle et le poil de leur cheval exténué ? Prompte guérison au CHAT, à la Doulce France qui l'abrite, et aux natifs de cette région du monde toujours bénie des dieux malgré tout... Empathiquement vôtre, Gotch
paru le Mardi 17 Octobre 2006 - 04:03, écrit par Pierre MARCELLE dans la rubrique Rebonds